Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon la Gazzetta:

- On en sait plus un peu de la rencontre entre Sabatini, Spalletti et Zhang jr. Il a bien été évidemment question du mercato. Et le club irait direction la Roma pour prendre 3 joueurs qui plait à Spalletti. On parle de Nainggolan, Rudiger (on a déjà fait une offre de 30 millions qui a été refusé car la Roma en demande 40) et Strootman. On se doute bien que ce sera difficile de les recruter et donc en cas d'échec, on irait vers nos plans B qui sont Tolisso et Krychowiak.

- En parlant de Nainggolan, et l'engouement mĂ©diatique qui a autour de lui. Tout dĂ©marre de ces derniĂšres dĂ©clarations; oĂč il laisse planer le doute en Ă©tant trĂšs vague dans le club oĂč il jouera la saison prochaine. Le but est d'augmenter surement son contrat qui est Ă  4 millions annuel, le club de la capitale lui en propose 5 millions d'euros mais Chelsea en avait proposĂ© 6 millions l'Ă©tĂ© dernier, c'est ainsi que Manchester United et l'Inter sentent peut-ĂȘtre le coup Ă  jouer et tentent leur chance.

Selon le Corriere dello Sport:

- L'Inter et Spalletti savent tout deux que Perisic est l'un des seules qui peut faire la diffĂ©rence sur un terrain mais malheureusement pour sauver le Croate, nous allons devoir et pouvoir vendre un pack de joueur qui sont Brozovic, Banega, Murillo, Ranocchia pour atteindre un chiffre similaire Ă  celle de Perisic et ainsi ĂȘtre tranquille pour le FPF. MalgrĂ© l'idĂ©e qui germe au sein du club, on se rend bien compte que ce sera difficile surtout que les joueurs ont souvent refusĂ© cette idĂ©e. L'exemple concret avec Murillo qui avait refusĂ© le Zenith, il y a un an.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux de nouveau signer dans un club pour augmenter ta valeur de transfert mais aussi tÎt partir dans un autre club. Il fait juste plaisir à son club actuel, ça arrive souvent en Belgique d'ailleurs.

Gabigol, c'est presque officiel son prĂȘt Ă  Las Palmas.

Sinon en info :

Dates officielles du mercato 2017/2018 :

 

Saison
Date d’ouverture
Date de clĂŽture
Mercato d’étĂ©
9 juin 2017
31 août 2017
Mercato d’hiver
1er janvier 2018
31 janvier 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matias Vecino serait l'un des joueurs suivi pour renforcer le milieu de terrain (Sky).

Danilo souhaite jouer plus la saison prochaine en vue du Mondial, l'Inter pourrait faire une offre sachant que le Real Madrid en souhaiterait au moins 20M (médias espagnols).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Nainggolan, Rudiger (on a déjà fait une offre de 30 millions qui a été refusé car la Roma en demande 40) et Strootman. On se doute bien que ce sera difficile de les recruter et donc en cas d'échec, on irait vers nos plans B qui sont Tolisso et Krychowiak.

Je tiens a préciser ce que j ai lu on a dit que Spaletti ramenerait Rudiger et Nainggolan ou Strootman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, chan007 a dit :

Matias Vecino serait l'un des joueurs suivi pour renforcer le milieu de terrain (Sky).

Marcelo souhaité jouer plus la saison prochaine en vue du Mondial, l'Inter pourrait faire une offre sachant que le Real Madrid en souhaiterait au moins 20M (médias espagnols).

Mariano au lieu de Marcelo je crois et sa clause est de 20M d euros.Ce serait 1 bon latteral droit il faisait du lourd il y a 2 ou 3 ans jusqu'Ă  faillir signer au barca.Mais aprĂšs je sais plus ce qu il est devenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on begaye devant Diakhaby et Krychowiak, le BBilan a déja recruté Musacchio , Kessié et prochainement Rodriguez + Biglia.

MĂȘme si tout n'est pas comparable, ca prouve quand mĂȘme qu'avoir de l'argent ne fait pas tout messieurs Zhang..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vic14 a dit :

Selon Cadena ser, Gabigol irait en prĂȘt au Las Palmas

Le pĂšre de Gabigol dĂ©ment l'information, aucun contact avec eux pour un prĂȘt.

 

OFFICIEL : ERKIN TRANSFÉRÉ DÉFINITIVEMENT AU BESIKTAS POUR 0.75M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on cracher sur un jeune de 20 ans qui parvient Ă  s'imposer au sein de la dĂ©fense Lyonnaise demi-finaliste malgrĂ© tout de la ligue Europa. MĂȘme si leur dĂ©fense Ă©tait leur point faible cette saison, cela ne dĂ©montre pas qu'il n'est pas bon ou alors qu'il n'aura pas un grand avenir. Je comprendrais l'argument selon lequel le gamin n'est pas assez bon pour nous. mais globaliser un gamin dans toute la mauvaise dĂ©fense lyonnaise, je ne comprends vraiment pas. De plus, il est judicieux de faire de plus en plus des pari sur l'avenir si on ne veut pas continuer a surpayer des joueurs. Il vaut donc mieux acheter avant que tout le monde ne s'y intĂ©resse. C'est ce que tous les grand club font. 

Ramos achetĂ© Ă  l'Ă©poque a Seville alors qu'il est un inconnue, pareil pour PĂ©pĂ© et Varane. Je n'ose mĂȘme pas imaginer le prix de Varane aujourd'hui. Varane par exemple n'a que 24 ans, mais tu as l'impression que le gar est en fin de carriĂšre. Je peux citer beaucoup d'autres exemples pareils dans d'autres clubs. Par moment on se trompe biensur, mais c'est le chemin que tous les clubs empruntent en ce moment. Celui de miser sur un joueur des qu'il Ă©merge et non d'attendre pour dĂ©penser une fortune par la suite. Il vaut mieux payer un jeune prometteur un peu chĂšre peut ĂȘtre, mais sur la durĂ©e et mĂȘme si on perd le pari sur un ou deux joueurs, il est difficile de se tromper sur toute la ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diakhaby a un trÚs bon jeu de tÚte, mais sur tout le reste il est insuffisant, sa premiere touche de balle est souvent mauvaise et il se complique la vie tout seul, c'est le cliché du joueur français doué dans un domaine qui ne travaille pas les autres.

Diop de Toulouse ou Gnagnon de Rennes sont bien au-dessus de lui pour moi et dans la mĂȘme fourchette de prix.

Modifié par Pietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses prĂ©cisions sur le joueur. Tu semble apparement mieux le connaitre. J'ai vu ce gamin jouer juste quelques fois vite fait. C'est mieux et plus prĂ©cis pour moi sur le joueur. Mais j'insiste qu'au dela du cas Diakhaby on se doit en plus de vouloir de joueurs confirmer pour gagner sous peu de penser en mĂȘme temps sur le long terme et cela passe par le recrutement des jeunes prometteurs mĂȘme Ă  un prix un peu en apparence Ă©levĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bricero a dit :

Comment peut-on cracher sur un jeune de 20 ans qui parvient Ă  s'imposer au sein de la dĂ©fense Lyonnaise demi-finaliste malgrĂ© tout de la ligue Europa. MĂȘme si leur dĂ©fense Ă©tait leur point faible cette saison, cela ne dĂ©montre pas qu'il n'est pas bon ou alors qu'il n'aura pas un grand avenir. Je comprendrais l'argument selon lequel le gamin n'est pas assez bon pour nous. mais globaliser un gamin dans toute la mauvaise dĂ©fense lyonnaise, je ne comprends vraiment pas. De plus, il est judicieux de faire de plus en plus des pari sur l'avenir si on ne veut pas continuer a surpayer des joueurs. Il vaut donc mieux acheter avant que tout le monde ne s'y intĂ©resse. C'est ce que tous les grand club font. 

Ramos achetĂ© Ă  l'Ă©poque a Seville alors qu'il est un inconnue, pareil pour PĂ©pĂ© et Varane. Je n'ose mĂȘme pas imaginer le prix de Varane aujourd'hui. Varane par exemple n'a que 24 ans, mais tu as l'impression que le gar est en fin de carriĂšre. Je peux citer beaucoup d'autres exemples pareils dans d'autres clubs. Par moment on se trompe biensur, mais c'est le chemin que tous les clubs empruntent en ce moment. Celui de miser sur un joueur des qu'il Ă©merge et non d'attendre pour dĂ©penser une fortune par la suite. Il vaut mieux payer un jeune prometteur un peu chĂšre peut ĂȘtre, mais sur la durĂ©e et mĂȘme si on perd le pari sur un ou deux joueurs, il est difficile de se tromper sur toute la ligne. 

Pepe et Ramos y en dĂ©gageait dans leur club. Pour avoir vu la double confrontation contre BeƟiktaƟk et une parti du match aller contre l'ajax, le mec ne m'a absolument pas impressionnĂ©. Oui il n'a que 20 ans et il est titulaire mais je suis dĂ©soler s'il est sur le terrain c'est que derriĂšre c'est le nĂ©ant. 

Je suis d'accord avec toi il faut miser sur le long terme mais sur des joueurs qui ont confirmé dans leur club et dans des gros matches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...