Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je vois les joueurs libre et donc potentiellement qu'on pourrait recruter. Je me dit l'inter est vraiment mauvais pour dĂ©gager des joueurs. Normal que les joueurs indĂ©sirables ne veulent JAMAIS partir on les intĂšgres chaque week-end sur la feuille de match il rentre mĂȘme en cour de jeu... 

On devrais apprendre Ă  ĂȘtre ferme "tu reste ? T'es dans le loft, tu t'entraĂźnera selon les rĂšgles en vigueur MAIS tu ne sera jamais convoquĂ© de toute l'annĂ©e tu sera avec la rĂ©serve"

Comme l'OM ou naples. Ou mĂȘme Ă  l'Ă©poque de Conte ou on avais Nainggolan et Icardi dans le loft.

 

L'idĂ©al > on doit dĂ©gager en Arabie saoudite ou arnautovic et correa et signĂ© Depay et Ben yedder ou mĂȘme Martial...

Screenshot_20240831_123004_Samsung Internet.jpg

Modifié par CiroDiMarzio
  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Ben il pourra pas faire pire que Cuadrado dont l apport a été inexistant

Un jour faudrait qu'on arrĂȘte avec cette rĂ©plique. 

Cuadrado a rien fait de bien ou de mal mais si Palacios fait des bourdes ou nous coûtent des buts, il aura fait pire.

Handanovic était beaucoup critiqué, Radu a fait pire face à Bologne. 

Arnautovic pouvait pas faire pire que Correa (saison1) pourtant... en championnat il a mit 1 buts de moins et en CL...

Demain tu mets moi ou certains du fofo en attaque et ça sera pire Arnautovic/Correa.

Bref, tout ça pour dire que cette phrase est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Un jour faudrait qu'on arrĂȘte avec cette rĂ©plique. 

Cuadrado a rien fait de bien ou de mal mais si Palacios fait des bourdes ou nous coûtent des buts, il aura fait pire.

Handanovic était beaucoup critiqué, Radu a fait pire face à Bologne. 

Arnautovic pouvait pas faire pire que Correa (saison1) pourtant... en championnat il a mit 1 buts de moins et en CL...

Demain tu mets moi ou certains du fofo en attaque et ça sera pire Arnautovic/Correa.

Bref, tout ça pour dire que cette phrase est fausse.

Tes exemples ne sont pas du tout Ă  propos. Tu parles d Arnautovic et d Handanovic qui sont des joueurs qui ont eu un temps de jeu consĂ©quent et qui ont Ă©tĂ© mauvais. MĂȘme en Ă©tant mauvais, tu peux toujours trouver des joueurs encore plus mauvais, c'est sur.

Cuadrado lui Ă©tait blessĂ© les 3/4 de la saison, on ne pouvait mĂȘme pas compter sur lui pour etre sur le banc et offrir une solution en cours de match. Ce qui a obligĂ© Simone Ă  bricoler sur les ailes.

En ça, Palacios pourra au moins offrir une solution de banc et ce mĂȘme s il fait bourde sur bourde (ce que je n espere pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Ma réponse était pourtant claire: Cuadrado l annee derniÚre a joué 258min avec l inter soit moins de 3 matchs en tout.

Son apport était littéralement nul.

Palacios je ne le connais pas du tout et mĂȘme si ce n est pas un crack, il ne pourra pas faire pire que le Cuadrado de l annee derniere.

Mais ça tu n en sait rien du tout. 

Il ne jouera peut ĂȘtre pas du tout. 

Son seul à tout c'est son ùge rien de plus pour le moment. 

Donc on ne peut pas affirmer que son recrutement est un upgrade par rapport à Cuadrado. 

Er concernant son temps de jeu il a longtemps été blessé. 

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Exact! Il faudrait idéalement attendre la fin de saison pour tenir un jugement objectif.

J'aurais dû préciser "pour déterminer si on a fait un bon mercato à ce moment de la saison"

Je ne fais que donner mon ressenti, ce n'est pas une analyse scientifique rĂ©pliquĂ©e hein 😅

Cuadrado avait un gros salaire et n'a servi strictement Ă  rien sur la saison. Palacios est un inconnu, donc au pire il ne sert Ă  rien (donc = Ă  Cuadrado), ou au mieux on a une bonne surprise (d'oĂč le +).

Qui peut intellectuellement dire "on s'est séparé de Cuadrado, notre mercato est loupé"?

Qui peut intellectuellement dire on a recrute Palacios notre mercato est réussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 3ou a dit :

Tes exemples ne sont pas du tout Ă  propos. Tu parles d Arnautovic et d Handanovic qui sont des joueurs qui ont eu un temps de jeu consĂ©quent et qui ont Ă©tĂ© mauvais. MĂȘme en Ă©tant mauvais, tu peux toujours trouver des joueurs encore plus mauvais, c'est sur.

Cuadrado lui Ă©tait blessĂ© les 3/4 de la saison, on ne pouvait mĂȘme pas compter sur lui pour etre sur le banc et offrir une solution en cours de match. Ce qui a obligĂ© Simone Ă  bricoler sur les ailes.

En ça, Palacios pourra au moins offrir une solution de banc et ce mĂȘme s il fait bourde sur bourde (ce que je n espere pas).

C'est sur que Dumfries darmian à droite et di Marco Carlos Augusto à gauche c'est du bricolage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

C'est sur que Dumfries darmian à droite et di Marco Carlos Augusto à gauche c'est du bricolage. 

Darmian Ă©tait sensĂ© ĂȘtre le backup de Pavard, pas celui de Dumfries. C est d ailleurs son meilleur poste selon moi.

La blessure de Cuadrado a obligé Simone à utiliser Darmian comme piston et quand Pavard s est blessé la saison derniÚre, ça a mis une grosse pression sur Darmian et Dumfries qui heureusement ne se sont pas blessés.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse @3ou, le mec joue sur les mots pour crĂ©er de la discorde... Au final on ne sait mĂȘme pas quel est le but de son propos...

Le mercato est bon? Mauvais? On aurait dû garder Cuadrado? Ne pas prendre Palacios? Non en fait ça va? On verra dans le temps?... Le gars n'argumente rien mais vient chicaner. Perso je passe mon tour, moi j'ai dit ce que je pensais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Nan mais laisse @3ou, le mec joue sur les mots pour crĂ©er de la discorde... Au final on ne sait mĂȘme pas quel est le but de son propos...

Le mercato est bon? Mauvais? On aurait dû garder Cuadrado? Ne pas prendre Palacios? Non en fait ça va? On verra dans le temps?... Le gars n'argumente rien mais vient chicaner. Perso je passe mon tour, moi j'ai dit ce que je pensais.

Quelqu'un qui ne va pas en ton sens est la pour créer la discorde ? 

On est pas la pour faire de la politique mais pour échanger nos avis. 

Je ne joue sur aucun mot je reprends uniquement vos propos. 

La ou vous par exemple vous me faites penser Ă  ceux qui lisent uniquement le titre d'un article et vous en tirez des conclusions sans mĂȘme en avoir Lu le contenu. 

Vous détournez réguliÚrement les propos des autres qui ne sont pas de votre à i's pour essayer de vous donner raison. 

Tu vois moi je ne M'avance pas sur le mercato car comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. 

Moi je me serai jamais avancé à dire qu'un illustre inconnu est une meilleure recrue que Cuadrado lors de son recrutement. 

Cuadrado à malheureusement été blessé longtemps donc effectivement il a pas montré grand chose. 

Mais on savait quel pouvait ĂȘtre son apport. 

Par contre Palacios s'il réussi, ce que je lui souhaite au passage, on a rien sur lui on en sait pas ce qu il vaut et encore moins ce qu'il va apporter. 

S'il terminé la saison sans jouer ça ne choquera personne tellement le gars est un inconnu dans le foot. 

Selon moi le seul qui peut partir titulaire dans nos nouvelles recrues est zielinski. 

Pour le reste ça va ĂȘtre compliquĂ© pour eux. 

Apporter un peu plus de concurrence à notre 11 de départ n'aurait pas été du luxe. 

 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lefennec92 a dit :

Moi je me serai jamais avancé à dire qu'un illustre inconnu est une meilleure recrue que Cuadrado lors de son recrutement. 

Mais pourquoi tu juges Cuadrado lors de son recrutement?

Nous parler de l apport que Cuadrado aurait pu avoir lors de son recrutement, c est de la science fiction.

Il a fait une saison (plutot une non saison à l inter) et c est ca qu on juge. 

Palacios au pire (s il ne joue pas ou s il se blesse) fera au moins aussi bien que Cuadrado. Ca on peut l affirmer meme sans avoir jamais vu Palacios jouer.

Pour le reste je ne rĂ©pondrais pas Ă  tes attaques qui n ont ni queue ni tĂȘte.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Mais pourquoi tu juges Cuadrado lors de son recrutement?

Nous parler de l apport que Cuadrado aurait pu avoir lors de son recrutement, c est de la science fiction.

Il a fait une saison (plutot une non saison à l inter) et c est ca qu on juge. 

Palacios au pire (s il ne joue pas ou s il se blesse) fera au moins aussi bien que Cuadrado. Ca on peut l affirmer meme sans avoir jamais vu Palacios jouer.

Pour le reste je ne rĂ©pondrais pas Ă  tes attaques qui n ont ni queue ni tĂȘte.

 

Parce-que Cuadrado lors de son recrutement Ă©tait tout de mĂȘme une valeur sure du championnat Ă  son poste. 

Contrairement à Palacios que personne n'a jamais vu jouer ne serait ce que 5 mn. 

Ok donc on va se satisfaire d'avoir recruté un joueur qui peut pas faire pire qu'un joueur qui a été blessé les deux tiers de la saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CiroDiMarzio a dit :

Quand je vois les joueurs libre et donc potentiellement qu'on pourrait recruter. Je me dit l'inter est vraiment mauvais pour dĂ©gager des joueurs. Normal que les joueurs indĂ©sirables ne veulent JAMAIS partir on les intĂšgres chaque week-end sur la feuille de match il rentre mĂȘme en cour de jeu... 

 

 

L'idĂ©al > on doit dĂ©gager en Arabie saoudite ou arnautovic et correa et signĂ© Depay et Ben yedder ou mĂȘme Martial...

Screenshot_20240831_123004_Samsung Internet.jpg

Y-a-t’il des offres pour nos 2 boulets de la part des Saoudiens ? Tu pense que ce sont des vraies poubelles là bas alors qu’en vrai ils prennent que des vrais bons joueurs.

pour qu’il y aura des ventes bah il faut que des vrais offres arrivent ce qui n’est vraiment le cas, Marotta et ses lieutenants, ils peuvent faire tout ce qu’ils peuvent, sans les vrais offres, ils peuvent pas faire grand chose mĂȘme si, y a toujours du mieux Ă  faire bien entendu.

je constate qu’il est de plus en plus dur de « vendre » des indĂ©sirables vu l’économie gĂ©nĂ©rale des clubs. Sans les Saoudiens les marchĂ©s aurait pu encore plus boucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire des plans sur la comĂšte,il va ĂȘtre Ă  chier ce Palacios,on a fait trop de cinĂ©ma pour le recruter et j'y crois moyen,j'espĂšre me tromper mais je pense qu'il ne servira Ă  rien et quand on aura besoin de faire souffler Bastoni ce sera Carlos qui sera en dĂ©fense et Buchanan (quand il reviendra de blessure et si il revient bien) le remplaçant de Di Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

On prépare déjà les paramÚtres zéro. On évalue Jonathan david et Tah pour janvier.

 

J’y pensais quand j’ai vu une news sur lui pistĂ© par le Barça (encore et encore
.) lui serait juste parfait mais il va finir au Bayern, a City ou autre
.

Mais qu’est-ce que je kifferai de le voir chez nous, c’est un excellent dĂ©fenseur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Tah. A chaque fois que je l ai vu jouer avec l Allemagne je l ai trouvé lourd et souvent en difficulté.

En plus, il ne rentre pas dans les critÚres Oaktree: jeune et bas salaire. Je préférerais Bijol (sur qui l inter serait aussi) de l Udinese qui connaßt déjà la Serie A et qui n a que 24 ans. Probleme: il n est pas en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lOuKaSh a dit :

En voyant cette stat je me dis que ça pourrait ĂȘtre un sacrĂ© coup si on arrive Ă  choper le canadien Ă  cout zĂ©ro en 2025.

image.thumb.png.42352885c09f53b86eb3d630c28564db.png

Je pense aussi que David peut ĂȘtre une bonne pioche, il sait prendre ses responsabilitĂ©s dans les moments importants 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...