Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Pleins d’articles ont été écrits sur ce site :

— Notre nouveau actionnaire ne cautionne plus les joueurs gratuits et trentenaires qu’on ne pourra pas vendre.

— Ils préfèrent investir sur les jeunes joueurs potentiellement prometteurs.

 

Voila la nouvelle stratégie du club !!

Je suis pas fan de cette stratégie 

Là plupart des clubs qui misent là dessus ont peu de résultats sur le court terme et deviennent juste des clubs business comme Monaco 

N’oublions pas que nous n’avons pas de vrais proprios, mais simplement des actionnaires dont l’objectif est la rentabilité à la revente 

Si on choppe un jeune à 10M max et qu’il perce dans 2 ans, il faut oublier de le garder dans le projet, oak tree va vouloir le vendre et faire une plus value comme tout bon fond d’investissement le ferait 

Je trouve bcp plus intéressants de mixer les stratégies, continuez à profiter des joueurs libres expérimentés (sans abuser sur l’âge) tout en misant parfois sur quelques perles jeunes.

Par contre il faut arrêtez les coups à la Arnautovic c’est vraiment le pire deal qu’on ait pu faire depuis longtemps. Un panic buy a 3 jours de la clôture du mercato sur un vieux de 35 ans qui a jamais dépassé 10 buts dans sa carrière même en Chine. Bref …

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, InterGab a dit :

@Boubouça veux pas dire que nous prendront plus de joueurs expérimentés  mais en Janvier ou l'été prochain je pense que oui,  ils privilégient les jeunes, mais on va pas faire de l'inter une U21 ou u23  donc il y aura des joueurs de 28-30  ans pour les encadrer.   mais oui  comme notre effectif actuel est vieillissante, je peu comprendre qu'il est pas nécessaire de prendre des trentenaires cet été.   

 

L'année prochaine si nous perdons Mikt, Dewrij Acerbi Darmian,  je crois pas un instant que la direction va prendre que des joueur de 21 ans pour les remplacer.

Si c’était le cas, ils auraient pris Hermoso, qui est bon selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

11M€ en tout … 🤔 

Toujours pour ce mec dont le contrat fini et qui sera libre en décembre….

giphy.gif?cid=9b38fe919bdc214d6988d256cf

Soit on tiens le nouveau mix d’un Matthau / Baresi / Maldini / Canavaro soit on est vraiment des gros débiles….

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Je suis pas fan de cette stratégie 

Là plupart des clubs qui misent là dessus ont peu de résultats sur le court terme et deviennent juste des clubs business comme Monaco 

N’oublions pas que nous n’avons pas de vrais proprios, mais simplement des actionnaires dont l’objectif est la rentabilité à la revente 

Si on choppe un jeune à 10M max et qu’il perce dans 2 ans, il faut oublier de le garder dans le projet, oak tree va vouloir le vendre et faire une plus value comme tout bon fond d’investissement le ferait 

Je trouve bcp plus intéressants de mixer les stratégies, continuez à profiter des joueurs libres expérimentés (sans abuser sur l’âge) tout en misant parfois sur quelques perles jeunes.

Par contre il faut arrêtez les coups à la Arnautovic c’est vraiment le pire deal qu’on ait pu faire depuis longtemps. Un panic buy a 3 jours de la clôture du mercato sur un vieux de 35 ans qui a jamais dépassé 10 buts dans sa carrière même en Chine. Bref …

tout à fais d'accord avec toi,  après dans le lot si un joueur perse, il aura son mot à dire, si lui veut rester, il restera, ils vont pas s'amuser de le mettre sur le banc pour voir sa cote descendre, ils seront encore plus perdant. 

Mais bon si le real sonne a la porte il partira, après Lautaro est resté alors que je suis sur qu'il a eu des offres de grands clubs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Je suis pas fan de cette stratégie 

Là plupart des clubs qui misent là dessus ont peu de résultats sur le court terme et deviennent juste des clubs business comme Monaco 

N’oublions pas que nous n’avons pas de vrais proprios, mais simplement des actionnaires dont l’objectif est la rentabilité à la revente 

Si on choppe un jeune à 10M max et qu’il perce dans 2 ans, il faut oublier de le garder dans le projet, oak tree va vouloir le vendre et faire une plus value comme tout bon fond d’investissement le ferait 

Je trouve bcp plus intéressants de mixer les stratégies, continuez à profiter des joueurs libres expérimentés (sans abuser sur l’âge) tout en misant parfois sur quelques perles jeunes.

Par contre il faut arrêtez les coups à la Arnautovic c’est vraiment le pire deal qu’on ait pu faire depuis longtemps. Un panic buy a 3 jours de la clôture du mercato sur un vieux de 35 ans qui a jamais dépassé 10 buts dans sa carrière même en Chine. Bref …

Ah ça me va pas non plus, j’explique juste ce qu’il en est.

Il y en a pleins qui disent « je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas ci », alors que durant toutes ces semaines, cela a été répété maintes fois ce que le club fera.

Je pense que certains n’ont pas lu les pages précédentes, alors c’est bien de le rappeler.

Je suis clairement contre cette politique, mais a-t-on le choix pauvres supporters que nous sommes ?

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parles que pour moi, j'ai bien lu toutes les nouvelles,  mais ça empêche pas de pas comprendre certaines choses alors que nous pouvons avoir de bons joueurs, pas trop chère, moins chére qui si ils étaient sous contrat  pendant des années.   Apres nous sommes pas dupe, en regardant ce mercato, j'ai beaucoup moins confiance aux américains.

Alors qu'aux débuts ça partais bien avec les prolongations,  des jeunes espoirs vite acheter ainsi que Martinez, puis le néant  et ça nous prépare pour les années a venir tant que les américains auront les reines de notre club.

Mais attention aux supporters si ils font n'importe quoi et que les résultats sont décevant et que ça deviens n'importe quoi.  nous en sommes pas la, mais c'est envisageable.  

Moi J'espère toujours une surprise pour cette fin de mercato. on verra bien, on a le droit de rêver ^^

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous savez réellement combien avons-nous dépensé lors de ce mercato? Plus de 100M€ et un effectif quasi complet sans oublier les jeunes qu’on enregistre.

le scepticisme de certains est incompréhensible pour un club qui réalise pas de bénéfice vous voulez qu’on fasse des courses comme Brighton ?

cherchons d’abord la rentabilité et on pourra réaliser vos rêves. -50M€ pour la saison dernière.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Est-ce vous savez réellement combien avons-nous dépensé lors de ce mercato? Plus de 100M€ et un effectif quasi complet sans oublier les jeunes qu’on enregistre.

le scepticisme de certains est incompréhensible pour un club qui réalise pas de bénéfice vous voulez qu’on fasse des courses comme Brighton ?

cherchons d’abord la rentabilité et on pourra réaliser vos rêves. -50M€ pour la saison dernière.

non pas déçu pour cette saison et notre effectif,  juste deçu par notre attaque et les joueurs loupés pour les remplacer.   Je sais qu'il faut les vendre pour recruter mais l'equipe aurait été top avec un 4e attaquant, comme moratta, chiesa ou un autre  et j'ai peur pour l'avenir si nous pouvons avoir de joueurs d'expériences même gratuit.

Donc oui si tu enléve Lautaro et Thuram,  notre attaque et a gerbé et plus que moyenne.    moi un terami33 ans  - correa30 ans   ou un Arnautovic36 ans- correa ça me fais pas bander au contraire ^^

apres j'attend de voir ce que terami va apporter avant de juger et j'espére ça sera la bonne surprise de la saison comme Zielinski sur qui j'attend beaucoup.

les 2 autres j'en attend rien, vraiment rien ^^

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

il n’est toujours pas parti ce radu ? il a finalement refusé Sassuolo ? J’ai regardé sur transmarket et son club actuel est toujours Inter. 

je supporte pas du tout l’idée qu’il sera encore et toujours chez nous à la fin du mercato. 🤬

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de recruter jeune, si on regarde l’Euro de cette année, l’Espagne a marché sur tout le monde avec des mômes sur le terrain.

Ca se trouve on se dirige vers une nouvelle ère. Et ceux qui l’auront compris en premier, s’en sortiront.

Les Yamal 17 ans, et ils ont fait du sale partout où ils sont passés. Je ne dit pas qu’il faut que des jeunes, mais s’ils sont talentueux, ça peut nous faire que du bien. Un petit mélange entre expérience et insouciance.

Encore faut-il que les entraîneurs italiens changent de mentalités également.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Pour parler de recruter jeune, si on regarde l’Euro de cette année, l’Espagne a marché sur tout le monde avec des mômes sur le terrain.

Ca se trouve on se dirige vers une nouvelle ère. Et ceux qui l’auront compris en premier, s’en sortiront.

Les Yamal 17 ans, et ils ont fait du sale partout où ils sont passés. Je ne dit pas qu’il faut que des jeunes, mais s’ils sont talentueux, ça peut nous faire que du bien. Un petit mélange entre expérience et insouciance.

Encore faut-il que les entraîneurs italiens changent de mentalités également.

Comme t’a dit surtout inzaghi malheureusement. J’aimerais bien qu’il fasse un peu plus confiance au jeune qui en valent le coup et d’arrêter de cramer des mecs comme acerbi ou mikhy juste pour cité  qu’eux. Après si la politique venait à être vraiment à recruté que des jeunes ce qui m’étonnerait quand même il sera bien obligé de s’adapter à un moment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Boubou a dit :

Pour parler de recruter jeune, si on regarde l’Euro de cette année, l’Espagne a marché sur tout le monde avec des mômes sur le terrain.

Ca se trouve on se dirige vers une nouvelle ère. Et ceux qui l’auront compris en premier, s’en sortiront.

Les Yamal 17 ans, et ils ont fait du sale partout où ils sont passés. Je ne dit pas qu’il faut que des jeunes, mais s’ils sont talentueux, ça peut nous faire que du bien. Un petit mélange entre expérience et insouciance.

Encore faut-il que les entraîneurs italiens changent de mentalités également.

Je te rejoins sur ce point qu'il faut commencer à faire confiance à nos jeunes. Surtout pour les entraîneurs italiens. Les seuls à avoir compris pour moi c'est l'Atalanta.

Maintenant des Yamal y en a pas partout, et pour le moment je ne veux pas dire mes nos jeunes même quand l'Inter les a vendus, ils ont pas brillés ailleurs pour autant.

Quelques exceptions près comme Bonucci ou Zaniolo (mais bon pour ce dernier c'est en demi teinte). 

Après est ce que c'est pas une manière de les protégés, quand on voit Arnautovic ce qu'il prend sur la gueule (à raison), imagine Esposito à la place d'Arnautovic contre l'athletico, ça devient un joueur détruit par les journalistes et supporters. Bon certains diront "Esposito aurait mis les occasions d'Arnautovic", ce qui n'est pas complétement faux haha.

Mais en Italie aussi, nos jeunes sont vraiment pas dingues ! Quand tu vois Retegui, Scamacca, c'est vraiment d'une faiblesse, surtout quand tu vois l'Espagne, la France, l'Allemagne ou l'Angleterre...

C'est au niveau de la fédé italienne à faire quelque chose, et commencer à donner plus de responsabilités à nos anciennes légendes du foot italien comme Totti, Del Piero, Materazzi, pourquoi pas Baggio également. Des anciennes gloires qui pourraient apporter quelques choses aux centres de formation etc.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Les protéger, je pense pas que ça soit ça le problème. Le problème en Italie c’est que ça s’enflamme très très vite et fort des qu’un gamin commence à éclore.

Balotelli en prenait plein la gueule, mais il était vraiment talentueux, c’est lui qu’à refusé d’éclore.

Mais quand tu vois Belotti, même 100M Cairo faisait le difficile, aujourd’hui c’est qui Belotti ? Je l’aime bien mais il est éclaté, alors pourquoi le sélectionneur l’as sélectionné pour l’euro ? Juste pour son nom.

Il ne pouvait pas prendre un jeunot ? Bah non c’est mal connaître ces coachs.

Faut dire la vérité, le mec n’a pas marqué plus de 7 buts en une saison depuis Torino. Alors sur quelle base l’entraîneur a coché son nom ? C’est simple, comme t’as dit il n’y a pas d’attaquant en Italie, et je rajouterai que les mentalités aussi ne permettent pas de les voir exploser.

Comment un jeune peut évoluer, progresser s’il ne joue pas ? (Régulièrement), et dans des vrais matchs, pas dans des championnats en 3 eme division.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Pour parler de recruter jeune, si on regarde l’Euro de cette année, l’Espagne a marché sur tout le monde avec des mômes sur le terrain.

Ca se trouve on se dirige vers une nouvelle ère. Et ceux qui l’auront compris en premier, s’en sortiront.

Les Yamal 17 ans, et ils ont fait du sale partout où ils sont passés. Je ne dit pas qu’il faut que des jeunes, mais s’ils sont talentueux, ça peut nous faire que du bien. Un petit mélange entre expérience et insouciance.

Encore faut-il que les entraîneurs italiens changent de mentalités également.

Sauf que ce genre de jeunes tu les trouves pas à 6,5 millions pas plus. 

C'est pas dérangeant d'avoir des jeunes talentueux ils ont juste un prix que l'Inter ne mettra jamais dessus. 

La cette politique ressemble plus on essaye de débusquer la perle rare à moindre coup pour ensuite se faire la plus grosse plus value possible. 

Ce genre de coup n'arrive pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe n'a pas forcement besoin de phénomène pour gagner, l'Italie forme peu de phénomène comme Yamal ou Mbappé mais il forme de tres bons joueurs qui dans un bon groupe, avec un bon coach peuvent apporter quelques choses...

D'ailleurs depuis que je regarde le foot je n'ai jamais vu ce pays briller par ses légendes, les Del piero, Totti n'ont jamais vraiment brillé avec la squadra...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le feuilleton est terminé ! Il sera à Milan Lundi pour la visite. 
 

LE mercato était bien parti, c’était intéressant, des jeunes d’avenir… qui finalement ne sont jamais venu. Pour finir avec 3 attaquants sur les 5 demandés. Mercato inintéressant pour nous. C’est comme ça. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

Sauf que ce genre de jeunes tu les trouves pas à 6,5 millions pas plus. 

C'est pas dérangeant d'avoir des jeunes talentueux ils ont juste un prix que l'Inter ne mettra jamais dessus. 

La cette politique ressemble plus on essaye de débusquer la perle rare à moindre coup pour ensuite se faire la plus grosse plus value possible. 

Ce genre de coup n'arrive pas souvent

Développer le centre de formation alors. Yamal il a coûté combien au Barca ? Xavi, Iniesta, etc on coûtés combien au Barca ? Zéro.

Il se peut qu’il y ait eu du talent chez nous, mais en ne le faisant pas joué, en lui faisant pas confiance, échec total.

Certains diront, si un joueur est talentueux comme Esposito, il aurait déjà explosé.

Ce n’est pas aussi simple que ça, un gamin faut l’éduquer, l’accompagner, le mettre en confiance, le faire jouer, c’est déjà un très bon début la confiance.

Une viande bovine d'un bœuf bien entretenu, chéri, est différente de celle qui mange dans les marécages.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque devrait suffire pour cette année.

Oublions pas que c'est Taremi qui est désigné 3ième attaquant, Arnau et Correa joueront si vraiment pas le choix.

Pour moi comparer à l'année dernière, l'attaque est meilleur, je sais vraiment pas pourquoi vous chouinez, on a gardé notre paire titulaire, Taremi est venu et Sanchez est parti. Correa est juste la tâche. Arnau est pas mauvais, il sera utile.

On avait pas besoin de chambouler l'équipe, je vois le mercato comme ça : le banc est amélioré et c'est ce qu'il fallait. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant Palacios sur YouTube, notre club a vraiment essayé de trouver un profil (gaucher, défenseur, grand, et jeune). Sans notre attention, on dirait un no-name jeune joueur d’Amérique du Sud.

Sur ce que j’ai vu, c’est pas un Bastoni bis, il est plus grand, plus lourd, tacleur-né et je le trouve assez moyen avec les ballons. À polir.

C’est vrai que la formule (6,5 qui peut atteindre les 11M) est assez extraordinaire mais compréhensible vu son jeune âge et aussi surtout notre situation économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste84 a dit :

L'attaque devrait suffire pour cette année.

Oublions pas que c'est Taremi qui est désigné 3ième attaquant, Arnau et Correa joueront si vraiment pas le choix.

Pour moi comparer à l'année dernière, l'attaque est meilleur, je sais vraiment pas pourquoi vous chouinez, on a gardé notre paire titulaire, Taremi est venu et Sanchez est parti. Correa est juste la tâche. Arnau est pas mauvais, il sera utile.

On avait pas besoin de chambouler l'équipe, je vois le mercato comme ça : le banc est amélioré et c'est ce qu'il fallait. 

Bien dit ! 
La saison dernière notre attaque était composé de Thuram, Lautaro, Sanchez et Arnautovic, aujourd’hui c’est Thuram, Lautaro, Taremi, Arnautovic et Correa, ou voyez vous une régression ? On remplace numériquement un Sanchez qui, malgré sa saison correct, n’a pas tant pesé que ça, par un Taremi qui a profil parfait pour suppléer Thuram et vient pour une place de titu. 
Pour ce qui est des deux autres, j’attends de voir, y en a bien un qui va partir pour avoir du temps de jeu et peut être qu’on aura une surprise de dernières minutes. 
 

Je ne comprends pas comment vous pouvez être autant surpris de notre mercato, on le savait pertinemment qu’il allait être calme, il n’y avait pas besoin de tout chambouler mais juste d’apporter quelques forces supplémentaires et elles sont arrivées, en la personne de Zielinski et Taremi. Ajouté à cela des gars comme Frattesi, Augusto, Asllani, Bisseck et Pavard qui n’ont plus besoin de temps d’acclimatation et qui vont se révéler très important. Certes, des vieux comme Acerbi, Darmian et Mkhi peuvent poser questions sur leurs capacités à réitérer les performances de la saison dernière, perso j’attends de voir, je vous trouve bien trop hâtif sur le fait qu’ils soient cramés, attendez quand même un peu avant de les enterrer. La transition entre eux et les jeunes se fera naturellement mais ils restent malgré tout des leaders dont le vestiaire a besoin. 
 

Moi ce qui pourrait m’inquiéter c’est de savoir si on aura la même dalle que la saison dernière, la mentalité qu’avait les gars était incroyable et on a marché sur tout le monde grâce à ça. A voir si Inzaghi saura encore mener ce groupe, instaurer le même état d’esprit qui a fait notre force. 
 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Don Don a dit :

C’est vrai que la formule (6,5 qui peut atteindre les 11M) est assez extraordinaire mais compréhensible vu son jeune âge et aussi surtout notre situation économique.

Romano parle bien de 6.5M, d'habitude il est très complet sur ses HERE WE GO...

Même s'il s'agit bien de 11M, c'est 6.5 + Bonus. les bonus peuvent être difficile à activer...

Je pense qu'il faut retenir les 6.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jonaldo a dit :

Bien dit ! 
La saison dernière notre attaque était composé de Thuram, Lautaro, Sanchez et Arnautovic, aujourd’hui c’est Thuram, Lautaro, Taremi, Arnautovic et Correa, ou voyez vous une régression ? On remplace numériquement un Sanchez qui, malgré sa saison correct, n’a pas tant pesé que ça, par un Taremi qui a profil parfait pour suppléer Thuram et vient pour une place de titu. 
Pour ce qui est des deux autres, j’attends de voir, y en a bien un qui va partir pour avoir du temps de jeu et peut être qu’on aura une surprise de dernières minutes. 
 

Je ne comprends pas comment vous pouvez être autant surpris de notre mercato, on le savait pertinemment qu’il allait être calme, il n’y avait pas besoin de tout chambouler mais juste d’apporter quelques forces supplémentaires et elles sont arrivées, en la personne de Zielinski et Taremi. Ajouté à cela des gars comme Frattesi, Augusto, Asllani, Bisseck et Pavard qui n’ont plus besoin de temps d’acclimatation et qui vont se révéler très important. Certes, des vieux comme Acerbi, Darmian et Mkhi peuvent poser questions sur leurs capacités à réitérer les performances de la saison dernière, perso j’attends de voir, je vous trouve bien trop hâtif sur le fait qu’ils soient cramés, attendez quand même un peu avant de les enterrer. La transition entre eux et les jeunes se fera naturellement mais ils restent malgré tout des leaders dont le vestiaire a besoin. 
 

Moi ce qui pourrait m’inquiéter c’est de savoir si on aura la même dalle que la saison dernière, la mentalité qu’avait les gars était incroyable et on a marché sur tout le monde grâce à ça. A voir si Inzaghi saura encore mener ce groupe, instaurer le même état d’esprit qui a fait notre force. 
 

 

A mon avis, le groupe est plus concentré sur la LDC, que sur le championnat. Vu le format, ce sera compliqué d'arriver dans les 8 premiers. De plus, (mon opinion), on a encore dans la gorge, la défaite face à l'Atletico, et la LDC rapporte bien plus que la Serie A.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...