Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous savez combien de joueurs les clubs anglais peuvent enregistrer dans leur championnat les amis?  

Nous 25 et encore 4 doivent étre formés en italie ou au club,  je trouve que pour cette année ça fais juste, alors que nous allons jouer, la nouvelle version de la LDC avec plus de matchs.  la super coupe d'italie avec 2 matchs pour la gagner et coupe du monde des clubs.

C'est dommage qu'ils n'ont pas augmenter légèrement cette limite en serie A  

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi de compliqué mdrrr

Le mec est déjà à Milan et on est les seuls sur le dossier …

Samardzic 2.0 ? 😂

Selon leur coach il y a des chances qu’il revienne chez eux lol

C’est vraiment Samardzic 2.0 le mec va reprendre l’avion et rentrer chez lui

Franchement notre club dès qu’on arrive au moment où il faut sortir la CB ça commence à parler chinois 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Y a quoi de compliqué mdrrr

Le mec est déjà à Milan et on est les seuls sur le dossier …

Samardzic 2.0 ? 😂

Selon leur coach il y a des chances qu’il revienne chez eux lol

C’est vraiment Samardzic 2.0 le mec va reprendre l’avion et rentrer chez lui

Franchement notre club dès qu’on arrive au moment où il faut sortir la CB ça commence à parler chinois 

Qu'est ce qui se passe encore !? Le père de palacios veut plus de pognon !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme ! Tout vas bien c’est juste de la bureaucratie entre les deux clubs argentins qui traînent tout vas bien coté inter ! 
 

 

En même temps acheter un joueur qui appartient à 2 clubs… Il y a que nous pour le faire 😂

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Je radote mais il sera libre dans 4 mois, mais qu’est-ce qu’on se fait chier putain!!!!!

Honnêtement tu as raison, on est pas censé pouvoir signer un joueur à l’avance quand il lui reste 6 mois de contrat ? 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura dépensé 10 fois moins que nos concurrents direct sur ce mercato 

À voir en fin de saison si on a bien fait ou si c’était une erreur de se reposer sur nos acquis et de ne pas réellement se renforcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Abdel5457 a dit :

On aura dépensé 10 fois moins que nos concurrents direct sur ce mercato 

À voir en fin de saison si on a bien fait ou si c’était une erreur de se reposer sur nos acquis et de ne pas réellement se renforcer 

Le chiffre est faux, il faut prendre en compte les options d achat de Frattesi, Arnautovic et je ne sais plus qui d autre

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abdel5457 a dit :

On aura dépensé 10 fois moins que nos concurrents direct sur ce mercato 

À voir en fin de saison si on a bien fait ou si c’était une erreur de se reposer sur nos acquis et de ne pas réellement se renforcer 

Je pensais ça aussi, mais il y a eu tous les transfert de l'année derniére a payer cette années, c'est genre 70 millions un truc comme ça,  les salaires des nouveaux, terami et Zielinski. Ainsi que toutes les prolongations des joueurs.   Sinon oui je te l'accorde vu comme ça c'est minable pour un club comme l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Y a quoi de compliqué mdrrr

Le mec est déjà à Milan et on est les seuls sur le dossier …

Samardzic 2.0 ? 😂

Selon leur coach il y a des chances qu’il revienne chez eux lol

C’est vraiment Samardzic 2.0 le mec va reprendre l’avion et rentrer chez lui

Franchement notre club dès qu’on arrive au moment où il faut sortir la CB ça commence à parler chinois 

surtout qu'a côté de ça LEONI par a PARME pour 5M genre moins cher, italien et tout. Alors à moins que le PALACIOS la ce soit une future pépite........

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Le chiffre est faux, il faut prendre en compte les options d achat de Frattesi, Arnautovic et je ne sais plus qui d autre

Le chiffre de l'analyse est bon: Pour se renforcer sur cette fenêtre mercato, les clubs ont acheté pour tant.

Cela n'a rien à voir avec ce que vont payer les clubs sur ce bilan ou le prochain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

surtout qu'a côté de ça LEONI par a PARME pour 5M genre moins cher, italien et tout. Alors à moins que le PALACIOS la ce soit une future pépite........

Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'aurai bien apprécié l'arrivée du jeune Leoni. Mais voilà on est l'inter et comme de par hasard le prix est multiplié par 2, 3 ou 4 quand il s'agit de nous vendre un joueur de la part d'un autre club italien 🙄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais leoni n'a que 17 ans ,  inzaghi voulait un joueur bien précis pour remplacer de temps en temps bastoni et prêt a jouer, la formation de palacios est fini, nous verrons vite si c'est bon joueur ou si on c'est fait avoir, une fois de plus.    nous verrons franchement c'est vraiment un inconnu pour moi palacios, alors que bisseck lui avait 100 matchs pro derriére lui, donc nous avions une idée.   lui quasi le néant a 21 ans  donc j'attend de voir est j'espère une tres bonne surprise.

 

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tout ce feuilleton pour ce minot… 

Les conditions on un peut changer on passe à 7M + 3M bonus

ah oui 5 ans  10 millions pour un inconnu.  a voir et a suivre alors

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clause de rachat à 15M sur le contrat de Dumfries je pense que c’est le joueur qui l’a exigé.

Perso je suis pas fan. Si par miracle il fait une énorme saison il va juste se faire trigger sa clause pour seulement 15 ou 20M alors qu’on aurait pu le vendre 35M grand minimum à des pigeons anglais 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

 

Clause de rachat à 15M sur le contrat de Dumfries je pense que c’est le joueur qui l’a exigé.

Perso je suis pas fan. Si par miracle il fait une énorme saison il va juste se faire trigger sa clause pour seulement 15 ou 20M alors qu’on aurait pu le vendre 35M grand minimum à des pigeons anglais 

C'est fini les pigeons anglais, faut oublier. Surtout que hormis Lukaku on en a jamais profité par le passé. 15M c'est mieux que 0. Ce qui se serait passé si il n'avait pas prolongé avant janvier. Et pour moi c'est déjà bien si on tire 15M de cette chèvre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios fait surement de belles perfs en Argentine mais on a pas assez de certitudes qu'il en fera chez nous car le championnat argentin est nettement inferieur à la Serie A donc je trouve ce transfert de 11M€ (bonus compris) trop élevé surtout avec notre situation financière.

Je pense qu'on aurait pu chercher un joueur en Europe un peu plus confirmé pour ~15M€ (à la limite en prêt avec OA).

Enfin bon, peut-être que je me trompe et que Palacios sera incroyable, c'est tout ce que je souhaite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, maurito93 a dit :

Palacios fait surement de belles perfs en Argentine mais on a pas assez de certitudes qu'il en fera chez nous car le championnat argentin est nettement inferieur à la Serie A donc je trouve ce transfert de 11M€ (bonus compris) trop élevé surtout avec notre situation financière.

Je pense qu'on aurait pu chercher un joueur en Europe un peu plus confirmé pour ~15M€ (à la limite en prêt avec OA).

Enfin bon, peut-être que je me trompe et que Palacios sera incroyable, c'est tout ce que je souhaite.

Faudra prendre le temps comme on a pu le faire avec Lautaro qui aujourd’hui est notre capitaine. 
 

Il vient pour faire partie de la rotation, il aura le temps de s’adapter au système et à la philosophie de jeu. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, maurito93 a dit :

Palacios fait surement de belles perfs en Argentine mais on a pas assez de certitudes qu'il en fera chez nous car le championnat argentin est nettement inferieur à la Serie A donc je trouve ce transfert de 11M€ (bonus compris) trop élevé surtout avec notre situation financière.

Je pense qu'on aurait pu chercher un joueur en Europe un peu plus confirmé pour ~15M€ (à la limite en prêt avec OA).

Enfin bon, peut-être que je me trompe et que Palacios sera incroyable, c'est tout ce que je souhaite.

Faut pas oublier que l’aurait viens du championnat argentin aussi et maintenant voilà ce qu’il est devenu , faut lui laisser sa chance et être patient aussi . Si je me souviens bien l’avais  on l’avais payer 15 20 millions d’euro donc bon 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

Faut pas oublier que l’aurait viens du championnat argentin aussi et maintenant voilà ce qu’il est devenu , faut lui laisser sa chance et être patient aussi . Si je me souviens bien l’avais  on l’avais payer 15 20 millions d’euro donc bon 👌

Que lautaro putain de correcteur 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...