Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On peut pas noter ce mercato, il n’y en a pas. 
 

D’ailleurs je suis très surpris de voir tout les clubs investir à fond la caisse en série parfois avec des sommes qu’on a jamais mis nous même alors qu’on est champion et qu’on joue la LDC chaque années. Moi qui pensais que les clubs étaient tous dans la mouise clairement nous voyons que ce n’est pas le cas. 
 

Je suis clairement ennuyé et pas galvanisé par notre campagne, l’équipe est faite bla-bla-bla ok, mais conserver un titre c’est plus dur que de le gagner. J’aime Pas cette mentalité de se reposer sur ses lauriers. (Pour ne pas dire faire les crevards) à croire que tout le monde a des sous sauf nous c’est abusé. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on dit qu'il va aller à la Fiorentina MDR

 

Franchement, je pense que l'Islandais attends sa sortie chez nous plutôt que la Viola, il n'y gagne rien en progression d'aller là bas. 

 

On fait comme d'habitude, on est calme, on patiente, et on va tenté notre chance bientôt. On a quasi vider notre effectif de rebus. 

 

Radu s'en va à la Sassuolo. On a plus que le secteur de l'attaque qui va finir par se décanter. 

 

Je suis pas encore en mode panique pour ma part.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je pense que l'Inter est intéressé mais à ce jour, ils ne nous ont envoyé aucune offre. Si les offres ne nous convainquent pas et qu'il n'y a pas de remplaçant approprié, nous resterons à 100 % avec Albert Gudmunsson. Maintenant, il y a un peu de nervosité car après le départ de Retegui, ces rumeurs sur un éventuel départ de Gudmundsson sont arrivées dans les journaux, mais je répète que nous n'avons jamais été proches de sa vente. Maintenant, Albert a un problème musculaire, je ne pense pas qu'il sera disponible contre l'Inter, mais dès qu'il aura récupéré, il sera disponible."

Andrés Blazquez, PDG de Gênes

 

🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Oh purée …. Les deux ne veulent pas partir ces laches …. Je vais câbler. Si cette affaire se fait c’est littéralement un braquage !!! 

mais si c'est vrai je comprends pas le problème. Franchement même on file les deux +10M contre GUDMUNSSON et on file 1M de plus en salaire aux deux parce que le GENOA voudra jamais payer leurs salaires. 

Franchement de notre côté on réduit quand même notre masse salariale, on se débarrasse de deux boulets et on gagne un bon attaquant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, anthony777 a dit :

mais si c'est vrai je comprends pas le problème. Franchement même on file les deux +10M contre GUDMUNSSON et on file 1M de plus en salaire aux deux parce que le GENOA voudra jamais payer leurs salaires. 

Franchement de notre côté on réduit quand même notre masse salariale, on se débarrasse de deux boulets et on gagne un bon attaquant.

C’est pas aussi facile que vous le dite , si les joueurs concernés veulent pas partir de l’inter ça bloque tout et j’ai pas l’impression qu’il veulent bouger donc compliqué d’avancer sur les dossiers.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

On peut pas noter ce mercato, il n’y en a pas. 
 

D’ailleurs je suis très surpris de voir tout les clubs investir à fond la caisse en série parfois avec des sommes qu’on a jamais mis nous même alors qu’on est champion et qu’on joue la LDC chaque années. Moi qui pensais que les clubs étaient tous dans la mouise clairement nous voyons que ce n’est pas le cas. 
 

Je suis clairement ennuyé et pas galvanisé par notre campagne, l’équipe est faite bla-bla-bla ok, mais conserver un titre c’est plus dur que de le gagner. J’aime Pas cette mentalité de se reposer sur ses lauriers. (Pour ne pas dire faire les crevards) à croire que tout le monde a des sous sauf nous c’est abusé. 

Attend l'année prochaine... Là ils ont finalisé les opérations de Zhang, prolongation de contrat,... Pour dire qu'ils font quelque chose

L'année prochaine tu auras les départs à la retraite , les ventes tout Bénef,...

Et aucun achat pour l'Inter.

Les ricains s'intéresse pas au foot c'est juste un fond d'investissement pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Connaît pas 

Pour Palacios il est estimé à 500 000€ et gratuit en décembre... Voila voila. 

2 beaux bébés niveau gabarits, après c'est pas pq on a eu de la chance pour Bisseck que ça va se reproduire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Columbo a dit :

Depuis le temps qu'on dit qu'il va aller à la Fiorentina MDR

 

Franchement, je pense que l'Islandais attends sa sortie chez nous plutôt que la Viola, il n'y gagne rien en progression d'aller là bas. 

 

On fait comme d'habitude, on est calme, on patiente, et on va tenté notre chance bientôt. On a quasi vider notre effectif de rebus. 

 

Radu s'en va à la Sassuolo. On a plus que le secteur de l'attaque qui va finir par se décanter. 

 

Je suis pas encore en mode panique pour ma part.

Après Marotta à clairement dit il y a quelques semaines qu'il ne comptait pas prendre l'attaquant Islandais... Il y a 2 ans il a clôt le sujet de la même façon avec Dybala et on a jamais eu Dybala . point ! 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce qui est sûr, nous avons encore deux objectifs mercato désigné par l'Inter : Un défenseur central et un attaquant. 

Ce matin, en lisant mon petit site préféré de l'Inter (Fc Inter1908 et FcInternews qui regroupent la presse), nous avons quelques informations. 

 

- En ce qui concerne Gudmonsson, nous attendons de comment va prendre la tournure entre la Viola et le Genoa. On est prêt à mettre Arnautovic qui intéresse le coach de la Genoa (Gilardino) avec évidemment une formule de transfert. On oublie pas les cas Satriano et Correa qui est un poids pour l'Inter car celui coûte onéreusement cher à l'Inter. On comprends maintenant pourquoi aucun club s'intéresse à ce nul. Satriano est plus dans le concept de la fine bouche pour un nouveau club mais à lui non plus, aucun club se manifeste. 

En gros la formule de prêt pour la Viola et l'Inter ne sont pas tellement différentes sauf qu'on inclut Arnautovic qui pourrait peut-être peser dans la balance. 

On a été très clair avec ces trois joueurs, On ne compte pas du tout sur eux, ce ne seront que des bouche-trous donc à eux de voir comment ils veulent faire ou terminer leur carrière. 

 

- En défense, soyons clair, nous cherchons la bonne pioche, la petite surprise à la Bisseck pour cette année. Sachant qu'Acerbi et De Vrij seront encore présent.

Je suis même convaincu que Fontanarosa sera encore des nôtres. Ce petit défenseur central serait peut-être la belle surprise de l'année. 

 

En récapitulatif : 

Arrivées possible : 

- Un défenseur central et un attaquant.

 

Départs souhaités : 

- Radu vers Sassuolo

- Kamate, Salcedo, Satriano, Correa, Arnautovic. 

 

On a encore un effectif de 29 joueurs - les 6 cités au dessus + les deux nouveautés. On serait sur un effectif de 25 comme la saison dernière. 

C'est l'effectif des plus grands clubs ! 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Columbo a dit :

En tous cas, ce qui est sûr, nous avons encore deux objectifs mercato désigné par l'Inter : Un défenseur central et un attaquant. 

Ce matin, en lisant mon petit site préféré de l'Inter (Fc Inter1908 et FcInternews qui regroupent la presse), nous avons quelques informations. 

 

- En ce qui concerne Gudmonsson, nous attendons de comment va prendre la tournure entre la Viola et le Genoa. On est prêt à mettre Arnautovic qui intéresse le coach de la Genoa (Gilardino) avec évidemment une formule de transfert. On oublie pas les cas Satriano et Correa qui est un poids pour l'Inter car celui coûte onéreusement cher à l'Inter. On comprends maintenant pourquoi aucun club s'intéresse à ce nul. Satriano est plus dans le concept de la fine bouche pour un nouveau club mais à lui non plus, aucun club se manifeste. 

En gros la formule de prêt pour la Viola et l'Inter ne sont pas tellement différentes sauf qu'on inclut Arnautovic qui pourrait peut-être peser dans la balance. 

On a été très clair avec ces trois joueurs, On ne compte pas du tout sur eux, ce ne seront que des bouche-trous donc à eux de voir comment ils veulent faire ou terminer leur carrière. 

 

- En défense, soyons clair, nous cherchons la bonne pioche, la petite surprise à la Bisseck pour cette année. Sachant qu'Acerbi et De Vrij seront encore présent.

Je suis même convaincu que Fontanarosa sera encore des nôtres. Ce petit défenseur central serait peut-être la belle surprise de l'année. 

 

En récapitulatif : 

Arrivées possible : 

- Un défenseur central et un attaquant.

 

Départs souhaités : 

- Radu vers Sassuolo

- Kamate, Salcedo, Satriano, Correa, Arnautovic. 

 

On a encore un effectif de 29 joueurs - les 6 cités au dessus + les deux nouveautés. On serait sur un effectif de 25 comme la saison dernière. 

C'est l'effectif des plus grands clubs ! 

 

 

 

 

 

Kamaté en prêt, Salcedo en 5e ou en prêt ce serait bien. 
Arnautovic et Correa vendus.

Satriano avait pas l’air de vouloir retourner à Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Après Marotta à clairement dit il y a quelques semaines qu'il ne comptait pas prendre l'attaquant Islandais... Il y a 2 ans il a clôt le sujet de la même façon avec Dybala et on a jamais eu Dybala . point ! 😅

Et de toute façon....

 

CDS - Arnautovic dit non à Gênes. Gilardino l'appelle mais Marko ne pense qu'à l'Inter.

Voila 😓

 

  • Triste 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Ce profil est intéressant 

En tout cas, il coche toutes les cases de Oaktree, j'espère qu'ils ne demanderont pas plus de 5M pour lui, sinon les négociations vont tirer en longueur inutilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dmass95 a dit :

En tout cas, il coche toutes les cases de Oaktree, j'espère qu'ils ne demanderont pas plus de 5M pour lui, sinon les négociations vont tirer en longueur inutilement...

Son contrat se termine en décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Abdel5457 a dit :

Benfica a rejeté une offre de notre part pour ce défenseur portugais de 2001

Une offre de 18m€ ????? De chez nous????

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nera14 a dit :

 

IMG_20240814_131535.jpg

Il est en prêt jusqu'en Décembre 2024...

Est-t 'il possible de casser un contrat prêt avant son terme ? je ne pense pas...

Mais il a l'air intéressant effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous m'avais fais bondir de joie, je lis l'islandais ok pour venir, puis non l'ascenseur émotionnel ^^.   bon la Palacios   je sais pas, dire qu'on s'enflamme sur un gamin de 21 ans qui a a peine une saison dans les jambes, c'est chaud quand même d'en arrivé la dans notre mercato. Je suis pas contre mais la c'est pire que bisseck, c'est plus que l'inconnue .

Encore Bisseck il jouait depuis 2/3 ans titulaire, la lui 24 match pro en 2 ans et seulement 21 ans et totalement inconnue pour 99.99% des gens.   J'aurai aimé un vrai DC  d'experience et futur titulaire.  pas encore un jeune qui jouera pas, je prefére largement encore notre petit Fontanarosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toute à l'heure, j'ai émis une information sur Gudmonsson. Je vous avoue par honnêteté que je l'ai fais exprès.

Il faut savoir que l'islandais a une affaire judiciaire sur le dos pour agression sur une femme qui doit être encore jugée dans son pays.

Connaissant Marotta, c'est le genre de chose qui a pu freiné l'oeil du tigre sur sa motivation de recruter le joueur.

Ça été lu ce matin dans les journaux italiens que je prends en presse (abonné ou papier car je suis dans une région italienne, le borinage, Belgique)

Je ne dis pas que ce serait le seul élément, mais pour un attaquant, 20 millions + joueur est accessible pour l'Inter. Soyons très honnête, nous ne manquons plus d'argent, on fait une culture de profit qui est complètement différent... On se protège financièrement, merci Marotta car seul lui comprends la comptabilité dans un pays en faillite.

l'Inter va de mieux en mieux, je demande confirmation de notre taulier transfert @Paolo M.

On ne ferait pas pareil pour un défenseur car ce poste peut évolué chaque saison.

D'où le fait qu'on prévoit aucune dépense excessive pour un défenseur remplaçant à l'heure actuelle.

D'ailleurs par stratégie, 

On a bluffé sur un autre attaquant du Genoa. On parle de Johan Vasquez. Ne tombez pas dans le panneau, on ralentit la Juventus sur les renforts.

On vise le titre et la LDC. 

Le reste en supplément. Lire tous les jours la presse italienne est super car ça change de X, site internet, ou autres qui sont obligés d'être dans le buzz.

 

PS: Au passage, je ne suis plus flic mais manager d'une grosse entreprise sur la région de Binche/ La Louvière. Indice vélo 😁@Victor "Antony" Newman

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose :

- Combien est son salaire annuel ?

En Belgique, un joueur qui dérange termine en réserve. Ici, ça serait en primavera pour mauvais comportement... C'est très facile à faire.

Tu lances une intox dans les médias... Un joueur qui refuse d'obéir au coach, au staff. Un licenciement est fait sans passer par la loi Bosman 😉

Arnautovic est fini, il pense être Zlatan mais il est fini... 

Bonne chance mais tu n'as jamais été qu'un joueur de second zone🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Columbo a dit :

La question qui se pose :

- Combien est son salaire annuel ?

En Belgique, un joueur qui dérange termine en réserve. Ici, ça serait en primavera pour mauvais comportement... C'est très facile à faire.

Tu lances une intox dans les médias... Un joueur qui refuse d'obéir au coach, au staff. Un licenciement est fait sans passer par la loi Bosman 😉

Arnautovic est fini, il pense être Zlatan mais il est fini... 

Bonne chance mais tu n'as jamais été qu'un joueur de second zone🤣

On voit toute la haine la 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...