Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En remplacement de Candreva, deux joueurs retiennent vraiment mon attention sur tous ceux cités (voir 3 avec Chiesa mais, surement trop cher) :  

Le fils de Kluivert, c'est une pépite (probable futur grand joueur) et son prix sera bas puisque qu'il est en conflit avec sa direction mais, il a l'air d'avoir un sacré égo... Enfin un prix aux alentours de 20M voir moins, c'est une affaire à mon avis ! Joue sur l'aile gauche et droite aussi.  

Verdi, Je le préfère largement à Politano, bon techniquement et possède une superbe frappe de balle (ambidextre comme Perisic) et bonne qualité de passe ! Joue sur l'aile droite, à gauche et peut aussi être meneur.  

Pourquoi pas prendre les 2 après le 30 juin, Verdi 25M + Kluivert environ 20M pour un total de 45M pour 2 bons joueurs. Avec Perisic et Karamoh ça peut être vraiment pas mal sur les ailes !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kluivert feu follet dans un championnat de district+ raiola comme agent. A éviter.

A mon avis pas à la peine de jeter l'argent sur un joueur au talent brut qui n'a aucune assurance de réussir dans un championnat majeur et qui des qu'il commencera à être poli demandera à partir par l'intermédiaire de son véreux d'agent.

Notre place en ldc on a eu à l'arrache, vu la faible marge pas sur que l'on y retourne en l'état l'année prochaine, c'est pour ça qu'il nous faut des joueurs de valeurs sur et expérimenté pour solidifier notre place, pas de paris à la con sur des jeunes qui ont tout à preuve dans des championnats exotiques ou faible.

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ockfuler a dit :

Kluivert feu follet dans un championnat de district+ raiola comme agent. A éviter.

A mon avis pas à la peine de jeter l'argent sur un joueur au talent brut qui n'a aucune assurance de réussir dans un championnat majeur et qui des qu'il commencera à être poli demandera à partir par l'intermédiaire de son véreux d'agent.

Notre place en ldc on a eu à l'arrache, vu la faible marge pas sur que l'on y retourne en l'état l'année prochaine, c'est pour ça qu'il nous faut des joueurs de valeurs sur et expérimenté pour solidifier notre place, pas de paris à la con sur des jeunes qui ont tout à preuve dans des championnats exotiques ou faible.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors techniquement à ce rythme, ni Chiesa ni Verdi ni Barella (dont je ne suis pas fan de toute façon) ne devraient venir, vu que même ceux qui débarquaient déjà de championnats dits "majeurs" et confirmés n'ont pas réussi chez nous, alors ceux qui débarquent de sous-clubs et qui ne savent même pas c'est quoi de jouer pour leur équipe nationale, j'en parle même pas. En fait même des surfaits comme Immobile ou Belotti j'en voudrais encore moins que ceux qui proviennent de championnats "exotiques". C'est nous qui rendons l'évolution en Serie A compliquée avec notre gestion pourrie et inédite des jeunes, ce n'est pas le niveau du championnat qui est aussi élevé que vous le prétendez, surtout en ce moment... Quant à Politano, je ne sais même pas pourquoi on parle de ce random.

Les joueurs confirmés auquel tu penses sont tout simplement inaccessibles financièrement.

Par contre je ne savais pas que Kluivert jr. avait Raiola comme agent... et ça pour moi en général c'est un gros non systématique.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ockfuler a dit :

Kluivert feu follet dans un championnat de district+ raiola comme agent. A éviter.

A mon avis pas à la peine de jeter l'argent sur un joueur au talent brut qui n'a aucune assurance de réussir dans un championnat majeur et qui des qu'il commencera à être poli demandera à partir par l'intermédiaire de son véreux d'agent.

Notre place en ldc on a eu à l'arrache, vu la faible marge pas sur que l'on y retourne en l'état l'année prochaine, c'est pour ça qu'il nous faut des joueurs de valeurs sur et expérimenté pour solidifier notre place, pas de paris à la con sur des jeunes qui ont tout à preuve dans des championnats exotiques ou faible.

Le championnat Eredivisie n'est certes pas un top championnat mais, beaucoup de joueurs se sont révélés la bas avant de réussir une grande carrière ailleurs et le joueur à l'air de sortir du lot, faut voir ! Qui plus est pour un prix aussi bas, ça se tente !  

Perisic + Verdi en titulaire et Karamoh + Kluivert en rotation ? Avec la ligue des champions en plus il faut un banc de touche de qualité.

Mais, avec cette raclure de Bibindome Raiola je le conçois bien, ça pose un GROS problème ! Je me demande même si ce n'est pas à cause de lui que son joueur est en conflit avec l'Ajax ! Et le joueur à l'air d'avoir un sacré ego, ça pourrait lui jouer des tours à l'avenir...

il y a 24 minutes, JY DS a dit :

D'accord avec @Amgara_amazigh pour moi Verdi est bien plus intéressant que Politano !

J'aime beaucoup le profil technique atypique du joueur et il pourrait être très précieux sur coup de arrêtés !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

Alors techniquement à ce rythme, ni Chiesa ni Verdi ni Barella (dont je ne suis pas fan de toute façon) ne devraient venir, vu que même ceux qui débarquaient déjà de championnats dits "majeurs" et confirmés n'ont pas réussi chez nous, alors ceux qui débarquent de sous-clubs et qui ne savent même pas c'est quoi de jouer pour leur équipe nationale, j'en parle même pas. En fait même des surfaits comme Immobile ou Belotti j'en voudrais encore moins que ceux qui proviennent de championnats "exotiques". C'est nous qui rendons l'évolution en Serie A compliquée avec notre gestion pourrie et inédite des jeunes, ce n'est pas le niveau du championnat qui est aussi élevé que vous le prétendez, surtout en ce moment... Quant à Politano, je ne sais même pas pourquoi on parle de ce random.

Les joueurs confirmés auquel tu penses sont tout simplement inaccessibles financièrement.

Par contre je ne savais pas que Kluivert jr. avait Raiola comme agent... et ça pour moi en général c'est un gros non systématique.

Oh merci !!!!! Enfin un de censé !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amgara_amazigh a dit :

J'aime beaucoup le profil technique atypique du joueur et il pourrait être très précieux sur coup de arrêtés !

Verdi joue chaque ballon à fond j'aime bien les joueurs avec cet état d'esprit. Et je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Candreva de toute façon... 

Modifié par Wahranii
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BONOB0 a dit :

Raiola, j'ai juste lu son nom que j'voulais lui faire les mêmes sévices que dans Seven pour la gourmandise..

Il aurait lassé le tueur à force de demander du rab ce cochon.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, interiste84 a dit :

Oh merci !!!!! Enfin un de censé !!!! 

Puis aujourd'hui tout le monde s'excite sur Milinkovic-Savic mais avant la Lazio, ses anciens clubs c'était pas Chelsea ou l'ATM non plus.

Après je conçois que de faire évoluer un jeune talent ça puisse freiner les ardeurs vu les difficultés de l'Inter dans ce domaine, mais bon, pour moi y'a des paris que je prendrais volontiers sur certains joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de noms en particulier hormis justement Kluivert, et s'il fallait mettre le paquet sur un jeune en Serie A je prendrais le petit Simeone aussi mais on a déjà pris Lautaro Martinez.

En vrai, Chiesa me tente aussi mais la Fio va demander 2 bras et 2 jambes pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Chiesa, je l'ai jamais trouvé monstrueux, pourtant la Viola en demande 40M. La dernière fois qu'ils ont vendu un joueur à ce prix c'était Bernardeschi, qui lui non plus n'est pas un monstre. Forcément je m'en méfie bien que l'italien possède un profil intéressant. Au delà de ses caractéristiques physiques & techniques: c'est un joueur fiable. Il est régulier et progressera sûrement. 

> Kluivert j'adore ce profil explosif dans un couloir! Il tente des choses, le ballons lui colle au pied, il a de la patate quand il frappe, c'est football spectacle. Mais je doute que sont jeu soit compatible avec l'Italie par contre. Autant en Espagne ou en Angleterre, je suis sûr qu'il se fera plaisir, autant au Pays de la Botte, j'y crois pas trop. Il porte le numéro 45 et c'est Raiola son agent. Je ne suis pas superstitieux mais... you know what I mean?

> Verdi / Politano pour moi c'est du pareil au même. Joueur moyen qui peut faire du bien sur un banc pour un club de notre standing. J'ai beaucoup beaucoup de mal à les voir comme des futurs cadors du championnat et donc nous faire passer un cap. Du coup si on doit dépenser +/- 35M sur un ailier, j'préfère limite les mettre sur Di Maria ou Cuadrado plutôt que les 2 italiens. Au moins, t'es assuré d'acheter un vrai titulaire. Sinon de faire jouer Karamoh titulaire, ça coûtera pas un rond et ça le fera progresser pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certain Verdi est nul voir moyen moyen, purée mais vous regarder les matchs ? Le gars il joue avec palacio 45ans et des joueurs moyen mais il survole et joue des 2 pieds il percute et il est international c'est fort pour un mec qui joue à bologne. Par contre politano non merci lui pour le coup il est moyen ca serais une belle erreur.

 

Sinon ça sent mauvais pour Cancelo, car lui il l'a pas l'air d'avoir envie de rester plus que ca. Par rapport à Rafinha qui fait des pieds et des mains pour rester il est prêt à tout refuser pour rester. Cancelo lui je pense est loin de cet état d'esprit dommage c'etais un crack.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano est un tres bon joeur...bizarre que certains puissent dire qu'il est moyen...verdi ou politano ou chiesa ou kluivert méritent une place de titulaire indiscutable dans notre 11 de départ...verdi ferra un grand bien car il peut occuper le poste d'allier et de MO..politano est un bon gaucher surtout que nos 2 ailiers sont droitiers...barella serait interessant pour apporter unpeu de vitesse au milieu; surtout que brozovic et gagliardini sont très lent ...eb plus barella est technique.

-----------------handanovic 

Cancelo-skriniar-de vrij-assamoah

--------------Brozovic---------barella

------------------------ rafinha

Politano(verdi)----------------perisic

--------------------------icardi

 

Cette équipe peut remporter la série A et la CL facilement à condition que Candreva gagliardini et dambrosio ne soient plus titulaire.....confiant?

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter sur frederico chiesa et moussa dembele (totthenam) selon la gazzeta. 

Chiesa c'est bon mais c'est très cher. 

Dembele  je l'adore pour sa conservation de balle et ses accélérations très très bon milieu mais y'a aussi le napoli la dessus. 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/27-05-2018/nuova-inter-costruzione-chiesa-dembele-sogni-270440249692.shtml

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en parler hier de Dembele mais comme y avait aucune rumeur dessus j'voulais pas me faire engueuler ?

Si on peut prendre ce joueur faut pas hésiter ! Un vrai patron au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...