Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, InterGab a dit :

Bisseck Palacios et Bastoni  les 3 en def c'est un mur digne d'une défense dans Olive Et Tom 😅

C'est clair ça me rappelle les tournois européens ou quand on jouait contre les hollandais ou les allemands , les Twins towers face à soi , j'étais le seul aussi grand qu'eux avec mon profil à la mark landers 🤣😂. Mais qui sait peut-être que ce mur va se bâtir tranquillement au détriment des anciens agglos. 

Modifié par pascalinho
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni Leoni file à Parma pour 5M + 3,5 de bonus, l'inter n'aurait jamais aligné cette somme de toute façon...

S'il fait une ou deux bonnes saisons à son âge, ce sera minimum 15M pour le prendre...

Cette équipe de Parma sera peut être la surprise de la saison, effectif quasi intacte avec quelques pépites pas chères recrutées pour combler...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

Giovanni Leoni file à Parma pour 5M + 3,5 de bonus, l'inter n'aurait jamais aligné cette somme de toute façon...

 

Jamais? bah avec les bonus c'est le prix pour palacios a 500.000€ pret ?   je te l'accorde chére pour le mettre en primavera à 17 ans.

J'ai remarqué chez nous Inzahi comme avec Aslani, bisseck, Fontarosa et maintenant Palacios, il les prend en pros Et dans le groupe à partir de 21 ans ( en saison officiel, pas les matchs de prepa ou il est obligé de combler avec les jeunes les nombreux absents dans son groupe).

 

Sinon article intéressant sur notre ami Lukaka ^^   bon le site internet est merdique mais le papier qu'ils ont copié je sais pas ou, est interessant.

https://www.foot01.com/foot-europeen/italie/370me-lukaku-peut-regarder-neymar-dans-les-yeux-441917

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, maurito93 a dit :

C'est fake, regarde le @

Oups bien vu merci

Pour Chiesa au barca c’est réel par contre 

il y a 26 minutes, Benito942 a dit :

La grosse blague ils peuvent le garder 😂

Oui on est clairement perdants sur ce deal ça se fera jamais 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière interview de Marotta hier, il indique que le mercato est bouclé avec l'arrivée de Palacios, mais que le club reste attentif aux opportunités de dernière minutes.

Il reste 4 jours et demi de mercato, une journée très agitée aujourd'hui en transaction, ce sera pareil pour les 4 jours restants.

A mon avis 99% sur que c'est fini pour notre mercato, mais je laisse tout de même 1% de chance de voir un dernier deal (échange ou signature de joueur libre) dans les dernières minutes.

C'est même assez étonnant de voir que certains joueurs comme Chiesa Rabiot ou Depay sont encore sans club à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :

Dans la dernière interview de Marotta hier, il indique que le mercato est bouclé avec l'arrivée de Palacios, mais que le club reste attentif aux opportunités de dernière minutes.

Il reste 4 jours et demi de mercato, une journée très agitée aujourd'hui en transaction, ce sera pareil pour les 4 jours restants.

A mon avis 99% sur que c'est fini pour notre mercato, mais je laisse tout de même 1% de chance de voir un dernier deal (échange ou signature de joueur libre) dans les dernières minutes.

C'est même assez étonnant de voir que certains joueurs comme Chiesa Rabiot ou Depay sont encore sans club à l'heure qu'il est.

Il me semble que Depay a signé à Nice. Après sur un malentendu, si la Juve veut vraiment se séparer de Chiesa a un prix très abordable 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Il me semble que Depay a signé à Nice. Après sur un malentendu, si la Juve veut vraiment se séparer de Chiesa a un prix très abordable 😁

J'y ai cru aussi mais c'était une fake news

Et pour Chiesa, à priori le barca à laissé tomber, donc ça m'étonnerait pas que la juve le brade complétement dans les toutes dernières heures

Mais je ne le vois pas chez nous, même en cas de vente de Correa, on a plus de place pour enregistrer un joueur en champions league avec l'arrivée de Palacios (à moins de le sacrifier lui pour la CL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Abdel5457 a dit :

Dans la dernière interview de Marotta hier, il indique que le mercato est bouclé avec l'arrivée de Palacios, mais que le club reste attentif aux opportunités de dernière minutes.

Il reste 4 jours et demi de mercato, une journée très agitée aujourd'hui en transaction, ce sera pareil pour les 4 jours restants.

A mon avis 99% sur que c'est fini pour notre mercato, mais je laisse tout de même 1% de chance de voir un dernier deal (échange ou signature de joueur libre) dans les dernières minutes.

C'est même assez étonnant de voir que certains joueurs comme Chiesa Rabiot ou Depay sont encore sans club à l'heure qu'il est.

En même temps rabiot et depay sont vachement gourmand que ça soit niveaux salariale ou même au niveau des clubs qu’ils souhaitent donc peut de monde peux se permettre de les signer , tout les gros on déjà ou presque bouclé le mercato . Pour chiesa malheureusement cest un autre problème encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a encore du martial et bien d’autre joueurs aussi sans contrats , j’ai vu la liste hier ta de beau nom  , il y avais quelques coups à jouer c’est dommage d’être bloqué par les 2  gugus devant😂.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la rumeur d’un échange avec Cristante n’est pas confirmée mais l’agent de frattesi confirme qu’il essaye de trouver une solution pour qu’il ait plus de temps de jeu 

Honnêtement je le comprend, c’est sa 2eme saison et il passe encore derrière mkhirarian 78 ans sachant que zielinski est arrivé en renfort 

S’il ne part pas maintenant il risque de refaire une saison avec des 10min en fin de match sans pouvoir progresser

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 01:35, Boubou a dit :

Ah j’ai pris de l’âge, je m’assagis contrairement à @alex_j et @Victor "Antony" Newman 

Maintenant je prends plus de recule et ça fait du bien 😌 

:aie: Tu vas voir le recul que tu vas prendre :aie:

Spoiler

Avec la différence de physique, c'est moi qui va valser :D

Après, pourquoi être sage, hein @Victor "Antony" Newman :wub:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Y’a encore du martial et bien d’autre joueurs aussi sans contrats , j’ai vu la liste hier ta de beau nom  , il y avais quelques coups à jouer c’est dommage d’être bloqué par les 2  gugus devant😂.

Tu arriverais à nous trouver cette liste stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Y’a encore du martial et bien d’autre joueurs aussi sans contrats , j’ai vu la liste hier ta de beau nom  , il y avais quelques coups à jouer c’est dommage d’être bloqué par les 2  gugus devant😂.

c'est clair fais chier ces radin d'americains qui compte leurs billets,  et nos 2 branleurs nous gâches d'une dernière bonne recrue devant, c vraiment dommage il y avais tellement de joueur sans contrat d'interessant, j'en voulais 50,  mais juste 1  voir deux max.  même une en attaque me comblerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...