Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La douche froide !

L'héritier de Mkhitaryan serait....

FC Inter News
No image preview

Il Messaggero - Pellegrini pensa di lasciare la Roma. Int...

Dopo la forte eco mediatica di gennaio, quando la Roma fece di tutto per portare Davide Frattesi nella Capitale, si torna a parlare di un futuro all'Inter per Lorenzo Pellegrini a fine stagione...
Posté(e)

Lucca pourquoi pas si il fait pas chier Hakan pour tirer les pénos ça peut être intéressant.

Par contre,je trouve Krstovic très intéressant comme profil,il a de bonnes stats dans une petite équipe et je trouverais cohérent de le mettre dans notre groupe. Après 25 millions c'est un peu cher mais bon,je pense qu'il a une bonne marge de progression.

Au cas ou on peut leur filer quelques sous plus un super joueur iranien.

Posté(e)

Lucca est à oublier, le gars est une tête de con, il ne brille pas par son intelligence.

Kristovic c'est un grand oui. Il nous faudra de toute façon 2 attaquants minimum pour remplacer Barbecue et Arnautovic. Taremi, malgré sa saison catastrophique, sera sûrement gardé pour faire le nombre.

Posté(e)
Il y a 19 heures, interkhero a dit :

Quelques informations du jour :

Baturina c'est vraiment un crack.

Les autres je ne connais pas assez, Lucca ça m'étonnerait vu la scène du penalty, on ne cherche plus les joueurs a problème, rien qu'à voir avec samardzic. Krstovic c'est un bon buteur mais il faut qu'il joue, c'est pas un super sub, je préfère largement Castro

Posté(e)

Lucca c'est la même profil que Pio esposito, qui sera prêt dans quelques mois voire dans une saison... En plus, j'ai pas vraiment aimé l'épisode du penalty, ca ne colle pas avec ce que je voit du groupe Inter...

Baturina c'est un crack, rien à ajouter...

Modifié par dmass95

Posté(e)

La presse Italienne de ce matin :

• Castro dit oui à l'Inter. Bologne demande 40 millions d'euros mais on pourrait mettre Asllani dans la balance car Bologne était interressé par le joueur en janvier.

• Naples s'intéresse à Fratessi

• Arda Guler serait chaud de venir à l'Inter pour le temps de jeu, Hakan joue évidemment un rôle important en ce moment.

En tous cas, ça fait rêver en ce moment :

Pour la défense, quand on me parle de Beukema ou Scalvini, je suis assez motivé.

Milieu Paz, Guler, c'est quand même pas de la merde.

Attaque si Castro et Pio Esposito devait arriver et rester, l'attaque serait vraiment pas mal du tout.

Manque plus que Gigi debarque, et je vois déjà la gueule de toute l'Italie et surtout Milan 😂

Posté(e)

Pour moi 1 gros achat suffit en attaque. Si on a 3 "titulaires" + Pio Esposito et Taremi, on est bons.

Esposito ne fera pas pire que Correa, et la recrue sera normalement bien meilleure qu'Arnautovic. Dans l'ordre je préférerais J.David, Castro, Krstrovic, Lucca.

A un moment, il faut commencer à faire confiance à nos (bons) jeunes. C'est pourquoi je milite pour une seule recrue et Esposito.

Posté(e)

Esposito Sera très probablement prêté à une équipe de Serie A l année prochaine.

Si on arrive à faire Nico Paz (financé par une vente de Frattesi) et un attaquant un peu dribbleur ça serait déjà pas mal. La défense ça peut attendre l année suivante a mon avis quand on voit le niveau d Acerbi et De Vrij malgré les blessures.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Columbo a dit :

La presse Italienne de ce matin :

• Castro dit oui à l'Inter. Bologne demande 40 millions d'euros mais on pourrait mettre Asllani dans la balance car Bologne était interressé par le joueur en janvier.

• Naples s'intéresse à Fratessi

• Arda Guler serait chaud de venir à l'Inter pour le temps de jeu, Hakan joue évidemment un rôle important en ce moment.

En tous cas, ça fait rêver en ce moment :

Pour la défense, quand on me parle de Beukema ou Scalvini, je suis assez motivé.

Milieu Paz, Guler, c'est quand même pas de la merde.

Attaque si Castro et Pio Esposito devait arriver et rester, l'attaque serait vraiment pas mal du tout.

Manque plus que Gigi debarque, et je vois déjà la gueule de toute l'Italie et surtout Milan 😂

Castro a 40 ils se touchent quand même! Surtout qu’ils vont monétiser Asllani à 3/4 m€ derrière.

Naples ils peuvent aller se faire voir

Paz ou Guler au milieu bien mais Guler est offensif c’est pas vraiment le profil à privilégier vaut mieux un 6

Posté(e)

Castro une saison en Serie A à 40m 🤣🤣

Ca vaut max 15m 18m .. faut arrêter de surévalué les joueurs qu'on souhaite et dévaloriser ceux de notre club.

Je suis largement pour se concentrer sur Jonathan David gratuit. Avec une bonne prime à la signature.

Posté(e)

Surtout que je viens de voir mais Asllani vaut 18 millions d'euros sur transfermarkt.

Le deal pour avoir Castro c'est 10 millions plus Asllani (à Bologne de s'en contenter). Par contre derrière il faudra trouvé un remplaçant à l'albanais,je verrais bien Cristante (profil idéal peu chère et largement meilleur que l'albanais,je déconne,c'est une vraie chèvre,autant rappeler Gagliardini à ce rythme).

Posté(e)
Il y a 23 heures, GregButcher a dit :

Surtout que je viens de voir mais Asllani vaut 18 millions d'euros sur transfermarkt.

Le deal pour avoir Castro c'est 10 millions plus Asllani (à Bologne de s'en contenter). Par contre derrière il faudra trouvé un remplaçant à l'albanais,je verrais bien Cristante (profil idéal peu chère et largement meilleur que l'albanais,je déconne,c'est une vraie chèvre,autant rappeler Gagliardini à ce rythme).

J'étais déjà entrain de préparer mon message d'insulte avant de lire la finition 😂

Bravo tu m'a bien eu.

Posté(e)

BREAKING NEWS

ARNAUTOVIC PROLONGE

Ah non désolé il a fait une crise d'angoisse lors de la signature, il a préféré annuler trop de pression.

citation

"je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai eu mal partout et ma main c'est mise à trembler"

Source le bistrot du village.

Modifié par InterGab

Posté(e)

Potentiellement des vues sur Isaksen de la Lazio. Bon à 40M, ça va être compliqué.

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Repubblica - Inter, occhi su Isaksen: costo, concorrenza...

L`Inter è già in cerca di rinforzi per dare continuità al ciclo di Simone Inzaghi, in odor di rinnovo di contratto coi nerazzurri: l`ultima idea, svelata da.
Posté(e)

Et le nom de ce soir est ...

eric-ramzy.webp

Isaksen est un ailier pur, je ne vois pas vraiment comment il pourrait s'intégrer chez nous.

Posté(e)

nous sommes mi mars, on saura rien si l'inter négo vraiment avec des joueurs qu'ils veulent, aprés des rumeurs il y en a tous les jours, mais aussi tot pffff

la saison est loin d'étre fini, avec la coppa, la LDC et finir en beauté nos 10 matchs de championnat, après la oui avec coupe du monde des club et l'été qui arrive faudra si intéressé, mais la c'est trop tot, profitons de la saison en cour ou nous pouvons encore faire une super saison, avant de penser à d'hypothetique rumeur à 2 balles juste pour les clics ou faire vendre.

Je suis comme vous j'ai aussi de savoir à quoi va ressembler notre inter l'année prochaine, mais pas avant courant mai, dans 2 mois. sauf si c'est des vrais infos venus de joueurs ou du club.

quand je tape inter sur google j'ai 10 rumeurs par jours, que je lis meme pas ^^ sinon nous aurons 500 joueurs l'année prochaine 😂

Modifié par InterGab

Posté(e)

Allez voir sur le site d'Eurosport, article interressant sur le possible mariage entre l'Inter et Gigi Donarumma 💪

Ce serait tellement bon 😁

Posté(e)

Oh que oui,j'ai hâte de chier dans mon froc à chaque fois qu'on aura un corner ou un centre contre nous.

Youpiiiiii!!!!!!

Posté(e)
Il y a 10 heures, Columbo a dit :

Allez voir sur le site d'Eurosport, article interressant sur le possible mariage entre l'Inter et Gigi Donarumma 💪

Ce serait tellement bon 😁

Pas motivé du tout par son arrivée, il m’inspire pas une confiance sans faille, il sort de bon match mais il est tellement irrégulier.

Pas certain qu’on ai largement moins bon chez nous

Posté(e)

Il palpe 10M / an au PSG surtout...

Posté(e)

À prendre avec des circonflexes mais on tiendrait un renfort de poids à la cantine pour la saison prochaine

Je ne vous donne pas mon avis là dessus 😄

Inter News 24
No image preview

Calciomercato Inter, la bomba dall'Argentina: prove di ri...

Calciomercato Inter, la bomba dall'Argentina: prove di rinnovo con Correa! C'è un club favorito in caso di addio dell'attaccante

Modifié par Sylar

Posté(e)

je pense que l article du premier avril a fuite😅

Posté(e)

Il paraît qu'après son dépannage sur l'aile lors du dernier match, Inzaghi a apprécié sa polyvalence. Selon lui, il a les qualités offensives et de dribble pour évoluer en tant que piston gauche ou droit. Convaincant non? 🙈

Posté(e)

Il peut rester par contre faut qu'il touche le même salaire que Carboni

image.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, lOuKaSh a dit :

Il peut rester par contre faut qu'il touche le même salaire que Carboni

image.png

Quelle fraude Taremi ! Il palpe plus que Dumfries !