Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

#Gudmundsson nouveaux contacts attendus dans les prochaines heures entre #Fiorentina et #Genoa pour rapprocher leurs positions respectives. Ils travaillent sur un prêt avec obligation d'achat (conditionnelle) sur la base de 25 millions d'euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

#Gudmundsson nouveaux contacts attendus dans les prochaines heures entre #Fiorentina et #Genoa pour rapprocher leurs positions respectives. Ils travaillent sur un prêt avec obligation d'achat (conditionnelle) sur la base de 25 millions d'euros.

 

 

On peut pas se placer sur un deal comme ça sérieux????

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 3 ou 4 millions pour le reprendre, donc évidement qu'ils vont le reprendre.  il vaudra plus que ces 35 ou 36 millions dans 2 ou 3 ans carboni.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sylar a dit :

On peut pas se placer sur un deal comme ça sérieux????

Nous quand on s'est renseigné sur Gudmundsson c'était 35M€+bonus et refus de nos contreparties ; pour la viola c'est prêt+ OA conditionnelle pour inch'Allah atteindre 25M€.

On a eu raison de les envoyer paître et de temporiser. A 20-25M€ c'est le top, mais à +30M les grifoni se touchent un peu trop.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur central Francesco STANTE (classe 2005), le capitaine de la Primavera la saison dernière et pierre angulaire du système défensif, va être prêté à Pergolettese, club de Serie C que l'Inter a croisé en match de préparation récemment (victoire 2-1). STANTE a effectué toute la préparation estivale avec le groupe pro et a disputé 61' lors des matches de préparation.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter et Brest sont tombés d'accord pour un transfert définitif de l'attaquant uruguayen (6 M€), Martin SATRIANO souhaite prendre son temps et évaluer avec son agent d'autres opportunités, notamment de l'Espagne (son choix prioritaire malgré la perspective de disputer la Champion's League avec Brest). Un contre temps pour la direction de l'Inter qui a besoin de dégager de la trésorerie (transfert + masse salariale) rapidement.

Modifié par Internito
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 33 joueurs (transfert définitif, prêt sec, prêt avec option d'achat, prêt payant avec oa) qui ont quitté l'Inter durant cette intersaison sportive. Ce chiffre comprend le groupe pro et la Primavera.

A l'inverse, 12 joueurs (retour de prêt, transfert, prêt payant) ont rejoint l'Inter cet été. Quelques joueurs (Radu, Satriano, Correa, Salcedo, Stankovic) ont toujours un bon de sortie et pourraient donc faire baisser ce chiffre avant la fin du mercato. Fontanarosa, lui, pourrait être prêté en Serie B.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaStampa – La grande inquiétude de la Juventus est que Federico Chiesa puisse rester en rose la saison prochaine, puis signer pour l'Inter à zéro paramètre en 2025.

La Juve aimerait trouver des candidats en PremierLeague lors de cette session de marché

 

 

Perso ça leur ferait les pieds 🤪.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

LaStampa – La grande inquiétude de la Juventus est que Federico Chiesa puisse rester en rose la saison prochaine, puis signer pour l'Inter à zéro paramètre en 2025.

La Juve aimerait trouver des candidats en PremierLeague lors de cette session de marché

 

 

Perso ça leur ferait les pieds 🤪.

Très souvent blessé chiesa. En plus il est meilleur ailier. Chez nous impossible 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaetano_2006 a dit :

Très souvent blessé chiesa. En plus il est meilleur ailier. Chez nous impossible 

J'ai vu un commentaire passé en disant que de base Marcus Thuram est un ailier, rien n'empêche de le faire jouer plus axiale et avoir une position plus libre en attaque.

A coût 0 c'est sans hésité !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Margrave a dit :

Une des raisons qui faisaient qu’il voulait déjà partir de la Juve d’Allegri est justement lié au fait qu’il voulait jouer sur l’aile et non en neuf et demi.

Un coach n'est pas l'autre, Allegri n'est pas reconnu pour sa pédagogie, je ne dis pas qu'avec Inzaghi ce sera mieux, mais un Chiesa gratuit ça se tente.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sylar a dit :

On peut pas se placer sur un deal comme ça sérieux????

Tant que l’on arrive pas à se débarrasser de Correa et peut-être aussi Arnautovic, y aura sûrement pas un nouveau attaquant.

en plus, le Gud avait un sérieux procès dans son pays, donc, ceci avec cela…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon deal pour l'Inter.
Carboni va jouer les premiers rôles dans un projet intéressant et dirigé par De Zerbi. Il y aura de l'attente autour de lui et de la pression. Il va grandir.
Et s'il cartonne et qu'il justifie le montant de l'opération totale, à savoir 40M, on l'aura fait se révéler et prendre de la valeur pour 0€ puisque les 40M de rachat équivaille aux montant du prêt (1M), de l'option d'achat (35M) et des bonus (4M).

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vix a dit :

Très bon deal pour l'Inter.
Carboni va jouer les premiers rôles dans un projet intéressant et dirigé par De Zerbi. Il y aura de l'attente autour de lui et de la pression. Il va grandir.
Et s'il cartonne et qu'il justifie le montant de l'opération totale, à savoir 40M, on l'aura fait se révéler et prendre de la valeur pour 0€ puisque les 40M de rachat équivaille aux montant du prêt (1M), de l'option d'achat (35M) et des bonus (4M).

De plus l'OM n'ont pas les capacités financières pour mettre 40 millions. Sans oublier que De Zerbi ne va pas rester plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Footmercato.

L’avenir de Federico Chiesa s’écrit de plus en plus loin de la Juventus. Thiago Motta a décidé de se passer de ses services pour le match amical contre Brest ce samedi soir, marquant encore un peu plus la mise à l’écart de l’attaquant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Giovanni #Leoni , un jeune défenseur né en 2006 pour la Sampdoria, lié à l'Inter : "Il n'ira pas à #Inter , ni maintenant ni jamais. Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles. Mais il n'ira pas à l'Inter. Restera-t-il à #Sampdoria ? Je dirais oui."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...