Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement, qu'on aille enquiquiner la Roma sur le cas Berardi. On a fait tout un plat pour l'avoir et là, on ne tente rien. Tout ça pour venir pleurer dans quelques années quand il sera devenu un véritable tÎlier de notre championnat. JE sens tellement le scénario Cavani / Alexis Sanchez avec lui :facepalm:

 

Diakhaby, on est tous d'accord, il n'a absolument rien Ă  faire dans notre Ă©quipe. De ce que j'ai vu, je suis mĂȘme pas convaincu que ce mec rĂ©ussirait Ă  titiller Rannochia. Il ne m'inspire absolument rien de positif, et les quelques lyonnais Ă  qui j'ai parlĂ© pensent pareil :nazz: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Franchement, qu'on aille enquiquiner la Roma sur le cas Berardi. On a fait tout un plat pour l'avoir et là, on ne tente rien. Tout ça pour venir pleurer dans quelques années quand il sera devenu un véritable tÎlier de notre championnat. JE sens tellement le scénario Cavani / Alexis Sanchez avec lui :facepalm:

 

Diakhaby, on est tous d'accord, il n'a absolument rien Ă  faire dans notre Ă©quipe. De ce que j'ai vu, je suis mĂȘme pas convaincu que ce mec rĂ©ussirait Ă  titiller Rannochia. Il ne m'inspire absolument rien de positif, et les quelques lyonnais Ă  qui j'ai parlĂ© pensent pareil :nazz: 

Je suis totalement d'accord. Berardi aurait été un bon coup en y réfléchissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicolas.T a dit :

Et une derniÚre info pour la matinée, puis je fais une pause :D

Selon un site du Real Madrid:

- Jorge Mendes serait aujourd'hui Ă  Milan pour parler de James Rodriguez. Les deux clubs de la capitale vont rencontrer l'agent du joueur qui regardera qui fera les meilleures propositions pour ensuite les soumettre au Real Madrid ainsi qu'Ă  son joueur. C'est un premier Derby de mercato pour le mĂȘme joueur.

Deux clubs de la capitale ? :P

James Rodriguez je dis oui, pour moi il doit ĂȘtre une prioritĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicolas.T a dit :

Un peu de fatigue en fin de matinée :D

Ce n est pas grave.Tu fais du bon taf.Je crois ce sera soit le belge soit le colombien.Pas le meme profil mais James est jeune chopons le.Mais MU et Chelsea sont en ldc et c est plus probable de le voir chez eux que chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement je ne pense qu'on n'aura ni Nainggolan ni James pour notre milieu, Bernardeschi par contre on est vraiment Ă  deux doigts de l'avoir et le mettre en milieu offensif tout en gardant Perisic serait parfait... et bien entendu Berardi en ailier droit, le reste du budget peut ĂȘtre dĂ©pensĂ© pour Rudiger/De Vrij/Dalbert/Karsdorp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 15M alors qu'on aurait pu en récupérer 20-25 avec un club chinois ou autre c'est pas trÚs bien négocié.

Dommage pour Ever il aurait pu ĂȘtre intĂ©ressant sous Spaletti je comprend pas trop la direction avec ce joueur. Il a des qualitĂ©s que les autre n'ont pas, puis il c'est trĂšs bien intĂ©grĂ© Ă  l'effectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-ĂȘtre tout simplement que le mec privilĂ©gie sa qualitĂ© de vie. Il doit dĂ©jĂ  ĂȘtre bien blindĂ© et entre la Chine et le Mexique perso je vais au Mexique. Puis 15 millions c'est dĂ©jĂ  ça vu qu'il a Ă©tĂ© pris gratuitement. Il a des qualitĂ©s de fou mais trĂšs irrĂ©gulier, comme Recoba jadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany 5m€, Banega 15m€, Erking 750K€, avec les salaires en moins aussi, on est pas loin des 30m€ ! Le salaire de Palacio en moins aussi qui Ă©tait un des plus Ă©levĂ©s ... 

Et dire qu'il y a encore tant à degraisser ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lazar38 a dit :

Biabiany 5m€, Banega 15m€, Erking 750K€, avec les salaires en moins aussi, on est pas loin des 30m€ ! Le salaire de Palacio en moins aussi qui Ă©tait un des plus Ă©levĂ©s ... 

Et dire qu'il y a encore tant à degraisser ... 

Bientot Jovetic et Rano. Si les 3 ventes citees sont effectives, ca sera vraiment le plus beau mercato niveau sortie jamais vu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2017 à 08:49, Nicolas.T a dit :

Selon le Corriere dello Sport :

- L'Inter a établi un plan des transferts aprÚs ce long week-end prolongé des négociations et discussions. On chercherait pas moins de 6 nouveaux noms de qualité, on parle de deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux de terrain et un ailier.

Les noms qui flirtent pour la défense central est Rudiger en priorité avec un autre défenseur mais encore en évaluation de profil. En ce qui concerne le poste de latéral, plusieurs noms sortent tel que Mariano, Karsdorp, Tete et Conti.

Au milieu de terrain, le rĂȘve est Nainggolan avec la possibilitĂ© que son renouvĂšlement de contrat coince et donc d'arriver Ă  le choper. On va tenter aussi le coup par un Ă©change Kondogbia contre Krychowiak ou Rabiot avec le PSG, tout dĂ©pendra de la possibilitĂ© de terrain d'entente.

Pour terminer, le poste d'ailier était promis encore il y a quelques mois à Berardi mais depuis peu, Bernardeschi devient la grosse priorité du mercato de l'Inter.

 

Selon la Gazzetta :

- Zhang Zindong est prĂȘt Ă  dĂ©bourser pas moins de 110 millions d'euros sans les ventes enregistrĂ©s mais pour arriver Ă  cette possibilitĂ©, il faudra trouver 30 millions d'euros avant le 30 juin en essayant de ne pas perdre Perisic qui est dans le projet de Spalletti. Pour obtenir cette enveloppe, on pense vendre Brozovic, Murillo, Caprari, Banega, Ranocchia et Jovetic.

Ensuite nous irons directement sur le terrain des achats selon le quotidien rose vers Strootman qui malgré son renouvellement à une clause libératoire de 45 millions d'euros mais on reste aussi ouvert bien entendu à Nainggolan, Tolisso, Vecino.

En défense, tous le monde le sait Rudiger et Dalbert sont nos dossier les plus chaud mais on reste à l'affut d'autres noms tel que Karsdorp qui revient souvent dans la presse transalpine.

En attaque, c'est clair que Bernardeschi est notre priorité mais en cas de départ de Perisic, on foncerait aussi en plus sur Berardi.

 

PS: Voila comment le Corriere dello Sport voit la futur Ă©quipe de Spalletti si on y a arrive, on partirait sur un 4-2-3-1 :

 

immagine-3-300x278.jpg

 

Tu sais que, quasiment, on a la mĂȘme News :aie:

Vais sortir le :fouet::bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, Transfermarkt a mis à jour les valorisations des joueurs en Serie A.
Devinez parmi les 8 premiers du classement, qui a régressé au niveau de leur valeur.
Nous! ( On passe 4éme, aprÚs avoir été les 3éme)
Aucun de nos joueurs a vu sa valeur monter ce qui peut peser négativement sur notre mercato niveau sortie. ( Mise à part Perisic 30M)
Une grosse hausse chez la Juve (Dybala 65M) et la Roma bien-sur (Avec 25M dĂ©sormais, la nĂ©gociation de RĂŒdiger va devenir encore plus difficile...)

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport:

- On devient trÚs sérieux pour la venue de Rick Karsdorp à l'Inter. D'aprÚs le quotidien, on aurait proposé une offre supérieure à celle de la Roma, 15 millions contre 12 millions d'euros mais initialement Feyenoord en aimerait 18 millions pour le joueur. On risque d'avoir un combat d'enchÚre, on verra qui la remportera ?

- Perisic est devenu un joueur intouchable depuis l'annonce officiel de Spalletti à l'Inter. On parle d'un pas en avant pour la cession de Banega vers le club du Tigres au Mexique mais sans plus de précision. Gabigol aurait changé d'avis et aimerait gagner sa place de titulaire à l'Inter.

- Rudiger reste le premier choix pour la défense interiste mais la solution de faciliter serait Diakhaby de Lyon. L'Inter serait effectivement plus approprié à mettre les 20 millions d'euros souhaités et qui rentre dans le budget du club.

- En ce qui concerne les latéraux, D'Ambrosio est le seul qui devrait rester à moins que Santon reste aussi car il plait à Spalletti. C'est pour ça qu'on aimerait conclure le dossier Dalbert mais Nice reste ferme sur les 15 millions d'euros demandés alors que l'Inter reste sur 10 millions mais on pourrait trouver une issue à 12 millions d'euros.

- On poursuit toujours notre quĂȘte d'un meilleur milieu dans le jeu de l'Inter. On poursuit toujours nos investigations pour Tolisso mais le Bayern Munich est aussi dessus. On pourrait payer la clause de Strootman qui est de 45 millions d'euros Ă  la Roma. Krychowiak reste une solution de rechange.

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...