Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Rahim95 a dit :

T'as pas reçu l'info quand ils ont aboli l'esclavage? 

Rassure moi, tu sais que les joueurs de football ça touche un salaire ou tu as juste décider d'être grave de mauvaise foi ?

Certains vu ce qu'ils proposent sur un terrain, ils pourraient jouer gratos. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Sur le terrain, on est tous d'accord pour dire que Chiesa est bien meilleur qu'Arnautovic. C'est pour d'autres raisons qu'on ne l'a pas pris: salaire, volonté d'être titulaire, compatibilité au système, oppositions Rube/Inter, situation financière, mentalité,...

Perso je l'aurai bien pris, mais comprends aussi les raisons qui nous ont fait passer à côté. Du coup je me permets de debunker:

Chiesa sur les 3 dernières saisons, c'est 4buts, 4buts et 10buts en étant titulaire.

Arnautovic c'est 15buts, 10buts, et 7buts en remplaçant cette saison.

Donc cet argument, c'est non!

Arnautovic prêt+ OA 8M€+ 2M€ bonus, 3,6M€ de salaire, accepte d'être remplaçant, blessé 2fois la saison dernière.

Chiesa 13M€ cash+ 7M€ bonus, 6M€ de salaire, souhaite être un titulaire régulier, blessé 6fois la saison dernière (dans la fleur de l'âge)

Si on ajoute les primes à la signature, les agents, l'entourage, les primes diverses,... Tu comprendras que signer Chiesa c'est 2,5fois le prix d'Arnautovic, et non pas 1M€ comme tu le laisses entendre.

Et je suis fair-play, je ne parle même pas du fait que la Rube aurait refusé 20M€ de notre part, lié à notre rivalité.

Je pourrais pas dire mieux.

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

 

Chiesa sur les 3 dernières saisons, c'est 4buts, 4buts et 10buts en étant titulaire.

Arnautovic c'est 15buts, 10buts, et 7buts en remplaçant cette saison.

Donc cet argument, c'est non!

 

Je parlais que de la saison dernière ;)  chiesa a plus marqué que les 2 autres.

apres sur les autres années dure de comparer car chiesa était trop blessé

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

T'as pas reçu l'info quand ils ont aboli l'esclavage? 

Rassure moi, tu sais que les joueurs de football ça touche un salaire ou tu as juste décider d'être grave de mauvaise foi ?

T’es comptable du club? C’est toi qui va payer les salaires?

Evidemment que Chiesa touche + qu’Arnautovic c’est à la fois logique et mérité et c’est pas les salaires qui nous posent soucis, il faut pas oublier qu’on a la plus grosse masse salariale de tout le championnat. 

De plus que le salaire de la brêle est de 3,5M et Chiesa signe pour 5M net de salaire à Liverpool. Loin d’être un gouffre entre les deux.

Ce qui nous bloque c’est la trésorerie et sortie du cash d’un coup pour payer ses transactions, or pour Chiesa ça n’était pas le soucis cette fois-ci.

Tout comme pour Dybala, ça aurait peut été été un choix raté mais ça aurait pu être un jackpot également. Par contre Correa et arnautovic on le sait déjà, c’est horriblement raté et ça le sera encore cette saison. Avec en bonus une très probable 3eme merguez Iranienne.

J’ai toute légitimité à être insatisfait de nos choix offensif et de notre banc en attaque de niveau série B. 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t’es dur avec l’iranien pour le coup… 

Autant je suis également insatisfait de ce mercato parce que notre banc est toujours aussi degueulasse devant, autant on ne peut pas cracher sur lui car il va certainement apporter quelque chose. La bonne idée aurait été de conserver Sanchez à mes yeux. Lui et Taremi remplaçant me convenait plus que nos deux ouvriers du BTP. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

T’es comptable du club? C’est toi qui va payer les salaires?

Evidemment que Chiesa touche + qu’Arnautovic c’est à la fois logique et mérité et c’est pas les salaires qui nous posent soucis, il faut pas oublier qu’on a la plus grosse masse salariale de tout le championnat. 

De plus que le salaire de la brêle est de 3,5M et Chiesa signe pour 5M net de salaire à Liverpool. Loin d’être un gouffre entre les deux.

Ce qui nous bloque c’est la trésorerie et sortie du cash d’un coup pour payer ses transactions, or pour Chiesa ça n’était pas le soucis cette fois-ci.

Tout comme pour Dybala, ça aurait peut été été un choix raté mais ça aurait pu être un jackpot également. Par contre Correa et arnautovic on le sait déjà, c’est horriblement raté et ça le sera encore cette saison. Avec en bonus une très probable 3eme merguez Iranienne.

J’ai toute légitimité à être insatisfait de nos choix offensif et de notre banc en attaque de niveau série B. 

T'as le droit d'être insatisfait, mais t'as surtout la possibilité d'avoir un niveau de réflexion au dessus de celle d'un ado de 16 ans sur X-Twitter. 

Chiesa à 5M net, ça fait 10 M brut par an. Sur 4 ans ça fait 40 millions (si tant est qu'il n'est pas augmenté), plus une indemnité de transfert à la Juventus, ça fait une opération à 55M au total.

Ton argument c'est donc :" on a la plus grosse masse salariale d'Italie, donc on peut encore l'augmenter en prenant Chiesa " ? T'étais pas là quand on a refusé d'augmenter Lautaro à 10 millions comme le voulait son agent? T'étais pas là quand on a refusé de filer une rallonge sur le salaire de Samardzic au point d'abandonner son transfert ? T'as pas suivi le feuilleton Dumfries qui dure depuis le début de l'été à qui on propose que 4 millions au lieu de 5? T'étais pas là quand on a pas pris Dybala gratuit pour 5M de salaire parce qu'on avait déjà pris Lukaku en prêt ? La masse salariale n'était pas un problème d'après toi à cette époque ? T'étais pas là lors des 4 ou 5 saisons depuis le COVID ou littéralement CHAQUE ANNÉE le club se congratule d'avoir réussi à baisser la masse salariale ? T'étais pas là quand toute l'Italie du football est allé pleuré devant Meloni parce que la fin du Decreto Crescita (qui baissait le taux d'imposition sur les travailleurs étrangers) allait tuer la compétitivité du football italien ? Quand  tu entends Oaktree dire qu'il faut rajeunir l'effectif, pour toi c'est juste parce qu'ils pensent que les jeunes ça court plus vite ? Tu te rends compte que la "trésorerie" dont tu parles c'est littéralement les sous dont tu disposes après avoir payé tes charges dont les salaires ?

 

Arnautovic et Correa sont des ratés mais vous les vendez à qui ? Ou c'est encore le même level de désillusion qui fait que tu penses qu'on aurait pu échanger Arnautovic avec Gudmunson tranquille et que personne n'aurait rien remarqué ?

 

"C'est pas les salaires qui nous posent souci" : Je pense que même Moratti ne l'aurait pas osé celle là

 

 

 

Citation

T’es comptable du club? C’est toi qui va payer les salaires?

V'là le niveau !

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

non il y a le retour de carboni de river plate tellement il doit etre nul ^^    et le pret de fontarosa qui va arrivé

Pour Carboni, je veux pas le défendre absolument, je ne connais pas son niveau réel, mais juste préciser que son prêt à River a été cassé car il y eu un changement d'entraîneur et qu'il ne rentre pas dans les plans du nouveau coach.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Oh t’es dur avec l’iranien pour le coup… 

Autant je suis également insatisfait de ce mercato parce que notre banc est toujours aussi degueulasse devant, autant on ne peut pas cracher sur lui car il va certainement apporter quelque chose. La bonne idée aurait été de conserver Sanchez à mes yeux. Lui et Taremi remplaçant me convenait plus que nos deux ouvriers du BTP. 

Avec J.Martinez, Bisseck, De vrij, Augusto, Dumfries, Zielinski, Frattesi et Taremi, tu trouve que notre banc est dégueulasse ? On a le meilleur d'Italie lol.

Moi ce qui me dérange et ce qui va probablement nous faire défaut pour remporter le scudetto, ce sont 2 postes titulaires: Acerbi et Darmian (en tant que piston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurito93 a dit :

Avec J.Martinez, Bisseck, De vrij, Augusto, Dumfries, Zielinski, Frattesi et Taremi, tu trouve que notre banc est dégueulasse ? On a le meilleur d'Italie lol.

Moi ce qui me dérange et ce qui va probablement nous faire défaut pour remporter le scudetto, ce sont 2 postes titulaires: Acerbi et Darmian (en tant que piston).

Mais pourtant c’est bien marqué, j’ai noté « notre banc est toujours aussi degueulasse DEVANT » 

J’ai plus confiance en Acerbi et Darmian derrière qu’en Correa et Arnaquovic devant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

T'as le droit d'être insatisfait, mais t'as surtout la possibilité d'avoir un niveau de réflexion au dessus de celle d'un ado de 16 ans sur X-Twitter. 

Chiesa à 5M net, ça fait 10 M brut par an. Sur 4 ans ça fait 40 millions (si tant est qu'il n'est pas augmenté), plus une indemnité de transfert à la Juventus, ça fait une opération à 55M au total.

Ton argument c'est donc :" on a la plus grosse masse salariale d'Italie, donc on peut encore l'augmenter en prenant Chiesa " ? T'étais pas là quand on a refusé d'augmenter Lautaro à 10 millions comme le voulait son agent? T'étais pas là quand on a refusé de filer une rallonge sur le salaire de Samardzic au point d'abandonner son transfert ? T'as pas suivi le feuilleton Dumfries qui dure depuis le début de l'été à qui on propose que 4 millions au lieu de 5? T'étais pas là quand on a pas pris Dybala gratuit pour 5M de salaire parce qu'on avait déjà pris Lukaku en prêt ? La masse salariale n'était pas un problème d'après toi à cette époque ? T'étais pas là lors des 4 ou 5 saisons depuis le COVID ou littéralement CHAQUE ANNÉE le club se congratule d'avoir réussi à baisser la masse salariale ? T'étais pas là quand toute l'Italie du football est allé pleuré devant Meloni parce que la fin du Decreto Crescita (qui baissait le taux d'imposition sur les travailleurs étrangers) allait tuer la compétitivité du football italien ? Quand  tu entends Oaktree dire qu'il faut rajeunir l'effectif, pour toi c'est juste parce qu'ils pensent que les jeunes ça court plus vite ? Tu te rends compte que la "trésorerie" dont tu parles c'est littéralement les sous dont tu disposes après avoir payé tes charges dont les salaires ?

 

Arnautovic et Correa sont des ratés mais vous les vendez à qui ? Ou c'est encore le même level de désillusion qui fait que tu penses qu'on aurait pu échanger Arnautovic avec Gudmunson tranquille et que personne n'aurait rien remarqué ?

 

"C'est pas les salaires qui nous posent souci" : Je pense que même Moratti ne l'aurait pas osé celle là

 

 

 

V'là le niveau !

Il a raison, tout le monde sait que l’Inter ne veut plus des ces deux là, seulement ils ne veulent pas partir, pire encore personne n’en veut et c’est absolument compréhensible … 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Oh t’es dur avec l’iranien pour le coup… 

Autant je suis également insatisfait de ce mercato parce que notre banc est toujours aussi degueulasse devant, autant on ne peut pas cracher sur lui car il va certainement apporter quelque chose. La bonne idée aurait été de conserver Sanchez à mes yeux. Lui et Taremi remplaçant me convenait plus que nos deux ouvriers du BTP. 

Les prochains matchs nous le diront, mais de ce que j’ai vu au précédent, je l’imagine pas être meilleur que les 2 ouvriers et loin du niveau de Lautaro/thuram.

Il est lent dans ses gestes et ses prises de décisions, il a perdu beaucoup de ballon et il a été totalement transparent en 2ème période.

On peut aussi mettre ça sur le manque d'adaptation, ou le manque de rythme.

On verra dès demain, j’espère me tromper. 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais pourtant c’est bien marqué, j’ai noté « notre banc est toujours aussi degueulasse DEVANT » 

J’ai plus confiance en Acerbi et Darmian derrière qu’en Correa et Arnaquovic devant. 

Dumfries doit être titulaire 

Darmian est complètement cramé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maurito93 a dit :

Avec J.Martinez, Bisseck, De vrij, Augusto, Dumfries, Zielinski, Frattesi et Taremi, tu trouve que notre banc est dégueulasse ? On a le meilleur d'Italie lol.

Moi ce qui me dérange et ce qui va probablement nous faire défaut pour remporter le scudetto, ce sont 2 postes titulaires: Acerbi et Darmian (en tant que piston).

il parle du banc en attaque l'ami,  non notre banc c'est amélioré  c'est une évidence pour tous le monde  mais pas en attaque, correa est nul,  Arnau pas beaucoup mieux et va encore moins joué est il a 1 an de plus, nous avons que terami correct mais moi j'attend toujours de voir son niveau et ce qu'il va apporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Samir45 a dit :

Dumfries doit être titulaire 

Darmian est complètement cramé 

c'est pas lui qui marque au dernier match?    Dum est revenue tard  et apres ça été long pour la prolongation de son contrat.

Buchanann est blessé,  Darmian 33 ans  n'est pas cramé, quand je vois Bastoni ou Di Marco rouge de fatigue au bout de 55/60 minutes, alors que Darmian en bon soldat, dépanne et donne tout pour nous,  je préfère mille fois Darmian.

Mais j'espére vite le retour de Buchanann pour faire tourner avec Dum  qui fera des prestations en dent de scie.  Pour remettre Darmian en DC.

Mais en attendant je suis bien content de l'avoir pour nous dépanner car c'est le seul jouer qui peu jouer a ce poste avec Dum.

En attendant 60/65 minutes pour Darmian  et 30 min pour Dum, ça me va complétement.

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros vu ce que je viens de lire Inzaghi est un incapable vu qu'il accorde sa confiance à des vieux cramés comme Acerbi et Darmian.

C'est vrai qu'il débute dans le métier de coach et qu'il n'a jamais gagné de titre.

Je noircis le trait mais si Simone juge ces mecs encore apte à apporter quelque chose au groupe,c'est qu'ils en sont encore capable,il les voient s'entraîner chaque jour,il est avec eux au quotidien.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la bonne nouvelle de fin de mercato, Venezia serait intéressé par Correa. Franchement s'il part ce ne sera pas une perte. Reste maintenant qu'on ne se retrouverait qu'à 4 joueurs devant (enfin 3 et demi parce qu'Arnautovic on ne sait pas trop) et que la fin du mercato est vraiment proche pour trouver quelqu'un. Et il serait d'éviter un achat panique de dernière minute pour se retrouver avec un boulet à traîner... suivez mon regard...

https://www.calciomercato.com/news/correa-dallinter-al-venezia-cosa-ce-di-vero-le-cifre-e-la-formul-40504

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça aussi, après vu nos finances et pas faire comme tu dit un achat panique dans les dernières heures voir minutes,  un prêt d'un attaquant serai je pense la meilleurs solution.  bien sur avec le départ de correa en plus.

Salcedo il a a peine le niveau serie B donc c'est pas la solution, j'espère que lui aussi partira vite.

J'ai toujours envie de croire a un dernier transfert en attaque ou un prêt de dernières minutes mais mieux réfléchis qu'Arnautovic l'année derniére.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Dumfries doit être titulaire 

Darmian est complètement cramé 

Nan t’es dans le déni il n’y a pas d’autres explications 

Les gars c’est quoi votre soucis avec Darmian? Vraiment je comprend pas ? Qu’est ce que vous attendez de lui? Des percés et des débordements spectaculaires sur son ailes ? 
 

Nan parce que c’est un défenseur tout simplement, il est juste courageux généreux exemplaire sur le terrain, et toujours fiable grand et petit rdv. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...