Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Surtout qu'on a besoin de joueurs confirmés, pas de jeunes espoirs, on a déjà donné avec Murillo, quand le Real a acheté Ramos c'était pour remplacer Samuel qui est venu chez nous, le bide complet (personne n'oubliera la victoire du Barça 3-0 à Bernarbeu avec Ronaldinho qui a fait de Ramos son petit jouet), d'ailleurs il jouait un peu partout pour essayer de trouver sa place, il aura fallu plusieurs saisons et des éliminations en 1/16ème de finale de la CL avant que la mayonnaise prenne, tout ça pour dire que non pas de Diakhaby, on n'a plus le temps

En tout cas ce mois de juin va être très long parce qu'on ne va pas acheter le moindre joueur avant juillet, il y a intérêt que Berardi, Conti, Acerbi ou Bernardeschi ne nous filent pas entre les doigts durant ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journaux italiens (,sur le net ) on aurait proposé 80-90 M€ à la Viola pour le duo Bernadeschi-Kalinic. Le premier viendrait chez nous quand qu second il irait chez le Jiangsu.

Autre rumeur: Paulo Sousa pourrait rejoindre Kalinic pour entraîner le Jiangsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lyonnais, je peux vous dire que Diakhaby ballon au pied reste très inquiétant. Auteur de nombreuses erreurs décisives cette année.. Sachant que l'Olympique Lyonnais a l'une des pires défenses du championnat et qu'on se positionne dessus ? N'oublions pas que nous sommes l'Inter, un club de classe international, on doit viser le podium voir le championnat en vue de notre palmarès.. 

La politique du club a vraiment changer mais que se passe t'il ? Un jeune mec de 25 ans passionné de foot jouant à football manager depuis 2 ans pourrait limite construire une meilleur équipe que la direction de notre club.. 

Pour Bernardeschi je reste septique. J'ai peur que ce joueur soit sur-coté et soit un pétard mouillé, quand à Berardi depuis sa blessure, malheureusement pas très fiable.. Quelqu'un aurait le même avis sur Bernardeschi ?  

Danilo avait fait une saison excellente au FC PORTO avant de se diriger vers Madrid, je le vois bien dans notre formation. Avec Dalbert cela changerait littéralement notre aspect défensif, et si Rudiger se rajoute ça serait déjà une autre dimension pour une année de "transition". 

 

Malheureusement, j'ai peur que l'inter manque d'argument pour conclure de gros coups ou nos priorités pour le mercato. Et quel dommage de vendre Perisic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chokdee84 a dit :

Pour moi bernardeschi, c'est un futur crack. Gros pied gauche, excellente qualité de passe courte ou longue, et un bon dribleur.  Et il est italien . Que demander de plus?

Entièrement d'accord.

C'est le joueur qu'il faut faire signer chez nous à tout prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asahno a dit :

Surtout qu'on a besoin de joueurs confirmés, pas de jeunes espoirs, on a déjà donné avec Murillo, quand le Real a acheté Ramos c'était pour remplacer Samuel qui est venu chez nous, le bide complet (personne n'oubliera la victoire du Barça 3-0 à Bernarbeu avec Ronaldinho qui a fait de Ramos son petit jouet), d'ailleurs il jouait un peu partout pour essayer de trouver sa place, il aura fallu plusieurs saisons et des éliminations en 1/16ème de finale de la CL avant que la mayonnaise prenne, tout ça pour dire que non pas de Diakhaby, on n'a plus le temps

En tout cas ce mois de juin va être très long parce qu'on ne va pas acheter le moindre joueur avant juillet, il y a intérêt que Berardi, Conti, Acerbi ou Bernardeschi ne nous filent pas entre les doigts durant ce mois

Oui enfin, le Roni de cette époque a très peu d'équivalent dans l'histoire, donc malgre mon point de vue concernant Ramos, qui était très prometteur a l'époque, on peut nuancer, puis il a joué que ses deux premières saisons à dans l'axe reaparant de temps en temps en 2011 puis 2012 pour ensuite être titulaire, sinon il était terzino où il a été dans le top 3 avec Alves et Maicon, assez loin de mais dans le top quand même.

Je ne comprends pas le manque de considération de Acerbi, qui est certes en-dessous de son exercice de l'an dernier, mais qui reste très bon, encore jeune pour un central quu plus est, de là à dire qu'il est moins bon qu'un Dikhaby, quand même, ce dernier a un potentiel athlétique et physique indéniable, mais techniquement et tactiquement c'est plutôt faible.

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tom69 a dit :

Je suis lyonnais, je peux vous dire que Diakhaby ballon au pied reste très inquiétant. Auteur de nombreuses erreurs décisives cette année.. Sachant que l'Olympique Lyonnais a l'une des pires défenses du championnat et qu'on se positionne dessus ? N'oublions pas que nous sommes l'Inter, un club de classe international, on doit viser le podium voir le championnat en vue de notre palmarès.. 

La politique du club a vraiment changer mais que se passe t'il ? Un jeune mec de 25 ans passionné de foot jouant à football manager depuis 2 ans pourrait limite construire une meilleur équipe que la direction de notre club.. 

Pour Bernardeschi je reste septique. J'ai peur que ce joueur soit sur-coté et soit un pétard mouillé, quand à Berardi depuis sa blessure, malheureusement pas très fiable.. Quelqu'un aurait le même avis sur Bernardeschi ?  

Danilo avait fait une saison excellente au FC PORTO avant de se diriger vers Madrid, je le vois bien dans notre formation. Avec Dalbert cela changerait littéralement notre aspect défensif, et si Rudiger se rajoute ça serait déjà une autre dimension pour une année de "transition". 

 

Malheureusement, j'ai peur que l'inter manque d'argument pour conclure de gros coups ou nos priorités pour le mercato. Et quel dommage de vendre Perisic..

Je pense que Berardi serait le gros pétard mouillé, le mec est en plus fragile et est une tête de con à la Melo. Bernadeschi serait le bon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Berardi est fragile ?! Il s'est blessé au genou en début de saison mais sinon il enchaîne les saisons ! 111 matchs en Série A en 4 ans pour 43 buts et 33 assists à 22 ans, on peut trouver difficilement mieux.

Bernardeschi c'est sa première grosse saison et il a régulièrement était remplacé à la Fiorentina ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport :

- L'Inter a établi un plan des transferts après ce long week-end prolongé des négociations et discussions. On chercherait pas moins de 6 nouveaux noms de qualité, on parle de deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux de terrain et un ailier.

Les noms qui flirtent pour la défense central est Rudiger en priorité avec un autre défenseur mais encore en évaluation de profil. En ce qui concerne le poste de latéral, plusieurs noms sortent tel que Mariano, Karsdorp, Tete et Conti.

Au milieu de terrain, le rêve est Nainggolan avec la possibilité que son renouvèlement de contrat coince et donc d'arriver à le choper. On va tenter aussi le coup par un échange Kondogbia contre Krychowiak ou Rabiot avec le PSG, tout dépendra de la possibilité de terrain d'entente.

Pour terminer, le poste d'ailier était promis encore il y a quelques mois à Berardi mais depuis peu, Bernardeschi devient la grosse priorité du mercato de l'Inter.

 

Selon la Gazzetta :

- Zhang Zindong est prêt à débourser pas moins de 110 millions d'euros sans les ventes enregistrés mais pour arriver à cette possibilité, il faudra trouver 30 millions d'euros avant le 30 juin en essayant de ne pas perdre Perisic qui est dans le projet de Spalletti. Pour obtenir cette enveloppe, on pense vendre Brozovic, Murillo, Caprari, Banega, Ranocchia et Jovetic.

Ensuite nous irons directement sur le terrain des achats selon le quotidien rose vers Strootman qui malgré son renouvellement à une clause libératoire de 45 millions d'euros mais on reste aussi ouvert bien entendu à Nainggolan, Tolisso, Vecino.

En défense, tous le monde le sait Rudiger et Dalbert sont nos dossier les plus chaud mais on reste à l'affut d'autres noms tel que Karsdorp qui revient souvent dans la presse transalpine.

En attaque, c'est clair que Bernardeschi est notre priorité mais en cas de départ de Perisic, on foncerait aussi en plus sur Berardi.

 

PS: Voila comment le Corriere dello Sport voit la futur équipe de Spalletti si on y a arrive, on partirait sur un 4-2-3-1 :

 

immagine-3-300x278.jpg

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nicolas.T a dit :

Selon le Corriere dello Sport :

- L'Inter a établi un plan des transferts après ce long week-end prolongé des négociations et discussions. On chercherait pas moins de 6 nouveaux noms de qualité, on parle de deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux de terrain et un ailier.

Les noms qui flirtent pour la défense central est Rudiger en priorité avec un autre défenseur mais encore en évaluation de profil. En ce qui concerne le poste de latéral, plusieurs noms sortent tel que Mariano, Karsdorp, Tete et Conti.

Au milieu de terrain, le rêve est Nainggolan avec la possibilité que son renouvèlement de contrat coince et donc d'arriver à le choper. On va tenter aussi le coup par un échange Kondogbia contre Krychowiak ou Rabiot avec le PSG, tout dépendra de la possibilité de terrain d'entente.

Pour terminer, le poste d'ailier était promis encore il y a quelques mois à Berardi mais depuis peu, Bernardeschi devient la grosse priorité du mercato de l'Inter.

 

Selon la Gazzetta :

- Zhang Zindong est prêt à débourser pas moins de 110 millions d'euros sans les ventes enregistrés mais pour arriver à cette possibilité, il faudra trouver 30 millions d'euros avant le 30 juin en essayant de ne pas perdre Perisic qui est dans le projet de Spalletti. Pour obtenir cette enveloppe, on pense vendre Brozovic, Murillo, Caprari, Banega, Ranocchia et Jovetic.

Ensuite nous irons directement sur le terrain des achats selon le quotidien rose vers Strootman qui malgré son renouvellement à une clause libératoire de 45 millions d'euros mais on reste aussi ouvert bien entendu à Nainggolan, Tolisso, Vecino.

En défense, tous le monde le sait Rudiger et Dalbert sont nos dossier les plus chaud mais on reste à l'affut d'autres noms tel que Karsdorp qui revient souvent dans la presse transalpine.

En attaque, c'est clair que Bernardeschi est notre priorité mais en cas de départ de Perisic, on foncerait aussi en plus sur Berardi.

 

PS: Voila comment le Corriere dello Sport voit la futur équipe de Spalletti si on y a arrive, on partirait sur un 4-2-3-1 :

 

immagine-3-300x278.jpg

Merci pour ces infos à chaque matiné Nicola. :D

Sinon 90M à la Fiorentina, j'y crois mal ou le Suning ne s'y connait rien. Avec 90M, il peuvent créer une Team competitif en Serie A sur tous les plans, puis avec leur nouveau coach (Pioli) c'est la catastrophe pour tout le monde...

Pour Kondogbia, j'éspere qu'il pourrait rester parmis nous. Son duo avec Gagliardini était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nicolas.T a dit :

Selon le Corriere dello Sport :

- L'Inter a établi un plan des transferts après ce long week-end prolongé des négociations et discussions. On chercherait pas moins de 6 nouveaux noms de qualité, on parle de deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux de terrain et un ailier.

Les noms qui flirtent pour la défense central est Rudiger en priorité avec un autre défenseur mais encore en évaluation de profil. En ce qui concerne le poste de latéral, plusieurs noms sortent tel que Mariano, Karsdorp, Tete et Conti.

Au milieu de terrain, le rêve est Nainggolan avec la possibilité que son renouvèlement de contrat coince et donc d'arriver à le choper. On va tenter aussi le coup par un échange Kondogbia contre Krychowiak ou Rabiot avec le PSG, tout dépendra de la possibilité de terrain d'entente.

Pour terminer, le poste d'ailier était promis encore il y a quelques mois à Berardi mais depuis peu, Bernardeschi devient la grosse priorité du mercato de l'Inter.

 

Selon la Gazzetta :

- Zhang Zindong est prêt à débourser pas moins de 110 millions d'euros sans les ventes enregistrés mais pour arriver à cette possibilité, il faudra trouver 30 millions d'euros avant le 30 juin en essayant de ne pas perdre Perisic qui est dans le projet de Spalletti. Pour obtenir cette enveloppe, on pense vendre Brozovic, Murillo, Caprari, Banega, Ranocchia et Jovetic.

Ensuite nous irons directement sur le terrain des achats selon le quotidien rose vers Strootman qui malgré son renouvellement à une clause libératoire de 45 millions d'euros mais on reste aussi ouvert bien entendu à Nainggolan, Tolisso, Vecino.

En défense, tous le monde le sait Rudiger et Dalbert sont nos dossier les plus chaud mais on reste à l'affut d'autres noms tel que Karsdorp qui revient souvent dans la presse transalpine.

En attaque, c'est clair que Bernardeschi est notre priorité mais en cas de départ de Perisic, on foncerait aussi en plus sur Berardi.

 

PS: Voila comment le Corriere dello Sport voit la futur équipe de Spalletti si on y a arrive, on partirait sur un 4-2-3-1 :

 

immagine-3-300x278.jpg

Merci pour ces infos Nico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Avec 110 millions et en y ajoutant nos ventes ça ne suffira jamais pour avoir nos cibles. Quand on regarde le prix demandé pour chaque joueur on est loin du compte. 

Rudiger 35M, Dalbert 12M, Strootman 40M (ou Naingollan 80M), Bernardeschi 45M. Soit 130/170M donc le budget de 110M + ventes c'est suffisant non ? ;)

Vivement qu'on fasse les premières ventes et qu'on lance le mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 13 pistes de joueurs que le Corriere dello Sport a mis en avant :

- Antonio Rudiger (D) : La Roma en demande 40 millions d'euros, on ne peut pas en mettre plus de 30 millions d'euros en ce moment.

- Dalbert Henrique (D): Nice en demande 15 millions d'euros mais l'affaire pourrait se conclure pour 11 millions d'euros.

- Mariano Ferreira Filho (D): Séville veut le renouveler pour fixer une clause à 20 millions d'euros.

- Rick Karsdorp (D): Il coute 13 millions d'euros et la Roma est dessus aussi.

- Kenny Tete (D): Il pourrait être une belle alternative pour Spalletti et son agent est Mino Raiola.

- Andrea Conti (D): Milan est ultra favori pour l'avoir sauf si retournement de situation imprévu.

- Radja Nainggolan (M): Le gros objectif de l'Inter pour faire plaisir au tifosi. Le problème est que s'il trouve un terrain d'entente avec la Roma, ce sera impossible.

- Grzegorz Krychowiak (M): Il pourrait être associer à Gagliardini mais pour convaincre le PSG de le céder, on mettrait Kondogbia dans la balance.

- Adrien Rabiot (M): Sabatini et Spalletti le voulait à l'époque à la Roma. Même tactique avec le PSG, on tente l'échange Kondogbia.

- Matias Vecino (M): Milieu de terrain de la Fiorentina qui plait à Spalletti, ce joueur est moins onéreux mais ne serait que le dernier recours en cas d'échec pour les deux joueurs du PSG. Pourtant le quotidien porte clairement son intérêt sur lui car il s'associerait à merveille avec Gagliardini.

- Federico Bernardeschi (A): Lui et Nainggolan sont les grosses priorités du mercato de l'Inter et de Suning mais il faudra mettre sur la table une offre que la Viola ne pourra refuser car il ne veule pas le perdre.

- Domenico Berardi (A): Il y a peu de temps, c'était encore lui qui devait arriver à l'Inter mais Suning préfère nettement Bernardeschi. Il est vu en plan B s'il est encore sur le mercato (Roma porte un intérêt considérable).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bricero a dit :

Comment peut-on cracher sur un jeune de 20 ans qui parvient à s'imposer au sein de la défense Lyonnaise demi-finaliste malgré tout de la ligue Europa. Même si leur défense était leur point faible cette saison, cela ne démontre pas qu'il n'est pas bon ou alors qu'il n'aura pas un grand avenir. Je comprendrais l'argument selon lequel le gamin n'est pas assez bon pour nous. mais globaliser un gamin dans toute la mauvaise défense lyonnaise, je ne comprends vraiment pas. 

Diakhaby c'est très très limité. Bon de la tête, notamment sur CPA offensif, mais sinon c'est catastrophique. Ses contrôles sont catastrophiques, ses portées de balles folklo et son niveau défensif est à la limite de l'amateurisme par moment. Honnêtement 15 millions sur le gazier c'est :

 

C1mGBSvWEAANu9k.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants sont vraiment bizzares.Conti est la pourquoi chercher si loin.D'Ambrosio ne doit pas être titulaire c est pour cela nous devons accelerer pour les lateraux.Si t'a les meilleurs défenseurs alors que les latéraux sont en carton ca ne sert a rien.Tu te prendra toujours des buts et hereusement que Handanovic etait la sinon 4 buts par match nous suffiraient même pas dans certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nicolas.T a dit :

Voici 13 pistes de joueurs que le Corriere dello Sport a mis en avant :

- Antonio Rudiger (D) : La Roma en demande 40 millions d'euros, on ne peut pas en mettre plus de 30 millions d'euros en ce moment.

- Dalbert Henrique (D): Nice en demande 15 millions d'euros mais l'affaire pourrait se conclure pour 11 millions d'euros.

- Mariano Ferreira Filho (D): Séville veut le renouveler pour fixer une clause à 20 millions d'euros.

- Rick Karsdorp (D): Il coute 13 millions d'euros et la Roma est dessus aussi.

- Kenny Tete (D): Il pourrait être une belle alternative pour Spalletti et son agent est Mino Raiola.

- Andrea Conti (D): Milan est ultra favori pour l'avoir sauf si retournement de situation imprévu.

- Radja Nainggolan (M): Le gros objectif de l'Inter pour faire plaisir au tifosi. Le problème est que s'il trouve un terrain d'entente avec la Roma, ce sera impossible.

- Grzegorz Krychowiak (M): Il pourrait être associer à Gagliardini mais pour convaincre le PSG de le céder, on mettrait Kondogbia dans la balance.

- Adrien Rabiot (M): Sabatini et Spalletti le voulait à l'époque à la Roma. Même tactique avec le PSG, on tente l'échange Kondogbia.

- Matias Vecino (M): Milieu de terrain de la Fiorentina qui plait à Spalletti, ce joueur est moins onéreux mais ne serait que le dernier recours en cas d'échec pour les deux joueurs du PSG. Pourtant le quotidien porte clairement son intérêt sur lui car il s'associerait à merveille avec Gagliardini.

- Federico Bernardeschi (A): Lui et Nainggolan sont les grosses priorités du mercato de l'Inter et de Suning mais il faudra mettre sur la table une offre que la Viola ne pourra refuser car il ne veule pas le perdre.

- Domenico Berardi (A): Il y a peu de temps, c'était encore lui qui devait arriver à l'Inter mais Suning préfère nettement Bernardeschi. Il est vu en plan B s'il est encore sur le mercato (Roma porte un intérêt considérable).

Berardi on peut l'oublier. Roma est sur le point de signer Di Francesco et sa seule exigence est de garder Salah et avoir Berardi en plus. On est quasiment doublé et Berardi semble enthousiaste envers cette opportunité. 

Pour ceux qui s'y connaissent en Football Manager (2015-2016) vont être trop content de voir le nom de Tete sur la liste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une dernière info pour la matinée, puis je fais une pause :D

Selon un site du Real Madrid:

- Jorge Mendes serait aujourd'hui à Milan pour parler de James Rodriguez. Les deux clubs de la capitale vont rencontrer l'agent du joueur qui regardera qui fera les meilleures propositions pour ensuite les soumettre au Real Madrid ainsi qu'à son joueur. C'est un premier Derby de mercato pour le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Rodriguez chez nous :wub: 

Ça enverrait un signal fort au niveau des ambitions. Placé en 10 derrière Icardi, j'en rêve ! 

Certains seront sceptique mais quitte à mettre 70m sur Nainggolan, je préfère les miser sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très sceptique sur l'arrivée de grand nom. Vaux mieux pas s'emballer pour se mercato parce que je trouve que c'est très mal parti, surtout avec cette contrainte de équilibrer les comptes avant le 30 juin. Je trouve qu'on est clairement handicapé par rapport aux autres clubs qui sont sur tous les gros dossiers.

J'espère me tromper mais bon on nous avait promis un me enveloppe de 150M la elle est de 110 voir 100 selon d'autre sites. Sa déjà fait déjà un peu mal au cœur perso. 

Je préfère me dire sa plutôt que de fantasmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...