Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sined a dit :

Peut-être la bonne nouvelle de fin de mercato, Venezia serait intéressé par Correa. Franchement s'il part ce ne sera pas une perte. Reste maintenant qu'on ne se retrouverait qu'à 4 joueurs devant (enfin 3 et demi parce qu'Arnautovic on ne sait pas trop) et que la fin du mercato est vraiment proche pour trouver quelqu'un. Et il serait d'éviter un achat panique de dernière minute pour se retrouver avec un boulet à traîner... suivez mon regard...

https://www.calciomercato.com/news/correa-dallinter-al-venezia-cosa-ce-di-vero-le-cifre-e-la-formul-40504

Si c’est pour le prendre en prêt et qu’ils nous demande de payer son salaire car ils ont pas les moyens, autant qu’il reste chez nous, on est jamais à l’abris d’une blessure d’un des attaquants titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Dumfries doit être titulaire 

Darmian est complètement cramé 

La seule partie de moi qui est d'accord avec ce postulat, c'est parce que j'ai Dumfries dans mon MPG :1deub:

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Donc en gros vu ce que je viens de lire Inzaghi est un incapable vu qu'il accorde sa confiance à des vieux cramés comme Acerbi et Darmian.

C'est vrai qu'il débute dans le métier de coach et qu'il n'a jamais gagné de titre.

Je noircis le trait mais si Simone juge ces mecs encore apte à apporter quelque chose au groupe,c'est qu'ils en sont encore capable,il les voient s'entraîner chaque jour,il est avec eux au quotidien.

Mais puisqu'on te dit qu'un vieux ne sait plus jouer au foot: Modric, Kroos, T.Silva, Sergio Ramos, Benzema, Ibrahimovic, Pirlo, Totti, Figo, Zanetti, Maldini,... TOUS les joueurs déclinent à 30ans pile, alors passé 33ans je n'en parle même pas... :phear:

PS: petit conseil, ne regardez pas l'âge des joueurs qui nous ont ramené le triplete en 2010, vous ne garderiez que Sneijder, Pandev et Muntari :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Mais pourtant c’est bien marqué, j’ai noté « notre banc est toujours aussi degueulasse DEVANT » 

J’ai plus confiance en Acerbi et Darmian derrière qu’en Correa et Arnaquovic devant. 

Désolé j’ai lu trop vite. C’est pas aussi degueulasse qu’avant car Taremi est quand même bien meilleur que les 2 autres peintres mais oui j’suis d’accord c’est pas la folie non plus surtout quand tu vois le nombre de matchs qu’on va jouer cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Nan t’es dans le déni il n’y a pas d’autres explications 

Les gars c’est quoi votre soucis avec Darmian? Vraiment je comprend pas ? Qu’est ce que vous attendez de lui? Des percés et des débordements spectaculaires sur son ailes ? 
 

Nan parce que c’est un défenseur tout simplement, il est juste courageux généreux exemplaire sur le terrain, et toujours fiable grand et petit rdv. 

Darmian serais un parfait remplacer pour une défense à 3 mais honnêtement en piston il apporte quoi ? Il apporte plus rien aucune vitesse aucune percusion aucun dribble 

Attention jamais je ne cacherais sur notre soldat darmian mais en piston droit il apporte plus aucune utilité 

Moi je le ferais renter uniquement pour garder un score 

Dumfries on n'est d'accord c'est pas le meilleur mais au moins il a de la vitesse il percuté il débordé après oui darmian et plus sécurisant en défense 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est pour demain tout est enfin ok

ça puait le transfert foireux à la Samardzic cette histoire 

Bizarre, j'aurai juré qu'il serait annulé, ce deal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samir45 a dit :

Darmian serais un parfait remplacer pour une défense à 3 mais honnêtement en piston il apporte quoi ? Il apporte plus rien aucune vitesse aucune percusion aucun dribble 

Attention jamais je ne cacherais sur notre soldat darmian mais en piston droit il apporte plus aucune utilité 

Moi je le ferais renter uniquement pour garder un score 

Dumfries on n'est d'accord c'est pas le meilleur mais au moins il a de la vitesse il percuté il débordé après oui darmian et plus sécurisant en défense 

nous avons que luin Dum n'est pas encore a 100%  dum va reprendre sa place bientôt t'inquiète sauf si il fais des vieux match, Darmian est plus rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment envi d’y croire, de cette petite pièce qui va nous donner plus de qualité! Je peux pas croire que l’on va affronter cette saison sans changer pratiquement l’équipe. 
 

L’année dernière on a bien gardé Sensi et recruté Klaasen pour rien. 
 

J’espère un coup devant même de dernière minute même si c’est pas une pointure, mais quelque chose. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que c'est une bonne politique... on s'est beaucoup plaint des vieux... pour une fois qu'on a des dirigeants prêts à dépenser sur les jeunes..

Il faut surtout qu'on mette en place cette Inter B pour les  faire jouer en Serie C.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre de vieux je suis d’accord mais dans ce cas il faudra mettre la main à la poche pour prendre des jeunes compétitifs +/- d’entrée.

Parce que Taremi et Zielinski sont des recrues de Suning, sous Oaktree ils ne seraient pas là et ils auraient prit qui a la place ? Des jeunes à 7-10M comme Palacios ? J’espère que ce ne sera pas ça sinon on peut dire adieu aux premières places du championnat. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien de ne pas vouloir des "vieux" expérimentés pour promouvoir des jeunes pépites. Mais si tu mets 1 mois pour conclure un noname à 7M€ c'est quoi le projet ? Faut claquer de la thune pour cette stratégie, pas faire les pingres. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas d’oseille on a du mal à comprendre le français 😂 , on vend pas  donc aucune rentrée d’argent donc aucun gros investissements . Les seul transferts qu’on aura ça sera soit des paris comme palacios soit des bon coup gratuit ou peu chère malheureusement. 

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que sur le long terme ça risque de plus passer à force mais malheureusement voilà notre situation tant qu’on arrivera pas à vendre correctement nos joueurs ou à les vendre tout court ou de se faire racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maurito93 a dit :

Parce que Taremi et Zielinski sont des recrues de Suning, sous Oaktree ils ne seraient pas là

C'est tout à fait faux ça! Il existait un pré-accord verbal, mais le contrat a été établi et signé par Oaktree le 01/07. S'ils n'en avaient pas voulu, crois moi qu'on aurait fait capoter l'affaire. Ce sont techniquement les premières signatures de Oaktree.

il y a 11 minutes, Jean Idriss a dit :

Nombreux sont ceux qui vont quitter le club la saison la saison 25/26 sans compter un rajeunissement en profondeur une fois que Oakthree aura compris le monde du foot.

Acerbi, Darmian, Mkhitaryan, Arnautovic et Correa sont dans leur dernière année de contrat. On pourra effectivement juger de la stratégie Oaktree l'été prochain.

A ce jour, rien ne nous indique comment ils vont agir pour recruter des postes clé. Cet été, nous avions besoin de renforcer le banc et tenter des jeunes pépites à bas coût. C'est ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jean Idriss a dit :

Nombreux sont ceux qui vont quitter le club la saison la saison 25/26 sans compter un rajeunissement en profondeur une fois que Oakthree aura compris le monde du foot.

Après possible qu’il ait des prolongations ça m’étonnerait pas . Après tout dépendra des performances bien sur mais je vois bien darmian avoir une proposition après le reste je pense que ça sera fini quoi qu’il arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

C'est tout à fait faux ça! Il existait un pré-accord verbal, mais le contrat a été établi et signé par Oaktree le 01/07. S'ils n'en avaient pas voulu, crois moi qu'on aurait fait capoter l'affaire. Ce sont techniquement les premières signatures de Oaktree.

Acerbi, Darmian, Mkhitaryan, Arnautovic et Correa sont dans leur dernière année de contrat. On pourra effectivement juger de la stratégie Oaktree l'été prochain.

A ce jour, rien ne nous indique comment ils vont agir pour recruter des postes clé. Cet été, nous avions besoin de renforcer le banc et tenter des jeunes pépites à bas coût. C'est ce qu'ils ont fait.

Une prolongation d'un an de ACERBI / DARMIAN je ne dirai pas non, à moins de trouver un joueur en fin de contrat ou truc du genre 

Mikytaryan je dirai ciao et je le remplacerai par FABBIAN et je passerai FRATTESI titu

Arnautovic et Correa bah salut. Le pire pour moi c'est ARNAUTOVIC par sur son niveau mais sur son transfert, très très mauvais. 10m SUR UN GARS LAMBA DE 34 ANS c'est cher payé merde.

Correa limite il était pas mauvais du tout à la lazio, voulut par INZAGHI, bref je peux comprendre

Par contre sur leurs niveaux réels CORREA c'est une fraude

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

C'est tout à fait faux ça! Il existait un pré-accord verbal, mais le contrat a été établi et signé par Oaktree le 01/07. S'ils n'en avaient pas voulu, crois moi qu'on aurait fait capoter l'affaire. Ce sont techniquement les premières signatures de Oaktree.

Mouais, ils auraient pu faire capoter l'affaire en effet mais ca n'aurait vraiment pas été professionnel et le club aurait eu une très mauvaise image.
Persuadé que si c'est ces accords verbaux n'existaient pas avant l'arrivée de Oaktree alors Taremi et Zielinski ne seraient pas chez nous. Donc non, ce n'est pas "tout à fait faux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Davis_Bloom a dit :

Nan t’es dans le déni il n’y a pas d’autres explications 

Les gars c’est quoi votre soucis avec Darmian? Vraiment je comprend pas ? Qu’est ce que vous attendez de lui? Des percés et des débordements spectaculaires sur son ailes ? 
 

Nan parce que c’est un défenseur tout simplement, il est juste courageux généreux exemplaire sur le terrain, et toujours fiable grand et petit rdv. 

C'est un soldat ce gars ,il c'est toujours donné à fond,un peu a la D'ambrosio  .

Il a encore été homme du match le weekend dernier.

Mais je suis d'accord qu'il aura bientôt besoin d'un remplaçant digne de ce nom. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, QG1989 a dit :

C'est tout à fait faux ça! Il existait un pré-accord verbal, mais le contrat a été établi et signé par Oaktree le 01/07. S'ils n'en avaient pas voulu, crois moi qu'on aurait fait capoter l'affaire. Ce sont techniquement les premières signatures de Oaktree.

 

Faut pas jouer avec les mots « techniquement ».

Ce sont les travaux de Sunning, tout a été travaillé sous leur management, tout était bouclé sous leur management. Il faut juste attendre le 1 juillet afin que ça soit officiel.

Car même la visite médicale a été effectué bien avant le 1 juillet. Capoter des opérations pareilles, quel aura été le message qu’ils enverraient ?

Ces deux opérations sont belles et bien celles de Sunning.

C’est comme si tu disais que Zhang a cherché un terrain pour un nouveau stade, négocier avec le maire, trouver un architecte, des investisseurs, le projet entamé et que Oktrae vient inaugurer le projet donc c’est eux ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...