Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Alexder a dit :

C'est plutôt Motta qui en veut pas, et ça fait des semaines que la Juve l'a mis sur la liste des transferts, me semble t'il... (comme Chiesa et autres)

Motta uno di noi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

mais j'ai envie de dire que c'est très bien fait et ça pourrait peut être servir de leçon aux autres joueurs qui se laissent berner par le discours de leur agents qui n'en ont que pour leur intérêt. 

Ou pas….malheureusement 

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

mais j'ai envie de dire que c'est très bien fait et ça pourrait peut être servir de leçon aux autres joueurs qui se laissent berner par le discours de leur agents qui n'en ont que pour leur intérêt. 

Ou pas….malheureusement 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylar a dit :

Ou pas….malheureusement 

Ou pas….malheureusement 

Tes messages sont souvent en double l'ami ^^  faut arrêter l'alcool quand tu vas sur le forum😅

  • Haha 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, interkhero a dit :

Retour sur le dossier Gudmundsson

 

 

 

 

Je savais pas que la Juve était dessus...

Si on le laisse partir chez un rival direct , ça montre un certain manque d'ambition 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta

 

- On retourne sur Gudmusson mais soyons plus précis selon le quotidien. 

D'après leur information, notre staff n'a jamais abandonné de garder le contact avec le joueur. La Fiorentina est arrivé avec un prêt onéreux + l'achat du joueur autour des 25 millions d'euros.

Mais le Genoa aura besoin d'un attaquant après que le joueur Retegui soit parti vers l'Atalanta. 

C'est là que la possibilité de l'échange avec Arnautovic soit faisable. Attention que le Genoa préférait en premier lieu avoir Milik mais la piste se complique car la Juventus a besoin d'un attaquant qui remplace Vlahovic en cas de blessure. 

- En ce qui concerne Chiesa, l'agent a bien rencontré les deux clubs milanais mais rien n'a été concluant. Personne n'est prêt à mettre de l'argent sur le joueur en sachant la situation. Dans un an, il sera gratuit pour tous le monde, ce sera la meilleure offre qu'il choisira. 

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’échange Arnautovic - Gudmunsson il faut préciser que le genoa demande de l’argent en + (ce qui est logique)

Par contre c’est indiqué dans le post que le salaire d’Arnautovic est trop élevé pour le Genoa et c’est ce qui coince principalement 

Connaissanr le joueur, je pense qu’il va pas simplifier les choses, ni en acceptant d’y aller ni en réduisant son salaire.

C’est dommage car ce simple échange nous aurez propulsé vers un autre niveau et on aura eu un très bon mercato 

Modifié par Abdel5457
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

La seule chose à faire c’est de résilier son contrat, même si on lui verse 4M, autant le faire.

je dirai mieux , on fait plouf plouf entre correa et Arnautovic.   ça sera toi qui sera resilier au bout de 3  .... 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Chaque année le Losc demande ses 60M€ pour le laisser partir et maintenant il est à un an de la fin de son contrat. S’il le laisse pas partir cet été pour maximum 30M€ ils vont s’en mordre les doigts.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Pour l’échange Arnautovic - Gudmunsson il faut préciser que le genoa demande de l’argent en + (ce qui est logique)

Par contre c’est indiqué dans le post que le salaire d’Arnautovic est trop élevé pour le Genoa et c’est ce qui coince principalement 

Connaissanr le joueur, je pense qu’il va pas simplifier les choses, ni en acceptant d’y aller ni en réduisant son salaire.

C’est dommage car ce simple échange nous aurez propulsé vers un autre niveau et on aura eu un très bon mercato 

Cela semble trop beau, j'ai du mal à y croire.

Si cela se fait c'est vraiment le braquage parfait ! Après l'échange Samuel Eto'o-Ibrahimovic haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le Genoa va perdre Gudmundsson ET Retegui, on pourrait même leur proposer Correa ET Arnautovic.

Un petit deal avec 5M€ cash et prise en charge de 50% de leurs salaires pendant 1an.

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à mettre 25 millions d'euros + Correa + Arnautovic.

Rien que pour plus voir ces deux imposteurs de l'attaque..

Je préfère encore garder Salcedo en 5 ème attaquant, c'est pour dire le niveau de merde des deux cités.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundmundsson/Inter ça avance !!!! Arnautovic est clairement favorisé par le Genoa, l’accord entre toutes les parties peut décoller ce we après le match! 
 

Je vais m’exploser la tête contre les murs !!! Je veux pas de fausse joie cette fois ci ! L’islandais chez nous et le championnat est plié d’avance ! On serait beaucoup trop en avance sur tout le monde !

5 min plus tard dimarzio annonce l’inverse 

allez c’est du bullshit ces journaux 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’islandais se dirige vers la fio, le genoa ont trouvé leurs remplaçants. De facto la juve va aussi avoir son Gonzalez de la fio, tout le monde y trouve son compte sauf l’inter. Merveilleux

 

Je suis dégoûté, 

Citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...