Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

L'agent de Giovanni #Leoni , un jeune défenseur né en 2006 pour la Sampdoria, lié à l'Inter : "Il n'ira pas à #Inter , ni maintenant ni jamais. Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles. Mais il n'ira pas à l'Inter. Restera-t-il à #Sampdoria ? Je dirais oui."

 

Le camp de Giovanni Leoni NIE qu'une telle déclaration ait été faite, les conversations entre la Sampdoria et #Inter se poursuive

 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Il peut servir vraiment ! 
 

 

On va avoir besoin de tout le monde !

Je le trouve même plus percutant et plus technique que dumfries, il peut vraiment être une révélation cette saison si inzaghi le veut bien biensur...

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Il peut servir vraiment ! 

 

Mouais si on prends un œil vraiment critique sur cet extrait, il garde beaucoup trop le ballon et ne fait que des passes foireuses. Il est encore trop frêle.

J'aimerais bien qu'il intègre le groupe, mais de là à dire qu'il est meilleur que Dumfries j'en doute (et pourtant je suis de ceux qui disent que Dumfries est notre maillon faible).

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Il peut servir vraiment ! 
 

 

On va avoir besoin de tout le monde !

Mouais, je vois que des passes en retrait, il fait des grigris mais finalement ne passe pas son vis-à-vis, je vois passes foireuses qui face à une équipe calibrée, se fera chiper le ballon.

Y a rien d’extraordinaire dans cette vidéo à part le son.

Soyons objectifs les gars, on peut aimer un mec ok mais s’enflammer comme ça c’est chaud hein. J’ai rien vu d’exceptionnel dans cette vidéo.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Davis_Bloom a dit :

Il peut servir vraiment ! 
 

 

On va avoir besoin de tout le monde !

c'est vrais que je serai pas contre de l'avoir sur le banc pour qu'il gratte quelques minutes et lui laisser sa chance pour cette saison, mais il est pas encore prêt, il faudra de toute façon qu'il passe par la casse prêt au moins 2 ans titulaire pour voir ce qu'il vaut.    apres a 1minute20 franchement ça passe au ralentit au centre du terrain ça fait peur., la c'est un match amicale, les gars se donnent pas a 200%  mais si l'adversaire intercepte cette passe, de grande chance qu'ils marquent contre nous.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satriano et Correa ne seront plus chez nous... 

Mais Chiesa ne viendra pas chez nous.

Je le vois à Tottenham ou Aston Villa car ils vont mettre les 20 millions d'euros dessus sans soucis.

 

Quand je pense qu'on va passer à côté de Gudmonsson qui ne sera payé que 5 millions en prêt + 20 millions d'euros d'achat par la viola....

 

C'est mal joué sur ce coup de notre part... On commence toujours bien le mercato pour mal le finir...

On doit améliorer sur ce point de vue.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Columbo a dit :

Satriano et Correa ne seront plus chez nous... 

Mais Chiesa ne viendra pas chez nous.

Je le vois à Tottenham ou Aston Villa car ils vont mettre les 20 millions d'euros dessus sans soucis.

 

Quand je pense qu'on va passer à côté de Gudmonsson qui ne sera payé que 5 millions en prêt + 20 millions d'euros d'achat par la viola....

 

C'est mal joué sur ce coup de notre part... On commence toujours bien le mercato pour mal le finir...

On doit améliorer sur ce point de vue.

 

après si on laisse passer gudmonsson et qu'on ramène chiesa je signe desuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve prisonnier de nos moindres coûts et des achats non réfléchis (Arnautovic et Correa) il faut obligatoirement résilier leurs contrats au plus vite pour avoir une bonne ligne d’attaque.

c’est urgent !!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean Idriss a dit :

On se retrouve prisonnier de nos moindres coûts et des achats non réfléchis (Arnautovic et Correa) il faut obligatoirement résilier leurs contrats au plus vite pour avoir une bonne ligne d’attaque.

c’est urgent !!!

Resilier un contrat, ca a un certain cout et le joueur n'est pas obligé de l'accepter...

Le vrai problème, c'est que les deux joueurs ne veulent pas partir, Arna refuse tous les offres, il parait...

Voila ce que ca coute de choisir la facilité dans un mercato, tu te retrouve avec un boulet qui veut aller jusqu'au bout de son contrat... Et à raison d'ailleurs... Qu'est ce que l'autrichien gagne en quittant l'inter ? Il n'a plus rien à prouver dans sa carrière... Tant qu'il est sur le dernier gros contrat de sa carrière, il est OK...

Voila pourquoi j'ai autant de respect pour Mkhitaryan, il ne cesse jamais de se dépasser pour être au top physiquement sortir de grosse prestation malgré son âge... Malheureusement ca ne court pas les rue des Mkhitaryan...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des fake personnes de ceux cités viendront du moins cette année.  Satriano, il va pas a brest lui  et correa j'ai entendu dire que si il est pas transférait  au 1er septembre c'est rupture pour lui.  de toute façon avec l'enregistrement des joueurs (25)  correa est de trop, il sera pas inscrit ni en serie A et ni en LDC   donc autant faire une rupture pour ces 10 derniers mois au 1er septembre.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean Idriss a dit :

Nouveau prix de Chiesa 15M€ 

 

 

A ce prix faut y aller quoi !

Je me rappel d'un match de chiesa face à chelsea ou la juve jouait en 352 et lui jouait dans les deux de devant mais le carnage qu'il a fait ce jour la, il a même mit le but de la victoire.

L'avantage avec lui c'est qu'il peut jouer devant et même en piston dans des matchs ou faut absolument scorer on pourrait le decalé.

Si on chope chiesa je pense qu'on aura fait très très bon mercato avec zielinski gratuit, taremi gratuit, chiesa à bas prix. Le gardien espagnol lui me fait vraiment peur mais je lui laisse le temps.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a que 26 ans, il est a Turin que depuis 3 ans je crois, donc c'est pas comme cuadrado( j'ai jamais et je comprendrais jamais son transfert chez nous), il est pas un pure Juve,  donc pourquoi pas et comme Cana, il voudrat ce venger de son ancien club.  Donc après réflexion , je vais pas faire mon difficile, je prend aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les mecs chiesa a moins de 20 millions ça se prend tout les jours , franchement j’aimerais tellement qu’il puisse venir pour bouclé le secteur offensif mais bon difficile à croire que la juv puisse le laisser partir chez nous . Une attaque Martinez thuram taremi chiesa qui peut aussi dépanner sur le côté on peut pas avoir mieux avec si peu de moyen donc faut pas qu’on fasse les difficiles.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KaNeKi a dit :

Ah les mecs chiesa a moins de 20 millions ça se prend tout les jours , franchement j’aimerais tellement qu’il puisse venir pour bouclé le secteur offensif mais bon difficile à croire que la juv puisse le laisser partir chez nous . Une attaque Martinez thuram taremi chiesa qui peut aussi dépanner sur le côté on peut pas avoir mieux avec si peu de moyen donc faut pas qu’on fasse les difficiles.

Oui c’est un bon joueur. Mais c’est plus le chiesa avant sa blessure et il ne veut plus jouer SA… tu le fais jouer ou ? Et cerise sur le gâteau, il va demander un salaire XXL pour un joueur qui rentre pas dans notre système. Mouuuuuaaai

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Benito942 a dit :

Si Chiesa veut vraiment venir à l'inter il aura le dernier mot, je suis confiant je crois vraiment qu'il va venir 😁

T’as pas peur des clim toi. Elle est tellement prévisible celle ci en +

Il ne viendra pas c’est clair et net. La juve ne vas pas nous renforcer et pour seulement 15M

Notre problème c’est qu’on recrute des tocards en attaque parce qu’on cherche que des profils à 15M max et derrière ils sont très logiquement nul pour notre niveau international et donc invendables.

Et puisqu’ils sont invendables on se retrouve bloqués à ne pas pouvoir recruter et passer à côté de vrais opportunités confirmées comme Dybala gudmunsson ou Chiesa.

Je vous le dit arnautovic et Correa seront sur le banc pour le 1er match contre le genoa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...