Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

BISSECK a bien été jeté dans le grand bain direct, ils faisaient office de 5ème/6ème défenseur.

L'an prochain même si ACERBI se barre, t'as quand DE VRIJ/BASTO/PAVARD/BISSECK voire CARLOS avant de forcément le lancer. 

Je comprends ce que tu dis mais dans un même temps quand tu vois qu'ils chippotent pour des sous.....Autant les économiser pour CHIESA. Si on arrive à se débarrasser de CORREA et avec une offre de 10-15M on l'a CHIESA

Si Bisseck a été le 5 voirE 6eme choix, eh bien on peut pas dire qu’il a été jeté directement dans le grand bain. Non. 
si on arrive pas à se débarrasser au moins un de nos 2 fameux indésirables, je vois pas du tout la faisabilité d’un futur transfert de Chiesa, sans parler notre capacité voire incapacité de payer son gros salaire. C’est pas aussi simple que le montant du transfert.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ahmed_diop a dit :

Dybala va rester à l'AS Roma, le club a refusé l'offre d'Al Qadsiah et le joueur a aussi confirmé l'info sur Instagram. 

D'après Sky sport 24 c'est Dybala qui a refusé de partir.

Allez El Qadisiya prenez le grand et unique Correa 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

D'après Sky sport 24 c'est Dybala qui a refusé de partir.

Allez El Qadisiya prenez le grand et unique Correa 

Un échange correa/Dybala encore mieux 😂

Désolé je rêve un peu trop là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dumfries, faut qu’on en parle.

je vois vraiment pas trop son envie de rester chez nous. Il préfère attendre ses chances jusqu’à la fin du mercato avant de signer (ou pas) chez nous. Mais avec ce qui a montré sur le terrain, ses limites, ses défauts y a pas un qui se montre leur intérêt pour lui. J’y ai cru quand j’ai vu que le ManU a vendu son frère jumeau au West Ham mais ils ont choisi le latéral Marocain du Bayern.

là il attend quoi? Y a zéro intérêt pour lui. Le calme plat absolu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter c'est le seul club qui te fait deplacer des agents et DS d'Argentine sans que le joueur ne soit transféré. Les petits détails là, y avait pas moyen de finaliser ça par vidéo-conférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

L'inter c'est le seul club qui te fait deplacer des agents et DS d'Argentine sans que le joueur ne soit transféré. Les petits détails là, y avait pas moyen de finaliser ça par vidéo-conférence?

Il parait que l'inter est très populaire en Argentine...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Don Don a dit :

Si Bisseck a été le 5 voirE 6eme choix, eh bien on peut pas dire qu’il a été jeté directement dans le grand bain. Non. 
si on arrive pas à se débarrasser au moins un de nos 2 fameux indésirables, je vois pas du tout la faisabilité d’un futur transfert de Chiesa, sans parler notre capacité voire incapacité de payer son gros salaire. C’est pas aussi simple que le montant du transfert.

merci je sais, mais CORREA c'est 3.7M en salaire, CHIESA ça ira autour des 4.5 - 5 M c'est pas un énorme écart pour faire ce saut en avant.

Et pour palacios ce serait la même pour lui l'an prochain que bisseck l'an dernier, il serait 5 ème choix donc ça va. 

Chacun peut avoir son avis en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Chiesa les gars il est en Crystal... il se blesse 7 mois par an... donc laissez le bien au chaud au Barça, perso il ne me manquera pas. Y'a Jonathan David gratos l'an prochain je préfère 100 fois dans notre système. Et faudra mettre l'oseille sur un grand défenseur pour prendre la place d'Acerbi, puis encore éventuellement un gardien et soit donner définitivement la place à Frattesi ou investir dans un grand milieu. 

Cette année on repart avec la même équipe type et simplement un meilleur banc que l'an dernier.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

merci je sais, mais CORREA c'est 3.7M en salaire, CHIESA ça ira autour des 4.5 - 5 M c'est pas un énorme écart pour faire ce saut en avant.

Et pour palacios ce serait la même pour lui l'an prochain que bisseck l'an dernier, il serait 5 ème choix donc ça va. 

Chacun peut avoir son avis en fait

selon Schira, Chiesa ferait un effort de baisse de salaire autour des 7 millions annuels pour signer au barça... donc non c'est pas 4-5 millions l'année

Federico #Chiesa is getting closer to #Barça from #Juventus. Positive talks. Ready a salary around €6-7M/year (bonuses included). The winger wants to join #FCB which will offer €10-15M to #Juve to try to finalize the deal.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Ouais mais Chiesa les gars il est en Crystal... il se blesse 7 mois par an... donc laissez le bien au chaud au Barça, perso il ne me manquera pas. Y'a Jonathan David gratos l'an prochain je préfère 100 fois dans notre système. Et faudra mettre l'oseille sur un grand défenseur pour prendre la place d'Acerbi, puis encore éventuellement un gardien et soit donner définitivement la place à Frattesi ou investir dans un grand milieu. 

Cette année on repart avec la même équipe type et simplement un meilleur banc que l'an dernier.

??? Pourquoi tu veux un gardien alors qu'on vient d'en acheter un et qu'on a déjà Sommer ? 

Pourquoi tu veux mettre de l'oseille sur un grand défenseur ? on a déjà notre défense, on va juste acheter un jeune ou une bonne trouvaille pour la place d'acerbi. Ou un fin de contrat.

Et pour J.DAVID je suis totalement d'accord mais il faut remplacer CORREA ET ARNAUTOVIC => CHIESA / J. DAVID ce serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff13080 a dit :

selon Schira, Chiesa ferait un effort de baisse de salaire autour des 7 millions annuels pour signer au barça... donc non c'est pas 4-5 millions l'année

Federico #Chiesa is getting closer to #Barça from #Juventus. Positive talks. Ready a salary around €6-7M/year (bonuses included). The winger wants to join #FCB which will offer €10-15M to #Juve to try to finalize the deal.

Ah bon effectivement next alors 🙂 .

Quel naze d'aller au barca....... remarque il a déja fait le choix d'aller à la Juve..........

Ce club de peintre quand même le barca, ils ont un centre de formation incroyable et ils se sentent toujours obligé de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas . Plus con tu meurs.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vraiment dommage de ne pas tenter un prêt ou un achat d'un joueur indésirable ou peu utilisé de CHELSEA. Ils fons tellement de la merde eux aussi. A un moment ils vont être obligés de faire les soldes chez eux.

Idem le petit MIKA FAIYE du barca, qui part pour 12M à Rennes, je pense qu'il va être bon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

Je comprends pas pourquoi on essaye pas berardi qui va finir à joué en Serie B ou bien foncé sur Chiesa qui va finir par partir en premier league 

Tant que nos deux amis seront sous contrat, on ne peut signer personne. Ne vous fatiguez pas les gars, faisons avec les moyens du bord. C'est dommage, mais c'est comme ca...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa c'est à minima 10M€+bonus + 3-4M€ de prime à la signature rien que pour le signer. En comptant l'entourage et les agents à rincer, c'est un recrutement à 20M€ minimum.

Ensuite vient son salaire, même s'il fait un effort à 6,5M€, ça fait du 12 bruts.

On n'a pas une trentaine de millions à claquer sur un 6e attaquant (en numérique hein, 3e dans la hiérarchie).

On va donc se contenter des deux cancres, qui nous coûtent 12M€ à eux deux. L'année prochaine, on fait place nette et on pourra tenter des paramètres zero (David serait le top, Chiesa reste un super coup)

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benito942 a dit :

Je comprends pas pourquoi on essaye pas berardi qui va finir à joué en Serie B ou bien foncé sur Chiesa qui va finir par partir en premier league 

Pleins d’articles ont été écrits sur ce site :

— Notre nouveau actionnaire ne cautionne plus les joueurs gratuits et trentenaires qu’on ne pourra pas vendre.

— Ils préfèrent investir sur les jeunes joueurs potentiellement prometteurs.

 

Voila la nouvelle stratégie du club !!

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop m'avancer sur la prochaine saison, c'est pas vraiment le moment mais je vois bien David et Carboni à la place de Correa et Arnautovic. Ca serait parfait, profil pour profil...

Mais pas évident que le canadien accepte ce rôle de 4e attaquant. On en reparlera...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubouça veux pas dire que nous prendront plus de joueurs expérimentés  mais en Janvier ou l'été prochain je pense que oui,  ils privilégient les jeunes, mais on va pas faire de l'inter une U21 ou u23  donc il y aura des joueurs de 28-30  ans pour les encadrer.   mais oui  comme notre effectif actuel est vieillissante, je peu comprendre qu'il est pas nécessaire de prendre des trentenaires cet été.   

 

L'année prochaine si nous perdons Mikt, Dewrij Acerbi Darmian,  je crois pas un instant que la direction va prendre que des joueur de 21 ans pour les remplacer.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...