Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelques informations complémentaires concernant la probable signature de l'International U20 Argentin Thiago ROMANO (classe 2006) en provenance du Panathinaikos après avoir terminé sa formation et son engagement avec le club grec.

Cette arrivée entre dans la nouvelle politique de rajeunissement de l'effectif souhaitée par le nouvel actionnaire US en ciblant des joueurs à fort potentiel dans les prochaines saisons. Après PEREZ et TOPALOVIC, c'est donc ROMANO qui va rejoindre l'Inter . Les derniers détails du contrat de 5 ans (jusqu'en 2029) sont en cours de finalisation au siège du club.

Javier Zanetti, qui garde un oeil très avisé sur la relève argentine, avait coché ce jeune attaquant sur son carnet. Son père, Diego Romano, actuellement recruteur à Iraklis (ce qui explique la présence de son fils en Grèce), a également servi de tremplin pour faire accélérer la négociation finale.

Comme pour PEREZ et TOPALOVIC, ROMANO effectuera des séances avec le groupe, sera évalué par Inzaghi, mais son ascension passera par la Primavera avant de pouvoir prétendre à la Serie A.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails ça paraît plus logique comme ça même si je doute toujours de l’utilité de ramener des jeunes d’ailleurs pour les faire percer en A sachant qu’on avait 3/4 jeunes prometteurs déjà chez nous qu’on aurait pu faire percer dans cette nouvelle politique 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Internito a dit :

Cette arrivée entre dans la nouvelle politique de rajeunissement de l'effectif souhaitée par le nouvel actionnaire US en ciblant des joueurs à fort potentiel dans les prochaines saisons. Après PEREZ et TOPALOVIC, c'est donc ROMANO qui va rejoindre l'Inter .

Je me demande est ce que l'union Oaktree - Inzaghi peut fonctionner à long terme...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Je me demande est ce que l'union Oaktree - Inzaghi peut fonctionner à long terme...

A mon idée Inzaghi sera sa dernière saison chez nous (attention je ne m'en réjouis pas), mais ce que tu dis soulève des questions.

La première c'est que peut-importe sa réussite ou son échec cette saison il fera certainement une année sabbatique avant de partir sur un autre challenge (l'angleterre?) voir éventuellement l'équipe national après Spalletti.

La deuxième c'est comme tu le dis si bien, Inzaghi c'est pas le genre à investir directement sa confiance en un jeune, on l'a bien vu chez nous, il préfère un vieux briscard de 35 ans qui fera ce qu'on lui demande avec précision, plutôt qu'un joueur qui peut-être plus percutant.

Mais voilà, encore une fois moi tout ce que j'espère c'est qu'on fasse une bonne saison avec Inzaghi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les contrats de Correa et Arnautovic se termine la saison prochaine, on peut très bien prendre un attaquant en prêt d'une saison + obligation d'achat à partir de la saison prochaine. Tu ne paieras que le salaire cette saison et l'achat ne sera effectif que la saison prochaine. De toute façon, il va falloir recruter un attaquant la saison prochaine une fois ses 2 flops parti, on n'est pas obligé d'attendre leur vente. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ultra-inter a dit :

Sachant que les contrats de Correa et Arnautovic se termine la saison prochaine, on peut très bien prendre un attaquant en prêt d'une saison + obligation d'achat à partir de la saison prochaine. Tu ne paieras que le salaire cette saison et l'achat ne sera effectif que la saison prochaine. De toute façon, il va falloir recruter un attaquant la saison prochaine une fois ses 2 flops parti, on n'est pas obligé d'attendre leur vente. 

Ca serait le top mais tu connais déjà la réponse 

“c’est bouché en attaque”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

A mon idée Inzaghi sera sa dernière saison chez nous (attention je ne m'en réjouis pas), mais ce que tu dis soulève des questions.

La première c'est que peut-importe sa réussite ou son échec cette saison il fera certainement une année sabbatique avant de partir sur un autre challenge (l'angleterre?) voir éventuellement l'équipe national après Spalletti.

La deuxième c'est comme tu le dis si bien, Inzaghi c'est pas le genre à investir directement sa confiance en un jeune, on l'a bien vu chez nous, il préfère un vieux briscard de 35 ans qui fera ce qu'on lui demande avec précision, plutôt qu'un joueur qui peut-être plus percutant.

Mais voilà, encore une fois moi tout ce que j'espère c'est qu'on fasse une bonne saison avec Inzaghi.

Mouais mouais pourquoi il aurait prolonger chez nous alors ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Surtout pour ce qu’il a montré pour le moment

Sommer, durant le dernier pré-saison, c’est aussi très très loin de son vrai niveau.

donc ça reste à voir, mais le temps sera avec lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GregButcher a dit :

Martinez ça reste toujours meilleur qu'Audero

C’est vrai mais c’est pas comparable

Audero était pas le jeune recruté pour prendre la relève d’un sommer vieillissant qui fini bientôt son contrat

Martinez oui, c’est pour remplacer sommer progressivement dès cette saison. Donc s’il est juste «un peu mieux » qu’audero ça va pas le faire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veux pas de ce mec,  15 millions mais sérieux, apres nous avons pas d'argent pour un bon attaquant et vas mettre 15 millions sur un mec de ligue 1 moyen.  j'y crois pas il viendra pas

13 matchs en ligue 1    15 millions  MDRRR, c'est limite un poisson d'avril cette info pour moi.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samir45 a dit :

Mouais mouais pourquoi il aurait prolonger chez nous alors ? 

Pour augmenter son salaire. Perso je le voit pas partir en fin de saison mais quand il se fera virer ou quand il pensera que son cycle à l'inter est fini.

Vous basher le français mais je suis sûr que vous ne le connaissez pas, vous avez regardé une/des vidéos YouTube ou ses stats sur soccerway ou flashscore.

Si on s'intéresse à lui (pas comm officielle juste la presse), il y a une raison. Dans les jeunes joueurs français comme chez les argentins/brésiliens...etc il y a des pépites.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SANGOKU a dit :

Pour augmenter son salaire. Perso je le voit pas partir en fin de saison mais quand il se fera virer ou quand il pensera que son cycle à l'inter est fini.

Vous basher le français mais je suis sûr que vous ne le connaissez pas, vous avez regardé une/des vidéos YouTube ou ses stats sur soccerway ou flashscore.

Si on s'intéresse à lui (pas comm officielle juste la presse), il y a une raison. Dans les jeunes joueurs français comme chez les argentins/brésiliens...etc il y a des pépites.

mouais l'inter s'intéresse a 5.000 joueurs, il y a des noms de partout, il serait aussi bon, d'autres tres gros clubs seraient dessus,  et surtout le psg en france.    avec 13 bout de match c rapide de voir toutes les videos.

On c'est intéressé a pire que lui qui sont en serie B, serie c  voir dans des championnats mineurs aujourd hui.  donc moi il m'impressionne pas, je préfère mes jeunes actuellement en primavera.  Et je préfère surtout qu'on s'occupe de notre groupe pro, des départs et l'achat d'un attaquant., qu'un "potentiel" futur bon joueur. On va pas acheter tout les jeunes de la planète.

 

limite avec tout les transferts en primavera, elle va couter plus cher que nos pro et va etre plus forte.  bref genre d'infos qui m'agace car c'est pas notre priorité a 2 semaines du 1er match.

 

Par contre la vente imminente de nos 2 gardiens ça c'est bon ,  il reste qu'en attaque mais le chantier est compliqué :(

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Retour du nom HERMOSO 

 

notre recrutement des jeunes talents montre un changement de système dans un futur proche.

Pq y a aucune stratégie, oaktree sont juste entrain de nous faire tourner en bourrique... On a manqué tout nos objectifs depuis leur arrivé 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

Retour du nom HERMOSO 

 

notre recrutement des jeunes talents montre un changement de système dans un futur proche.

La famille va rencontrer à la fois l'Inter et le Milan AC

Un duel entre 2 clubs fauchés sachant qu'aucun des deux n'aiment entrer dans des surenchères de joueurs

Je ne sais pas comment ça va finir mais vu la défense éclatée du Milan AC ils ont tout intérêt à y aller à fond sinon ça craint vraiment pour eux niveau défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...