Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le loft de l'Inter commence à diminuer. Après Radu et Stankovic, c'est Martin SATRIANO qui va trouver un point de chute en Ligue 1. Le RC Lens va accueillir l'attaquant uruguayen qui va donc poursuivre sa carrière en France après Brest. Prêt d'un an avec option achat de 5 M€.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste que 1 attaquant  Salcao a vendre et le prêt de Fontarosa je crois et l'effectif est complet.

26 Joueurs     Seul Correa fait tache mais l'équipe est pas mal pour cette saison, je pense que nous pouvons faire quelques choses en copa et en Serie A  en ligue des champions j'y crois pas mais j'espère au moins un 1/4 de final.

Gardien : Sommer - Di Gennaro - Martinez 

Def :  De Vrij - Acerbi - Pavard - Bisseck - Bastoni - Palacios - Fontarosa

Ailes : Dumfries - Augusto - - Di Marco - Buchanan - Darmien(le temps que Le Buc soit blessé)

Milieux :  Frattesi - Hakan - Asllani - Mkhitaryan - Barella  - Zielinski

Attaque : Martinez - Thuram - Arnautovic - Correa - Taremi
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Chiesa bientôt au Barca pour 10/15M

Un rêve en moins pour nous. Pas de Gudmunsson, pas de Dybala, pas de Chiesa. Seulement du Correa et du Arnautovic pour l’attaque. 

Tour ce qu’on peut acheter c’est des défenseurs parce que même s’ils sont bons ils dépassent rarement les 30M.

Par contre les bons attaquants on peut oublier parce qu’on a une formation sans ailiers donc ça laisse que les purs 9 qui valent tous 50M€ minimum, une somme qu’on ne mettera jamais.

Désolé mais je vois pas comment on joue à fond sur 4 tableaux avec un banc aussi éclaté en attaque et une concurrence qui se renforce de partout. Ca va être terrible.

Mon pauvre tu broie du noir depuis le début de mercato 😂, je sais même pas si je t’ai vu content et optimiste même 1 journée 😅. Force en tout cas parce qu’on est l’inter est ta pas fini de souffrir .

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part faudra juste espérer que les 2 lofteurs augmentent un tout petit peu leur niveau de jeu le peu de fois où on fera appel à eux malheureusement.  Ça sera compliqué mais avec l’effectif tel qu’elle on a de quoi faire une bonne saison encore y’a pas de raison . On gagnera pas la ldc c’est sur , mais on peux faire un bon parcours c’est  pas infranchissable . Pour ce qui est du championnat et la coppa faut pas abuser l’effectif est plus que suffisant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

On a recommencé à gagner avec Lautaro, Lukaku et Sanchez uniquement.

On gagne 2 autres titres et plante un scudetto quasiment acquis avec Lautaro, Dzeko, Sanchez et Correa.

On va en finale de C1 avec Lautaro, Dzeko 37ans, Grokaku en surpoids et Correa.

On gagne la 2e étoile avec Lautaro, Thuram, Sanchez rincé et Arnautovic.

Vous pouvez m'expliquer en quoi ce serait la débandade d'avoir Lautaro, Thuram, Taremi, Arnautovic et Correa? En sachant que Thuram et Arnautovic ont gagné 1an d'automatismes dans le groupe.

Ok on aurait tous voulu de meilleurs attaquants, mais ça va le faire. On va voir les cancres pour des 15-20min et ça ira très bien. L'été prochain, les deux dégagent et on prendra les nouvelles pépites (Gudmundsson, Soulè, Carboni,... Ils étaient inconnus il y a 1an)

J'aurais aimé avoir ton optimisme, mais on a quelques joueurs qui commence à être rincé des Darmian , Mhki, Acerbi,...faut espérer de la chance au niveau des blessures mais faut pas en attendre plus d'Oaktree. 

L'année prochaine ils feront une plus value sur nos joueurs qui auront de la valeur mais sans pour autant racheter des joueurs au top.🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Internito a dit :

Le loft de l'Inter commence à diminuer. Après Radu et Stankovic, c'est Martin SATRIANO qui va trouver un point de chute en Ligue 1. Le RC Lens va accueillir l'attaquant uruguayen qui va donc poursuivre sa carrière en France après Brest. Prêt d'un an avec option achat de 5 M€.

Pour l’attaquant Uruguayen, c’est prêt + l’obligation d’achat de 6M + bonus et pas l’option.

il fera sûrement pas tâche en étant le 4eme choix de nos attaquants mais je pense pas que c’était son souhait vu son âge et sa ambition, puis c’est un des rares de nos indésirables où l’on peut cash in donc l’idée de son départ était partagé des 2 côtés.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien remplaçant moyen et qui n’a pas été rassurant en présaison à 13,5M + un jeune inconnu qui n’a même pas 30 matchs en pro à 11M.

25M€ au total, je suis le seul à trouver ça horrible comme opérations ?

J’aurai préféré garder Stankovic et Fontanarosa à leurs places et prendre un excellent DC confirmé avec les 25M pour renforcer notre 11 à la place de Acerbi/DeVrij qui sont sur la pente descendante. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, maurito93 a dit :

Un gardien remplaçant moyen et qui n’a pas été rassurant en présaison à 13,5M + un jeune inconnu qui n’a même pas 30 matchs en pro à 11M.

25M€ au total, je suis le seul à trouver ça horrible comme opérations ?

J’aurai préféré garder Stankovic et Fontanarosa à leurs places et prendre un excellent DC confirmé avec les 25M pour renforcer notre 11 à la place de Acerbi/DeVrij qui sont sur la pente descendante. 

c'est 6.5M pour palacios et non 11.

Et à mon avis fontanarosa est éclaté au sol. moi aussi j'aimerais que nos jeunes intègrent le groupe mais faut se rendre à l'évidence, ils ont pas le level pour la plupart. Et malheureusement ceux qui ont potentiellement le niveau on est les mets sur le marché ( ce qui est sacrément bizarre parce que ok c'est rentable, mais tu aurais pu avoir de bons joueurs avec faible salaire dans l'équipe -CARBONI/FABBIAN/CASADEI)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

c'est 6.5M pour palacios et non 11.

Et à mon avis fontanarosa est éclaté au sol. moi aussi j'aimerais que nos jeunes intègrent le groupe mais faut se rendre à l'évidence, ils ont pas le level pour la plupart. Et malheureusement ceux qui ont potentiellement le niveau on est les mets sur le marché ( ce qui est sacrément bizarre parce que ok c'est rentable, mais tu aurais pu avoir de bons joueurs avec faible salaire dans l'équipe -CARBONI/FABBIAN/CASADEI)

J'ai lu que le montant pour Palacios pouvait grimper à 11M avec les bonus.

Je suis d'accord avec toi sur nos jeunes mais Fontanarosa a montré de belles choses en présaison et surtout, aujourd'hui sur quoi on se base pour dire que Palacios est meilleur que lui ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, anthony777 a dit :

c'est 6.5M pour palacios et non 11.

Et à mon avis fontanarosa est éclaté au sol. moi aussi j'aimerais que nos jeunes intègrent le groupe mais faut se rendre à l'évidence, ils ont pas le level pour la plupart. Et malheureusement ceux qui ont potentiellement le niveau on est les mets sur le marché ( ce qui est sacrément bizarre parce que ok c'est rentable, mais tu aurais pu avoir de bons joueurs avec faible salaire dans l'équipe -CARBONI/FABBIAN/CASADEI)

Même à 6,5 ça reste une somme pour un mec gratuit dans 4 mois…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Don Don a dit :

Pour l’attaquant Uruguayen, c’est prêt + l’obligation d’achat de 6M + bonus et pas l’option.

il fera sûrement pas tâche en étant le 4eme choix de nos attaquants mais je pense pas que c’était son souhait vu son âge et sa ambition, puis c’est un des rares de nos indésirables où l’on peut cash in donc l’idée de son départ était partagé des 2 côtés.

 

SATRIANO arrive en prêt payant (1 million d'euros) avec option d'achat automatique effectivement (5 millions d'euros + 1 de bonus) en cas de maintien. Le bonus est normalement acquis. 20% à la revente sont également inscrit dans la transaction.

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nera14 a dit :

J'aurais aimé avoir ton optimisme, mais on a quelques joueurs qui commence à être rincé des Darmian , Mhki, Acerbi,...

Oui oui oui, Acerbi, Mkhitaryan et Darmian ça fait 3ans qu'on entend qu'ils sont rincés. Je me rappelle qu'à la base il ne fallait même pas les recruter... C'est leur dernière année de contrat, ils vont l'honorer fièrement, et pour la quatrième saison consécutive on dira en Mai qu'ils ont fait une bonne saison.

Citation

faut espérer de la chance au niveau des blessures

Je suis confiant. Le staff d'Inzaghi est excellent et nous a prémuni des grosses blessures jusque là. Là on vient de faire une énorme prépa physique, qui a fatigué tous les joueurs; mais qui les a bien préparés pour cette longue saison.

Comme d'hab, on va gueuler à chaque fois qu'il sort Lautaro pour Arnautovic ou Hakan pour Asllani, mais c'est aussi ça le secret pour préserver les joueurs: la rotation.

Citation

L'année prochaine ils feront une plus value sur nos joueurs qui auront de la valeur mais sans pour autant racheter des joueurs au top.

Ce qui concerne l'année prochaine, on n'en sait rien. Inutile de te faire 1an de mourront pour rien. Oaktree devait mettre un américain qui ne connait rien au foot en tant que président, Oaktree devait sacrifier un top player, Oaktree devait refuser le contrat de Lautaro car trop cher pour notre masse salariale, Oaktree devait ne recruter personne,...

 

il y a 27 minutes, maurito93 a dit :

Un gardien remplaçant moyen et qui n’a pas été rassurant en présaison à 13,5M + un jeune inconnu qui n’a même pas 30 matchs en pro à 11M.

C'est qui le 11M€? Je n'ai vu cette somme nul part 🤔

L'été dernier on bien a acheté "Un gardien moyen et qui n’a pas été rassurant en présaison complètement rincé à 6M + un jeune inconnu qui joue dans un club éclaté au Danemark à 7M + un remplaçant moyen à 27M€".

8mois plus tard, tout le monde a retourné sa veste et personne ne veut les voir partir. Pourquoi tu n'attendrais pas qu'ils jouent avant de les tuer?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Un objectif Titre - Coppa - 1/4 LDC est largement réalisable pour cette effectif...

 

Ne pas oublier la coupe du monde des clubs c’est énormément d’argent en jeux on peut pas y arriver en slip, nos perfs là bas vont potentiellement jouer sur notre prochain mercato estival vu qu’on compte le moindre centime 

On a vraiment 4 tableaux à jouer cette saison, pas 3

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

C'est qui le 11M€? Je n'ai vu cette somme nul part 🤔

L'été dernier on bien a acheté "Un gardien moyen et qui n’a pas été rassurant en présaison complètement rincé à 6M + un jeune inconnu qui joue dans un club éclaté au Danemark à 7M + un remplaçant moyen à 27M€".

8mois plus tard, tout le monde a retourné sa veste et personne ne veut les voir partir. Pourquoi tu n'attendrais pas qu'ils jouent avant de les tuer?

Je donne simplement mon avis à ce jour. Si on doit attendre a chaque fois avant de juger alors on ne fait plus de débat / discussion.

Et pour les 11M€: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sylar a dit :

Même à 6,5 ça reste une somme pour un mec gratuit dans 4 mois…

Alors la entièrement d'accord. Moi je vois même pas le besoin en plus. Pour l'an prochain ok mais avant.............Avec les DARMIAN/ AUGUSTO qui peuvent dépanner en DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Ne pas oublier la coupe du monde des clubs c’est énormément d’argent en jeux on peut pas y arriver en slip, nos perfs là bas vont potentiellement jouer sur notre prochain mercato estival vu qu’on compte le moindre centime 

On a vraiment 4 tableaux à jouer cette saison, pas 3

oui c'est vrai, pour l'instant je la compte pas,  car c'est une compet à part et qu'en juin.   l'équipe est faite pour la serie A,  la copa  et j'espère ça tiendra en LDC.

Pour le coupe du monde des clubs ça dépendra de la saison que nous ferons, des blessures, de la forme de nos joueurs,  c'est beaucoup trop loin pour y pensé est présager un objectif concret, trop prématuré.

Même franchement je suis pressé de voir ça, j'aime beaucoup l'idée en plus que tout les 4 ans donc ça donne vraiment envie.

l'objectif reste la serie A, garder notre super Coppa  et essayer de faire mieux que l'année dernière en coppa et en LDC.  et moi ça m'irai très bien.

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, anthony777 a dit :

Alors la entièrement d'accord. Moi je vois même pas le besoin en plus. Pour l'an prochain ok mais avant.............Avec les DARMIAN/ AUGUSTO qui peuvent dépanner en DC. 

Justement autant qu’il arrive maintenant, qu’il s’acclimate, qu’il découvre l’Europe et notamment la Serie A.

Tu préfères qu’il arrive l’année prochaine, et qu’on le jette dans le bain comme ça ?

Acerbi, Darmian seront libres, au moins il apprendra à leurs côtés, comme on l’a fait avec Bisseck.

Y’a des choses qui sont compréhensibles pourtant.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me taraude,on aura des joueurs en fin de contrat au mois de juin prochain alors que la coupe du monde des clubs aura lieu à cette période,va-t-on prolonger certains joueurs pour 15 jours (Correa,Arnautovic,Acerbi,Darmian)?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Une petite question me taraude,on aura des joueurs en fin de contrat au mois de juin prochain alors que la coupe du monde des clubs aura lieu à cette période,va-t-on prolonger certains joueurs pour 15 jours (Correa,Arnautovic,Acerbi,Darmian)?

en effet les contrats vont jusqu'au 30 juin,  si on passe le premier tour comme toute les équipes européen, auront ce soucis.

Je pense comme c'est une compet officiel que les clubs auront le droit d'activé une clause lié a cette compet pour pouvoir prolonger les joueurs 15 jours,  car il y aura beaucoup de joueurs vu le nombre d'équipes engagées.   

Nous avons eu l'exemple pour la final de LDC entre PSG et le Bayern avec le covid, ici c'est les joueurs qui décidaient ou pas de prolonger, Je me souviens du cas Cavani qui a pas voulu prolonger 1 mois.

ça veux dire que correa va prolongé??😱

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 22 août
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), T.Romano (ARG, Panathinaïkós U19/GRE, libre), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), Gianelli (rp Fernana)

DEPENSES : 16.3 M€

Arrivée Probable : Palacios (ARG, Independiente Rivadavia/ARG) 6,5 M€ + 4 à 5 M€ bonus

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc Monza), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc Udinese), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), F.Stankovic (SRB, prêt Venise avec option d'achat sous conditions), Radu (ROU, transfert gratuit Sassuolo + % revente), Kamaté (FRA, prêt AVS Futebol SAD/POR avec option achat 2 M€ + droit de rachat 2,25 M€), Satriano (URU, prêt payant 1 M€ Lens/FRA avec option achat automatique 5 M€+1 M€ bonus + 20% revente), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste), Stante (prêt Pergolettese), Di Maggio (prêt Pérouse)

Instance de départ : Fontanarosa (Reggiana)

RECETTES : 17.6 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Calcio Lecco), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Justement autant qu’il arrive maintenant, qu’il s’acclimate, qu’il découvre l’Europe et notamment la Serie A.

Tu préfères qu’il arrive l’année prochaine, et qu’on le jette dans le bain comme ça ?

Acerbi, Darmian seront libres, au moins il apprendra à leurs côtés, comme on l’a fait avec Bisseck.

Y’a des choses qui sont compréhensibles pourtant.

BISSECK a bien été jeté dans le grand bain direct, ils faisaient office de 5ème/6ème défenseur.

L'an prochain même si ACERBI se barre, t'as quand DE VRIJ/BASTO/PAVARD/BISSECK voire CARLOS avant de forcément le lancer. 

Je comprends ce que tu dis mais dans un même temps quand tu vois qu'ils chippotent pour des sous.....Autant les économiser pour CHIESA. Si on arrive à se débarrasser de CORREA et avec une offre de 10-15M on l'a CHIESA

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Une petite question me taraude,on aura des joueurs en fin de contrat au mois de juin prochain alors que la coupe du monde des clubs aura lieu à cette période,va-t-on prolonger certains joueurs pour 15 jours (Correa,Arnautovic,Acerbi,Darmian)?

Certains oui , d'autres non c'est certain. Correa c'est sur qu'on ne le garde pas.

Par contre je verrai bien les nouveaux moi FABBIAN si on applique le droit de rachat, CARBONI idem + DARMIAN a qui je proposerai une pige. C'est avec les joueurs qui auront moins jouer qu'on pourrait aller loin dans cette compet.

Clairement le real et cie ils vont être cramés les mecs. ça va comme à l'euro ou les grosses équipes étaient carbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Internito a dit :

RECETTES : 17.6 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

17,6M de recette en achetant personne et on passe 3 semaines sur la nego dun joueur a 6M 

C’est vraiment le cas Bisseck Bis ce Palacios, espérons qu’il soit tout aussi bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...