Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

(...)

On attend quoi pour échanger Correa + 10M contre gudmunsson

(...)

L'inflation.

Tu penses vraiment mais vraiment que cette offre sera étudiée ?  

Correa ne vaut plus grand chose, c'est un pari pour n'importe quel club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa ne vaut plus rien.. pour moi on va lui casser son contrat en lui donnant du cash comme pour Vidal et on va continuer avec Arnautovic comme prévu depuis juin le reste c’est que des rumeurs pour vendre les journaux

Notre politique n’a pas changé entre Oaktree et Suning => pas d’achats sans vente et perso je préfère avoir rien vendu cette année 

On notera le mercato à la fin de toute façon mais pour moi l’incompréhension a l’heure actuelle  c’est d’avoir mis 15 millions pour un deuxième gardien 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Arnautovic, ou personne a compris pourquoi nous avons mis 10 patates sur un joueur de 35 ans en fin carrière, pour moi  comme Greg je me demande pourquoi avoir mis 15 millions sur un gardien numéro 2?    Vous pensez qu'il sera numéro 1 pour remplacer sommer la saison prochaine?

En attendant c'est 15 millions nous manque pour recruter un bon attaquant supplémentaire.

 

Correa vaut plus rien certains pensent qu'on va le vendre 10 millions d'autre 8 millions, franchement même a 2 ou 4 millions je suis content , tant qu'il est plus dans le groupe et plus payer son salaire.   de toute façon c'est a perte ce joueur qu'on le vende 4 ou 8 millions ça fera pas la dif dans notre mercato.

Je suis persuadé que l'inter va rompre un des 2 contrats d'arnau ou correa.  Si nous arrivons pas a les vendre d'ici septembre et une fois l'attaquant trouvé.  de toute façon je me répète 10 fois mais correa ne sera pas inscrit en championnat ou arnau si inzaghi  change d'avis,  donc  autant faire une rupture que de garder un joueur qui va pas joué et mettre peut être la merde  en trainant des pieds chez nous toute l'anné.

il nous reste 3 semaines pour voir comment ça va ce finir tout ça.      Je m'en fais pas pour les Radu, Stanko, Salcao, Sapriano, ils sont jeunes il y a toujours des clubs pour des joueurs comme eux avec un salaire très abordable.  ils seront plus la d'ici le 1er septembre.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

pour moi l’incompréhension a l’heure actuelle  c’est d’avoir mis 15 millions pour un deuxième gardien 

C'était 13+2, ou 18cash, ou 18+4. Sinon on aurait pu mettre 8M€ sur Audero ou compter sur Radu...

Perso je trouve ça pas si mal. On anticipe l'avenir avec un jeune gardien qui a fait une belle saison de Série A. Il va avoir 1à2 saisons pour s'adapter au jeu d'Inzaghi et monter en puissance, en apprenant auprès de l'expérimenté Sommer.

il y a 52 minutes, InterGab a dit :

En attendant c'est 15 millions nous manque pour recruter un bon attaquant supplémentaire.

Ce qui nous manque c'est surtout des places libres. Ce jour, nous avons encore Lautaro, Thuram, Taremi, Arnautovic, Correa, Satriano, Salcedo. Je suis convaincu que, même avec un budget disponible de 30M€, on ne recruterait pas car trop de joueurs pour ce poste. Il faut d'abord libérer. (Comme il y a 3ans quand on n'a pas pris Dybala gratuit car Sanchez faisait le nombre)

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est même grotesque de recruter sans pouvoir enregistrer des ventes pour avoir de la place libre. Nous sommes pas encore aussi cons que le Chelsea et puis y aura que 25joueurs qui seront enregistrés donc il faut trouver un certain équilibre entre les entrées et les départs.

je suis sûr que sans les départs de Correa et d’Arnau, surtout celui d’Argentine y aura pas un nouveau attaquant. Regarde la Fio, ils ont pu vendre Nico Gonzalez (sur la bonne voie à la Rube) et N’Zola (à Lens ou jesaispaskoi) donc ça leur permettra chercher l’Islandais, Moise Kean et Colpani.

nous, à part Sanchez qui est parti libre, on a personne d’autre qui part, nous avons espéré pour Satriano à Brest mais il nous a pas facilité la tâche en refusant les Brestois. Mais pour moi, il fera sûrement pas tâche en étant notre 5eme attaquant, le problème est que le club veut trouver un peu de liquidité grâce à sa vente.

et il faut absolument régler le problème du contrat de Dumfries, soit tu signe avant fin d’août soit faut le vendre, là il est en train de déconner.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec les commentaires plus haut sur le faite qu'on ai mis 15 millions sur un second gardien. Pourquoi ne pas reconduire le prêt d'audero et laisser stankovic à la samp ? Ou encore reprendre stankovic et le mettre second, franchement je le trouve plutôt bon le peti de dejan.

Concernant l'attaque je pense que la direction a déjà un accord avec un attaquant sinon pourquoi libérer ces deux tocard et pas un des deux parce que là on se retrouve avec juste 3 attaquants ce qui est très peu pour une équipe qui joue à deux devant.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais l'administration et ce depuis des années.
Je me rapelle qu'on avait, en 2018, un accord avec vidal, pour le récupérer du Bayern, et puis l'idée de Modric est venue, et à la fin Vidal au Barça et Modric renouvelle au Real. On nous a dit à l'époque, "faute d'argent".
Sous Conte, On avait un accord avec Tonali , mais on a préféré prendre un Vidal finito. On nous a dit "Choix de l'entraineur"
Sous Inzaghi, Dybala nous voulait et tout le monde voulait Dybala, au final : On a pris Lukaku alors qu'il y avait une opportunité Dybala qui s'est présentée et le pire c'est que l'un n'empêchait pas l'autre parce que ce n'étaient pas ces 2 là le problème mais bien Correa qui était au club mais surtout Simone qui ne s'en plaignait pas et qui ne voulait pas de "La Joya" et notre administration nous a sorti le meilleur des prétextes " Choix de l'entraineur".
Ce Mercato, un cas similaire se présente: Gudmundson & Chiesa !!! et notre management est là à dire " On doit vendre avant d'acheter..." Sauf que cette stratégie là n'a jamais fonctionné avec nous, parce que tes indésirables sont en position de force, ils jouent la montre, "au pire je reste remplaçant à l'Inter" !!! Et plus le temps passe,plus les "Opportunités" s'éloignent ... La Juve a dit à Chiesa, Szczesny,... de DEGAGER !!! et nous on est là à donner de l'importance,parler gentillement, caresser, respecter .... des choix merdique d'entraineur et des joueurs parasytes; s'ils ne sont pas blessés, ils sont inutiles sur le terrain ( à part BBQ, Tik Tok,...)

J'éspère de tout coeur que cette fois ne sera pas comme ce qui s'est passé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, omarnerazzuro a dit :

Je ne comprendrai jamais l'administration et ce depuis des années.
Je me rapelle qu'on avait, en 2018, un accord avec vidal, pour le récupérer du Bayern, et puis l'idée de Modric est venue, et à la fin Vidal au Barça et Modric renouvelle au Real. On nous a dit à l'époque, "faute d'argent".
Sous Conte, On avait un accord avec Tonali , mais on a préféré prendre un Vidal finito. On nous a dit "Choix de l'entraineur"
Sous Inzaghi, Dybala nous voulait et tout le monde voulait Dybala, au final : On a pris Lukaku alors qu'il y avait une opportunité Dybala qui s'est présentée et le pire c'est que l'un n'empêchait pas l'autre parce que ce n'étaient pas ces 2 là le problème mais bien Correa qui était au club mais surtout Simone qui ne s'en plaignait pas et qui ne voulait pas de "La Joya" et notre administration nous a sorti le meilleur des prétextes " Choix de l'entraineur".
Ce Mercato, un cas similaire se présente: Gudmundson & Chiesa !!! et notre management est là à dire " On doit vendre avant d'acheter..." Sauf que cette stratégie là n'a jamais fonctionné avec nous, parce que tes indésirables sont en position de force, ils jouent la montre, "au pire je reste remplaçant à l'Inter" !!! Et plus le temps passe,plus les "Opportunités" s'éloignent ... La Juve a dit à Chiesa, Szczesny,... de DEGAGER !!! et nous on est là à donner de l'importance,parler gentillement, caresser, respecter .... des choix merdique d'entraineur et des joueurs parasytes; s'ils ne sont pas blessés, ils sont inutiles sur le terrain ( à part BBQ, Tik Tok,...)

J'éspère de tout coeur que cette fois ne sera pas comme ce qui s'est passé avant

Tu ne comprends pas l administration parce que tu ne prends pas en compte les contraintes qui lui sont imposées.

Le "vendre avant d acheter" ce n est pas juste pour faire joli. C est imposé par Oaktree. On ne peut pas dire ok on fonce et on verra à la fin du mercato pour les ventes.

De façon réaliste, ça va être compliqué de trouver des points de chute à nos indésirables. Donc je pense que l effectif ne va plus trop bouger. Et en l état il est déjà meilleur que celui de la saison passée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça m’étonnerait que le ton sur le mot « dégage » soit différent dans tout les clubs 😅

Les clubs appellent les agents des joueurs, et leur demande de trouver un club à leurs poulains.
 

Des fois le joueur est convoqué en amont par l’entraîneur lui même, lui expliquant qu’il n’aura peut-être pas de temps de jeu cette saison. Pour être courtois et honnête.

Il n y a personne qui va passer une soufflante et dire au joueur de dégager 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 3ou a dit :

Tu ne comprends pas l administration parce que tu ne prends pas en compte les contraintes qui lui sont imposées.

Le "vendre avant d acheter" ce n est pas juste pour faire joli. C est imposé par Oaktree. On ne peut pas dire ok on fonce et on verra à la fin du mercato pour les ventes.

De façon réaliste, ça va être compliqué de trouver des points de chute à nos indésirables. Donc je pense que l effectif ne va plus trop bouger. Et en l état il est déjà meilleur que celui de la saison passée.

Je suis d'accord avec toi. Mais parfois il y'a des coups de mercato à ne pas passer à coté ( comme on a fait avant).

Je dis juste que parfois il y'a des risques ou des "dépenses" moins risqées puisqu'il y'a la revente derrière.
les 10 M pour Arnautovic, les 15M pour Martinez on les a, mais 20M pour Gudmundson ou Chiesa, là il faut "vendre pour acheter" ? alors que Correa, Satriano, Arna ( fin de contrat l'année prochaine) sont tous hors projet 🤷‍♂️ d'ici un an . En revanche en te renforçant tu as plus de chances de gagnaer le Scudetto et aller plus loin en CL là ou on aura plus de match à jouer, sans oublier la Coupe du monde. C'est à dire les rentrées d'argent, du moins, du côté "sportif" sont possibles.

En investissant plus ( et intelligemment bien sur) on aura plus de chances de gagner ( notre confrontation contre l'Atleti et la pauvreté de notre banc en témoignent)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Abdel5457 a dit :

Si l’info est fiable ça voudrait peut être dire qu’on peut acheter sans vendre un des deux ploucs ?

 

Ca répond à la question. Il va rejoindre l equipe première.

 

Modifié par 3ou
  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il est ailier… et en plus il joue avec les U19 du pana… 

Je ne comprends pas ce qu’il va faire en équipe première …

Et je ne comprends pas non plus pourquoi il faut le feu vert d’oaktree + 3 blessés pour signer un jeune puceau qui coûte 35€

Je ne pense pas que ce soit le renfort attendu pour remplacer un des deux nazes ça serait totalement illogique 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Alors déjà il est ailier… et en plus il joue avec les U19 du pana… 

Je ne comprends pas ce qu’il va faire en équipe première …

Et je ne comprends pas non plus pourquoi il faut le feu vert d’oaktree + 3 blessés pour signer un jeune puceau qui coûte 35€

Je ne pense pas que ce soit le renfort attendu pour remplacer un des deux nazes ça serait totalement illogique 

A mon avis c est bien de lui dont il s agit. Il faut pas s attendre a une autre arrivée parce que ça ferait 6 attaquants...

Concernant le profil, je me pose effectivement des questions étant donné qu il est plutôt ailier. A voir si Simone pense le repositionner en 2eme attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

A mon avis c est bien de lui dont il s agit. Il faut pas s attendre a une autre arrivée parce que ça ferait 6 attaquants...

Concernant le profil, je me pose effectivement des questions étant donné qu il est plutôt ailier. A voir si Simone pense le repositionner en 2eme attaquant

Logiquement, c'est pour la primavera...

S'il fallait faire rentrer des 2006 en équipe première, la liste d'attente de joueur talentueux chez nous est longue hein...

En plus, c'est pas le genre de la maison, on ne va pas en refaire un débat

Romano (Fabrizio) a été mal informé je pense...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit hors sujet mais c'est lié quand même. Le fait qu'on cherche un attaquant prouve que dans le football il y a une pénurie de numéro 9 correcte, les seules qui sont bons sont toute de suite pris par les anglais ou le Real Madrid/Bayern Munich.

Le football moderne est incapable de former des numéros 9

Le foot a changé, on demande au 9 de venir très bas pour chercher le ballon, chose impensable à une certaine époque et pas si loin...

Il y a plus de renard des surfaces ou des attaquants qui gênent la défense dans son positionnement comme le faisait Inzaghi, Vieri et même Klose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

C'est un petit hors sujet mais c'est lié quand même. Le fait qu'on cherche un attaquant prouve que dans le football il y a une pénurie de numéro 9 correcte, les seules qui sont bons sont toute de suite pris par les anglais ou le Real Madrid/Bayern Munich.

Le football moderne est incapable de former des numéros 9

Le foot a changé, on demande au 9 de venir très bas pour chercher le ballon, chose impensable à une certaine époque et pas si loin...

Il y a plus de renard des surfaces ou des attaquants qui gênent la défense dans son positionnement comme le faisait Inzaghi, Vieri et même Klose.

Il y a aussi l'influence énorme que guardiola et Klopp ont eu sur tout une génération de coach...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Greg0744 a dit :

c’est d’avoir mis 15 millions pour un deuxième gardien 

Surtout pour ce qu’il a montré pour le moment

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la direction de l'Inter. Les deux gardiens de but Ionut RADU et Filip STANKOVIC sont sur le point de quitter l'Inter cet été et alléger ainsi la masse salariale.

Après plusieurs prêts dont le dernier à Bournemouth, le portier Roumain a enfin trouvé un club (Sassuolo) qui est en mesure de l'accueillir pour un transfert définitif. De son côté, le jeune gardien Serbe, le fils de Dejan Stankovic, restera propriété de l'Inter, et sera prêté une nouvelle fois. Après des contacts avec la Sampdoria et Nantes, c'est Venise, qui avait manifesté son intérêt lors de la négociation avec Teesmann, qui va l'accueillir.

Inzaghi s'appuiera cette saison sur SOMMER, la recrue Espagnole J.MARTINEZ et DI GENNARO pur former son trio de gardiens au sein du groupe pro

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...