Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Le problème n'est pas d'acheter pour acheter. 

Mais on constate qu'on est le seul club qui pinaille pour poser l'argent quand on veut un joueur. 

Malgré les titres les participations en champions League le stade plein, on est pas capable aujourd'hui de poser l'argent sur la table. 

Quand tu vois que la juve ou le milan le font sans problème c'est qu'il y a un soucis quelque part. 

On peut se dire qu'effectivement on a vendu aucun cadre et qu'on a pas besoin de recruter mais ça signifie accepter avoir les mêmes limites que l'an dernier. 

Le mercato n'est pas simplement une question de besoin. C'est aussi pour un club ambitieux le moment d'upgrader son effectif. 

Faut juste reconnaître qu'on a pas les meilleurs joueurs du monde dans notre effectif et que ce dernier est toujours perfectible. 

Alors oui peut être si on se limite au championnat italien on aura sûrement notre place qualificative en champions. 

Mais en champions League c'est une autre histoire. 

 

c'est simple, MILAN dépensent très peu et doivent absolument remplacer des joueurs. Mais sinon ils ont une balance négative pas énorme. -23.50M

 

La Juve ok ils dépensent mais ils vendent très bien aussi. Donc ils n"ont pas dépensés tant que ça. Ils sont même à +1.60M avant l'achat de koopmeiners.

 

Et nous bah au risque d'en surprendre plusieusr ici, bah c'est nous qui dépensont le plus actuellement.

On a les achat de ARNAUTOVIC/C.AUGUSTO/D.FRATESI + MARTINEZ soit un total de 63.50M pour des ventes actuellement de 12.30M donc -51.20M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a surtout pas besoin de toucher au 11, la seule inconnu était la prolongation ou non de Dumfries, si lui partait il aurait dû être remplacé. On avait que des ajustements à faire, renforcer le banc et se débarrasser de certains joueurs, choses qu’on n’a pas su faire pour l’instant et ça c’est un peu la faiblesse de Marotta. 
 

Le mercato est loin d’être fini, ça va certainement bouger, je pense vraiment qu’un entre Correa et Arnautovic partira et un nouvel attaquant arrivera. Puis y a un mercato hivernal au cas où.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lefennec92 a dit :

104 mais pas d'un seul 

Y a eu des échelonnements et ça reste des montants accessibles à n'importe quel club. 

Marseille arrive à faire pareil voir même dépenser plus sans rien gagner ni jouer la ldc. 

On raté souvent des cibles parceque justement on a pas les fonds et on cherche toujours à négocier des modalités incroyables. 

Je rappel juste que la négociation pour Sommer à durée un siècle pour 6 millions 

 

Et alors tu préfères négocier au bon prix ou payer bêtement comme un pigeon ?? regarde UNITED et CHELSEA. Sommer ils ont prix le temps et on a l'a eu à un prix très correct. c'est top non ?

Notre effectif est complet et si la rumeur DAVID/CHIESA pour l'an prochain est fondé. Je comprends le club de vouloir attendre. Même avec ARNAUTOVIC vous avez vu tous que l'on a accompli l'an dernier. L'atléti passe grace à une grosse chatasse, on peut taper sur Arnautovic mais vous vous rappelez le raté de martinez sur l'ouverture de Thuram ou l'inverse ? Thuram à envoyer un missile en tribune.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Margrave a dit :

Ben le soucis c’est votre mauvaise santé financière. Vous devez passer par cette période de rééquilibrage des comptes. Comment vous pouvez tomber des nues comme ça alors que je me faisais railler quand je le disais ici même la saison passée?
 

Compte tenu de vos chiffres actuels, vous pouvez considérer que votre mercato est même excellent, vous n’avez vendu aucun titulaire et restez donc premiers candidats au scudetto.

Mouais on a surtout pas besoin de dépenser comme des ânes, bien sûr qu’on doit faire attention et qu’il y a une dette mais on est loin de l’austérité qu’on nous promettait. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Et alors tu préfères négocier au bon prix ou payer bêtement comme un pigeon ?? regarde UNITED et CHELSEA. Sommer ils ont prix le temps et on a l'a eu à un prix très correct. c'est top non ?

Notre effectif est complet et si la rumeur DAVID/CHIESA pour l'an prochain est fondé. Je comprends le club de vouloir attendre. Même avec ARNAUTOVIC vous avez vu tous que l'on a accompli l'an dernier. L'atléti passe grace à une grosse chatasse, on peut taper sur Arnautovic mais vous vous rappelez le raté de martinez sur l'ouverture de Thuram ou l'inverse ? Thuram à envoyer un missile en tribune.

Sommer on a négocié pendant des semaines pour payer le prix demandé par le Bayern y a rien de top. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dmass95 a dit :

Des qu'il y'a une petite concurrence, je me dit qu'il y'a de très bonnes chances qu'on ne le signe pas...

J'espère qu'on aura pas une mauvaise "surprise" cette fois...

Je me suis dit pareil quand j’ai vu que des clubs allemands sont sur ce petit random d’Argentine, mais d’un côté si on arrive à l’avoir, ça sent bon le talent

Pour l’attaque c’est plié, Inzaghi a confirmé qu’on reste avec nos 5 attaquants qui inclus 2 ploucs et 1 pile ou face 

Un des 5 ne sera pas inscrit en CL si on recrute palacios. Probablement Correa.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

 C’est inconcevable que lui et Correa soit encore dans le groupe, on en veut plus et pourtant nous nous plions à leurs volonté de rester. 

Je répète, quand un Chiesa est mis en tribune alors qu’il a dans son seul’ pied gauche plus de talent que nos 2 clochards. C’est juste inconcevable que les notre continue de s’entraîner. 

Si ces 2 joueurs veulent pas partir (ou presque sans offre comme le cas de Correa) on va faire comment ? Leur salaires ne sont pas aussi énormes et insupportables comme ceux d’Alexis ou de Vidal, donc ça vaut vraiment pas le coût de tenter une rupture à l’amiable, sans oublier qu’il faut rajouter encore beaucoup des sous pour les remplacer, c’est pas idéal vu notre situation économique.

Si jamais un des deux part, je suis sûr à 100% que le club réagira.

pour Chiesa, la rube l’a mis en tribune parce qu’il avait refusé des offres (ou des avances) et la rube l’a fait avec le but de forcer sa décision pour récupérer un peu des sous, alors que c’est le calme plat (ou presque) chez nos 2 indésirables.

pas sûr que si l’on les mise en tribune, ça va aider à quelque chose, sans oublier le risque de casser la stabilité de l’équipe surtout pour le cas d’Australien qui est devenu d’un sort de grand frère pour pas mal de nos jeunes joueurs (ce qui m’a assez surpris vu ses caractères (vu de loin), il est aimé par beaucoup de nos joueurs.

je suis pas leur avocat mais là réalité est tristement là.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Ben le soucis c’est votre mauvaise santé financière. Vous devez passer par cette période de rééquilibrage des comptes. Comment vous pouvez tomber des nues comme ça alors que je me faisais railler quand je le disais ici même la saison passée?
 

Compte tenu de vos chiffres actuels, vous pouvez considérer que votre mercato est même excellent, vous n’avez vendu aucun titulaire et restez donc premiers candidats au scudetto.

Je suis aussi surpris que toi qu il y ait encore des personnes qui souhaitent que l inter dépense plus.

Ca fait déjà 4 ans que la Direction sous Marotta ne dépense pas 1€ sur le mercato. Toute dépense doit provenir d une vente. Ca à été maintes et maintes fois répété (par la direction et sur le forum) et ça va continuer d être le cas un petit moment.

L effectif s ameliore d année en année et par petites retouches. Même l annee ou on perd Lukaku, Hakimi et Eriksen on arrive quand même à avoir une équipe cohérente et qui aurait pu/du gagner le scudetto.

Donc à un moment donné, il faut voir la réalité en face et arrêter d espérer qu on claque 40 ou 50M sur un joueur. D une part parce que ça n arrivera pas a moins d une vente d un big et d autre part parce que la méthode Marotta a montré qu elle porte ses fruits.

Modifié par 3ou
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le business plan du club  est  de réinvestir un pourcentage des sous avec ce qui provient des ventes , le problème c’est que nos joueurs à forte valeur marchandes on ne veut pas s en séparer et que les boulets n on aucune grande valeur pécuniaire ou sportive donc difficile de faire des profits à moins qu on vende lautaro et qu on chiale tous .😂! Les nouveaux patrons veulent faire du trading …acheter des joueurs jeunes à forts potentiel pour des peanuts et les revendre à prix d or ce qui est une bonne idée en soit car même si sportivement on ne gagne rien on sera capable d avoir une position sur le marché pour vendre et acheter . On a réussi a doubler les postes avec des joueurs qui connaissent le championnat ou qui ont de l expérience Taremi  j y compte beaucoup  .. le seule gros problème que je vois c est qu on paie les mauvais choix du passé Arnautovic et Correa ce qui plante notre mercato !  Aussi La Défense centrale  me fait réfléchir l axe de vrij/acerbi je ne valide pas du tout vieillissante et à risque de blessure pour le nombre de match à jouer cette saison certe  ils sont très expérimentés et talentueux mais sur la durée pas sûr que ça tienne … en espérant que darmian arrive al encore à colmater les brèches. 
le nouveau Palacio aucune idée de ce qu il vaut mais s’il confirme notre côté gauche risque d être notre force. 
hâte de voir ce qu on montrera cette saison. 
mercato 7/10 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

c'est simple, MILAN dépensent très peu et doivent absolument remplacer des joueurs. Mais sinon ils ont une balance négative pas énorme. -23.50M

 

La Juve ok ils dépensent mais ils vendent très bien aussi. Donc ils n"ont pas dépensés tant que ça. Ils sont même à +1.60M avant l'achat de koopmeiners.

 

Et nous bah au risque d'en surprendre plusieusr ici, bah c'est nous qui dépensont le plus actuellement.

On a les achat de ARNAUTOVIC/C.AUGUSTO/D.FRATESI + MARTINEZ soit un total de 63.50M pour des ventes actuellement de 12.30M donc -51.20M

Pourquoi compter les recrues de la saison dernière comme si on avait acheté cette saison ? C'est la vente d'Onana qui finance ses transferts. C'étaient des achats déguisés, juste pour une question de bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Margrave a dit :

Il vaut quoi Palacios?? Panic buy à la Pellegrino ou vrai jeune a potentiel ?

Caractéristiques à la Bastoni c’est tout ce que je sais d’après les médias 😅

S’il nous fait une Bisseck, c’est benef 

Panic buy je ne pense pas en sachant qu’on a encore quelques jours devant nous.

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 16 août
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), T.Romano (ARG, Panathinaïkós U19/GRE, libre), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), Gianelli (rp Fernana)

DEPENSES : 16.3 M€

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc Monza), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc Udinese), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), F.Stankovic (SRB, prêt Venise avec option d'achat sous conditions), Radu (ROU, transfert gratuit Sassuolo + % revente), Kamaté (FRA, prêt AVS Futebol SAD/POR avec option achat 2 M€ + droit de rachat 2,25 M€), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste), Stante (prêt Pergolettese), Di Maggio (prêt Pérouse)

Instance de départ : Satriano (URU, Brest, Valladolid, Betis Séville), Fontanarosa (Reggiana)

RECETTES : 16.6 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Calcio Lecco), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir un putain de transfert facile 

Tout est compliqué quand on a pas un sou en poche, même là quand on essaye de recruter un puceau à 5M€ inconnu de la terre entière 

Sujet clos 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Margrave a dit :

Ben le soucis c’est votre mauvaise santé financière. Vous devez passer par cette période de rééquilibrage des comptes. Comment vous pouvez tomber des nues comme ça alors que je me faisais railler quand je le disais ici même la saison passée?
 

Compte tenu de vos chiffres actuels, vous pouvez considérer que votre mercato est même excellent, vous n’avez vendu aucun titulaire et restez donc premiers candidats au scudetto.

Exactement, meme si je mettrai un bémol sur le recrutement qui, tu as raison est excellent mais qui est le résultat de l’ancienne équipe dirigeante, c’est les prochaines fenêtres qui vont etre salement horribles a mon avis

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...