Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

D'ailleurs depuis que je regarde le foot je n'ai jamais vu ce pays briller par ses légendes, les Del piero, Totti n'ont jamais vraiment brillé avec la squadra...

Je vais pas refaire l'histoire mais c'est surtout que cette génération a pas mal de circonstance atténuante.

En 1998 on perd au penalty ce qui malgré tout sur le terrain c'est pas une défaite.

En 2002 on connait tous le fiasco de cette coupe du monde truqué jusqu'à l'os. Ils ont tout fais pour éliminé l'Italie, l'Espagne pour que l'Allemagne ai une voie dorée contre le Brésil qui devait l'emporter. Le Brésil qui se fait aider par l'arbitre face à la Belgique notamment.

Et enfin en 2006 c'est la consécration pour les Totti, Del Piero, Pirlo, Gattuso, Cannavaro, Materazzi (qui n'était pas prévu titulaire, puisque c'était Nesta qui devait jouait).

Donc au final il y a seulement une seule coupe du monde "normal" en une décennie où cette génération a pu faire quelque chose.

Et si je remonte loin, en 1982 tu avais une équipe incroyable qui a gagné la coupe du monde.

Je reste sur le fait qu'on a pas de joueurs d'exceptions, on a quelques bons joueurs mais il y a pas 1 seul joueur capable d'emballer un match à lui tout seul.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Imperator9 a dit :

Je vais pas refaire l'histoire mais c'est surtout que cette génération a pas mal de circonstance atténuante.

En 1998 on perd au penalty ce qui malgré tout sur le terrain c'est pas une défaite.

En 2002 on connait tous le fiasco de cette coupe du monde truqué jusqu'à l'os. Ils ont tout fais pour éliminé l'Italie, l'Espagne pour que l'Allemagne ai une voie dorée contre le Brésil qui devait l'emporter. Le Brésil qui se fait aider par l'arbitre face à la Belgique notamment.

Et enfin en 2006 c'est la consécration pour les Totti, Del Piero, Pirlo, Gattuso, Cannavaro, Materazzi (qui n'était pas prévu titulaire, puisque c'était Nesta qui devait jouait).

Donc au final il y a seulement une seule coupe du monde "normal" en une décennie où cette génération a pu faire quelque chose.

Et si je remonte loin, en 1982 tu avais une équipe incroyable qui a gagné la coupe du monde.

Je reste sur le fait qu'on a pas de joueurs d'exceptions, on a quelques bons joueurs mais il y a pas 1 seul joueur capable d'emballer un match à lui tout seul.  

Des joueurs de ce calibre, l'italie n'en produit plus, c'est un fait. la question c'est : pourquoi ? les joueurs que tu cites ont tous eu leur chance en un moment donné, de prouver leur valeur dans un grand club d'Italie. Totti a commencé très tôt à la Roma. Pirlo a failli passer à la trappe... 

Pirlo  formé à l'inter en 2022 (par exemple), avec nos méthodes actuelles serait devenu un très bon joueur de serie A sans plus après 1 an de serie C, 2 ans de serie B et 2 ans dans un club promu de serie A...

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Développer le centre de formation alors. Yamal il a coûté combien au Barca ? Xavi, Iniesta, etc on coûtés combien au Barca ? Zéro.

Il se peut qu’il y ait eu du talent chez nous, mais en ne le faisant pas joué, en lui faisant pas confiance, échec total.

Certains diront, si un joueur est talentueux comme Esposito, il aurait déjà explosé.

Ce n’est pas aussi simple que ça, un gamin faut l’éduquer, l’accompagner, le mettre en confiance, le faire jouer, c’est déjà un très bon début la confiance.

Une viande bovine d'un bœuf bien entretenu, chéri, est différente de celle qui mange dans les marécages.

Mais ce n'est pas ce qu'a demandé le proprio. 

Développer le centre de formation intégrer les jeunes à l'équipe première c'est une politique à long terme. 

La on parle de mercato et de ce que préconisent les proprios. 

Nos joueurs de Primavera jouent à un niveau bien trop éloigné de la Serie A. 

Ils nous ont servit jusqu'à aujourd'hui à faire de la plus value et financer notre mercato. 

On a aucune vraie politique basée sur la jeunesse. 

Ceux qui ont été vendus que sont ils devenus ? 

Aucun n'a percé au haut niveau. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lefennec92 a dit :

Mais ce n'est pas ce qu'a demandé le proprio. 

Développer le centre de formation intégrer les jeunes à l'équipe première c'est une politique à long terme. 

La on parle de mercato et de ce que préconisent les proprios. 

Nos joueurs de Primavera jouent à un niveau bien trop éloigné de la Serie A. 

Ils nous ont servit jusqu'à aujourd'hui à faire de la plus value et financer notre mercato. 

On a aucune vraie politique basée sur la jeunesse. 

Ceux qui ont été vendus que sont ils devenus ? 

Aucun n'a percé au haut niveau. 

 

J’ai compris ce que tu voulais dire, mais je me dit que si on change de politique justement, on peut être épargné par des transferts douteux.

Il se peut que si on se concentre vraiment dessus, qu’on en fasse éclore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@Davis_Bloom @Abdel5457 @InterGab les trois mousquetaires qui ne sont pas satisfaits du mercato.

 

Tu crois qu'il y en a que trois?  Ça fait peur pour les prochaines années faut vraiment croiser les doigts pour qu'on soit repris par quelq'un d'autres dans le courant de l'année, dans 2 ans on joue la seconde partie de classement.

On a été champion mais c'est pas qu'on a mis des claques aux autres équipes non plus et quand tu vois que eux on transféré à balles de guerre... Après faut encore qu'on m'explique comment la Rube sort autant de tunes en transfert cette année encore 

à l’instant, interkhero a dit :

 

 

 

Top manque Ricky Alvarez, Jonathan ,Belfodil et on est bon 🤮

  • Cool 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nera14 @Benito942 Déjà la juve a son propre stade, ce qui n’est pas notre cas.

Elle avait un sponsor qui était actionnaire dans le club, un sponsor qui apporte plus que le nôtre , sachant qu’on s’est fait douillet d’une année avec digitalbit.

Le proprio injecte également des fonds propres, ce qui n’est encore une fois pas notre cas.

Rien que ces 3 éléments déjà pèsent dans la balance. Mais on a quand même sorti plus de 100M cette année, vu qu’on était obligé de payer les transferts de Carlos Augusto, Frattesi et consorts.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me font rire cette petite équipe de bien pensant la, y’a les lumières qui comprennent la situation du club et les capricieux qui se plaignent du mercato… 

Les gars ont est ici pour partager des avis qui plaisent ou non, arrêtez de vous élever pour rien vraiment. Vous êtes satisfait tant mieux pour vous, venez pas cibler des gens avec 0 arguments derrière. Purée la nullité des débats ici ce que c’est devenu c’est abusé. Entre ceux qui cherchent la petite bête à crier à la veste et les lumières qui pointent les vilains canards. 
 

Quel dommage y’avait des vrais gens ici avant, hyper intéressant même dans la contradiction, dans le débat, aujourd’hui on vient checker 5 min le fil des discussions et on tombe sur du néant. 
 

Tu n’étonnes qu’ils se sont barré les anciens … 

  • Haha 1
  • Hein ?! 5
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Me font rire cette petite équipe de bien pensant la, y’a les lumières qui comprennent la situation du club et les capricieux qui se plaignent du mercato… 

Les gars ont est ici pour partager des avis qui plaisent ou non, arrêtez de vous élever pour rien vraiment. Vous êtes satisfait tant mieux pour vous, venez pas cibler des gens avec 0 arguments derrière. Purée la nullité des débats ici ce que c’est devenu c’est abusé. Entre ceux qui cherchent la petite bête à crier à la veste et les lumières qui pointent les vilains canards. 
 

Quel dommage y’avait des vrais gens ici avant, hyper intéressant même dans la contradiction, dans le débat, aujourd’hui on vient checker 5 min le fil des discussions et on tombe sur du néant. 
 

Tu n’étonnes qu’ils se sont barré les anciens … 

Retires ca, très irrespectueux et condescendant... 

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Me font rire cette petite équipe de bien pensant la, y’a les lumières qui comprennent la situation du club et les capricieux qui se plaignent du mercato… 

Les gars ont est ici pour partager des avis qui plaisent ou non, arrêtez de vous élever pour rien vraiment. Vous êtes satisfait tant mieux pour vous, venez pas cibler des gens avec 0 arguments derrière. Purée la nullité des débats ici ce que c’est devenu c’est abusé. Entre ceux qui cherchent la petite bête à crier à la veste et les lumières qui pointent les vilains canards. 
 

Quel dommage y’avait des vrais gens ici avant, hyper intéressant même dans la contradiction, dans le débat, aujourd’hui on vient checker 5 min le fil des discussions et on tombe sur du néant. 
 

Tu n’étonnes qu’ils se sont barré les anciens … 

Dieux est parmi noussss 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, y’a rien d’irrespectueux à considérer la nullité des débats ici des qu’on est pas d’accord. 

à l’instant, Nera14 a dit :

Dieux est parmi noussss 😅

Toujours plus 😩 les biens pensants bref. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Ce sont les coup de l'année passée qui ont pesés sur notre mercato aussi... Si ont rajoute les 6.5M, ca fait 70M...

 

Capture d’écran (208).png

AH oui j'avais oublié ce paramètre la, en effet les nouveaux propio on du payer les transferts de l'année dernière + les prolongation, et nouveaux joueurs, ça fais quand meme un paquet d'argent en effet.

Sur l'ensemble de notre effectif et nos transfert, j'étais un des premiers satisfait d'avoir garder nos joueurs et qu'on est doublé chaque postes.

@Boubou Donc non je fais pas partis des personnes insatisfait, au contraire, comme je l'ai dit plein de fois, j'aime beaucoup nos joueurs, nous les avons depuis longtemps, meme si certains sont vieillissant, j'ai vraiment envie de profiter une dernière saison avec eux.

 

C'est comme les bulls de 1998 avec Michael Jordan,  cet Inter c'est The Last Dance, car la saison prochaine l'effectif va être complétement éclater au moins 4 Fin de contrats + des départs car j'ai jamais vu une équipe ne pas faire de départ 2 mercato de suite  niveau départ.

Comme beaucoup ici, j'ai peur pour nos anciens ce qui n'était pas le cas pour moi les saisons précédentes, mais cette année, nos" vieux" je les trouves plus fatigués et moins dedans que les présaisons précédentes. J'espère que Inzaghi fera cette année des bon choix pour savoir les mettre au repos plus souvent.

Je suis UNIQUEMENT  pas satisfait de notre Attaque je le dis et le redirai malgré le point de vu différents que j'accepte, chacun ça façon de voir.  Après je sais pourquoi nous pouvons pas avoir un meilleur attaquant,  Mais moi nos remplaçants m'emballent pas,  j'attend de voir ce que ça va donner déjà jusqu'en décembre, si ça fonctionne tant mieux et je serai le premier heureux.

Si ça fonctionne pas, j'espère que cet hiver il feront le nécessaire pour avoir un 4e vrais Attaquant.

Correa ne sera même pas enregistré en LDC, je sais même pas si il peu l'être en Serie A avec l'arrivé de Palacios.  Et Arnau(36 ans), a 1 an de plus et encore plus fragile que l'année dernière. Donc pour faire environs 65 matchs cette saison, nous jouons que avec 3 Attaquants. Donc oui je suis pas satisfait pour ce poste Uniquement.

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Me font rire cette petite équipe de bien pensant la, y’a les lumières qui comprennent la situation du club et les capricieux qui se plaignent du mercato… 

Les gars ont est ici pour partager des avis qui plaisent ou non, arrêtez de vous élever pour rien vraiment. Vous êtes satisfait tant mieux pour vous, venez pas cibler des gens avec 0 arguments derrière. Purée la nullité des débats ici ce que c’est devenu c’est abusé. Entre ceux qui cherchent la petite bête à crier à la veste et les lumières qui pointent les vilains canards. 
 

Quel dommage y’avait des vrais gens ici avant, hyper intéressant même dans la contradiction, dans le débat, aujourd’hui on vient checker 5 min le fil des discussions et on tombe sur du néant. 
 

Tu n’étonnes qu’ils se sont barré les anciens … 

Calma fratello. Tu as toujours contribué aux fenêtres mercato et on te lit avec plaisir ; mais depuis qu'on s'est retiré du dossier Gudmundsson, tu broies du noir de ouf. Perso je m'en fiche, chacun son avis, mais!

Ton post ci-dessus est juste inadmissible d'irrespect et de condescendance. Et si tu ne vois pas où est le mal, je t'invite à te relire à tête reposée.

Je laisse volontairement ton post, et passe ça comme une décharge de ta déception. Maintenant je demande un retour au calme et surtout au sujet. Valable pour tout le monde :aie:

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'entend y'a aucun soucis, j'y suis peut être aller un peu fort je peux le reconnaitre. 

Je constate juste une baisse importante de la qualité des débats depuis un moment, un mercato ça plait, parfois non, ça enthousiasme parfois non, la dessus chacun a son appréciation et c'est ce qui moi pour le coup m'intéresse, mais quand tu as des énergumènes qui viennent ne rien apporter d'interessant et juste pointer du doigt pour rien, je trouve ça ridicule. Encore si ça amenait à un échange sur le pour/contre ok. 

c'est dommage parce que le boubou par exemple je le trouve cool et j'aime bien le lire, mais il pointent trois personne et puis rien, c'est nul quoi...

Et je t'épargne un autre dont je ne connais même plus le nom qui a attendu 2 semaines pour retracer un de mes posts sans savoir le lire et qui a scander au retournement de veste...

Enfin tout ça pour dire que c'est plus interessant de parler foot et de se contredire (avec plaisir) plutôt et laisser les balivernes chez soi.

Je m'excuse pour ceux que j'ai pu heurter au passage. Je vous respecte tous et ne lance jamais la première pierre. 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom  je te comprend ^^, j'ai pas aussi compris le post de boubou sans explication, alors que je suis un des premiers qui étais satisfait de ce mercato, même si il me manque une pièce pour être vraiment satisfait. et j'ai jamais changer d'avis depuis 2 mois ;) 

Apres j'aime débattre car j'avais oublié le fait que nous avons les transferts de la saison dernière à payer, donc je comprend mieux le fait de pas pouvoir s'acheter un joueur plus chère en attaque. 

Mais j'attend beaucoup de Palacios et Martinez nos 2 recrues qui nous ont coutés quand même environs 25 Millions, bonus compris, je trouve ça fais chère pour  être sur banc une bonne partie de la saison.

Mais nous avons clairement améliorer notre banc sauf en attaque ou j'attend de voir sur le temps et sur plusieurs mois quand nous mettrons Thuram et Lautaro sur le banc justement.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...