Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, interiste84 a dit :

Pour la question de la vente je suis d'accord avec toi.

 

je te parle de l'effectif qui n'a pas bougé voir très peu, pas de la puissance financière, lis mon post

 

Merci ! 

Tu es dans le vrai je pense, il aurai fallu assainir sur 2 voir 3 ans, avec les américains c'est ce qu'il va se passer je pense.

 

Rien a voir mais mon plex ne reconnait pas ma nouvelle remote, je suis deg, c'est posé

Ah ok pour le Réal, ils arrivent quand même à intégrer des jeunes petit à petit chaque saison , comme Rodryguo par exemple, ou Valverde, ces joueurs sont arrivés et petit à petit ont été intégrés dans le onze.

Nous l’année dernière on était champion et devine ce que l’on a fait ? On a continué à faire jouer des klaassen, Cuadrado alors qu’on savait tous qu’ils allaient partir, quel est l’intérêt sérieusement les gars ? On aurait pas pu faire joueur le nigérian la Aka machin qui a été très bon lors de sa fameuse entrée ?

 

Puis à ta place je ne ferais pas confiance non plus aux américains, j’espère du fond du cœur qu’ils vont pas nous faire comme Arsenal, un club sain ok mais que des bambinos dans leur équipe, et zéro trophée. On verra avec le temps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

 

Avec Zhang, on aurait pu finir en liquidation. Et on va vraiment nous comparer au Réal ? Les mecs font rentrer des centaines de millions d’euro, alors que nous on arrive même pas à faire rentrer 150M ? Tu veux que je te cite les montants de tout leurs sponsors ? Ou rien que leur stade ? Ils peuvent se permettre de dilapider 200M, qu’ils peuvent en gagner le triple.

Je suis bien d'accord, heureusement qu'il c'est bien entouré avec les Zanetti Marotta and co,  qui eux gérer vraiment le club avec quasi aucun moyen et ont fais un super boulot globalement.  A pars 2 ou 3 transferts Arnautovic et cuadrado en tête pour moi. 

Zhang a eu l'intelligence de laisser le club entre de bonne main mais niveau financier c'était une catastrophe nous aurions pas tenue longtemps.    A partir de l'année prochaine je pense qu' on va vivre des saisons comme entre 2012 à 2018 après notre période ou nous dominions en espérant que ça dur moins longtemps.

depuis 2018/2019 sportivement nous sommes bien et j'espère encore au moins 1 saison avant le dessert avec les américains, si ça peu nous permettre de redevenir financièrement un club sans dettes et plus puissant je signe.  mais seulement si ça va dans ce sens.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato, nous a donné plus de doutes que de certitudes. Nous supporters, nous savons pas dans quel direction va prendre le club. Marotta, nous dit qu'il rêve de gagner la C1, mais en même Oaktree, nous empêche de signer certains joueurs d'expérience pour privilégier les jeunes.

 

Est-ce que l'Inter va devenir un club de trading pour assainir les comptes ? Ou l'Inter va essayer de développer sa marque pour engranger le plus d'argent, en passant par le sportif ? 

 

Aucune réponse claire a été donné. Donc mieux, voir les prochains mercatos, pour voir ce qui va se passer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

Je suis bien d'accord, heureusement qu'il c'est bien entouré avec les Zanetti Marotta and co,  qui eux gérer vraiment le club avec quasi aucun moyen et ont fais un super boulot globalement.  A pars 2 ou 3 transferts Arnautovic et cuadrado en tête pour moi. 

Zhang a eu l'intelligence de laisser le club entre de bonne main mais niveau financier c'était une catastrophe nous aurions pas tenue longtemps.    A partir de l'année prochaine je pense qu' on va vivre des saisons comme entre 2012 à 2018 après notre période ou nous dominions en espérant que ça dur moins longtemps.

depuis 2018/2019 sportivement nous sommes bien et j'espère encore au moins 1 saison avant le dessert avec les américains, si ça peu nous permettre de redevenir financièrement un club sans dettes et plus puissant je signe.  mais seulement si ça va dans ce sens.

Voilà si seulement dans ce sens.

Sinon Oaktraee out !!!

il y a 12 minutes, Adamozza a dit :

Ce mercato, nous a donné plus de doutes que de certitudes. Nous supporters, nous savons pas dans quel direction va prendre le club. Marotta, nous dit qu'il rêve de gagner la C1, mais en même Oaktree, nous empêche de signer certains joueurs d'expérience pour privilégier les jeunes.

 

Est-ce que l'Inter va devenir un club de trading pour assainir les comptes ? Ou l'Inter va essayer de développer sa marque pour engranger le plus d'argent, en passant par le sportif ? 

 

Aucune réponse claire a été donné. Donc mieux, voir les prochains mercatos, pour voir ce qui va se passer.

Voilà on es tous d’accord.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jean Idriss a dit :

Pas plus de 6M€ pour Palacios budget fixé par notre président… 

 

 

Je le sens moyen ce deal, j'espère qu'ils seront tres vite fixés, il reste plus beaucoup de temps...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean Idriss a dit :

Pas plus de 6M€ pour Palacios budget fixé par notre président… 

 

 

C'est mal barré alors, la volonté du joueur pourrait faire la différence si notre budget est seulement de 6M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai à t’on vraiment besoin  d’un défenseur en plus en sachant qu’on a pavard bisseck bastoni darmian  de vrij  acerbi et augusto qui peut dépanner  , j’avoue moi je comprend pas trop l’entêtement pour le poste central . 

En sachant qu’il a peu de chance de jouer avec inzaghi.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, KaNeKi a dit :

En vrai à t’on vraiment besoin  d’un défenseur en plus en sachant qu’on a pavard bisseck bastoni darmian  de vrij  acerbi et augusto qui peut dépanner  , j’avoue moi je comprend pas trop l’entêtement pour le poste central . 

En sachant qu’il a peu de chance de jouer avec inzaghi.

Inzaghi lui même a dit qu’il avait besoin d’un défenseur central gauche, ce qui veut dire qu’il va l’utiliser.

Il sera le remplaçant de Bastoni, car Carlos Augusto remplacera Dimarco, vu que le canadien est blessé.

On a énormément de matchs qui vont nous tomber dessus, il nous faut un groupe large, pour tous les postes soient doublés.

Surement ce qui t’inquiète c’est qu’il vient d’un championnat non européen, donc sera-t-il prêt d’entrée ? Je pense qu’on se pose tous cette question, mais si les dirigeants l’ont ciblé, c’est que ça doit le faire.

A la base on voulait prendre Hermoso, mais les américains ne veulent plus de vieux qu’on ne pourrait plus revendre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Inzaghi lui même a dit qu’il avait besoin d’un défenseur central gauche, ce qui veut dire qu’il va l’utiliser.

Il sera le remplaçant de Bastoni, car Carlos Augusto remplacera Dimarco, vu que le canadien est blessé.

On a énormément de matchs qui vont nous tomber dessus, il nous faut un groupe large, pour tous les postes soient doublés.

Surement ce qui t’inquiète c’est qu’il vient d’un championnat non européen, donc sera-t-il prêt d’entrée ? Je pense qu’on se pose tous cette question, mais si les dirigeants l’ont ciblé, c’est que ça doit le faire.

A la base on voulait prendre Hermoso, mais les américains ne veulent plus de vieux qu’on ne pourrait plus revendre.

Nan même pas le joueurs m’inquiète pas  au contraire j’aime bien le faite de prendre un joueurs pas connu ça peut être une surprise à la bisseck . Ce qui m’inquiète c’est sur son temps de jeu qu’il aura , inzaghi c’est pas forcément le pro du turnover. Après Buchannan est blessé longtemps? 

Des nouvelles de chiesa 😂!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Pas plus de 6M€ pour Palacios budget fixé par notre président… 

 

 

Logique pour une fois, on a aucune garantie sur ses capacités.

On trouve des défenseurs avec plus d'expérience et pas beaucoup plus agés dans des championnats européens ( Belgique, France, Allemagne,pays bas,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Faut qu'il accepte, car même en retournant en Argentine il n'aura jamais ce salaire là, alors autant accepter et se donner toutes les chances dans cette bonne équipe qu'est le genoa.

Bah le problème c'est même pas son choix à lui, c'est le faite que personne veut payer un salaire aussi élevé pour une daube pareil... Marseille a essayé...ben ils ont perdu 3,6 millions 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KaNeKi a dit :

Nan même pas le joueurs m’inquiète pas  au contraire j’aime bien le faite de prendre un joueurs pas connu ça peut être une surprise à la bisseck . Ce qui m’inquiète c’est sur son temps de jeu qu’il aura , inzaghi c’est pas forcément le pro du turnover. Après Buchannan est blessé longtemps? 

Des nouvelles de chiesa 😂!?

Il va le faire jouer, il n’a pas le choix, le canadien ne reviens pas avant décembre apparemment.

Et c’est lui même qui demande, donc ne t’inquiète pas, il jouera.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KaNeKi a dit :

Nan même pas le joueurs m’inquiète pas  au contraire j’aime bien le faite de prendre un joueurs pas connu ça peut être une surprise à la bisseck . Ce qui m’inquiète c’est sur son temps de jeu qu’il aura , inzaghi c’est pas forcément le pro du turnover. Après Buchannan est blessé longtemps? 

Des nouvelles de chiesa 😂!?

Buchanann est blessé jusqu'en octobre un retour prévu normalement vers novembre.  donc  c'est vrai même si Inzaghi le veut, vu le peu de temps qu'il va joué je garderai Fontarosa jusqu'en décembre.  Avant d'avoir un autre DC qui n'est pas l'urgence absolus.  Nous pouvons attendre janvier  si les Argentins demandent trop.

Apres je cracherai pas sur un nouveau DC surtout en vu de la saison prochaine, ça sera oui une urgence en 2025 les DC.

 

Dum/Darmian       Pavard-DeVrij-Bastoni/ Acerbi-Bisseck-Fontarosa   DiMarco/Augusto  avec le retour de Buchanann en Novembre les postes sont doublés   En Sachant que Augusto et Darmian sont polyvalent peuvent jouer en DC .

En effet misez tout sur un attaquant voir Chiesa.

 

Modifié par InterGab
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

Je pose ça là juste pour quelques frissons de clim 

Ce serait le top ! 

Out CORREA, et go Chiesa

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

Inzaghi lui même a dit qu’il avait besoin d’un défenseur central gauche, ce qui veut dire qu’il va l’utiliser.

Il sera le remplaçant de Bastoni, car Carlos Augusto remplacera Dimarco, vu que le canadien est blessé.

On a énormément de matchs qui vont nous tomber dessus, il nous faut un groupe large, pour tous les postes soient doublés.

Surement ce qui t’inquiète c’est qu’il vient d’un championnat non européen, donc sera-t-il prêt d’entrée ? Je pense qu’on se pose tous cette question, mais si les dirigeants l’ont ciblé, c’est que ça doit le faire.

A la base on voulait prendre Hermoso, mais les américains ne veulent plus de vieux qu’on ne pourrait plus revendre.

Pour les bouts de matchs que le gars va jouer, il devrait lancer un jeune de la primavera. Ou fallait garder VANHEUSDEN. Il sera jamais racheté en plus .........

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs Chiesa et Dybala (ça revient d’actualité) c’est vraiment pour vendre du papier. Il y a absolument aucune chance qu’un des deux viennent pour tellement de raisons (gros salaire, club rivaux, impossible de vendre nos deux boulets etc)

Par contre le traitement de la Juve envers Chiesa c’est vraiment à l’image du club.. 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Ce serait le top ! 

Out CORREA, et go Chiesa

Pour les bouts de matchs que le gars va jouer, il devrait lancer un jeune de la primavera. Ou fallait garder VANHEUSDEN. Il sera jamais racheté en plus .........

Van machin s’il avait vraiment le niveau, on l’aurait gardé depuis bien longtemps, en plus il n’est pas fiable physiquement.

Qui vous dit que ça serait que des bouts de matchs ? Bastoni ne va pas tous les jouer, quand on va commencer à jouer tout les 3 jours, on le fera souffler, son remplaçant sera donc titulaire.

Je sais pas pourquoi vous êtes contre ce transfert, je ne le connais pas personnellement mais pour 6M ça va quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les négociations en cours :

Tomas PALACIOS : Le grand défenseur central argentin (1,96 m)
 appartient à Talleres mais prêté jusqu'au 31 décembre 2024 à l'Independiente Rivadavia, qui peut faire valoir une option pour acheter 50% du prix pour 2 M€ (+ 2 M€ à ajouter), ce qui complique la négociation. Le joueur (classe 2003) veut rejoindre l'Inter et peut trouver un excellent relais avec Javier Zanetti, toujours actif sur le marché argentin. Marotta a fixé l'enveloppe budgétaire à 6 M€ et veut discuter uniquement avec Talleres qui recevrait un % sur le revente du joueur qui a une grosse cote en Bundesliga. Stuttgart et le Borussia Mönchengladbach restent à l'affût avec des offres supérieures à celle de l'Inter (autour des 10 M€).

Palcacios est la piste prioritaire. Le plan B est le Sénégalais Mikayil FAYE (classe 2004) appartenant au Barça qui réclame toutefois 15 M€ pour libérer son défenseur en contrat jusqu'en 2027. En attente, Mario HERMOSO, libre mais pas convaincant pour l'actionnaire US, est encore coaché dans la liste.

Federico CHIESA : La piste reste d'actualité mais pas encore brûlante. L'Inter est actif sur la possibilité de réaliser un coup à la Zielinski ou Taremi en validant un accord pour un transfert libre en juin 2025. Mais la Juve espère toujours trouver un club pour recruter avant la fin du mercato l'International Italien mais les offres sont faibles voire inexistantes. Autre option pour l'Inter, trouver une porte de sortie à Correa ou Arnautovic pour libérer de la masse salariale et de la trésorerie pour signer immédiatement Chiesa à hauteur de 10 M€.

La piste Paolo DYBALA reste très floue dans la mesure ou la Roma dispose d'une offre importante d'Al Qadsiah. L'Argentin, qui a perdu de sa valeur marchande ces dernières saisons, est également gourmand en salaire.

Côté départs, l'Inter tente toujours de trouver une issue pour quatre joueurs : Joaquin CORREA, qui a refusé plusieurs clubs (Estudiantes, Arabie Saoudite, AEK) et reste accroché à l'Inter qui perdra de l'argent sur le joueur;  Martin SATRIANO, qui a refusé Brest (malgré l'accord trouvé entre les deux clubs pour 6 M€) et veut rejoindre la Liga ; Marko ARNAUTOVIC qui semble favorable à un départ (prêt) mais souhaite garder son salaire (3,7 M€) et Eddie SALCEDO mais les pistes sont fraîches. Les trois premiers cités sont un frein aux futures négociations de l'Inter en raison des salaires à verser. En cas d'arrivée d'un défenseur central, il est probable que FONTANAROSA soit prêté.

 

Modifié par Internito
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...