Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu aurais pu changer d’avis, personne n’a rien à en dire, on a eu tellement de fausses joies dans ce mercato, entre les affaires qui foire et les joueurs qui bloque notre mercato. Enfin bref, le sujet est clos, il est inintéressant. Parlons foot c’est mieux. 
 

En fait j’ai surtout la haine contre nos 2 tâches devants la. 
 

Puis j’aimais bien les jeunes qu’on avait pratiquement signé pour au final les perdre mais bon. 
 

Avec l’élément de regeler les mercato précédent effectivement ça explique la stratégie cet été. 
 

Tout ça pour dire, qu’on a le droit de ne pas être satisfait.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec les 2 parties cest  juste au bout d’un moment vous vous répéter à vous plaindre des même chose donc normal que les débats soit pas interessant pour les uns et pour les autres . Faut trouver un juste milieu pour tout le monde et éviter de se plaindre des mêmes trucs ou à l’inverse de faire la même moral au gens qui sont pas satisfait des mercatos!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Me font rire cette petite équipe de bien pensant la, y’a les lumières qui comprennent la situation du club et les capricieux qui se plaignent du mercato… 

Les gars ont est ici pour partager des avis qui plaisent ou non, arrêtez de vous élever pour rien vraiment. Vous êtes satisfait tant mieux pour vous, venez pas cibler des gens avec 0 arguments derrière. Purée la nullité des débats ici ce que c’est devenu c’est abusé. Entre ceux qui cherchent la petite bête à crier à la veste et les lumières qui pointent les vilains canards. 
 

Quel dommage y’avait des vrais gens ici avant, hyper intéressant même dans la contradiction, dans le débat, aujourd’hui on vient checker 5 min le fil des discussions et on tombe sur du néant. 
 

Tu n’étonnes qu’ils se sont barré les anciens … 

Je t’ai toujours soutenu ici, même quand tu te faisais attaquer injustement, mais frère tu t’emportes très vite j’ai remarqué.

Tout à l’heure je vous ai cité, j’avais envi de rigoler un peu, mais de là à dire que c’est du néant ce qu’est écrit ici, là t’abuse.

Si je t’ai offensé, je m’en excuse, ce n’était pas le but. Mais encore une fois contrôle toi, tu peux pas parler comme ça, dire que ceux qui sont restés sur le forum sont le néant. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je t'entend y'a aucun soucis, j'y suis peut être aller un peu fort je peux le reconnaitre. 

Je constate juste une baisse importante de la qualité des débats depuis un moment, un mercato ça plait, parfois non, ça enthousiasme parfois non, la dessus chacun a son appréciation et c'est ce qui moi pour le coup m'intéresse, mais quand tu as des énergumènes qui viennent ne rien apporter d'interessant et juste pointer du doigt pour rien, je trouve ça ridicule. Encore si ça amenait à un échange sur le pour/contre ok. 

c'est dommage parce que le boubou par exemple je le trouve cool et j'aime bien le lire, mais il pointent trois personne et puis rien, c'est nul quoi...

Et je t'épargne un autre dont je ne connais même plus le nom qui a attendu 2 semaines pour retracer un de mes posts sans savoir le lire et qui a scander au retournement de veste...

Enfin tout ça pour dire que c'est plus interessant de parler foot et de se contredire (avec plaisir) plutôt et laisser les balivernes chez soi.

Je m'excuse pour ceux que j'ai pu heurter au passage. Je vous respecte tous et ne lance jamais la première pierre. 

Et moi aussi j’aime bien te lire, pourtant toi tu me connais très bien. Je t’avais même supplié de revenir il fut un temps. Et vu le nombre d’années qu’on a passé ici, tu devrais connaître mon degré d’humour.

Je ne t’ai jamais attaqué sur tes posts, bien au contraire. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Tout ce que je vois , c'est que chaque année il y a des tensions sur le forum pendant la période des transfert. Rien de nouveau 🙄

C’est l’inter , on change pas une équipe qui gagne (ou pas)😂.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Je t’ai toujours soutenu ici, même quand tu te faisais attaquer injustement, mais frère tu t’emportes très vite j’ai remarqué.

Tout à l’heure je vous ai cité, j’avais envi de rigoler un peu, mais de là à dire que c’est du néant ce qu’est écrit ici, là t’abuse.

Si je t’ai offensé, je m’en excuse, ce n’était pas le but. Mais encore une fois contrôle toi, tu peux pas parler comme ça, dire que ceux qui sont restés sur le forum sont le néant. 

Je sais, et c'est très exactement pour ça que ça m'a surpris, je sais qui tu es, et je prend plaisir à te lire je l'ai mentionné plus haut. Je vais être sincère je pensais même pas à toi quand je parlais de néant, que ce soit clair je ne parle en aucun cas d'individu mais plutôt de nos débats qui sont devenu très vide avec le temps... 

C'est moi qui m'excuse d'avoir forcé un peu le trait, désolé pour cet élan impulsif c'était déplacé. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, daffy a dit :

Tout ce que je vois , c'est que chaque année il y a des tensions sur le forum pendant la période des transfert. Rien de nouveau 🙄

moi j'aime bien ça m'amuse 🤣

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Allez les gars c’est que des transfert (raté ou pas)

giphy.gif?cid=9b38fe91c4f2adf2d13d30965a

trop mignon 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, daffy a dit :

Tout ce que je vois , c'est que chaque année il y a des tensions sur le forum pendant la période des transfert. Rien de nouveau 🙄

Pour une fois je me disais ah Boubou n’a pas allumé de feu cette année et bon c’est loupé 😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interiste84 a dit :

L'attaque devrait suffire pour cette année.

Oublions pas que c'est Taremi qui est désigné 3ième attaquant, Arnau et Correa joueront si vraiment pas le choix.

Pour moi comparer à l'année dernière, l'attaque est meilleur, je sais vraiment pas pourquoi vous chouinez, on a gardé notre paire titulaire, Taremi est venu et Sanchez est parti. Correa est juste la tâche. Arnau est pas mauvais, il sera utile.

On avait pas besoin de chambouler l'équipe, je vois le mercato comme ça : le banc est amélioré et c'est ce qu'il fallait. 

Merci! Faut arrêter avec Arnautovic franchement, c’est nôtre 4 eme attaquant qui a 35 ans et qui a malgré tous des qualités, on va pas avoir 4 lautaro devant !

correa oui on peut le critiquer car en plus d’être nul et d’avoir coûter 30Millions il ne veut pas partir alors qu’il est inutile 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dz-interiste a dit :

Merci! Faut arrêter avec Arnautovic franchement, c’est nôtre 4 eme attaquant qui a 35 ans et qui a malgré tous des qualités, on va pas avoir 4 lautaro devant !

correa oui on peut le critiquer car en plus d’être nul et d’avoir coûter 30Millions il ne veut pas partir alors qu’il est inutile 

J'aimerais bien que tu me décrives les qualités d'Arnautovic :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GregButcher a dit :

J'aimerais bien que tu me décrives les qualités d'Arnautovic :thinking-20060614:

je pense pas que tu aura une réponse, tu va trop loin la, t'imagine pas comment c'est dure de répondre a une telle question.🤣   arrête stp ça va nous faire du mal et te faire du mal:bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Pour une fois je me disais ah Boubou n’a pas allumé de feu cette année et bon c’est loupé 😅

Oui c'est même ironique d'ailleurs 😅

Toi qui a passé des années à traiter les gens de "fils de Zhang", "s*ceur d'Inzaghi", "actionnaires du suning" parce qu'on avait le malheur de chercher à expliquer les choix du club (sans forcément être d'accord) ; tu te retrouves ciblé lorsque tu fais la même chose. :phear:

Je rigole bien-sûr, c'est ma façon de te dire que tu es plus plaisant à lire en ce moment 😘

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 12:12, anthony777 a dit :

??? Pourquoi tu veux un gardien alors qu'on vient d'en acheter un et qu'on a déjà Sommer ? 

Pourquoi tu veux mettre de l'oseille sur un grand défenseur ? on a déjà notre défense, on va juste acheter un jeune ou une bonne trouvaille pour la place d'acerbi. Ou un fin de contrat.

Et pour J.DAVID je suis totalement d'accord mais il faut remplacer CORREA ET ARNAUTOVIC => CHIESA / J. DAVID ce serait pas mal

J'ai dit éventuellement pour le gardien car Sommer veut pas être numéro 2, il a toujours dit peu importe le club, toujours numéro 1, et en fonction du niveau de Martinez. 

Ensuite oui un grand défenseur car c'est notre base la plus solide, du même niveau que Basto et Pavard mais au centre de la def à 3. Avec donc De Vrij en remplaçant et Palacios/Bissek en joker en sachant que Darmian et Carlos peuvent aussi faire des doublures sur les côtés comme Dimarco d'ailleurs.

Mais au centre de la défense dans un an on sera guez pour un niveau champions league, il faut une grosse acquisition. 

Et Correa/Arna un seul part et on prend Jonathan David gratos. Et c'est parfait la ThuLa avec Taremi et J.David en remplaçant puis Arna ou Correa pour le 5e comme le veut Inza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer  c'est aujourd hui  10 fois mieux que martinez dans les buts,    il est numéro un pas parce qu'il le veux, c'est pars qu'il le mérite et qu'il est plus fort.

 

Martinez ça sera l'année prochaine et encore on verra sur les matchs qu'ils va faire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Oui c'est même ironique d'ailleurs 😅

Toi qui a passé des années à traiter les gens de "fils de Zhang", "s*ceur d'Inzaghi", "actionnaires du suning" parce qu'on avait le malheur de chercher à expliquer les choix du club (sans forcément être d'accord) ; tu te retrouves ciblé lorsque tu fais la même chose. :phear:

Je rigole bien-sûr, c'est ma façon de te dire que tu es plus plaisant à lire en ce moment 😘

Ah j’ai pris de l’âge, je m’assagis contrairement à @alex_j et @Victor "Antony" Newman 

Ah l’époque de Zhang, ce fut un tournant dans ma carrière de supporter.

Maintenant je prends plus de recule et ça fait du bien 😌 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, InterGab a dit :

Sommer  c'est aujourd hui  10 fois mieux que martinez dans les buts,    il est numéro un pas parce qu'il le veut, c'est parce qu'il le mérite et qu'il est plus fort.

Martinez ça sera l'année prochaine et encore on verra sur les matchs qu'ils va faire.

Avec correction, dsl la fatigue

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le centre de la defense je pense de plus en plus à Bastoni, il a gagné de l’expérience, il joue avec Acerbi, il possède toutes les qualités requises, il a su montré à l’Euro qu’il en est capable.

ca sera une solution logique pour l’après Acerbi (et aussi de Vrij qui est plus jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM Tanner Tessmann arrive à l’OL. Le milieu de terrain américain, sous contrat jusqu’en 2025 avec Venise, va rejoindre Lyon pour les cinq prochaines saisons. Un transfert aux alentours des 6 M€. Le joueur aurait été autorisé par son club à ne pas jouer ce dimanche contre la Fiorentina, et à se rendre à Lyon en vue d’y passer sa visite médicale. 

C’est pas Venise qui nous demandait genre 10 ou 20M ?? 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ont l’avait pour 7M, ces pigeons ont juste payé ce que demandais l’agent. Nous on a refusé. 

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Pour le centre de la defense je pense de plus en plus à Bastoni, il a gagné de l’expérience, il joue avec Acerbi, il possède toutes les qualités requises, il a su montré à l’Euro qu’il en est capable.

ca sera une solution logique pour l’après Acerbi (et aussi de Vrij qui est plus jeune).

Moi justement je pensais à Pavard! Solide confiant courageux. 

Bisseck à droite ça y est

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...