Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

L’hypothèse peut réaliser seulement et seulement quand la Roma réussira à vendre Dybala aux Émirats mais honnêtement j’y crois pas trop, c’est Correa ou quoi…

cest impossible l’échange entre Dybala et Correa.

S’ils n’arrivent pas à le vendre aux Émirats tu veut dire ? Car s’ils le vendent, je sais pas comment on pourra faire l’échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement flagrant… le saligaud a attendu le dernier moment pour prolonger au vu du manque d’offre… Je l’ai jamais porté dans mon cœur, si on peut le vendre dès que possible c’est ciao pour moi!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

S’ils n’arrivent pas à le vendre aux Émirats tu veut dire ? Car s’ils le vendent, je sais pas comment on pourra faire l’échange.

Non je vois pas du tout un échange entre Correa et Dybala, ils peuvent recruter Correa seulement quand ils vendront Dybala aux Émirats.

pour Dybala, je vois mal comment l’on peut le recruter, et payer son salaire, en plus ça rentrera pas dans la politique d’OakTree.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

On y est les gars, ils sont là! 
 

 

Je n ai plus été autant hype par l arrivée d un joueur depuis le transfert de Di Gennaro

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

On a un Depay qui pourrait être le parfait remplaçant de Lautaro, à court terme et libre en plus. 

Depay c'est un salaire ultra gourmand pour 5 bons matchs par saison, non merci. Il a été proposé il y a 2 mois avec une commission de fou demandée par ses agents lol

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir un nouveau defenseur, surtout au vu de la saison prochaine si nous perdons Acerbi et Darmian et que deVrij prolonge sa clause  il nous manque que 1 DC d'expérience a prendre l'été prochain.  Dans mon Idéale ^^

En 2025 Pavard - Bastoni -DeWrij /  Bisseck  - Palacios - Nouveau DC      

ça fera du bien de rajeunir notre Def, par contre nous perdons clairement en Expérience  avec ces 2 départs prévus. 

Bienvenue Palacios, j'espère que tu aura le niveau et qu'on c'est pas fait avoir.

 

Beaucoup d'interrogations et d'inconnue ce mercato, Martinez peut il d'ici 1 an prendre la place de gardien à la place de Sommer, Sinon achat trop élevé pour un numéro 2

Palacios A t'il le niveau pour la Serie A et surtout le niveau que l'inter demande pour ces objectifs?

Nos anciens vont ils tenir la route?

Lautaro va t'il confirmé son Statue et avoir moins de passade à vide comme la saison dernière?

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios on en parle sur les site de l'Inter comme si on avait acheté le futur Messi. Le gars vient en tant que remplaçant du remplaçant et un gros pari à la Bissek. Heureusement qu'il est argentin, je sais déjà qu'il sera sérieux. Il aurait été brésilien il serait venu en tongue et des lunettes genre c'est moi le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa bientôt au Barca pour 10/15M

Un rêve en moins pour nous. Pas de Gudmunsson, pas de Dybala, pas de Chiesa. Seulement du Correa et du Arnautovic pour l’attaque. 

Tour ce qu’on peut acheter c’est des défenseurs parce que même s’ils sont bons ils dépassent rarement les 30M.

Par contre les bons attaquants on peut oublier parce qu’on a une formation sans ailiers donc ça laisse que les purs 9 qui valent tous 50M€ minimum, une somme qu’on ne mettera jamais.

Désolé mais je vois pas comment on joue à fond sur 4 tableaux avec un banc aussi éclaté en attaque et une concurrence qui se renforce de partout. Ca va être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement accepter qu’on a pas les reins assez solides pour se battre sur tout les tableaux.

Perso, je me contenterais du championnat.

Et pour ceux qui diront « on est un grand club, on est l’inter Milan, on se doit d’être compétitif, on doit ci et ça ».

Je leur dit, soyons réalistes, aujourd’hui il ne suffit pas de s’appeler inter, les mecs du Réal Sociedad ils en ont rien à foutre. Tout ce qui compte c’est d’avoir des joueurs de grandes qualités.

Sur un match, avec notre onze type et en pleine forme, on peut battre n’importe qui. Sauf qu’il y aura des matchs tout les 3 jours, des blessures et malheureusement on est pas assez étoffé pour rivaliser.

Contentons nous de ce que l’on a.

21 eme scudetto, et si on arrive loin en LDC pourquoi pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...