Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Maintenant que Gudmunsson a signé à la Fiorentina, je ne suis même plus pressé qu’on se débarrasse de Correa et arnautovic

Il n y a plus le moindre attaquant disponible intéressant sur le marché qui ne soit pas une arnaque comme ces deux là 

Autant garder ces 2 nullard au moins on aura ENFIN 5 attaquants cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j’espère qu’ils vont payer leurs égoïsme, ce sont 2 tocards fini qui savent très bien qu’ils n’ont pas le niveau Inter et veulent tranquillement conserver leurs salaire. Quand je pense qu’il y a des joueurs mort de faim et talentueux comme Chiesa relégué injustement en tribune, et 2 tocards qui reste dans le groupe champion, ça me dégoûte. 
 

je leurs souhaite l’agonie cette saison vraiment. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de notre mercato 

Je met quand même un 6/10 parce qu’on ne perd pas de joueurs majeurs et qu’on recrute zieliskin mais pour tout le reste c’est décevant ou aléatoire 

En défense on a toujours pas fini de recruter alors qu’on commence samedi 

En attaque c’est catastrophique j’ai pas les mots on se retrouve avec 2 nullards qui ont même pas leur place à Marseille et un Iranien qui n’est pas non plus une star confirmée 

Bref

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

je leurs souhaite l’agonie cette saison vraiment. 

S'il agonisent, j'ai bien peur que nous agoniserons avec eux... Il faut juste pas avoir trop d'attentes sur eux et prier pour qu'ils fassent leur saison correctes... Pour Gudmundsson, j'aime bien le joueur, et j'aurai aimer l'avoir plutôt qu'un Correa mais est ce qu'on est pas entrain de le surcoter un peu ce joueur ?

Pour la saison, j'ai un seul souci, la forme de Darmian et Acerbi ? Il y aura beaucoup de match et Dumfries n'ai pas fichu de mettre definitivement l'italien sur le banc depuis 3ans...

 

Modifié par dmass95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve fait un mercato incroyable, ils ont mis plus de 100M dans ce mercato, on voit à longueur de journée que les clubs italiens sont dans la mouise financièrement. Faut croire qu’on est les seuls. 
 

Je déteste cette mentalité de rester sur ses acquis. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Ah mais moi j’espère qu’ils vont payer leurs égoïsme, ce sont 2 tocards fini qui savent très bien qu’ils n’ont pas le niveau Inter et veulent tranquillement conserver leurs salaire. Quand je pense qu’il y a des joueurs mort de faim et talentueux comme Chiesa relégué injustement en tribune, et 2 tocards qui reste dans le groupe champion, ça me dégoûte. 
 

je leurs souhaite l’agonie cette saison vraiment. 

Mais ils restent car ils n’ont tout simplement reçu aucune offre d’un autre club. Tu veux quoi, qu’ils coupe gracieusement leur contrat en refusant plusieurs millions d’euros ?

C’est la direction qui leur a donné ce contrat, eux n’ont menacé personne.

Marotta a fait beaucoup de bonnes choses mais aller prendre Arnautovic 35 ans à 10M de transfert + 10M de salaire sur 2 ans c’est la pire opération du club de ces 10 dernières années…

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai on fait un mercato assez intelligent vu qu'on a que quelques ajustements à faire (bon on a pas autant de thunes que les autres).

Mais ce n'est pas parce que les autres clubs depensent beaucoup qu'ils vont etre performants. On est le champion en titre, tactique rodée, les joueurs jouent ensemble depuis des années. Il faut intégrer les nouveaux tranquillement dans l'équipe et ce sera tout bon. On a recruté des profils qu'on avait pas (Zielinski et Taremi). La seule opportunité que j'aimerais vraiment c'est Chiesa pour avoir un profil rapide dribbleur.

Sinon Dybala n'est pas en partance pour l'Arabie Saoudite ? 🥲

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est mieux pour l'islandais qu'il aille à Florence 

Sa aurait était du gâchis qu'il finisse chez nous 4eme attaquant 

Après arnautovic en 4eme attaquant c'est pas dégueulasse non plus 

Notre effectif est prêt , rodée, fort 

Il faut juste un autre défenseur et je pense que norme effectif seras au complet 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Jonahthan David à 0 pour la saison prochaine.

Si on pouvait en choper un entre lui et Chiesa sans rien depenser ça serait le top. Sachant qu on "perdra" Arnautovic et Correa

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas d'acheter pour acheter. 

Mais on constate qu'on est le seul club qui pinaille pour poser l'argent quand on veut un joueur. 

Malgré les titres les participations en champions League le stade plein, on est pas capable aujourd'hui de poser l'argent sur la table. 

Quand tu vois que la juve ou le milan le font sans problème c'est qu'il y a un soucis quelque part. 

On peut se dire qu'effectivement on a vendu aucun cadre et qu'on a pas besoin de recruter mais ça signifie accepter avoir les mêmes limites que l'an dernier. 

Le mercato n'est pas simplement une question de besoin. C'est aussi pour un club ambitieux le moment d'upgrader son effectif. 

Faut juste reconnaître qu'on a pas les meilleurs joueurs du monde dans notre effectif et que ce dernier est toujours perfectible. 

Alors oui peut être si on se limite au championnat italien on aura sûrement notre place qualificative en champions. 

Mais en champions League c'est une autre histoire. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 3ou a dit :

Ca parle de Jonahthan David à 0 pour la saison prochaine.

Si on pouvait en choper un entre lui et Chiesa sans rien depenser ça serait le top. Sachant qu on "perdra" Arnautovic et Correa

C’est le but et quand c’est totalement gratuit on peut y croire c’est la seule manière de recruter des attaquants dans notre club… sauf quand on fume trop et qu’on met 12 ou 18M sur Correa ou Arnautovic.

Bref ce mercato est fini il reste juste à signer le jeune DC argentin a 5M€ et on aura tout bouclé. Reste à voir si nos vieillards vont tenir la route cette saison et si on est vraiment toujours au dessus des concurrents qui se sont TOUS renforcés.

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lefennec92 a dit :

Quand tu vois que la juve ou le milan le font sans problème c'est qu'il y a un soucis quelque part

Mouais, la Juve a vendu énormément de ces jeunes joueurs et prends des risques énormes financièrement, sachant qu’ils sont très limite. Puis des mois et des mois à négocier Koopmeiners et ne gratter qu’un million sur la demande initiale de l’Atalanta je n’appelle pas ça "poser sans problèmes" les millions, tout le monde compte ses sous. 
 

Pareil au Milan, ils sont financièrement sain mais n’investissent pas plus que ça et ne prennent aucune valeur sûre, ils ont négocié énormément pour des Emerson, Pavlovic .. C’est dire.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année ça pleure sur le mercato pour un joueur qu’on loupe ou pour des joueurs qu’on signe qui nous parle pas forcément  au première abord mais chaque année on est performant , soyez pas défaitiste malgré le mercato léger , on sais très bien que l’équipe sera présente malgré le mercato de nos concurrents . Notre équipe on l’a déjà  , la base sera toujours opérationnel , certain indésirables sont partit on a recruter peu  mais intelligemment pour le banc . Maintenant ok on a toujours correa et arnautovic mais on a taremi par apport a l’année dernière , donc je vois pas pourquoi on fera pas aussi bien et faut pas oublier que l’année dernière on perd au tir au but contre l’atletico donc bon même avec correa et arnotovic c’est pas non plus mission impossible de faire de bonne perf en ldc !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus on est d’accord, l’équipe est déjà faite et personne n’attendais que l’on refasse l’équipe, cependant il y avait 3 lacunes dans le groupe et seulement un a été fait. Le gardien! Et encore il a enthousiasmé personne. Le défenseur on attend encore mais surtout l’attaque !!!! On a perdu en ldc a cause de notre insuffisance en attaque pour ne pas dire cette M*rde d’arnaquovic !   C’est inconcevable que lui et Correa soit encore dans le groupe, on en veut plus et pourtant nous nous plions à leurs volonté de rester. 

Je répète, quand un Chiesa est mis en tribune alors qu’il a dans son seul’ pied gauche plus de talent que nos 2 clochards. C’est juste inconcevable que les notre continue de s’entraîner. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Mouais, la Juve a vendu énormément de ces jeunes joueurs et prends des risques énormes financièrement, sachant qu’ils sont très limite. Puis des mois et des mois à négocier Koopmeiners et ne gratter qu’un million sur la demande initiale de l’Atalanta je n’appelle pas ça "poser sans problèmes" les millions, tout le monde compte ses sous. 
 

Pareil au Milan, ils sont financièrement sain mais n’investissent pas plus que ça et ne prennent aucune valeur sûre, ils ont négocié énormément pour des Emerson, Pavlovic .. C’est dire.

J'aimerai bien pouvoir les compter comme la juve qui chaque saison à la capacité de poser 50-60 sur un joueur. 

De notre côté si ça dépasse les 10 on quémande des prêts avec option. 

Si eux sont très limite nous on est où.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Là ça se tient ce que tu dis, mais l’année dernière on a quand même posé 30M sur pavard, Arnaud pour 10M, on a acheté Bisseck 7M, ainsi que Sommer 7M, en janvier la canadien a 7M.

On vient aussi de payer les 30M de Fratresi et les 13M de Carlos Augusto.

Le montant total est de = 104M !!!

C’est plutôt psychologique du côté de nos supporters, on veut que ça bouge, on à toujours été habitué à cela.

Si vous me dites l’équipe n’est pas taillé pour jouer toutes les compétitions, alors là je suis d’accord avec vous, par contre faites vous à l’idée que ça ne sera pas possible qu’on claque, on a pas d’argent.

Mais si vous voulez comparer le club aux autres de la Serie A, là je ne suis pas d’accord. Eux ils sont entrain de rebâtir car leurs recrues de l’année dernière, (en tout cas quelques un) ont flopé sévère , que ça soit au Milan ou la juve.

Nous notre équipe est déjà complète et de qualité. Il fallait juste quelques ajustements.

104 mais pas d'un seul 

Y a eu des échelonnements et ça reste des montants accessibles à n'importe quel club. 

Marseille arrive à faire pareil voir même dépenser plus sans rien gagner ni jouer la ldc. 

On raté souvent des cibles parceque justement on a pas les fonds et on cherche toujours à négocier des modalités incroyables. 

Je rappel juste que la négociation pour Sommer à durée un siècle pour 6 millions 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je signaler malgré nos bonnes saisons on ne génère aucun bénéfice, peut-être que la Juve aussi mais ils ont leur propre stade et un propriétaire qui injecte de l’argent dans le club sans dette.

nous avez-vous regardé le niveau de notre dette et du Bond qui nous étouffe financièrement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

104 mais pas d'un seul 

Y a eu des échelonnements et ça reste des montants accessibles à n'importe quel club. 

Marseille arrive à faire pareil voir même dépenser plus sans rien gagner ni jouer la ldc. 

On raté souvent des cibles parceque justement on a pas les fonds et on cherche toujours à négocier des modalités incroyables. 

Je rappel juste que la négociation pour Sommer à durée un siècle pour 6 millions 

 

Mais eux on pas de dette comme nous faut pas oublier ça aussi les gars !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le mercato de la Juve (pas d’ailiers + manque un défenseur central à 2 jours du championnat) et celui du Milan (que des joueurs moyens + Camara recrute très récemment) fait vraiment rêvé..

de notre côté on vend rien on achète rien on le savait. On a recruté deux très bons joueurs gratuitement ! Alors oui on galère pour le 6e défenseurs et 4e attaquants mais franchement même si on garde arnautovic (et se sera le cas à 90%) encore une saison ce serait pas non plus un drame national 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi clos le débat autour de l'attaque de l'inter...

"Pour l'attaque, des évaluations ont été faites avec le club. Nous avons choisi pour le moment de rester comme ça, avec les 5 attaquants qui sont là. Le marché évolue mais pour le moment nous nous sentons bien couverts. Le département convainc . Il nous manque un défenseur gauche , nous essayons de l'identifier."

 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Quand tu vois que la juve ou le milan le font sans problème c'est qu'il y a un soucis quelque part. 

 

Ben le soucis c’est votre mauvaise santé financière. Vous devez passer par cette période de rééquilibrage des comptes. Comment vous pouvez tomber des nues comme ça alors que je me faisais railler quand je le disais ici même la saison passée?
 

Compte tenu de vos chiffres actuels, vous pouvez considérer que votre mercato est même excellent, vous n’avez vendu aucun titulaire et restez donc premiers candidats au scudetto.

Modifié par Margrave
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...