Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous êtes chiant à sortir des infos tout droit de votre boule de cristal put......?

Mettez vos liens qu’on puissent en profiter aussi punaise !!

Modifié par interiste4ever

Je viens de voir sur youtube malcom...il a le profil de denilson et le pied gauche de recoba...très bon jouer.

@interiste4ever

Calme toi..tu sais pas faire des recherches sur google...tu tapes Rafinha et tu tries "actualités moins de 1h de temps"...?

le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-deux-cadors-anglais-dans-la-course-pour-un-indesirable-de-valverde-380323

talksport.com/football/arsenal-and-liverpool-transfer-news-premier-league-duo-alert-barcelona-star-rafinha

Et toi tu sais pas lire quand il est dit de « mettre le lien à chaque fois que l’on poste une info » ??????

Tes techniques de recherche ne m’interesse pas ! Par contre la provenance de ce que chacun annonce ça oui ! 

il y a 6 minutes, Pietro a dit :

Si Mendes veut que Cancelo signe à Wolverhampton il y signera.

Je vois pas pourquoi il fait se qu’il veut il est majeur. Normalement quand t’es un crack comme Cancelo c’est l’agent qui ecoute le joueur. 

Pourtant j’ai l’impression que c’est bien à Wolverhampton que ça va se terminer...

Oui mais oublie pas que Mendes c'est de la grosse tapin façon gros pourciau de Raiola, ces types ont le don d'exercer un contrôle total sur les joueurs. L'info me parait pas délirante, parce qu'on sait que Mendes envoie souvent du monde en angleterre, mais j'aimerai confirmation, il est peut être là bas pour d'autres joueurs, surement ça d'ailleurs. 

Et pourquoi Wolv ne veut pas prendre un international, lui, portugais pour 40M? Il s'appelle aussi Joao et il aime l'Angleterre  à  ce qu'il paraît??

Après je préfère encore qu’il se perde la bas plutôt de le voir dans un club où on pourra plus jamais y toucher (Manchester/Juve) 

Je préfère encore qu’il disparaisse là bas ça me fera moins mal au cœur 

Je suis d’accord ! Ou alors il est intelligent et il force pour revenir chez nous ! 

SINON FLASH INFO

C’EST FINI ! VERDI A DIT OUI À NAPOLI

http://m.fcinternews.it/news/verdi-conferma-accettata-la-proposta-del-napoli-278998

Je l’aimais bien mais bon je préfère Malcom qui a une plus grosse marge de progression. 

Et puis en toute honnêteté : Verdi/Politano/Berardi... oh on va en CL la saison prochaine hein ! Ça ça reste du second couteau, les 3 restes de moyen joueurs locaux je suis désolé ! On s’est tellement habitué à prendre des joueurs moyen que l’on s’excite sur des joueurs qu’il y a a une époque Auraient même pas regardé ! 

Visons haut comme avant point !

APrès recherche : https://sport.sfr.fr/football/premier-league/la-premier-league-prend-peur-face-a-wolverhampton-et-mendes.html

L'actionnaire principal de Wolverhampton, Fosun est actionnaire chez Gestifut, société de Mendes. Il a déjà envoyé un entraineur portugais, et sereai en passe de faire signer pas mal de joueurs pour des gros montants là bas. (conflit d'intérêt en gros) 
Il a aussi fait signer pour 15M € un joueur de D2 Portugaise chez Nottingham Forest.

Bref un bel enculé, saloprie d'agent, ça devrait juste être un avocat pour lire les contrat et basta. 

Il devrait y avoir j’e Réglementation très stricte avec les agents ! Ils sont le cancer du foot ! Ils ont beaucoup trop de liberté !

Bon beaucoup d’info ce soir, après elles sont de sources fiables.

1/ RENCONTRE POSITIVE ENTRE L’INTER ET L’AGENT DE MALCOM ???

Positive mais pas encore au point pour dire qu’il sera sûrement chez nous, affaire à suivre ! 

Moi j’adore Malcom, très bon Profil et il mange 2x tout les ailiers italiens qui ont été cité ! UN GRAND OUI !!!!

http://www.fcinter1908.it/copertina/globoesporte-malcom-primo-vertice-positivo-con-linter-ieri-le-cifre-delloperazione/

2/ LE BARCA NE VEUT PAS FAIRE DE CADEAU À L’INTER ???

http://m.fcinternews.it/focus/sky-inter-rafinha-il-barcellona-non-fara-sconti-le-ultime-279002

3/ OUVERTURE POUR NAINGGOLAN❤️❤️❤️❤️

Affaire aux alentour de 25-30M, la même somme que Cristante qui probablement ira à Rome. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-mercato-inter-rimane-viva-la-pista-nainggolan-apertura-del-belga-la-roma/

Ca me paraît cohérent ! Le Barca veut pas lâcher Rafinha et c’est Nainggolan qui le remplace. 

En conclusion

non est proche de Malcom et Nainggolan

Cancelo et Rafinha S’éloigne Verdi aussi. 

Je vais attraper la rage c’est pas possible...!!!

cancelo et rafinha c’est vraiment dur à encaisser !!!!

valence plus jamqis faut traiter avec eux, faut laisser moisir ce sous club !!! Et si un jour on est obligé de vendre Skriniar faudra le brader au Real !!

Modifié par Ilprincipe67

Ils vont me manquer Cancelo et Rafinha, leurs belles séquences de jeu avec Icardi et Karamoh....

peut être que le fait de virer tout nos ailiers et pas en racheter veut dire qu’on va passer à 3 derrières ?...

Absolument pas ! 

Qu’on le vende aujourd’hui ou demain on peut rien faire avant le 1 juillet ! Soit au bilan de notre prochaine saison !

seule solution est que les 2 joueurs poussent leurs direction pour venir chez nous ! A partir du 1 juillet 

Tellement déçu par Cancelo quand même.... wolwerhampton quoi .... un crack comme lui ... tout milan lui tendait les bras . 

Bon ok.

Cancelo j'espère vraiment qu'il va pas accepté ce transfert. Proposons João Mario à wolwerhampton ils ont le chéquier et il aime bien les portugais 

Dans un monde idéal

Nagatomo: 4,5
Kondog: 7.8
Dalbert: 3
Murillo: 6
Radu: 7
Eder: 4
Santon: 3
Candreva: 3.9
Joao Mario: 11.5
49,7M pour le fpf