Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Gmoney a dit :

Et je trouve que c'est une bonne politique... on s'est beaucoup plaint des vieux... pour une fois qu'on a des dirigeants prêts à dépenser sur les jeunes..

Il faut surtout qu'on mette en place cette Inter B pour les  faire jouer en Serie C.

Prêt à dépenser combien ? 5-6 millions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on juge un joueur par rapport à son montant de transfert maintenant ? 
 

Vous êtes combien à avoir dit qu’on a surpayé Josep Martinez pour être "seulement que la doublure de Sommer" ? Pourtant on parle de 13 millions et des bonus hein. 

Et la maintenant on n’a pas assez payé pour un jeune qui ne sera "que la doublure de Bastoni", eh les gars faut rester cohérent. Je vais pas vous étaler le nombre de jeunes defenseurs qui ont signés dans des clubs pour des sommes folles et qui floppent. 
 

Juste un exemple mais Bremer quand il arrive au Torino c’est pour 6 millions seulement, aujourd’hui c’est le patron de la Juve. 
 

Palacios a été recruté aussi pour son profil, il y en a pas 5000 des gauchers qui jouent de manière excentré dans une def à 3, à la base on était sur Cabal qui avait l’expérience de la Serie A et qui convenait au système mais la Juve nous a doublé en alignant plus, faut les critiquer eux aussi ? 
 

Oaktree vient seulement de prendre le contrôle, personne ne sait rien de leurs futurs agissements, je préfère quand même attendre avant de juger et de me dire qu’on va seulement recruter des jeunes à moindre coûts, ça vous n’en savez strictement rien, si vous prenez l’exemple de Palacios faut juste se dire qu’il vient d’un championnat moins exposé donc pas vraiment de raison de surpayé et qu’il sera seulement une doublure donc ne pas forcément se ruiner pour son profil en sachant que Carlos Augusto peut jouer dans ce rôle. 

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Greg0744 a dit :

Bien beau tout ça maintenant le gars a intérêt à se faire pousser une petite tresse derrière le crâne comme son aïeul sinon on le boycott 

Quelle joueur ! Il a même joué gardien chez nous ! Il se rendait plus qu'utile pour le groupe. Pas comme cette tache de Correa qui fait qu'allumer le barbecue.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez c'est notre seul nouveau joueur de champs recruter cet été je suis content, surtout que nous allons avoir besoin de DC surtout a partir de l'année prochaine,  mais pour cette année, j'attend rien de lui, c'est pas lui qui fera la différence dans notre effectif actuel, et pas Martinez non plus d'ailleurs, c'est des paris pour dans  1 ou 2 ans.

J'espère que nos deux recrues et ceux qui vont jouées Zielinski et Terami, qu'ils seront  au niveau, car je compte plutôt sur eux cette saison pour donner du sang frais, je trouve ça fais un peu léger mais notre effectif si j'enlève correa inutile et buchanann blessé jusqu'en décembre,  est doublé à tout les postes.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Donc on juge un joueur par rapport à son montant de transfert maintenant ? 
 

Vous êtes combien à avoir dit qu’on a surpayé Josep Martinez pour être "seulement que la doublure de Sommer" ? Pourtant on parle de 13 millions et des bonus hein. 

Et la maintenant on n’a pas assez payé pour un jeune qui ne sera "que la doublure de Bastoni", eh les gars faut rester cohérent. Je vais pas vous étaler le nombre de jeunes defenseurs qui ont signés dans des clubs pour des sommes folles et qui floppent. 
 

Juste un exemple mais Bremer quand il arrive au Torino c’est pour 6 millions seulement, aujourd’hui c’est le patron de la Juve. 
 

Palacios a été recruté aussi pour son profil, il y en a pas 5000 des gauchers qui jouent de manière excentré dans une def à 3, à la base on était sur Cabal qui avait l’expérience de la Serie A et qui convenait au système mais la Juve nous a doublé en alignant plus, faut les critiquer eux aussi ? 
 

Oaktree vient seulement de prendre le contrôle, personne ne sait rien de leurs futurs agissements, je préfère quand même attendre avant de juger et de me dire qu’on va seulement recruter des jeunes à moindre coûts, ça vous n’en savez strictement rien, si vous prenez l’exemple de Palacios faut juste se dire qu’il vient d’un championnat moins exposé donc pas vraiment de raison de surpayé et qu’il sera seulement une doublure donc ne pas forcément se ruiner pour son profil en sachant que Carlos Augusto peut jouer dans ce rôle. 

Je ne parle pas d' un joueur en particulier et de son prix. 

Mais d'une politique annoncée de vouloir recruter du jeune pour faire de la plus value. 

Cette politique implique malheureusement de tenter des coups de poker à moindre coup pour en retirer le maximum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quand je pense que Depay a signé libre à Nice …. J’ai envi d’aller Cambrioler Nos deux taches 🫣

tu peux leurs briser leurs jambes si tu y va stp?  ^^  je crois que je suis méchant la,  et dire que nous avons loupé des supers bonnes affaires, mais pas pris car nous avons pas d'argent et que les deux" taches" nous empêchent d'avoir un "vrais' 4e attaquant.  ça me rend fou de les voir a chaque match cette saison.    

Sérieusement  ils ont le niveau pour jouer dans un petit club de serie A   voir serie B le Duo correa/ Arnautovic,  PERSONNE ou quasiment personne les veux car niveau très faible et nous les avons comme remplaçant à l'inter, tenant du titre , jouant la LDC et la coupe du monde des clubs, comment c'est possible que ces deux gars soit chez nous?    bien sur je sais la réponse mais personne me convaincra que nous avons loupé ce mercato en attaque.

Terami a lui seul comme je l'ai déjà dit ne suffira pas pour faire tourner devant sur 65/70 matchs cette saison.

Donc oui fais chié mais bon je sais que nous sommes étouffé a causse des millions que nous devons. vivement qu'on rembourse.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

En parlant de Palacio,il y a pas moyen de lui faire signer un petit contrat d'un an comme 5ème attaquant,ce sera toujours mieux que Mollusque Man.

comme à Bordeaux, crespo et Zamorano veulent reprendre leurs licences de joueur pour postuler en attaque  justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

un joueur par poste, Un gardien , un DC  un milieu et 1 Attaquant, je peu rajouter un joueur de couloir avec Buchanann qui reviendra quand décembre.

pour remplacer Andero, Cuadrado, sensi, Klanssen et Sanchez

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Pour déterminer si on a fait un bon mercato, il faut comparer les entrants et les sortants:

(...)

Totalement faux !

Il faut attendre de voir ce qu’ils feront sur le terrain.

Tu te ramolli avec le temps :aie:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Pour déterminer si on a fait un bon mercato, il faut comparer les entrants et les sortants:

Audero => Martinez (++)

Cuadrado => Palacios (= ou +)

Klaassen => Zielinski (+++)

Sanchez => Taremi (+)

Sensi => Correa (=)

On se renforce au poste de gardien et surtout au milieu. On a un attaquant de plus pour enchaîner les matchs et faire souffler les titulaires. Je dirais que notre mercato est bon, genre 7/10.

Le plus important était de ne perdre aucun cadre et prolonger nos éléments clés, c'est fait 💪

C'est basé sur quels critères ton étude. 

Par ce que réussir à comparer un illustre inconnu à Cuadrado et avancer que son recrutement est au moins équivalent à celui de Cuadrado faut le faire. 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lefennec92 a dit :

C'est basé sur quels critères ton étude. 

Par ce que réussir à comparer un illustre inconnu à Cuadrado et avancer que son recrutement est au moins équivalent à celui de Cuadrado faut le faire. 

 

Ben il pourra pas faire pire que Cuadrado dont l apport a été inexistant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Ben il pourra pas faire pire que Cuadrado dont l apport a été inexistant

On parle juste de recrutement la. 

Donc je demande quel critère. 

À moins que vous soyez devenus devins 

Au moins Cuadrado on connaissait son niveau. 

Ici avant le mois d'aout personne n'avait entendu parlé de Palacios 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

On parle juste de recrutement la. 

Donc je demande quel critère. 

À moins que vous soyez devenus devins 

Au moins Cuadrado on connaissait son niveau. 

Ici avant le mois d'aout personne n'avait entendu parlé de Palacios 

Ma réponse était pourtant claire: Cuadrado l annee dernière a joué 258min avec l inter soit moins de 3 matchs en tout.

Son apport était littéralement nul.

Palacios je ne le connais pas du tout et même si ce n est pas un crack, il ne pourra pas faire pire que le Cuadrado de l annee derniere.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SANGOKU a dit :

Totalement faux !

Il faut attendre de voir ce qu’ils feront sur le terrain.

Tu te ramolli avec le temps :aie:

Exact! Il faudrait idéalement attendre la fin de saison pour tenir un jugement objectif.

J'aurais dû préciser "pour déterminer si on a fait un bon mercato à ce moment de la saison"

il y a 18 minutes, lefennec92 a dit :

C'est basé sur quels critères ton étude. 

Par ce que réussir à comparer un illustre inconnu à Cuadrado et avancer que son recrutement est au moins équivalent à celui de Cuadrado faut le faire. 

 

Je ne fais que donner mon ressenti, ce n'est pas une analyse scientifique répliquée hein 😅

Cuadrado avait un gros salaire et n'a servi strictement à rien sur la saison. Palacios est un inconnu, donc au pire il ne sert à rien (donc = à Cuadrado), ou au mieux on a une bonne surprise (d'où le +).

Qui peut intellectuellement dire "on s'est séparé de Cuadrado, notre mercato est loupé"?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...