Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, InterGab a dit :

oui mais fais chier de mettre 40 millions pour le repprendre alors qu'il est a nous, c'est débile cette clausse de merde, on peu dire en revoir a Carboni il reviendra pas.  on as même pas l'argent pour mettre fin au contrat de correa je vois pas l'inter remettre 40 millions.  c'est n'importe quoi.  j'espére qu'on va le regretter tu vois, car si c'est un top joueurs on va le regretter.

Je ne vois pas ce qui est gênant dans ce deal. On est rémunérés pour qu'il prenne de l'expérience dans un club important.

Pour que l'OM l'achète, ça ferait 1M€ + salaire +3M€ de bonus facilement atteignable +36M€. On le rachète à 40M€, donc ce serait une opération nulle; sauf qu'il aura chopé de l'expérience et qu'on aura amorti 1an de salaire.

C'est aussi un jeu d'écritures comptables. Pour 0€ (40M€-40M€) on "achète" un joueur valorisé à 40M€. Donc à partir de la saison prochaine, on va "gagner de l'argent" en amortissant comptablement 1/5e de la valeur du joueur (+son salaire), soit une amélioration du bilan de 10M€/an environ. Le tout sans débourser 1€.

il y a 54 minutes, InterGab a dit :

satriano [...] sais marqué des buts ^^.

Euh... 4buts en 33matchs la saison dernière, 2buts en 32matchs la saison précédente, 4buts en 20matchs la saison d'encore avant... Ce n'est pas ce que j'appelle un serial buteur hein 😅

Arnautovic, aussi pourri soit-il, est juste 2fois plus efficace devant le but (je n'y croyais pas moi-même 🤢)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InterGab a dit :

oui mais fais chier de mettre 40 millions pour le repprendre alors qu'il est a nous, c'est débile cette clausse de merde, on peu dire en revoir a Carboni il reviendra pas.  on as même pas l'argent pour mettre fin au contrat de correa je vois pas l'inter remettre 40 millions.  c'est n'importe quoi.  j'espére qu'on va le regretter tu vois, car si c'est un top joueurs on va le regretter.

Moi je crois plutôt à l’arrangement entre Longoria et Marotta qui se sont déjà côtoyés. On leur prête Carboni, il engrange de l’expérience avec De Zerbi, une Ligue 1 où il peut se montrer et faire ses dents au haut niveau. 
 

En contre partie on leur donne un billet pour service rendu, d’où la clause de rachat.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InterGab a dit :

oui mais fais chier de mettre 40 millions pour le repprendre alors qu'il est a nous, c'est débile cette clausse de merde, on peu dire en revoir a Carboni il reviendra pas.  on as même pas l'argent pour mettre fin au contrat de correa je vois pas l'inter remettre 40 millions.  c'est n'importe quoi.  j'espére qu'on va le regretter tu vois, car si c'est un top joueurs on va le regretter.

Je suis pas sûr que vous ayez compris en quoi consiste le deal. @Sylar on n'en a strictement rien à secouer qu'il y reste s'il est tout juste bon. Avec les bonus ça représenterait 40M... C'est pas rien et faudrait qu'il soit véritablement excellent pour justifier un tel montant.
S'Il est excellent, à ce moment là on active la clause de rachat et retour à la maison pour 0€. C'est que bénéf.

@InterGab une clause de rachat de 40M après avoir gagné 40M de revenus entre son prêt, l'option d'achat levée et les bonus, ça s'appelle une opération blanche. Le rachat ne nous couterait rien sauf si les bonus ne s'activent pas, auquel cas ça couterait 4M max. Et si les bonus liés à ses performances ne sont pas activés c'est qu'à priori il n'aura pas était étincelant auquel cas, s'ils l'achètent va-t-on réellement refuser 36M ?

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Je ne vois pas ce qui est gênant dans ce deal. On est rémunérés pour qu'il prenne de l'expérience dans un club important.

Pour que l'OM l'achète, ça ferait 1M€ + salaire +3M€ de bonus facilement atteignable +36M€. On le rachète à 40M€, donc ce serait une opération nulle; sauf qu'il aura chopé de l'expérience et qu'on aura amorti 1an de salaire.

C'est aussi un jeu d'écritures comptables. Pour 0€ (40M€-40M€) on "achète" un joueur valorisé à 40M€. Donc à partir de la saison prochaine, on va "gagner de l'argent" en amortissant comptablement 1/5e de la valeur du joueur (+son salaire), soit une amélioration du bilan de 10M€/an environ. Le tout sans débourser 1€.

Euh... 4buts en 33matchs la saison dernière, 2buts en 32matchs la saison précédente, 4buts en 20matchs la saison d'encore avant... Ce n'est pas ce que j'appelle un serial buteur hein 😅

Arnautovic, aussi pourri soit-il, est juste 2fois plus efficace devant le but (je n'y croyais pas moi-même 🤢)

ah oui j'avais pas compris le deal  je pensais qu'on avait 10 jours pour payer 40 millions pour le reprendre,  mais ok j'ai compris le montage ;) merci les gars pour vos lumières ^^

Tu vois je pensais qu'il avait marqué plus de but Satriano, mais bon il est plus jeune, peu encore s'améliorer, l'autre 35 ans, va sur 36 ans, va être blessé les 3/4 de la saison, je préfère quand même satriano pour le banc et en 5e attaquant ^^

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato.

 

Correa, Arnautovic, Salcedo, Satriano même combat. Adieu....

Par contre, on peut pas négocier avec le Genoa pour ce fameux prêt avec option d'achat + l'un ou l'autre joueur.

 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vix a dit :

Je suis pas sûr que vous ayez compris en quoi consiste le deal. @Sylar on n'en a strictement rien à secouer qu'il y reste s'il est tout juste bon. Avec les bonus ça représenterait 40M... C'est pas rien et faudrait qu'il soit véritablement excellent pour justifier un tel montant.
S'Il est excellent, à ce moment là on active la clause de rachat et retour à la maison pour 0€. C'est que bénéf

Mais y’a même pas débat jamais ils pourront les sortir, c’est la base de mon message.

Apres son niveau effectivement a voir mais si le petit arrive a se faire une place avec l’Argentine, il doit avoir un petit quelque chose en matière de niveau.

Après Marseille pourra faire comme tous les autres si il est moyennasse, négocier et on baissera…

il y a 1 minute, Columbo a dit :

Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato.

 

Correa, Arnautovic, Salcedo, Satriano même combat. Adieu....

Par contre, on peut pas négocier avec le Genoa pour ce fameux prêt avec option d'achat + l'un ou l'autre joueur.

 

 

Ou même plus les 2, moi y’a pas de soucis la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sylar a dit :

Mais y’a même pas débat jamais ils pourront les sortir, c’est la base de mon message.

Apres son niveau effectivement a voir mais si le petit arrive a se faire une place avec l’Argentine, il doit avoir un petit quelque chose en matière de niveau.

Après Marseille pourra faire comme tous les autres si il est moyennasse, négocier et on baissera…

Ou même plus les 2, moi y’a pas de soucis la dessus

Je pense qu'ils peuvent les sortir.
Concernant sa sélection récente y'a surtout une motivation stratégique. Il a la double nationalité argentine et italienne. Y'a un potentiel mais je pense que s'il a été appelé aussi tôt c'est pour être verrouillé et éviter de le perdre au profit de l'Italie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ont dit à Arnaque-tovic qu’ils vont lui faciliter sa sortie, même jusqu’à lui libérer gratuitement si jamais lui et un club trouve un accord.

et on l’a acheté y a un an au prix de 10M Euros je crois…
D’habitude, il faut choisir l’un entre la peste et le choléra, là, chez nous, avec l’Australien et le chef du BBQ, on a les deux en même temps, quel malheur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Reste à savoir si c'est pour la primavera ou pour l'équipe A.

Ou l’infirmerie, je vous rappelle qu’on a plus sensi…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Allez tu l’intègres dans la transaction pour Gundmundsson et on est bon ! Je peux pas croire que ce mec aille à la Fio !!!

Je me dis pareil 

Retegui a l’atlanta c’est quasi bouclé 

Genoa a absolument besoin de remplacer Retegui et gudmunsson part dans tous les cas. Ils vont toucher du cash pour Retegui (25M)

On attend quoi pour échanger Correa + 10M contre gudmunsson

Ca laissera 35M au Genoa pour le remplacer sachant qu’ils auront remplacé Retegui par Correa 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu sous-entends que Correa vaudrait une quinzaine millions? 😂

alors qu’a 8M ça bouscule déjà personne… on va pas prendre le Fio pour des cons quand même.

Tout le monde a vu ce qu’il a « montré » à l’OM.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Donc tu sous-entends que Correa vaudrait une quinzaine millions? 😂

alors qu’a 8M ça bouscule déjà personne… on va pas prendre le Fio pour des cons quand même.

Tout le monde a vu ce qu’il a « montré » à l’OM.

La fio est sur le point d’acheter gudmunsson 18M hein …

Correa est nul mais il vaut bien 8M

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t’a dit ça ? Son prix c’est autour de 25M minimum. La Fio a proposé 5M en prêt à titre onéreux et 20M en option d’achat (ou obligation j’en suis pas sur) mais le Genoa est poussé pour la formule 7 + 18 (plus de garantie pour eux).

En aucun cas son prix est à 18M.

et pour Correa, on a espéré que l’OM va l’acheté à 10M ce qui n’a pas été fait et son prix est encore en baisse vu ses rares prestations à l’OM et la durée de son contrat… donc je crois que l’on sera très très heureux de le vendre à 8M, ce qui sera sûrement pas faire.  Personne va le prendre à ce prix là. Soit on va devoir lui faire un rupture soit les clubs vont le prendre gratuitement. 

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

On attend quoi pour échanger Correa + 10M contre gudmunsson

« On attend quoi ». Faudrait arrêter de prendre les clubs de Serie À pour des abrutis 😅

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Je me dis pareil 

Retegui a l’atlanta c’est quasi bouclé 

Genoa a absolument besoin de remplacer Retegui et gudmunsson part dans tous les cas. Ils vont toucher du cash pour Retegui (25M)

On attend quoi pour échanger Correa + 10M contre gudmunsson

Ca laissera 35M au Genoa pour le remplacer sachant qu’ils auront remplacé Retegui par Correa 

 

Les points de l’Italie pour le coefficient UEFA faudra pas compter sur eux….

Putain cette saignée en bon et du forme….

 

Mais sinon entièrement d’accord avec ce type d’accord, même si c’est pas sympa pour eux…😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...