Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il rejette toutes les propositions peut être qu’il attend Manchester city je sais pas 

bissaka signe à WH donc fin de la piste pour nous et des rumeurs d’échanges avec Dumfries. Par contre mnt il faut absolument le prolonger 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son idée, dans ce cas de figure est de jouer avec Stankovic. Stankovic c'est un jeune avec trois saisons comme pro (serie B et en Hollande) alors je ne suis pas contre cette option en cas de besoin. 

Martinez on saura d'ici 2ans si c'est un bon transfert ou pas. 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même hyper calme ce mercato les amis, il y a eu un peu en juillet avec les prolongations, les 3 nouveaux qui sont  venus,  depuis, quasi  le néant chez les pro.

ça bouge beaucoup mais en primavera, avec beaucoup de départs, de prêt et d'arrivés. 

Chaque été je venais ici tous les soirs, j'avais au moins 2 ou 3 pages à lire ^^   

Du coup comme j'ai dit j'étais satisfait des départs des boulets ou joueurs qui jouaient pas et de nos recrues.  Mais j'attendais des derniers changement en attaque pour être totalement satisfait mais je vois rien venir et ça m'inquiète un peu offensivement, comme beaucoup je pense.  Il y a encore un gros boulot pour ce débarrasser de minimum 2 ou 3 attaquants avant de recruter  (Salcedo, Satriano, correa voir Arnautovic) 

pour moi ce mercato est réussi au milieu surtout avec le départ de deux joueurs qui jouaient pas, Sensi et Klaasen, contre un potentiel titulaire Zielinski.

Les ailes ça bouge pas si tout le monde reste( Dum) ça me va, de toute façon pas le choix ^^

En défense sauf si opportunité, je pense que ça va rester comme ça, mais voila le chantier d'enfer que nous auront l'été prochain.

 

Bon  comme tout le monde il faut être patient mais que c'est long d'attendre et de rien voir venir en attendant.

 

 

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être  un papy sénile,  moi en premier tellement c'est calme, ont arrête pas de se répéter et dire la même chose, vu le peu d'infos mercato pour notre club. 🤪

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, InterGab a dit :

Chaque été je venais ici tous les soirs, j'avais au moins 2 ou 3 pages à lire ^^   

 

 

 

 

Le problème c'est que ce topic c'est devenue juste du repost twitter avec des sources.

Y a même plus la possibilité de discuter, débattre, voir les rumeurs, discuter de quelle recrue serait bien pour nous, sans que son com soit supprimé et qu'on se fasse réprimander, donc pas étonnant que plus personne ne parle ici 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je baisse les bras. Je pense qu'il faut se préparer (psychologiquement) pour un LM10 - Tikus - Taremi - Arna - Correa. 

S'il y'a une belle surprise, on sera preneur bien sur mais je pense qu'on va démarrer la dessus, ca serait dommage mais pour atteindre les quarts de LDC et lutter pour le titre, c'est bien faisable. on a gagné un titre avec un effectif moins qualitatif...

Avec un peu de chance Darmian, Acerbi et Arna vont garder un niveau potable je ne me pas de soucis pour Mkhitaryan et Sommer... Correa n'est pas un sportif de haut niveau, niveau mental et culture de la gagne et du dépassement, mais techniquement c'est pas une brel non plus il peut faire le Sanchez une saison...

Apres tout dépend de la forme et de la détermination de nos deux concurrents directs, perso je vois plus le Milan que la Juve cette année peut importe leur mercato...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’est la l’intérêt de « reporter » les infos de sources vraiment fiable, au moins ça sert à débattre sur un fondement pertinent. 
 

ps: je déteste cet homme! 

S'il reste il va bousiller mon été, c'est incroyable que cette médiocrité puisse être encore au club, je suis dégoûté 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Le problème c'est que ce topic c'est devenue juste du repost twitter avec des sources.

Y a même plus la possibilité de discuter, débattre, voir les rumeurs, discuter de quelle recrue serait bien pour nous, sans que son com soit supprimé et qu'on se fasse réprimander, donc pas étonnant que plus personne ne parle ici 

Si je ne me trompes pas , les modo avaient créé un groupe pour ça 🫣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daffy a dit :

S'il reste il va bousiller mon été, c'est incroyable que cette médiocrité puisse être encore au club, je suis dégoûté 

Rien de surprenant, puisqu'il est mauvais, personne n'en veut. C'est logique. :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est un forum pour discuter, et c'est la  qu'on ce retrouve non? c'est comme ça qu'un site marche, et qu'un forum est populaires quand on peu débattre et discuter ensemble,  c'est pas le site officiel ou twitter ici  et heureusement ;)

c'est pour ça que je suis venue ici car après 1 an de souffrance et de silence, j'avais envie de partager et parler pour oublier mon quotidien , c'est va mieux aujourd hui, la maladie laisse des traces mais mes cicatrices vont mieux.

J'aime venir ici et vous lire, même si nous sommes pas d'accord, c'est rigolo de vous voir vous disputer des fois 😅😜

C'est juste normal et je comprend que lorsqu'on donne une info , on met le lien pour les autres.    

si certains veulent que les infos officielles et pas discuter, bah aller surle site officiel,  twitter  facebook,  ou d'autres choses comme ça et pas sur un " forum" ^^  

comme toi @dmass95  je m'attend a garder au moins pour les 5/6 premiers mois  nos 5 attaquants si pas de départs, ça ce règlera peut être en janvier si c'est catastrophique avec ces 2 derniers et qu'ils sont sifflés par le public.  

 

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est la l’intérêt de « reporter » les infos de sources vraiment fiable, au moins ça sert à débattre sur un fondement pertinent. 
 

ps: je déteste cet homme! 

J'en étais sure il va rester pour nous casser les couilles jusqu'au bout comme une moule collée à son rocher.

Au moins il sera utile pour les repas de cohésion d'équipe,le tourne-broche humain

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi d’être hors sujet car j’aimerais qu’on m’explique qu’est-ce qui prime dans la carrière d’un joueur, l’argent ou le projet sportif et la possibilité de jouer. Quand je vois Djalo proche de nous rejoindre et qui aujourd’hui est devenu un déchet pour la Juventus je m’interroge sur les sportifs de nos jours

 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jean Idriss a dit :

Excuse-moi d’être hors sujet car j’aimerais qu’on m’explique qu’est-ce qui prime dans la carrière d’un joueur, l’argent ou le projet sportif et la possibilité de jouer. Quand je vois Djalo proche de nous rejoindre et qui aujourd’hui est devenu un déchet pour la Juventus je m’interroge sur les sportifs de nos jours

 

Si c'est vrai, mais alors c'est du gros n'importe quoi les choix des joueurs aujourd'hui ! On a l'impression qu'ils sont même plus maîtres de leur décisions, et ça m'étonnerai pas qu'il ai eu la pression de son agent pour signer dans ce club maudit. Hélas aujourd'hui il regrette, c'est triste... mais j'ai envie de dire que c'est très bien fait et ça pourrait peut être servir de leçon aux autres joueurs qui se laissent berner par le discours de leur agents qui n'en ont que pour leur intérêt. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jean Idriss a dit :

Excuse-moi d’être hors sujet car j’aimerais qu’on m’explique qu’est-ce qui prime dans la carrière d’un joueur, l’argent ou le projet sportif et la possibilité de jouer. Quand je vois Djalo proche de nous rejoindre et qui aujourd’hui est devenu un déchet pour la Juventus je m’interroge sur les sportifs de nos jours

 

C'est plutôt Motta qui en veut pas, et ça fait des semaines que la Juve l'a mis sur la liste des transferts, me semble t'il... (comme Chiesa et autres)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christ thunder09 a dit :

Si c'est vrai, mais alors c'est du gros n'importe quoi les choix des joueurs aujourd'hui ! On a l'impression qu'ils sont même plus maîtres de leur décisions, et ça m'étonnerai pas qu'il ai eu la pression de son agent pour signer dans ce club maudit. Hélas aujourd'hui il regrette, c'est triste... mais j'ai envie de dire que c'est très bien fait et ça pourrait peut être servir de leçon aux autres joueurs qui se laissent berner par le discours de leur agents qui n'en ont que pour leur intérêt. 

Tes dire me rappel un autre cas le joueur de Udine qui nous zappe à cause de son père et qui aujourd'hui traine dans les profondeurs de l'oublie.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...