Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

C est de plus en plus le cas dernièrement. Ca cache qq chose 👀

couple GIF

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je viens de voir qu’on a dit à peu près la même chose, c’est flippant 😱😱

Happy Ryan Gosling GIF by Warner Bros. Deutschland

  • Haha 7
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GregButcher a dit :

 @Boubou et @QG1989 qui sont enfin d'accord sur un truc

Faudrait regarder les heures pour savoir qui a pompé qui.

Chiesa n'est pas forcément adapté a notre système mais c'est une opportunité qu'il ne faut pas manquer. On lui trouvera un poste (piston ou dans une attaque à deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa à ce prix

On peut le prendre 1000 fois

Quand je vois ces entrées en jeu à l'Euro

Il a fait directement la difference en attaque

Il ne faut pas oublier qu'il a que 26 ans

On peut le revendre dans 2 ou 3 ans

2 fois plus chere au Quatari

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melo_regista_superstar a dit :

Oui c’est un bon joueur. Mais c’est plus le chiesa avant sa blessure et il ne veut plus jouer SA… tu le fais jouer ou ? Et cerise sur le gâteau, il va demander un salaire XXL pour un joueur qui rentre pas dans notre système. Mouuuuuaaai

Si les dirigeants et l’entraîneur pense à le faire venir c’est qu’il savent quoi en faire et si lui décide de venir c’est qu’il sais où il met les pied à partir de là je pense pas qui est de problème par apport à ou il va jouer , maintenant c’est juste une bonne opportunité un joueurs a ce prix là , mais qu’il vienne ou pas je vais pas te mentir ça changera rien pour ma part dans le sens où si c’est pas lui ça sera un autre et puis voilà on trouvera autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on enlève totalement le côté sportif l’échange avec Frattesi est totalement impossible parce qu’il a un trop gros poids au bilan

La seule possibilité que je vois pour Chiesa est qu’il refuse toutes les offres jusqu’au 31 août et que la Juve soit obligée de nous le vendre à 15 millions à ce moment la.. j’y crois vraiment très peu mais vu les transferts improbables qu’on a eu ces dernières années apres tout pourquoi pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Chiesa pour l'utiliser comme attaquant ou sur le côté droit oui.

Un échange avec Frattesi est hors de question .

A la première blessure des 3 du milieu on fait comment? En plus Frattesi est plus jeune que Chiesa qui ne l'oublions pas a déjà su une rupture des ligaments.

Sinon on peut tenter Correa ou Arnatauvic a Latalanta qui vient de perdre Scamacca pour 9 mois au minimum le pauvre a une rupture des ligaments et du  ménisque. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre un peu naif mais je me demande si Chiesa pourrait pas jouer aussi comme milieu gauche...Mkhitaryan etait aussi ailier a une epoque et a bifurquer progressivement au centre. Chiesa a quand meme du coffre pour un ailier (malgre ses blessures) et je me dis que Inzaghi pourrait peut etre reussir a le convertir en Mkhitaryan-bis. Il a bien reussi avec Hakan ou luis alebrto qui etait des MO a la base donc pourquoi pas. Mais si on arrive pas a prendre Gudmundsson, je pense que ca peut etre une bonne pioche. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dede10 a dit :

T. Motta il veut pas recuperé son ancien poulin par hasard, arnautovic +10M contre chiesa.

Scamacca blessé si on pouvait faire une faveur à l'Atalanta ça ne serait pas mal...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KaNeKi a dit :

Si les dirigeants et l’entraîneur pense à le faire venir c’est qu’il savent quoi en faire et si lui décide de venir c’est qu’il sais où il met les pied à partir de là je pense pas qui est de problème par apport à ou il va jouer , maintenant c’est juste une bonne opportunité un joueurs a ce prix là , mais qu’il vienne ou pas je vais pas te mentir ça changera rien pour ma part dans le sens où si c’est pas lui ça sera un autre et puis voilà on trouvera autre chose .

Comme tu le dis si. Pour l’instant, c’est juste un délire de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ajij a dit :

Prendre Chiesa pour l'utiliser comme attaquant ou sur le côté droit oui.

Un échange avec Frattesi est hors de question .

A la première blessure des 3 du milieu on fait comment? En plus Frattesi est plus jeune que Chiesa qui ne l'oublions pas a déjà su une rupture des ligaments.

Sinon on peut tenter Correa ou Arnatauvic a Latalanta qui vient de perdre Scamacca pour 9 mois au minimum le pauvre a une rupture des ligaments et du  ménisque. 

Malheureusement pour scamacca, ses blessures multiples l’empêche de développer tout son potentiel. L’Italie a la poisse avec ses 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 5 août
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), Radu (ROU, retour prêt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria)

DEPENSES : 16.3 M€

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste), Stante (prêt Pergolettese)

Instance de départ : F.Stankovic (Venise, Nantes, Sampdoria), Satriano (URU, Brest, x)

RECETTES : 16.6 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

D’autres sources en parlent aussi

Échange Frattesi - Chiesa + de l’argent 

Chiesa dernière année de contrat  phase descente et fratesi à une marge de progression qui a marqué 6 ou 7 goal... 

 

Mettons que Fratesi en vaut encore 35 millions et chiesa ds 6 mois 0 euro.  Sans Rabiot ça va encore plus bénéficier à la juve cette échange. Marotta va attendre bien sagement janvier pr négocier avec lui basta. C'est pas la priorité qu'il se dit

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau ne pas etre tres fan de frattesi, jamais je ne l'echangerai pour un Chiesa libre dans 6 mois...

Mais concernant Chiesa/Inter, aucune source fiable ne s'est encore prononcé donc il faut se dire qu'il n'y absolument rien...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'avions annoncé, Lucien AGOUME retourne au FC Séville après une année en prêt dans le même club espagnol. Les dirigeants sévillans verseront 4 M€ à l'Inter avant deux options : 4 M€ en juin 2025 + 10% à la revente pour l'Inter ou aucune indemnité mais 50 % à la revente pour l'Inter.

L'Inter avait estimé à 8 M€ la vente du milieu de terrain Français. Il a donc fallu s'adapter pour respecter l'enveloppe budgétaire.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté 

Je peux pas concevoir qu’avec les ambitions de notre équipe qui veut tout gagner y compris LDC et coupe du monde, on démarre la saison Arnautovic et Correa 

Et pendant ce temps là un club comme la Fiorentina va signer et démarrer avec Gudmunsson pour probablement pas cher 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...