Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais sur le long terme, Lens sera beaucoup plus intéressant que Brest, à mon avis.

plus grand club, des supporters passionnés, du jeu etc. En allant à Lens, Il n’a pas sûrement choisi la solution facile je pense vu qu’il a déjà connu Brest avec ses 2 prêt plus ou moins concluant.

je comprends sa décision même s’il va à Brest, on aurait pu encaisser du cash au lieu d’un prêt avec l’option (qui deviendra obligation sous certaines conditions).

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut peut-être éviter une humiliation en couverture mondiale en CL.

Brest il connaît il veut peut-être voir ailleurs, surtout qu'à Brest il n'est pas titulaire indiscutable.

Spoiler

capture-decran-2022-05-27-a-11_30.41-708x410.png.9a174fc2caa786b0b3ac1949fe2a2497.png

 

Comme dirais Aimée Cesaire, Brest ou Lens n'est-ce pas deux equipe de *****

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Quand on sait que Brest joue l’Europe et pas Lens…. Aucune compréhension dans son choix qui est purement illogique 

Surtout avec la nouvelle formule où Brest aura l'occasion d'affronter 8 équipes différentes au lieu de 3 dans la précédente.  Autant dire que pour eux c'est quelque chose d'historique. 

Je comprends pas non plus le choix de ne jouer que la ligue 1 mc Donald au lieu de l'Europe jusqu'en février au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Quand on sait que Brest joue l’Europe et pas Lens…. Aucune compréhension dans son choix qui est purement illogique 

Cette saison oui mais à long terme Brest peut absolument pas comparer avec les Lensois, il voit les choses sûrement plus loin que certains entre nous.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Quand on sait que Brest joue l’Europe et pas Lens…. Aucune compréhension dans son choix qui est purement illogique 

Lens joue la Ligue Europa Conference cette année,c'est peut être tout simplement son niveau de jouer contre des clubs tchétchénes,kazakhs et moldaves.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de Tiago Tomás Palacios se ferait en tant que vice-Bastoni dans un transfert à la Bisseck. C'est la stratégie mise en place par Oaktree : se concentrer sur les très jeunes joueurs. 
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan a toujours été connu pour avoir une armada devant…. 
 

On va faire la coupe du monde des clubs avec ces 2 ploucs…. C’est tellement frustrant de voir le club coincé par leurs petites personnes. Pourquoi ils n’ont pas un traitement à la Chiesa 

  • Triste 1
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

On va faire la coupe du monde des clubs avec ces 2 ploucs….

Je dirais même plus, ils auront la possibilité de devenir champions du monde….eux….rien qu’à cette pensée….

giphy.gif?cid=9b38fe91p04voq1vlm4hx95wvq
 

Putain tout fou le camp….j’ai mal à mon football 

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend de voir son vrai potentiel, paraît qu’il est très bon dans les duels aériens mais pas top dans les contrôles de balle et le jeu balle au pied quand il est pressé par l’attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de 5, puis 6,5 maintenant plutot 7, ca va finir avec un noname a 10 plaques pour un contrat finissant a la fin de l’année….

J’espere qu’on va etre agréablement surpris….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

J’attend de voir son vrai potentiel, paraît qu’il est très bon dans les duels aériens mais pas top dans les contrôles de balle et le jeu balle au pied quand il est pressé par l’attaquant 

Ah ben bonjour le tableau….magnifique pour un défenseur dans notre système….pas top en contrôle de balle et le jeu balle au pied quand il est pressé…

Si c’est vrai, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais ca part vraiment pas super bien…

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de l’Independiente di Rivadavia sont arrivés pour négocier le transfert de Palacios. Comme dit dans les commentaires au dessus, entre 6 et 7 M.

https://www.calciomercato.com/news/inter-palacios-i-dirigenti-dellindipendiente-rivadavia-in-volo-p-79612

Si cela se fait, ce peut être un bon complément pour la défense.

Là où on aura vraiment raté notre mercato, c'est devant. Repartir avec Correa et Arnautovic en remplaçants c'est kamikaze quand on connait les performances de ces 2 joueurs. Dommage que l'on ai pas pu ou su trouver un joueur capable de venir en supplément des ces 2 cas. Bien qu'il y ai la dimension financière que je comprends tout à fait, je pense qu'il était possible de faire quelque chose. Maintenant il reste à espérer que Lautaro et Thuram vont faire une nouvelle grande saison sans blessures.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...