Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère vraiment mais vraiment que ce nullard qui s’appelle radu va dégager très très vite, qu’il sera pas encore là après le mercato, je supporte absolument plus sa gueule de dépressif. 
je le hais.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

 

on vois vraiment la différence de recrutement entre les jeunes de la primavera, Martinez 25/26 ans  et lui 21 ans, ils veulent rajeunir notre effectif, je vais pas me plaindre. 

sauf si c'est juste pour les revendre dans 2 ans tout ces joueurs pour se faire du pognons et qu'ils soient juste de passages et aucun amour pour notre club.  

Ce que j'aime chez nous, c'est que nos joueurs restent longtemps chez nous,  bon dans le lot il y des fois des boulets,  correa te sent pas viser  hein ^^

Je veux pas que notre clubs devient un club de passage et de mercenaires, ça me fais peur avec ces américains.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

on vois vraiment la différence de recrutement entre les jeunes de la primavera, Martinez 25/26 ans  et lui 21 ans, ils veulent rajeunir notre effectif, je vais pas me plaindre. 

sauf si c'est juste pour les revendre dans 2 ans tout ces joueurs pour se faire du pognons et qu'ils soient juste de passages et aucun amour pour notre club.  

Ce que j'aime chez nous, c'est que nos joueurs restent longtemps chez nous,  bon dans le lot il y des fois des boulets,  correa te sent pas viser  hein ^^

Je veux pas que notre clubs devient un club de passage et de mercenaires, ça me fais peur avec ces américains.

C'est surement ce qu'il va se passer,les jeunes joueurs qui arriveront serviront à faire du trading.

Il faut se préparer à connaître des mercatos moins intéressant que celui-ci au moins jusqu'à ce qu'on ait un nouveau propriétaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

C'est surement ce qu'il va se passer,les jeunes joueurs qui arriveront serviront à faire du trading.

Il faut se préparer à connaître des mercatos moins intéressant que celui-ci au moins jusqu'à ce qu'on ait un nouveau propriétaire.

Mercato moins interessant mouai  , si on arrive à choper comme chaque années des joueurs comme zelinsky taremi mikhy etc à paramétre zéro ça me va perso , surtout si on arrive à garder notre ossature.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Mercato moins interessant mouai  , si on arrive à choper comme chaque années des joueurs comme zelinsky taremi mikhy etc à paramétre zéro ça me va perso , surtout si on arrive à garder notre ossature.

N'oublie pas que les gars cités sont des trentenaires,ce qui ne correspond plus tellement avec la politique d'Oaktree.

L'exemple le plus criant c'est Hermoso (joueur libre mais trop vieux pour la direction).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

N'oublie pas que les gars cités sont des trentenaires,ce qui ne correspond plus tellement avec la politique d'Oaktree.

L'exemple le plus criant c'est Hermoso (joueur libre mais trop vieux pour la direction).

Oui pas faux j’avais oubliez ce critère , mais bon ça parle quand même de David et chiesa qui sont encore jeunes et à paramètre zéro pour l’année prochaine . J’espère qu’on arrivera à avoir un des deux joueurs au moins sinon comme ta dit on verra vraiment le prochain mercato   voir la direction qu’on va prendre .

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains beaucoup pour les prochaines mercato si rien ne change, avec l’Oaktree nous aurons toujours pas un rond mais à cause de leur restrictions (jeunes et pas chers du tout) ça va brider la compétence de Marotta et aussi de ses lieutenants. 
heureusement qu’on a réussi à chopper Zielinski et Taremi bien avant leur arrivée.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Mercato moins interessant mouai  , si on arrive à choper comme chaque années des joueurs comme zelinsky taremi mikhy etc à paramétre zéro ça me va perso , surtout si on arrive à garder notre ossature.

c'est pas les américains qui ont choper ces joueurs, pour l'instant ils ont choper que Martinez une doublure ^^ chez les pro

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, InterGab a dit :

c'est pas les américains qui ont choper ces joueurs, pour l'instant ils ont choper que Martinez une doublure ^^ chez les pro

Pas les américains mais marotta oui .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la négativité ça s'entretien.

 

Pour rappel ils viennent de prendre le contrôle du club, laisser leur du temps, on a une équipe taillé pour défendre le titre.

L'attaque est pas moche, on a 3 attaquants qui peuvent potentiellement marquer plus de 20 buts sur une saison. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais plus haut que le seul avantage de garder les 2 nullards c’est d’avoir 5 attaquants pour jouer les 4 tableaux cette saison mais même pas finalement

 Le seul faible avantage qu’on aurait pu avoir va s’envoler si on arrive à se débarrasser de Correa sans qu’on puisse le remplacer par n’importe qui

On va encore faire une saison à 4 attaquants alors que cette fois-ci Inzaghi en voulait 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, interiste84 a dit :

Il parait que la négativité ça s'entretien.

 

Pour rappel ils viennent de prendre le contrôle du club, laisser leur du temps, on a une équipe taillé pour défendre le titre.

L'attaque est pas moche, on a 3 attaquants qui peuvent potentiellement marquer plus de 20 buts sur une saison. 

Moué, je vois pas Thuram et Taremi capable de mettre 20 pions. 

Nous avons une équipe pour jouer le titre et bien figurer en CL, pas accéder le dernier carré sans difficulté. Avec de l'argent et donc un autre mercato ça aurait changé. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins clairement vos 2 derniers avis, c'est pas nous ou moi qui voulons 5 attaquants mais bien Inzaghi et nous sommes tous d'accord avec lui avec cette longue saison, c'est une obligation.

Taremi et thuram ils peuvent mettre 20 buts mais pas chez nous avec Lautaro.  ça fera genre un trruc comme 10 , 15 buts  entre thuram et Taremi,  25 buts pour lautaro.

Et 5 buts pour Correa et Arnautovic réunis toutes compet confondu  eux ça sera moche de les voir en attaque ça c'est évident.  

Si Correa part j'espère juste que nous aurons un jeune prometteur qui jouera et qui plantera 2 ou 3  buts si personne ne le remplace, mais c'est pas gagné.

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de la saison 2010/2011 on avait une équipe taillée pour remporter le triplé et on est rentré bredouille en fin de saison.

La raison principale c’est qu’on s’est reposé sur nos lauriers en pensant qu’il suffisait de reprendre les mêmes sans rien changer.

Une équipe ça se renouvelle, ça se rafraîchit pour ramener une nouvelle énergie dans le vestiaire. Il faut stimuler le groupe avec de nouveaux joueurs, une nouvelle concurrence, des éléments capables de mettre des titulaires sur le banc.

Faire des coups gratuits comme Taremi et Zielinski c’est bien, mais ça nourrit pas l’ambition, et encore moi l’idée d’une stratégie claire dans le recrutement d’un profil pour servir le plan de jeu ; enfin si, il faut qu’il soit gratuit… D’un point de vue tactique cette stratégie c’est le néant.

Alors oui notre équipe est forte, mais honnêtement avec les non mercatos qu’on fait on va finir par se faire punir. Je pense qu’on va avoir beaucoup de difficultés à préserver notre titre face à des équipes comme la Juve de Motta ou la Roma de De Rossi qui se donnent véritablement les moyens financier de bousculer l’ordre établi.

Et je parle même pas du nombre de matchs qu’on va devoir jouer cette saison entre la nouvelle formule de la LDC et la Coupe du Monde des Clubs.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bredouille? Pas vraiment d'accord  en 2010 /2011  nous avons gagner la Super Copa d'italie, la copa   et la coupe du monde des clubs, et bon 2e du championnat.   c'est pas la pire des saisons et des saisons comme ça je la veux bien cette année.

c'est surtout a partir de la saison suivante ou l'équipe a commencer a trop vieillir et des renforts moyens ou pas au niveau.

Notre équipe est aussi vieillissante et peu renouveler c'est vrai, il va y avoir un gros travail la saison prochaine surtout en défense.   Remplacer Acerbi 36 Darmian 34 ans  DeVrij si ne prolonge pas et en bonus Mikit 36 ans et le départ de d'Arnautovic 36 ans. sans compter sur un Sommer qui ira sur 35 ans.

Je fais confiance à Inzaghi, Zanetti et Marotta d'avoir pris 3/4 jeunes pour le futur et Zielinski seulement 30 ans pour remplacer Le duo Sensi/Klaassen .

Le gros soucis c'est juste l'attaque sur la durée et avec le nombres de matchs, nous avons que 2 attaquants de valeurs,  j'attend de voir pour Taremi et 2 attaquants qui marquerons quasiment jamais.

Si Thuram se blesse et Lautaro nous fais des matchs comme entre fevrier et mai ça fais vraiment peur.

Arnautovic - Correa    ou un Taremi - correa franchement c'est pas digne d'un club qui vise la serie A  et les quarts voir demie en LDC.

 

Mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que l'équipe c'est très peu renouvelée et je croise les doigts que ça tienne encore cette saison,  car sur ce match je n'ai vu que l'équipe de l'année dernière, juste quelques minutes pour Terami mais qui m'a pas donner de réponse, qu'est ce qu'il va nous apporter de plus que Sanchez?   j'attend de voir.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Je pense comme toi, quand les équipes affrontent l’inter, ils jouent blocs bas , il nous manque toujours ce joueur virevoltant, dribbleur, imprévisible, capable d’éliminer n’importe quel défenseur, ou un milieu de terrain qui perce et donne des caviars comme kovacic.

Maintenant la réalité c’est que l’inter n’a pas d’argent, même pas son propre stade, un sponsor limite, quand on voit ce que peut toucher Manchester.

Cette équipe n’est clairement pas taillée pour toutes les compétitions. L’année dernière j’avais fait un sondage entre choisir la seconde étoile ou se battre sur tout les fronts. On a vu que le championnat était la priorité.

Je pense que l’équipe va s’affaiblir petit à petit, car plus de jeunes seront intégrés, si on se dit que mykhit, acerbi, Darmian, Devrij, seront plus là, la politique de la nouvelle direction est de choisir des jeunes.

On aura peut-être un club sain financièrement mais pas assez compétitif. Si ça peut nous permettre de construire notre propre stade, et d’être équilibré, je prend, quitte à galérer 2,3 ans afin de revenir plus fort.

 

Il y a ce que l’on veut et les idées des dirigeants, on ne sera pas forcément d’accord avec eux mais avons-nous le choix ? 
 

Zhang ok , il achetait, mais on courait à notre perte à ce rythme, car il nous endettait de plus en plus. Ça fait pas l’oublier, même si on gagnait, mais ça allait durer combien de temps ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Zhang ok , il achetait, mais on courait à notre perte à ce rythme, car il nous endettait de plus en plus. Ça fait pas l’oublier, même si on gagnait, mais ça allait durer combien de temps ? 

Alors j'aimerais comprendre... avant ça râler car la stratégie du club était de vendre un top chaque année, après la période covid (avant je tiens à signaler que le travail porter par la famille Zhang était vraiment pas mal ce qui avait permis de bien réduire la dettes et d'acheter des Lukaku, Hakimi and co), pour essayer d'équilibré les comptes, c'est finito depuis 2 ans et maintenant on lui reproche d'acheter sans équilibrer les comptes avec des trophée à la clé

Et cela dit en passant, je pense que le real est le parfait exemple du club qui renouvelle ces joueurs que très peu... l'entraineur, les dirigeants motivent et entretiennent la mentalité, On peut faire une saison en étant encore champion sans bouleverser les 50 % de l'effectif. Et l'argument "le réal est un club à part.. pas valable 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, interiste84 a dit :

Alors j'aimerais comprendre... avant ça râler car la stratégie du club était de vendre un top chaque année, après la période covid (avant je tiens à signaler que le travail porter par la famille Zhang était vraiment pas mal ce qui avait permis de bien réduire la dettes et d'acheter des Lukaku, Hakimi and co), pour essayer d'équilibré les comptes, c'est finito depuis 2 ans et maintenant on lui reproche d'acheter sans équilibrer les comptes avec des trophée à la clé

Et cela dit en passant, je pense que le real est le parfait exemple du club qui renouvelle ces joueurs que très peu... l'entraineur, les dirigeants motivent et entretiennent la mentalité, On peut faire une saison en étant encore champion sans bouleverser les 50 % de l'effectif. Et l'argument "le réal est un club à part.. pas valable 

Oui ça gueulait parce qu’il n’y avait pas de transparence, ça criait sur tout les toits que l’inter allait être ambitieux et ça vendait un gros joueur chaque saison, c’est ça de l’ambition ?

Comment peut-on vendre des cadres et espérer la victoire finale en LDC ? On a un effectif taillé pour la Serie A, un championnat éclaté au sol, c’était obligé qu’on gagne, on gagnait aussi des coppa, Zhang se disait quoiqu’il arrive, il y a un trophée.

La on a vendu aucun grand joueur, une première depuis bien longtemps, puis si on me dit vous voulez choisir une équipe saine ou une équipe qui gagne sur 2,3 ans, je préfère une équipe saine « AFIN » qu’on revienne plus fort. Je regarde toujours vers le futur.

Avec Zhang, on aurait pu finir en liquidation. Et on va vraiment nous comparer au Réal ? Les mecs font rentrer des centaines de millions d’euro, alors que nous on arrive même pas à faire rentrer 150M ? Tu veux que je te cite les montants de tout leurs sponsors ? Ou rien que leur stade ? Ils peuvent se permettre de dilapider 200M, qu’ils peuvent en gagner le triple.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin j’ai apprécié Zhang, vraiment, mais je lui en veux, ce que je lui reproche c’est de ne pas avoir vendu le club quand il le pouvait, alors qu’il le savait qu’il ne pouvait plus rien faire pour nous, il repoussait juste l’échéance, mais jusqu’à quand ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de la vente je suis d'accord avec toi.

 

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Et on va vraiment nous comparer au Réal ? Les mecs font rentrer des centaines de millions d’euro, alors que nous on arrive même pas à faire rentrer 150M ? Tu veux que je te cite les montants de tout leurs sponsors ? Ou rien que leur stade ? Ils peuvent se permettre de dilapider 200M, qu’ils peuvent en gagner le triple.

je te parle de l'effectif qui n'a pas bougé voir très peu, pas de la puissance financière, lis mon post

 

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Comment peut-on vendre des cadres et espérer la victoire finale en LDC ? On a un effectif taillé pour la Serie A, un championnat éclaté au sol, c’était obligé qu’on gagne, on gagnait aussi des coppa, Zhang se disait quoiqu’il arrive, il y a un trophée.

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

La on a vendu aucun grand joueur, une première depuis bien longtemps, puis si on me dit vous voulez choisir une équipe saine ou une équipe qui gagne sur 2,3 ans, je préfère une équipe saine « AFIN » qu’on revienne plus fort. Je regarde toujours vers le futur.

Merci ! 

Tu es dans le vrai je pense, il aurai fallu assainir sur 2 voir 3 ans, avec les américains c'est ce qu'il va se passer je pense.

 

Rien a voir mais mon plex ne reconnait pas ma nouvelle remote, je suis deg, c'est posé

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...