Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après discussion entre L’Inter et Arnaquovic! Le joueur accepte son nouveau rôle d’être la toute dernière roue du carrosse et d’être le 4e attaquant… 

Un bouseux jusqu’au bout, il sait qu’il a pas le niveau, il sait que c’est un privilège qu’il soit dans cet effectif, il sait que c’est son dernier contrat, il veut juste récupérer les 3.7M de sa dernière année de contrat. 
 

Un déchet sportif 

Ça fait extrêmement cher le bouche trou de service 

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel poison, il mérite la 5eme position pas la 4eme

J’espère que Correa partira et qu’on prendra un vrai attaquant à sa place 

Moratta disait cette aprem qu’on vise la victoire en C1. Comment on peut dire ça et convenir avec arnautovic de le garder dans l’effectif? On veut gagner la C1 avec des vieux de 36 dont un poid mort en attaque ?

Ca m’écœure..

Surtout vu le renforcement des concurrents, même pour la Serie A c’est tendu.

Il faut prier pour que Taremi soit une vraie bonne surprise 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Après discussion entre L’Inter et Arnaquovic! Le joueur accepte son nouveau rôle d’être la toute dernière roue du carrosse et d’être le 4e attaquant… 

Un bouseux jusqu’au bout, il sait qu’il a pas le niveau, il sait que c’est un privilège qu’il soit dans cet effectif, il sait que c’est son dernier contrat, il veut juste récupérer les 3.7M de sa dernière année de contrat. 
 

Un déchet sportif 

Ça fait extrêmement cher le bouche trou de service 

C'est pas grave on se concentrera toute une année pour recruter un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

C’est Fontanarosa qui va obtenir la place de défenseur Gauche tant que le club n’a pas trouvé de joueur. 

Il partira en prêt une fois la solution trouvé. 

J’aime bien !

Je ne comprends pas pourquoi on n acterait pas que ce serait lui le remplaçant de Basto.

Surtout quand je vois le prix que demande les équipes pour des jeunes qui n ont rien prouve (coucou Nathan Zeze a 30M)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on n acterait pas que ce serait lui le remplaçant de Basto.

Surtout quand je vois le prix que demande les équipes pour des jeunes qui n ont rien prouve (coucou Nathan Zeze a 30M)

Je suis complètement d'accord mettre 30millions sur un jeune alors qu'on a un jeune qui a faim, faut lui laisser une chance

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Abdel5457 a dit :

Moratta disait cette aprem qu’on vise la victoire en C1. Comment on peut dire ça et convenir avec arnautovic de le garder dans l’effectif?

Sérieux ? Il dévisse là, y’a peu de chance que ça arrive.

Scudetto /quart ou demi de LDC / supercoppa et un bon parcours en coupe du monde des clubs et la déjà t’es bien et relativement réaliste 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est Fontanarosa qui va obtenir la place de défenseur Gauche tant que le club n’a pas trouvé de joueur. 

Il partira en prêt une fois la solution trouvé. 

J’aime bien !

Alors, j'espère que la direction ne réussissent pas à acheter un défenseur gauche. Un moment donné, on doit valoriser nos jeunes, parce qu'aujourd'hui, un jeune qui a joué 2 secondes avec les A va avoir un prix trop haut.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vois les commentaires sur arnautovic tout le monde le critique mais honnêtement pour moi il a raison 

Quelle idée l'année denier de le prendre ? Bah le gars il veut profiter jusqu'au bout avoir un bon salaire jouer de temps en temps gagner encore des titre ( je l'espère).à son âge bah ouais il a tout à fait raison 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca DI MAGGIO (classe 2005), le prometteur milieu de terrain de la Primavera de l'Inter, élu dans le 11 type du dernier Euro U19 en Irlande, va être prêté à Perouse en Serie C avant de revenir à l'Inter en juin 2025. Le joueur va directement rejoindre son nouveau club après une période de vacances.

DI MAGGIO est sous contrat jusqu'en 2028 avec l'Inter

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandro FONTANAROSA (classe 2003) va prochainement quitter l'Inter. Le défenseur central gauche qui a été régulièrement utilisé lors des matchs de préparation va rejoindre le club de Reggiana. La saison dernière, FONTANAROSA avait été prêté à Cosenza. L'Inter, en quête d'un joueur dans ce secteur de jeu, a donc décidé de libérer le jeune défenseur italien, ce qui laisserait penser que la direction intériste a bien avancé sur ce dossier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SATRIANO, qui a refusé de valider son transfert définitif à Brest alors que les deux clubs étaient d'accord pour une enveloppe évaluée à 6 M€ et attend des signes positifs de l'Espagne (Valladolid par exemple), le gardien de but RADU suit le même chemin. Sassuolo l'attend mais le Roumain préfère pour l'instant temporiser et attendre un signe de la Sampdoria. La direction de l'Inter espère toutefois boucler et refermer ces deux dossiers épineux financièrement dans les meilleurs délais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Les gars je vois les commentaires sur arnautovic tout le monde le critique mais honnêtement pour moi il a raison 

Quelle idée l'année denier de le prendre ? Bah le gars il veut profiter jusqu'au bout avoir un bon salaire jouer de temps en temps gagner encore des titre ( je l'espère).à son âge bah ouais il a tout à fait raison 

“Guarro - #Inter ne peut plus reculer, il a extrêmement du mal à dire à #Arnautovic de se retirer, notamment à cause du poids de l'Autrichien dans le vestiaire.
Nous avons essayé par le dialogue, avec de bonnes manières, de lui faire comprendre que cette année il trouverait peu d'espace, mais cela ne l'inquiétait pas, probablement avec Arnautovic aucune stratégie n'atteindrait l'objectif... et si l'Inter a vraiment l'intention de s'en débarrasser de lui, il ne leur reste plus qu'à espérer une offre incroyable qui pourrait, pour une étrange raison, attirer le footballeur.”

Y a pas de doutes c’est entièrement de la faute du club du début à la fin

Mais le concernant lui, certes il a raison de profiter de la situation, néanmoins ça reste une mentalité de loser de se contenter du banc d’un club au niveau trop élevé pour soit même et de ne chercher aucun challenge sportif à son propre niveau. C’est un comportement de mercenaire qui en + parasite un spot au club.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 10 août
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), T.Romano (ARG, Panathinaïkós U19/GRE, libre), Radu (ROU, retour prêt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), Gianelli (rp Fernana)

DEPENSES : 16.3 M€

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc Monza), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc Udinese), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), F.Stankovic (SRB, prêt Venise avec option d'achat sous conditions), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste), Stante (prêt Pergolettese), Di Maggio (prêt Pérouse)

Instance de départ : Satriano (URU, Brest, Valladolid), Radu (Sassuolo), Fontanarosa (Reggiana)

RECETTES : 16.6 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Calcio Lecco), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

Modifié par Internito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Mais le concernant lui, certes il a raison de profiter de la situation, néanmoins ça reste une mentalité de loser de se contenter du banc d’un club au niveau trop élevé pour soit même et de ne chercher aucun challenge sportif à son propre niveau. C’est un comportement de mercenaire qui en + parasite un spot au club.

Effectivement, le joueur n'a rien à se reprocher, il a presque 37 ans et n'a plus rien à prouver. C'est pas à cette étape de ta carrière que tu va faire la gueule pour manque de temps de jeu... Laissons le tranquille, il va pas s'asseoir sur 3,7M, pourquoi ? C'est à la direction qui lui proposé 2 ans de contrat qu'il faut demander des comptes...

Qu'ils se concentrent sur Correa, c'est mieux...

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abdel5457 a dit :

“Guarro - #Inter ne peut plus reculer, il a extrêmement du mal à dire à #Arnautovic de se retirer, notamment à cause du poids de l'Autrichien dans le vestiaire.
Nous avons essayé par le dialogue, avec de bonnes manières, de lui faire comprendre que cette année il trouverait peu d'espace, mais cela ne l'inquiétait pas, probablement avec Arnautovic aucune stratégie n'atteindrait l'objectif... et si l'Inter a vraiment l'intention de s'en débarrasser de lui, il ne leur reste plus qu'à espérer une offre incroyable qui pourrait, pour une étrange raison, attirer le footballeur.”

Y a pas de doutes c’est entièrement de la faute du club du début à la fin

Mais le concernant lui, certes il a raison de profiter de la situation, néanmoins ça reste une mentalité de loser de se contenter du banc d’un club au niveau trop élevé pour soit même et de ne chercher aucun challenge sportif à son propre niveau. C’est un comportement de mercenaire qui en + parasite un spot au club.

Oui d'accord avec toi mais le gars a son age pourquoi tu veux qu'il aille se faire chier dans un club qui jouera probablement le maintien alors que la il va jouer le titre,la ligue des champions ( même remplaçant) toucheras une prime en cas de trophée ? 

Le club lui a offert l'année dernière une opportunité incroyable il l'a saisit maintenant il profite et le club doit sûrement regretter tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

Mais le concernant lui, certes il a raison de profiter de la situation, néanmoins ça reste une mentalité de loser de se contenter du banc d’un club au niveau trop élevé pour soit même et de ne chercher aucun challenge sportif à son propre niveau. C’est un comportement de mercenaire qui en + parasite un spot au club

Je pense qu’il sait plutôt qu’il s’est cramé auprès de tous les clubs, qui savent que c’est une putain de pipe et que jamais au grand jamais personne ne lui filera la moitié de ce qu’il touche chez nous (et encore je reste sympa en disant moitié), ajoute à ça son âge… je suis sûr que ce cloporte prendra même sa retraite à la fin de la saison.

Il termine son braquage et au revoir, on a été assez débile pour lui filer ce pognon et ce contrat et même si je cautionne absolument pas ce comportement de lopète, ben ça peut s’entendre, il touchera jamais ça ailleurs.

Qu’il aille bien se faire foutre et qu’il aille moisir avec les aliévi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abdel5457 a dit :

“Guarro - #Inter ne peut plus reculer, il a extrêmement du mal à dire à #Arnautovic de se retirer, notamment à cause du poids de l'Autrichien dans le vestiaire.
Nous avons essayé par le dialogue, avec de bonnes manières, de lui faire comprendre que cette année il trouverait peu d'espace, mais cela ne l'inquiétait pas, probablement avec Arnautovic aucune stratégie n'atteindrait l'objectif... et si l'Inter a vraiment l'intention de s'en débarrasser de lui, il ne leur reste plus qu'à espérer une offre incroyable qui pourrait, pour une étrange raison, attirer le footballeur.”

Y a pas de doutes c’est entièrement de la faute du club du début à la fin

Mais le concernant lui, certes il a raison de profiter de la situation, néanmoins ça reste une mentalité de loser de se contenter du banc d’un club au niveau trop élevé pour soit même et de ne chercher aucun challenge sportif à son propre niveau. C’est un comportement de mercenaire qui en + parasite un spot au club.

En même temps le mec a 36 ans c’est pas comme si c’était correa qui est encore dans la force de l’âge . A 36 ans tu profite du dernier contrat avant la retraite c’est pas choquant même si ça fou le seum. La plupart des joueurs qui sont proche de la fin profitent de leur dernier gros contrats c’est pas que chez nous je te rassure !!!c’est juste dommage que ça tombe sur une pomme pourri😂.

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Oak tree, Ce qui est vraiment dommageable c'est l’influence amoindrie du duo Marotta - Ausilio, oui, à la base Marotta a été promu au président mais sa marge de manœuvre a été réduit à cause de la politique d’Oak Tree. Sous Zhang, il a pu vraiment faire tourner le club avec beaucoup plus de liberté (pour le bien du club bien évidemment) même si ça a été toujours sous le contrôle de Zhang.

là, je sens que c’est pas la même histoire… y a toujours pas des sous mais pas mal des restrictions aux sujets des transferts. même si ce qui est, principalement, en train de bloquer nos transferts, ce sont nos 2 chers attaquants…

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut peut etre les comprendres    C'est une societé qui travail uniquement pour gagner de l'argent  Tous les jours pour gagner 100.000 euros   500.000 ou 1.000.000. Donc si ils investissent 5M 10M 15M 30M C'est uniquement pour avoir la possibilité de revente plus chère dans 2 ou 3 ans

Ils ne feront jamais d'achat à 30M sur un joueur de 33ans.   Ou ils savent très bien qu'il ne ne revendront jamais plus chere ou même au même prix

Contrairement à bcp de riche propriétaire de club.  Ils ont l'inter pour gagner de l'argent Et pas pour  faire peter leurs tirelires et s'amuser

Leur priorité

- Salaire légé - car capital perdu

- jeune joueur - pour revente à benefice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 19:38, Samir45 a dit :

Mouais mouais pourquoi il aurait prolonger chez nous alors ? 

Et pourquoi le ciel est bleu ? 

Oaktree n'a toujours pas de plan très clair et on sait très bien qu'un contrat ça peut se résilier, et c'est déjà arrivé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Zhang nous n'avons aucune rumeur intéressante, la seule qui est bien c'est Hermoso mais les autres ca me semble très léger pour l'inter, après notre équipe est quasiment complète, les joueurs qu'il faudrait pour vraiment améliorer l'effectif et viser une demie de C1 sont beaucoup trop cher pour nous et puis en soit il faudrait juste un défenseur qui pourrait éventuellement prendre la place de Acerbi la saison prochaine et un attaquant remplaçant de qualité (on verra ce que ça donne Taremi) 

Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est la saison prochaine avec les départs en fin de contrat de De Vrij et Darmian il faudra faire un recrutement au top pour pas perdre en qualité 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...