Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Je vous raconte pas les boules que j'ai de voir ça...

13m€ pour Chiesa... Franchement, c'est cadeau.

Entièrement d'accord avec toi, le laisser filer à ce prix là... Bon si on avait voulu le prendre le prix aurait été d'au moins 40M, mais je trouve dommage que l'on ai pas fait une tentative (je comprends nos problèmes financiers) surtout lorsque l'on voit ce que l'on a lâché pour Arnautovic 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JalovesBT a dit :

March'ra pas..

Il aurait été beaucoup mieux avec nous et je pense qu'Inzaghi aurait pu faire quelque chose de bien avec lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue dégoûté 13 millions pour un joueurs comme ça c’est rageant de pas avoir pu tenter quelque chose mais bon je m’y attendais étant donner qu’on est full devant .(full en quantité pas en qualité bien sûr ). On paye le prix des mauvais choix qu’on a pu faire avec correa et arnautovic . Merci à inzaghi pour avoir lutter bec et ongle pour ramener son correa de merde chez nous et à marotta et ausilio pour avoir pris arnautovic en stress en fin de mercato . J’ai la haine j’avoue à ce prix là 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je vous raconte pas les boules que j'ai de voir ça...

13m€ pour Chiesa... Franchement, c'est cadeau.

13 millions, italien,jeune, ... Ils veulent nous faire croire qu'ils veulent investir.... Franchement le pire est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la Rube l'a acheté presque 70M€, et ne le revend que 13M€ 4ans plus tard...

Et en termes d'amortissement c'est encore pire car ils l'ont payé sur plusieurs années en 2022 (après 2ans de prêt). Je ne suis même pas sûr qu'ils aient fini de le payer... Ils enregistrent forcément une grosse moins value.

J'espère qu'ils vont se faire choper par le FPF car leur mercato me semble hors de leurs moyens.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KaNeKi a dit :

Faut pas oublier que l’aurait viens du championnat argentin aussi et maintenant voilà ce qu’il est devenu , faut lui laisser sa chance et être patient aussi . Si je me souviens bien l’avais  on l’avais payer 15 20 millions d’euro donc bon 👌

oui ta raison mais la différence c'est quand il est venu chez nous a 19 ans ça faisait 3 saisons qu'il jouait déjà et quasiment 70 matchs toute compet confondue.

quasi titulaire depuis 2 ans à 19 ans.

Palacios  21 ans , 20 matchs en championnat  en carrière.   

Lautaro avait déjà quelque chose en lui, et nous avions des vidéos.

Mais oui il faut lui laisser le temps, il a la possibilité d'être prêté pendant 5 ans 😂:fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai préféré pour cette saison avoir Chiesa, car nous avons besoin d'un joueur comme lui, alors que Palacios, il pouvait attendre 1 an en prêt en argentine, il jouera quasiment pas chez nous.

Chiesa aurait été vraiment plus utile, palacios nous pouvons nous en passé.

Aprés content de l'avoir pour le futur mais en attendant, on loupe des joueurs avec expériences est abordables que nous avons réellement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, InterGab a dit :

oui ta raison mais la différence c'est quand il est venu chez nous a 19 ans ça faisait 3 saisons qu'il jouait déjà et quasiment 70 matchs toute compet confondue.

quasi titulaire depuis 2 ans à 19 ans.

Palacios  21 ans , 20 matchs en championnat  en carrière.   

Lautaro avait déjà quelque chose en lui, et nous avions des vidéos.

Mais oui il faut lui laisser le temps, il a la possibilité d'être prêté pendant 5 ans 😂:fouet:

  @InterGab Un joueur de 21 ans très prometteur avec 3 saisons en 1ere division (peut importe le pays), désolé, ca ne coute pas 7M + 3 de bonus. Donnez lui au moins une chance pour prouver ce qu'il vaut. Lautaro, on l'aurait signer en 2024, c'est 35M minimum...

 @Sylar  tu sembles insister sur ses 4 mois de contrats restants... Palacios est sous contrat avec Talleres jusqu'en décembre 2025. il est en prêt à Rivadavia de Décembre 2023 à Décembre 2024 avec option d'achat de 4M payable en 2 partie, une en Juin 2024 (2M) et une en Décembre 2024 (2M). Aujourd'hui Rivadavia a déjà payé une partie. Ce qui fait qu'en Aout 2024, le joueur appartient aux 2 clubs. D'où ces négociations compliquées...

Il ne sera pas libre dans 4 mois, c'est son prêt qui s'achève dans 4 mois et de toute façon, le club a levé une partie de l'option...

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lautaro il avait 3 saisons dans les jambes avant de venir à seulement 19 ans,  alors que Palacios à dejà 21 ans et n'a que 20 matchs pro a son age, donc oui dure de les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

À quelques millions près (environ 13) j’aurai pu l’acheter moi même 

Prix dérisoire pour un joueur de grande classe 

Un joueur de grande classe ? Pas du tout d'accord avec toi .

Un joueur très moyen mise à part sa vitesse il a strictement rien de extraordinaire 

Et puis dans notée système ou le mettre ? En piston droit sa serais trop risquée et en attaque il est pas assez finisseur 

Honnêtement je voulais pas le voir chez nous donc aucun regret

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Un joueur de grande classe ? Pas du tout d'accord avec toi .

Un joueur très moyen mise à part sa vitesse il a strictement rien de extraordinaire 

Et puis dans notée système ou le mettre ? En piston droit sa serais trop risquée et en attaque il est pas assez finisseur 

Honnêtement je voulais pas le voir chez nous donc aucun regret

 

tu préfère voir correa - Arnautovic sur le banc?   moi j'aurai preferé voir Chiesa  terami en remplaçant    chiesa a lui seul marque plus que correa et aranautovic réuni , donc pas trop d'accord avec toi aussi ^^

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic 12M€

Chiesa 13m€

Et certains arrivent quand même à être satisfaits de nos choix juste parce que le joueur ne rentre parfaitement pas dans le 3-5-2 

Même en piston, ou en 9 directement, il sera toujours 10 fois plus utile que Correa et Arnautovic 

Y a même pas à en douter 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, InterGab a dit :

non lautaro il avait 3 saisons dans les jambes avant de venir à seulement 19 ans,  alors que Palacios à dejà 21 ans et n'a que 20 matchs pro a son age, donc oui dure de les comparer.

On est d'accord, raison pour laquelle l'un nous à couté 25M et l'autre 7M...

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas parce qu’on a un arnautovic éclaté au sol, qu’on doit forcément prendre un autre joueur juste parce qu’il est plus bon que l’autrichien.

Si j’écoute vos raisonnements, on peut aussi prendre Zapata, Aubameyang, Lacazette, Muriel etc ….. Dans ce cas on prend tout les attaquants qui sont meilleurs que Arnaud.

L’italien le prendre serait un risque, on ne sait pas s’il pourrait s’adapter au système, s’il va se blesser ou non, ou s’il va retrouver son niveau d’autant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, InterGab a dit :

tu préfère voir correa - Arnautovic sur le banc?   moi j'aurai preferé voir Chiesa  terami en remplaçant    chiesa a lui seul marque plus que correa et aranautovic réuni , donc pas trop d'accord avec toi aussi ^^

L'année dernier chiesa à marqué 9 buts en 33 matches donc je suis même sur que c'est mieux que arnautovic 

C'est un joueur extrêmement brouillons qui se mêle souvent les pinceau 

Et puis fait pas rêver jamais la juve nous l'aurais vendu à 13 millons 

Donc honnêtement non je préfère arnautovic que chiesa pour le poste de 9 en remplaçant 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dmass95 a dit :

  @InterGab Un joueur de 21 ans très prometteur avec 3 saisons en 1ere division (peut importe le pays), désolé, ca ne coute pas 7M + 3 de bonus. Donnez lui au moins une chance pour prouver ce qu'il vaut. Lautaro, on l'aurait signer en 2024, c'est 35M minimum...

 @Sylar  tu sembles insister sur ses 4 mois de contrats restants... Palacios est sous contrat avec Talleres jusqu'en décembre 2025. il est en prêt à Rivadavia de Décembre 2023 à Décembre 2024 avec option d'achat de 4M payable en 2 partie, une en Juin 2024 (2M) et une en Décembre 2024 (2M). Aujourd'hui Rivadavia a déjà payé une partie. Ce qui fait qu'en Aout 2024, le joueur appartient aux 2 clubs. D'où ces négociations compliquées...

Il ne sera pas libre dans 4 mois, c'est son prêt qui s'achève dans 4 mois et de toute façon, le club a levé une partie de l'option...

My bad, il me semblait avoir lu ici même qu’il lui restait 4 mois.

Ca reste quand même cher pour un noname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 28 août
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), T.Romano (ARG, Panathinaïkós U19/GRE, libre), Palacios (ARG, Independiente Rivadavia/ARG 6,5 M€+4,5 M€ bonus à partager entre Independiente Rivadavia et Talleres), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Gianelli (rp Fernana), F.Carboni (ARG, rupture prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€)

DEPENSES : 76.3 M€ (dont 50 M€ obligation achat pour transferts anticipés de FRATTESI/29 M€, CARLOS ALBERTO/13 M€, ARNAUTOVIC/8 M€) 

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc Monza), Cuadrado (COL, Atalanta), Sanchez (CHI, fc Udinese), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), F.Stankovic (SRB, prêt Venise avec option d'achat sous conditions), Radu (ROU, transfert gratuit Sassuolo + % revente), Kamaté (FRA, prêt AVS Futebol SAD/POR avec option achat 2 M€ + droit de rachat 2,25 M€), Satriano (URU, prêt payant 1 M€ Lens/FRA avec option achat automatique 5 M€+1 M€ bonus + 20% revente), Fontanarosa (prêt Reggiana), F.Carboni (ARG, prêt Venise), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste), Stante (prêt Pergolettese), Di Maggio (prêt Pérouse)

RECETTES : 18.1 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Calcio Lecco), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Internito a dit :

POINT TRANSFERTS au 28 août
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), T.Romano (ARG, Panathinaïkós U19/GRE, libre), Palacios (ARG, Independiente Rivadavia/ARG 6,5 M€+4,5 M€ bonus à partager entre Independiente Rivadavia et Talleres), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Gianelli (rp Fernana), F.Carboni (ARG, rupture prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€)

DEPENSES : 76.3 M€ (dont 50 M€ obligation achat pour transferts anticipés de FRATTESI/29 M€, CARLOS ALBERTO/13 M€, ARNAUTOVIC/8 M€) 

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc Monza), Cuadrado (COL, Atalanta), Sanchez (CHI, fc Udinese), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), F.Stankovic (SRB, prêt Venise avec option d'achat sous conditions), Radu (ROU, transfert gratuit Sassuolo + % revente), Kamaté (FRA, prêt AVS Futebol SAD/POR avec option achat 2 M€ + droit de rachat 2,25 M€), Satriano (URU, prêt payant 1 M€ Lens/FRA avec option achat automatique 5 M€+1 M€ bonus + 20% revente), Fontanarosa (prêt Reggiana), F.Carboni (ARG, prêt Venise), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste), Stante (prêt Pergolettese), Di Maggio (prêt Pérouse)

RECETTES : 18.1 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Calcio Lecco), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

Depuis le 1er juillet il doit faire des copier coller non? Loooll 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Depuis le 1er juillet il doit faire des copier coller non? Loooll 

non il y a le retour de carboni de river plate tellement il doit etre nul ^^    et le pret de fontarosa qui va arrivé

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

C’est pas parce qu’on a un arnautovic éclaté au sol, qu’on doit forcément prendre un autre joueur juste parce qu’il est plus bon que l’autrichien.

Si j’écoute vos raisonnements, on peut aussi prendre Zapata, Aubameyang, Lacazette, Muriel etc ….. Dans ce cas on prend tout les attaquants qui sont meilleurs que Arnaud.

L’italien le prendre serait un risque, on ne sait pas s’il pourrait s’adapter au système, s’il va se blesser ou non, ou s’il va retrouver son niveau d’autant.

juste un  me suffit contre correa, arnautovic me plait bien en 5e attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Arnautovic 12M€

Chiesa 13m€

Et certains arrivent quand même à être satisfaits de nos choix juste parce que le joueur ne rentre parfaitement pas dans le 3-5-2 

Même en piston, ou en 9 directement, il sera toujours 10 fois plus utile que Correa et Arnautovic 

Y a même pas à en douter 

Ou alors simplement dire que les 2 ne sont pas des bons choix pour nous. Arnautovic n’a pas le niveau pour être à l’Inter et Chiesa n’est pas à l’aise dans un 3-5-2. Pourquoi forcément comparer ?

Puis le prix des transferts c’est une chose mais faut aussi prendre en compte les salaires. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Arnautovic 12M€

Chiesa 13m€

 

Y a même pas à en douter 

T'as pas reçu l'info quand ils ont aboli l'esclavage? 

Rassure moi, tu sais que les joueurs de football ça touche un salaire ou tu as juste décider d'être grave de mauvaise foi ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...