Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

"Dumfries veut attendre la fin du mercato pour répondre à la proposition de renouvellement de l'Inter. Le Néerlandais préférerait quand même aller ailleurs, notamment à Manchester United. Mais le chemin n'est possible qu'avec un échange avec Wan-Bissaka, qui aimerait aller à l'Inter et non à West Ham. Mais cette opération, pour le moment, est soutenue uniquement par les intermédiaires plutôt que par l'Inter et Manchester United."

 

 

  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

"Dumfries veut attendre la fin du mercato pour répondre à la proposition de renouvellement de l'Inter. Le Néerlandais préférerait quand même aller ailleurs, notamment à Manchester United. Mais le chemin n'est possible qu'avec un échange avec Wan-Bissaka, qui aimerait aller à l'Inter et non à West Ham. Mais cette opération, pour le moment, est soutenue uniquement par les intermédiaires plutôt que par l'Inter et Manchester United."

 

 

Oue qu’il l’achète 30 40 millions et qu’il nous casse pas les couilles avec leur échange 😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de l'Inter n'est pas encore bouclé. Il faut déjà prendre en considération que la volonté de Marotta et d'Inzaghi était de conserver tous les cadres de la saison dernière. Avec l'aval du nouvel actionnaire, ce fut chose avec les prolongations de Barella et de Lautaro notamment, plus celle de Dumfries, actée mais pas encore signée. Sommer, Mhkytarian, Taremi (2026), Di Marco, Asllani, Calhanoglu (2027), Pavard, Bastoni, Bisseck, Frattesi, Zielinski, Carlos Augusto, Thuram, Buchanan (2028), Lautaro, J.Martinez (2029) sont verrouillés. Il n'y a que Darmian, Arnautovic, Correa, De Vrij et Acerbi en fin de contrat en juin 2025.

Désormais, l'Inter doit calculer au plus juste pour recruter. On le voit, le montant des investissements ne dépasse pas 17 M€ dont 15 M€ pour le seul J.Martinez. Le dégraissement sert surtout à faire baisser la masse salariale car aucun joueur avec un bon de sortie n'est "bankable" . Marotta et Ausilio doivent donc saisir la moindre opportunité comme ce fut le cas avec Taremi et Zielinski, achetés libres. On parle bcp de Gudmundsson mais il aurait fallu vendre Radu, Satriano, Correa ou Arnautovic pour dégager cette fois des liquidités. Ce n'est pas le cas en raison, en autre, des émoluments de salaires. L'Inter s'est fait doubler mais doit aussi garder de la trésorerie pour recruter un défenseur central gauche voire un 5e attaquant. La marge de de négociation est aujourd'hui faible tant que des ventes ne sont pas validées.

Modifié par Internito
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Internito a dit :

L'Inter s'est fait doubler mais doit aussi garder de la trésorerie pour recruter un défenseur central gauche voire un 5e attaquant. La marge de de négociation est aujourd'hui faible tant que des ventes ne sont pas validées.

La semaine pro on démarre le championnat et on sera à mi-aout

Les dernières fois où on a recruté dans le secteur offensif sur les 15 derniers jours du mercato, c’est pour signer Klassen et Arnautovic

Je préfère encore qu’on ne recrute rien maintenant que toutes les bonnes occaz offensives sont prises par d’autre clubs plutôt que de recruter un naze le 30 août en panic buy et nous dire l’été prochain « il est nul on doit le remplacer mais il faut le vendre avant ça par contre personne veut l’acheter parce qu’il est nul »

Y a plus rien à se mettre sous la dent en attaque sur le marché, on jouera avec Correa et arnautovic en remplaçants et basta 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dmass95 a dit :

"Dumfries veut attendre la fin du mercato pour répondre à la proposition de renouvellement de l'Inter. Le Néerlandais préférerait quand même aller ailleurs, notamment à Manchester United. Mais le chemin n'est possible qu'avec un échange avec Wan-Bissaka, qui aimerait aller à l'Inter et non à West Ham. Mais cette opération, pour le moment, est soutenue uniquement par les intermédiaires plutôt que par l'Inter et Manchester United."

 

 

Au moins il est lucide sur son niveau de jeu qui est parfait pour jouer à Manchester United

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

La semaine pro on démarre le championnat et on sera à mi-aout

Les dernières fois où on a recruté dans le secteur offensif sur les 15 derniers jours du mercato, c’est pour signer Klassen et Arnautovic

Je préfère encore qu’on ne recrute rien maintenant que toutes les bonnes occaz offensives sont prises par d’autre clubs plutôt que de recruter un naze le 30 août en panic buy et nous dire l’été prochain « il est nul on doit le remplacer mais il faut le vendre avant ça par contre personne veut l’acheter parce qu’il est nul »

Y a plus rien à se mettre sous la dent en attaque sur le marché, on jouera avec Correa et arnautovic en remplaçants et basta 

Ben putain autant promouvoir un jeune franchement,je suis sur qu'il ne ferait pas tâche par rapport à ces deux là

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Ben putain autant promouvoir un jeune franchement,je suis sur qu'il ne ferait pas tâche par rapport à ces deux là

Le jeune le plus fiable qu'on avait, on l'a refilait en prêt pour 1M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING : Denzel Dumfries n'a PAS l'intention de discuter d'un nouveau contrat #Inter avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Le contrat du Néerlandais expire dans MOINS d'un an.

Si c'est le cas, il y a un gros risque qu'on le perde libre la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ultra-inter a dit :

BREAKING : Denzel Dumfries n'a PAS l'intention de discuter d'un nouveau contrat #Inter avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Le contrat du Néerlandais expire dans MOINS d'un an.

Si c'est le cas, il y a un gros risque qu'on le perde libre la saison prochaine.

 

On doit le vendre dès cet été mais pour le remplacer par qui a 1 semaine du début du championnat ? 

On avait le choix pourtant mais là ça devient urgent, soit on le vend maintenant soit il part à 0€ l’été prochain 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

La semaine pro on démarre le championnat et on sera à mi-aout

Les dernières fois où on a recruté dans le secteur offensif sur les 15 derniers jours du mercato, c’est pour signer Klassen et Arnautovic

Je préfère encore qu’on ne recrute rien maintenant que toutes les bonnes occaz offensives sont prises par d’autre clubs plutôt que de recruter un naze le 30 août en panic buy et nous dire l’été prochain « il est nul on doit le remplacer mais il faut le vendre avant ça par contre personne veut l’acheter parce qu’il est nul »

Y a plus rien à se mettre sous la dent en attaque sur le marché, on jouera avec Correa et arnautovic en remplaçants et basta 

En même temps on va pas recruter un 6 eme attaquant si ni correa ni arnautovic veulent partir , C’est logique il nous bloque donc le mercato avance pas. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Je ne trouve qu'on ne sait vraiment pas vendre hormis les gros joueurs comme Lukaku, Hakimi, Onana, on a un mal fou à se débarrasser de nos flops, c'est le point faible d'Ausilio-Marotta.

Oui c'est sûr, si on écarte toutes les fois où on vend super bien, on ne sait pas vendre 😅

C'est un peu le constat de tous les clubs, de ne pas bien vendre ses flops... Justement parce qu'ils floppent.

Sinon on pourrait vendre les Bastoni, Barella pour des +70M€; mais pas sûr qu'on parle de Masterclass dans ce cas 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre des flops, c'est archi-compliqué... Il y'a de ces joueurs, personne n'en veut. C 'est aussi simple que ca...

S'il n'y a pas d'offres, tu ne peux rien faire... Et encore, si le flop en question refuse les rarissimes qui veulent bien de lui...

Mais je pense que souvent le nœuds du problème, c'est le salaire. Les petits clubs ou ils auraient du temps de jeu et une place importante ne peuvent pas les payer... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

Mais je pense que souvent le nœuds du problème, c'est le salaire. Les petits clubs ou ils auraient du temps de jeu et une place importante ne peuvent pas les payer... 

et que eux ne veulent plus jouer….ou s’en foutent et ne regarde que leurs comptes en banque 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

Karim Konate j’aime beaucoup ! 

Estimé à 25M€ par Salzburg 

On connaît la suite 

Certains espéraient qu’on puisse refourguer arnautovic ou Correa à l’Atalanta pour remplacer Scamacca… ils vont finalement sur Retegui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'annoncions, Valentin CARBONI est officiellement un nouveau joueur de l'OM. L'international Argentin, qui vient de remporter la Copa America avec Lautaro, a d'abord signé une prolongation de contrat de 1 an avec l'Inter (jusqu'en 2029) avant de prendre la direction de la cité phocéenne.

Ce sera un prêt payant de 1 M€ avec une option d'achat fixée à 36 M€ et un droit de rachat de l'Inter pour 40 M€. Si Marseille décide de recruter le joueur de manière définitive en activant l'option d'achat, l'Inter disposerait de 10 jours pour évaluer s'il doit le reprendre avec le droit de rachat.

  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Internito a dit :

Comme nous l'annoncions, Valentin CARBONI est officiellement un nouveau joueur de l'OM. L'international Argentin, qui vient de remporter la Copa America avec Lautaro, a d'abord signé une prolongation de contrat de 1 an avec l'Inter (jusqu'en 2029) avant de prendre la direction de la cité phocéenne.

Ce sera un prêt payant de 1 M€ avec une option d'achat fixée à 36 M€ et un droit de rachat de l'Inter pour 40 M€. Si Marseille décide de recruter le joueur de manière définitive en activant l'option d'achat, l'Inter disposerait de 10 jours pour évaluer s'il doit le reprendre avec le droit de rachat.

Après je pense pas qu’on ai à avoir peur, quand il va voir le merdier que c’est à l’OM (et pourtant j’aime bien le club) ils pourront lui proposer ce qu’il veule il restera pas à mon avis 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite synthèse des négociations actuelles concernant plusieurs joueurs bénéficiant d'un bon de sortie :

CORREA : Les pistes AEK et celles entrevues en Arabie Saoudite sont fermées. Estudiantes s'est manifesté mais le joueur n'est pas convaincu et veut rester en Europe dans un Championnat exposé médiatiquement. L'attaquant Argentin attend d'autres propositions mais les candidats sont rares et sa valeur est faible. Plombé par son salaire, l'Inter n'a pas d'autre alternative que de la conserver à moins de lui trouver une destination (qu'il doit accepter) et de payer une grosse partie de son salaire. Il pourrait donc débuter la saison avec l'Inter avant une évaluation pour le mercato hivernal. C'est un vrai caillou dans la chaussure pour Marotta et Ausilio qui ne pas peuvent dégager de liquidités.

ARNAUTOVIC : Sa blessure actuelle (2 à 3 semaines) n'aide pas à son éventuel transfert. Comme Correa, sa récente saison et son Euro avec l'Autriche ne plaident pas en sa faveur. Sa fragilité athlétique est aussi un frein. Là aussi, peu de clubs semblent intéressés. Il devrait donc assurer le complément en attaque en attendant d'autres pistes éventuelles. Là encore, le blocage ne joue pas en faveur des dirigeants intéristes.

RADU : Sa valeur marchande a encore baissé mais il a encore quelques atouts. Le poste de gardien est très spécifique car il faut qu'une place se libère. Lui est prêt à un nouveau déménagement, c'est déjà positif. En attendant il s'entraîne sans jouer et l'Inter doit payer son salaire.

F.STANKOVIC : Comme Radu, il attend une opportunité. La Sampdoria semble toujours intéressé par son profil, la piste reste d'actualité. Nantes s'était également manifesté comme Venise mais les négociations semblent figées.

SATRIANO : Placé dans le loft, l'Uruguayen s'entraîne en marge du groupe pro. Le refus d'être transféré à Brest (accord pour 6 M€) a irrité Marotta. Le joueur, comme Correa, espère un club plus huppé mais les pistes sont vierges de candidats. Rappelons qu'il est sous contrat jusqu'en 2027. POur l'heure, la situation est figée mais peut bouger en fin de mercato. Là aussi, la perte de liquidités freine le recrutement d'un autre joueur et il faut régulariser son salaire.

SALCEDO : Peu de pistes, mais son avenir pourrait s'inscrire en Serie B

Modifié par Internito
  • J’aime 3
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa qui veut rester dans un championnat exposé médiatiquement,la bonne blague,le mec il est même pas capable de performer en Farmer Ligue 1 et il espère un championnat renommé. Le mec à même pas le niveau pour jouer à Wigan.

Satriano il faut qu'il descende un peu de sa montgolfière,c'était très bien Brest pour lui,déjà pour progresser et ensuite pour voir plus haut. Mais cette jeunesse se croit déjà arrivé alors qu'ils n'ont rien prouvés.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Estimé à 25M€ par Salzburg 

On connaît la suite 

Certains espéraient qu’on puisse refourguer arnautovic ou Correa à l’Atalanta pour remplacer Scamacca… ils vont finalement sur Retegui

ils ont bien raison Smamacca, Retegui et leurs attaquants actuels,  nous on ce tape  correa, arnautovic, salgado ou je sais plus quoi, nous vivons pas dans le même monde pour l'achat d'attaquant. 

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Après je pense pas qu’on ai à avoir peur, quand il va voir le merdier que c’est à l’OM (et pourtant j’aime bien le club) ils pourront lui proposer ce qu’il veule il restera pas à mon avis 

oui mais fais chier de mettre 40 millions pour le repprendre alors qu'il est a nous, c'est débile cette clausse de merde, on peu dire en revoir a Carboni il reviendra pas.  on as même pas l'argent pour mettre fin au contrat de correa je vois pas l'inter remettre 40 millions.  c'est n'importe quoi.  j'espére qu'on va le regretter tu vois, car si c'est un top joueurs on va le regretter.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais vraiment bien commencer notre mercato avec 3/4 arrivées et de bons jeunes pour la primavera, ainsi que la prolongations de nos joueurs.

Mais depuis c'est bloqué a causse de deux gardiens en attente de partir et surtout 3 ou 4 boulets en attaques correa, Arnautovic, salcado et satriano  et encore ce dernier ne me dérange pas si il reste, c'est celui que je préfère et qui sais marqué des buts ^^.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Correa qui veut rester dans un championnat exposé médiatiquement

À sa place justement j’éviterai de m’exposer vu le niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, InterGab a dit :

oui mais fais chier de mettre 40 millions pour le repprendre alors qu'il est a nous, c'est débile cette clausse de merde, on peu dire en revoir a Carboni il reviendra pas.  on as même pas l'argent pour mettre fin au contrat de correa je vois pas l'inter remettre 40 millions.  c'est n'importe quoi.  j'espére qu'on va le regretter tu vois, car si c'est un top joueurs on va le regretter.

J’ai pas aussi peur, ce club c’est un putain de bordel pour pas dire une poudrière, t’inquiètes au mois de décembre quand De Zerbi va se faire lourder ou se barrer, ça va régler des cas.

puis pour payer la clause ils faudrait qu’ils aient le pognon, et c’est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sylar a dit :

puis pour payer la clause ils faudrait qu’ils aient le pognon, et c’est pas le cas

C’est vrai mais malheureusement ils ont déjà bcp + d’argents que nous

il doit bien y avoir une 60aine de clubs en Europe avec + de capacité de financement en mercato 

Quand je vois l’atletico qu’on a joué en quart et qui est censé être à notre niveau voir en dessous mettre 90M€ sur Julien Alvarez ça me fait tourner la tête 

Nous on peut même pas espérer signer un attaquant si le tarif dépasse 25M€

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...