Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

On est sur deux jeunes : 

le premier est le jeune Jonathan Bamba de saint Étienne c’est un ailier ! 34 matchs / 7 buts / 8 Passes D! Il est en fin de contrat ! 

je l’aime beaucoup pour ma part, c’est un coup à la Karamoh !!! Et puis on est de la même ville! Je connais son frère ahah ! 

Et une jeune attaquant argentin Nicholas Gonzalez ! Lui je connais pas ! 

A 100% pour un coup Karamoh(bis) avec Bamba ! Il joue avec lui d’ailleurs en équipe de France ! C’est une plus value assuré !

une paire Karamoh/Bamba crois fin du match t’es KO ! Et puis la France produit de super joueurs actuellement !

l’autre argentin no name par contre ! 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ausilio-lavora-sui-giovani-occhi-su-jonathan-bamba-e-nicolasgonzalez-279257

Beaucoup de personne disent que Bamba est une chèvre qui joue perso et qui demande un gros salaire.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yugoman a dit :

Beaucoup de personne disent que Bamba est une chèvre qui joue perso et qui demande un gros salaire.

Tu fais une saison pratiquement complète avec saint Étienne ! Tu plantes 7 buts et 8 passes D à 22 ans, c’est pas vraiment ce que j’appel une chèvre mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi reste https://mobile.twitter.com/FcInterNewsit/status/1004842849618288642

Le club ne fera rien pour Cancelo et Rafinha avant le 30Juin. Si les deux restent, ils entameront de suite les négociations, https://mobile.twitter.com/IFTVofficial/status/1004844681283371008

Le pire:

Accord trouvé entre Valence et la Rube, le joueur l'est aussi. http://m.fcinternews.it/focus/dalla-spagna-cancelo-verso-la-juventus-c-e-l-accordo-col-valencia-279270

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fini je baisse les bras ! 

CANCELO A LA JUVENTUS C’EST UN CAUCHEMAR ! 

J’ai la haine contre le club ! 

Je sais même pas si j’en veux au portugais ..

et voilà le meilleur arrière droit de série À au meilleur club d’italie. 

Alex Sandro / Cancelo / Cuadrado c’est Beau !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est compréhensible pour le coup, il doit recevoir des pressions de son agent , son club aussi pour boucler les comptes. 

Puis la destination offerte est tout sauf degeulasse. 

Ça me fout le mort. On leur prend Asamoah ils nous piquent Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de prolonger Berni après de longues négociations ? énorme !!! 

Dalbert arrêt sec pour le prêt avec Monaco ! Trop cher 

FCIN 

Vous avez ici la raison pour laquelle on est depuis 7 ans des gros minables ! 

Y’a les grands clubs qui monte en puissance chaque années .... et y’a nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooh mon diiiiieuuuu !!!!!!!!!!

je viens tout juste de voir ça !!!!!!!!! 

C’est vraiment trop pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! 

C’est plus que ce que je peux supporter !!!!!!! 

C’est le pire scénario de tous les scénarios envisageables !!!!!!!!!! 

Si ça se fait vraiment je vais vraiment craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

C’est compréhensible pour le coup, il doit recevoir des pressions de son agent , son club aussi pour boucler les comptes. 

Puis la destination offerte est tout sauf degeulasse. 

Ça me fout le mort. On leur prend Asamoah ils nous piquent Cancelo.

On leurs prend un remplaçant ils prennent le meilleur arrière de série À. 

Je m’en remet pas, je le dit’ ce soir je baisse les bras et je crache à la Figure d’Ausilio ! J’ai pas à supporter les gestions merdique de ce club ! 

FUCK ! 

J’ai la haine c’est bon, je quitte sinon je vais dire des bêtises bonne soirée tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien l'article, Fcinternews a cette fois-ci relayé une source espagnol. On peux toujours garder un infime espoir sur le fait que le journal espagnol ait divulgué une information erronée.

Attendons notre amis DiMarzio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Oooooooh mon diiiiieuuuu !!!!!!!!!!

je viens tout juste de voir ça !!!!!!!!! 

C’est vraiment trop pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! 

C’est plus que ce que je peux supporter !!!!!!! 

C’est le pire scénario de tous les scénarios envisageables !!!!!!!!!! 

Si ça se fait vraiment je vais vraiment craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça devait arriver...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yugoman a dit :

Le pire:

Accord trouvé entre Valence et la Rube, le joueur l'est aussi. http://m.fcinternews.it/focus/dalla-spagna-cancelo-verso-la-juventus-c-e-l-accordo-col-valencia-279270

Si cela se passe comme ça, c'est la honte!

Il sera donc temps qu'un vrai DS arrive et pose ses c...... sur la table pour avoir de vrais négociations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato réussi passait par son achat ! 

De Vrij / Asamoah / Lautaro c’est bien beau mais on étaient déjà pourvu ! 

La on laisse au meilleur club d’italie L’arriere Droit qui a été le meilleur chaque fois qu’il a joué ! 

Tu peux prendre qui tu veux pour moi c’est mort ! Ce pré mercato m’a dégoûté ! Imbecile ! Tocard ! Laisser les meilleurs et garder les moyens ! Comment tu veux ambitionner comme ça ! 

Je vais peter un câble je réalise pas ce qu’on viens de prendre dans le C..

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énervant cette news ... Excusez moi mais dans cette affaire on joue vraiment le rôle de la p*te de service , donc je résume : Valence achete notre milieu terrain pour une bouché de pain ( + payement étalé sur 1/2 siècle ) , récupère son joueur en augmentant son prix en nous interdisant de payer en plusieurs fois et le vend chez le rival absolu ..

J'ai l'impression qu'on aime donner nos fesses aux autres clubs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Détendez-vous les gars y a rien d'officiel :closedeyes:

Franchement je t’admire Mec, le zen ahah 

nan mais attend t’a Un journal qui t’annonce que c’est fait comment veux tu que ce soit faux ? Ce serait gros quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adryellow a dit :

C’est peut-être une question bête mais c’est fiable FCIN ? Ils ont leurs info’ ou ils n3 font que relayer celles des autres ?

Une source proche du club, mais comme je l'ai dis 100×, cette fois-ci ils n'ont fait que de relayer un journal Espagnol. Comme footmercato (donc voilà ☺)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adryellow a dit :

C’est peut-être une question bête mais c’est fiable FCIN ? Ils ont leurs info’ ou ils n3 font que relayer celles des autres ?

C’est relativement fiable ! Ils relayent et ont leurs infos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe à la Juve avant même de nous avoir laisser une chance (C'est-à-dire attendre le mois de Juillet) c'est qu'il s'en fout un peu de nous rejoindre. Et puis il n'y a rien d'officiel calmez vous les gars.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...