Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Les dirigeants de l’Independiente di Rivadavia sont arrivés pour négocier le transfert de Palacios. Comme dit dans les commentaires au dessus, entre 6 et 7 M.

https://www.calciomercato.com/news/inter-palacios-i-dirigenti-dellindipendiente-rivadavia-in-volo-p-79612

Si cela se fait, ce peut être un bon complément pour la défense.

Là où on aura vraiment raté notre mercato, c'est devant. Repartir avec Correa et Arnautovic en remplaçants c'est kamikaze quand on connait les performances de ces 2 joueurs. Dommage que l'on ai pas pu ou su trouver un joueur capable de venir en supplément des ces 2 cas. Bien qu'il y ai la dimension financière que je comprends tout à fait, je pense qu'il était possible de faire quelque chose. Maintenant il reste à espérer que Lautaro et Thuram vont faire une nouvelle grande saison sans blessures.

très bien résumé, en effet tout les autre postes, j'ai confiance, tous sont doublé et des valeurs ajoutées pour certains, certains postes sont vieillissant, j'espère ça tiendra.

En Attaque c'est clairement une catastrophe, il suffisait de pas grand chose pour amélioré et satisfaire tout le monde en attaque.

Remplacer un des deux intermittents du spectacle par un attaquant plus adapté à nos besoins et plus fort devant les buts  pour réussir vraiment ce mercato.

Il reste 10 jours j'éspere encore une surprise ou une "petite" blessure de Terami pour forcer la direction a changer d'avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

La signature de Tiago Tomás Palacios se ferait en tant que vice-Bastoni dans un transfert à la Bisseck. C'est la stratégie mise en place par Oaktree : se concentrer sur les très jeunes joueurs. 
 

 

Signer des jeunes inconnus à 7M€ pour faire gonfler leurs valeurs, c'est ça la stratégie ? Lol bah profitons de cette saison car on va vite couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter Milan a toujours été connu pour avoir une armada devant…. 
 

On va faire la coupe du monde des clubs avec ces 2 ploucs…. C’est tellement frustrant de voir le club coincé par leurs petites personnes. Pourquoi ils n’ont pas un traitement à la Chiesa 

perso je m'en offusque pas, franchement on est passés par des années tellement noires que la je me dit c'est pas les titulaires, c'est pas non le 1er entrant puisque ce sera TAREMI. 

Arnautovic nous coute la qualif en champions mais franchement il est pas si mauvais, pour moi pour la serie A en remplaçant ça va le faire. l'an dernier sur ces matchs il a pas été mauvais mauvais mais il manque terriblement de confiance. A voir

Bon CORREA, je ne comprends pas. A la lazio c'était pas un phénomène mais au moins il courait. 

Chez nous je comprends pas son délire, il est lent, pas technique, ne se positionne pas bien, se blesse facilement. C'est chaud ce gars, heureusement que ce sera le 5ème.

Et puis ça obligera peut être INZAGHI a changé ses formations si les deux gugusses font de la merde. Sur un match on peut mettre 4 milieux de terrain au lieu de 3 ou faire monter exeptionnelement un MIKYHARIAN ou FRATTESI ( d'ailleurs ce gars, faudrait peut être le tenter devant, il a un sens du positionnement c'est dingue, chez nous le gars joue peu et pourtant il est décisif à mort)

Enfin bref je suis pas choqué pour le moment. On a une ossature très solide. 

Regardez les autres également, à la JUVE si VLAHOVIC se blesse, ils ont qui ? YILDIZ la ?? la blague.

Aucune équipe de serie A ne suit. Et c'est très bien pour nous.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurito93 a dit :

Signer des jeunes inconnus à 7M€ pour faire gonfler leurs valeurs, c'est ça la stratégie ? Lol bah profitons de cette saison car on va vite couler.

je ne suis pas d'accord avec toi. L'an dernier on a signé bisseck à un bas prix, il a largement été utile et a une bonne marge de progression. 

Quand on a besoin d'un vice Bastoni, tu veux prendre quoi ? calafiori ? je trouve ça intelligent de prendre un jeune comme palacios, lui laisser du temps pour s'habituer et voir sa progression. 

C'est plutôt devant et sur l'aile droite notre soucis je trouve 

Modifié par jeff13080
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

Même si on aurait probablement le meilleur milieu du monde en l’ajoutant, ça ferait beaucoup de monde pour 3 places 

 

Même si j’aime pas trop le personnage, ça me dérangerai pas du tout, tout est une question de salaire.

Mais même ça, il est quand même libre depuis son départ et y’a pas beaucoup de news sur lui, pas sûr qu’il puisse exiger un salaire de ministre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Davis_Bloom a dit :

Même si on aurait probablement le meilleur milieu du monde en l’ajoutant, ça ferait beaucoup de monde pour 3 places 

 

Rabiot hakan barella ça serait monstrueux mais pareil j’y crois pas et j’ai lu qu’il aimerais la première league.

Moi j’attend une petite bombe de dernière nouvelle concernant correa ou arnautovic ça me ferait pas plus plaisir 😂.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, KaNeKi a dit :

Rabiot hakan barella ça serait monstrueux mais pareil j’y crois pas et j’ai lu qu’il aimerais la première league.

Moi j’attend une petite bombe de dernière nouvelle concernant correa ou arnautovic ça me ferait pas plus plaisir 😂.

C’est cadeau ;) 
 

Correa propose à la Rome. Je rajoute une rumeur personnelle improbable => échange Correa vs Dybala possible 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le forcing pour le vendre sachant qu’on ne compte pas recruter derrière …

On va vraiment prendre le risque de refaire une saisons avec seulement 4 attaquants ?

On a été hyper chanceux que Lautaro ne se blesse pas du tout de l’année, et que Thuram se blesse que 2 semaines ( ça nous a coûté une élimination en CL )

Inzaghi a bien demandé 5 attaquants cette saison dès le début du mercato, j’espère qu’ils vont s’y tenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Même si on aurait probablement le meilleur milieu du monde en l’ajoutant, ça ferait beaucoup de monde pour 3 places 

 

Non merci ! Le genre de Diva mauvais pour le vestiaire, c'est notre point fort l'entente , ça valait bien la peine de faire les big Boss pour Samardizc 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Je comprend pas le forcing pour le vendre sachant qu’on ne compte pas recruter derrière …

On va vraiment prendre le risque de refaire une saisons avec seulement 4 attaquants ?

On a été hyper chanceux que Lautaro ne se blesse pas du tout de l’année, et que Thuram se blesse que 2 semaines ( ça nous a coûté une élimination en CL )

Inzaghi a bien demandé 5 attaquants cette saison dès le début du mercato, j’espère qu’ils vont s’y tenir 

tu parles de correa?  ben peut être qu'on force pour le virer car il est nul et inutile non ? je l'ai suivi à l'OM cette saison, entre blessure et transparence, absolument un fiasco

si on arrive à le dégager, je pense qu'on prendra quelqu'un d'autre et qu'on aura du coup Arnautovic en 5ème attaquant, ce qui sera bien mieux

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne voit plus jouer + voir dans l'effectif Correa et Arnautovic.

J'en ai un peu rien à foute de qui va remplacer ces deux pieds gauche 🤣

Dybala, Chiesa ou même un vieux Bernard 🤣🤣🤣 (Le joueur existe pas 🤣) ,

Ça fera plus que l'affaire 🤣.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom

Je pense que Depay demande un salaire de folie si mes souvenirs sont bons par rapport à tes informations de début mercato.

 

Ça peut paraître con mais j'aurai bien tente Lucca d'Udinese... En quatrième attaquant pour commencer, et étant italien.

On devra sûrement mettre 10 à 15 millions mais si on insère Arnautovic ou Correa ? Why not non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez Dybala en échange de Correa ? C’est trop beau pour être vrai.

Dybala c’est ce joueur, qui en plein capacité de ses moyens, est un dribbleur, imprévisible, très précis, très bon tireur de coup franc, capable d’envoyer des caviars.

Bref, je n’y crois pas une seconde, c’est des torchons qui veulent vendre.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Columbo a dit :

@Davis_Bloom

Je pense que Depay demande un salaire de folie si mes souvenirs sont bons par rapport à tes informations de début mercato.

 

Ça peut paraître con mais j'aurai bien tente Lucca d'Udinese... En quatrième attaquant pour commencer, et étant italien.

On devra sûrement mettre 10 à 15 millions mais si on insère Arnautovic ou Correa ? Why not non ?

On mets difficilement 7M depuis 1 mois pour le remplaçant de Bastoni qui est la priorité d’Inzaghi. Je n’ose imaginer le club mettre 2x la somme pour un 4e attaquant qui n’est absolument pas la priorité du club + nos deux figurants toujours la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InterGab

Rocco🤣🤣🤣🤣

J'ose imaginé ta référence 🤣🤣🤣🤣

@Davis_Bloom

Attention de ne pas confondre entre jeune défenseur argentin qui ne vaut rien au départ comme Bisseck... Avec l'idée de faire une plus-value 

A contrario d'un joueur confirmé comme Dybala... Si tu prends ce joueur à cette somme, l'Inter et Oaktree doivent tous les deux pensées que tu récupères cette somme d'argent avec la vente de maillot, marketing et cie.

Les américains sont des comptables de qualité médiocre à première vue mais avec un peu de réflexion. Tu perds des salaires inutiles car Inzaghi ne va jamais les faire jouer. Il était quasi prêt à mettre Mikhty comme second attaquant.

La question se pose en financement et en GRH...

Combien est ta dépense ? Combien est ta recette ? sur le long terme ?

Dybala en supersub... Je suis à la place D'oaktree, je réfléchis correctement...

Un américain qui réfléchit est un russe qui ne fait pas la guerre...

C'est à dire que c'est difficile mais pas impossible 🤣🤣🤣

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Non merci ! Le genre de Diva mauvais pour le vestiaire, c'est notre point fort l'entente , ça valait bien la peine de faire les big Boss pour Samardizc 

Tu connais les exigences de Véronique sa maman en salaire ? C'est 12 millions d'euros,  après on s'étonne qu'à la fin août il est encore libre 😅

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sined a dit :

Les dirigeants de l’Independiente di Rivadavia sont arrivés pour négocier le transfert de Palacios. Comme dit dans les commentaires au dessus, entre 6 et 7 M.

https://www.calciomercato.com/news/inter-palacios-i-dirigenti-dellindipendiente-rivadavia-in-volo-p-79612

Si cela se fait, ce peut être un bon complément pour la défense.

Là où on aura vraiment raté notre mercato, c'est devant. Repartir avec Correa et Arnautovic en remplaçants c'est kamikaze quand on connait les performances de ces 2 joueurs. Dommage que l'on ai pas pu ou su trouver un joueur capable de venir en supplément des ces 2 cas. Bien qu'il y ai la dimension financière que je comprends tout à fait, je pense qu'il était possible de faire quelque chose. Maintenant il reste à espérer que Lautaro et Thuram vont faire une nouvelle grande saison sans blessures.

Le problème c'est que pour recruter un attaquant on a pas d'argent c'est soit on prend un mec gratuit comme Taremi soit en prend Balotelli, franchement autant continuer avec Arnautovic s'il retrouve sa confiance il peut être un bon 4eme choix après Correa ça fait tache mais le problème c'est qu'on a pas réussi à le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Vous imaginez Dybala en échange de Correa ? C’est trop beau pour être vrai.

Dybala c’est ce joueur, qui en plein capacité de ses moyens, est un dribbleur, imprévisible, très précis, très bon tireur de coup franc, capable d’envoyer des caviars.

Bref, je n’y crois pas une seconde, c’est des torchons qui veulent vendre.

L’hypothèse peut réaliser seulement et seulement quand la Roma réussira à vendre Dybala aux Émirats mais honnêtement j’y crois pas trop, c’est Correa ou quoi…

cest impossible l’échange entre Dybala et Correa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...