Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon le Corriere dello Sport:

- Sabatini et Ausilio ont déjà rencontré les dirigeants romains pour Rudiger. La situation actuelle est que la Roma en veut au moins 35 millions d'euros alors que l'Inter n'en propose que 30 millions d'euros. La semaine prochaine, une nouvelle rencontre aura lieu pour le joueur, l'Inter va tenter d'insérer un joueur mais la Roma n'acceptera pas ce deal à moins que ?

Selon la Gazzetta Dello Sport:

- La proposition de contrat de la Roma pour Nainggolan est prête. On parle d'un renouvellement jusqu'en 2021 + un salaire de 4 millions d'euros par saison. L'Inter attend la réponse du joueur pour attaquer directement les négociations en cas de rejet du belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une obligation de laisser le club qui détient la propriété du joueur qui à le départ des négociations, et seulement ensuite les autres peuvent proposer quelque chose en cas de refus du joueur.

Attention que pour Gabigol, c'est lui qui aimerait rester, Spalletti et la direction n'a encore rien dit sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert market c est comme jugé un joueur irl par rapport a sa note dans fifa .

Faut oublier ce site.

Je suis bien content de ces proposition mais j espere que l on va reussir a avoir ces foutu 30M pour le fpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

●Selon Di Marzio Medel et Banega n entreraient pas dans les plans de Spaletti.Eder et Candreva par contre si.

 

●De même l'Inter creuse d'autres pistes car Rodriguez(real) demeure cher son salaire également élevé.Bernadeschi n'est pas la priorité de l Inter mais bien celle de la Rube.Berardi et Bernadeshi n'ont pas totalement convaincu nos dirigeants 

 

●On suivrait Sanchez (Ajax) en cas d alternative a Rudiger.

 

●Le Zenith St Petersbourg et le Spartack Mousou sur Brozovic

●Acerbi négocie avec Galatasaray

 

●on suit Bruno Peres pour le poste de latéral droit mais aucune offre n'a été transmise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, mettre 20 Millions sur Diakhaby quoi :facepalm:  Il suffit de voir un seul de ces matches, même pas besoin de Transfermarkt ou quoi que ce soit

Nainggolan je suis encore une fois 100% pour. Un véritable monstre au milieu de terrain, dans son activité et dans sa hargne. Si on a un milieu Nainggolan- Gagliardini et Joao Mario juste devant B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à souhaiter la venue du Ninja chez nous, mais le gars a clairement fait comprendre qu'il souhaitait rester à la Roma si cette dernière lui réajustait son contrat et c'est ce qu'elle va faire, donc...

Quant à Di Maria ou James, ils ne viendront pas...soyons réalistes 

Il faut au moins prendre Rudiger à un prix acceptable (30M).

Ensuite, viser 2 bons latéraux, un autre défenseur central, un milieu (Strootman, dont la clause libératoire est à 45M?) et l'un des 2 entre Berardi et Bernardeschi 

Les 30M, on va les trouver en vendant Banega, Brozovic, Murillo, Biabiany, Medel 

A l'avenir, faudra éviter de faire des affaires avec les portugais pour rester en ligne avec le FPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gianluca Di Marzio, on est sur deux piste supplémentaire apparemment:
Lucas Moura, une piste très interessante.
Brandt de Leverkusen, un joueur qui me plait depuis ses plus jeunes ages; Polyvalent et a une tendance offensif que défensif, souvent comparé à Goretzka. Mais je pense que Leverkusen n'acceptera de le lacher, sauf face à un grand paquet. (30-35M minimum)
Pour Moura, il sera préferable de l’avoir sauf si on lache Candreva pour eviter un surnombre. 
Pour Brandt, j’achete les yeux fermé. Même si la Lever sort d’une saison catastrophique, la saison de Brandt était jugé excellente. Et puis, c’est un Allemand. ( pensez à Klinsman ou Mathäus et pas Podolski :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisse tomber Bernardeschi !!! 

Je sais pas vous mais moi je pense qu'on n'aura aucun top player juste des seconds couteau comme chaque année, Zhang avec son blé ne pourra rien faire sans la C1 .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense pas que c'est possible, j'espère toujours  la venue du Ninja, sinon j'espère que la piste strootman ou brandt sera aboutie car ce sont 2 joueur vraiment intéressant pour notre équipe strootman avec sa grosse presence au milieu et brandt pour son apport offensif après je sais pas si brandt pourrais s'adapter chez nous à voir. Si on recrute aucun des 3 , Rabiot me plait bien j'espère qu'on aura au moins 1 des 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L ZiNe a dit :

Faut pas laisse tomber Bernardeschi !!! 

Je sais pas vous mais moi je pense qu'on n'aura aucun top player juste des seconds couteau comme chaque année, Zhang avec son blé ne pourra rien faire sans la C1 .... 

Au vu de notre début de mercato, je suis totalement d'accord avec toi. Je pensais le contraire avant que cela débute mais la faut qu'on se rende à l'évidence sa va pas être fameux.

Le pauvre spaletti quand y va demander rudiger ou manolas au dirigeant et qu'on va lui ramener diakhaby, y va nous faire une sale tête.

J'espère quand même qui lui donneront 1-2 ou joueurs qui souhaitent vraiment et qui feront remonter le jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui m'intrigue sur vos préférences les gars:

Qu'est ce qu'il vous plait tant avec Bernardeschi? Est ce que vous avez pensez dans quel poste va t-il jouer dans notre compo? Que va on faire des cas de Candreva, J.Mario quand Bernardeschi débarque (en négligeant Barbosa évidemment)?

Va on refaire la même erreur de l'année dernière et recruter des joueurs aléatoirement sans prendre en compte leur fonction dans l'équipe?

J'aime bien Bernardeschi. C'est un bon électron libre dans l'équipe, mais j'en doute fort qu'il sera en harmonie avec notre formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AhmedR a dit :

Juste une question qui m'intrigue sur vos préférences les gars:

Qu'est ce qu'il vous plait tant avec Bernardeschi? Est ce que vous avez pensez dans quel poste va t-il jouer dans notre compo? Que va on faire des cas de Candreva, J.Mario quand Bernardeschi débarque (en négligeant Barbosa évidemment)?

Va on refaire la même erreur de l'année dernière et recruter des joueurs aléatoirement sans prendre en compte leur fonction dans l'équipe?

J'aime bien Bernardeschi. C'est un bon électron libre dans l'équipe, mais j'en doute fort qu'il sera en harmonie avec notre formation.

Renoncer maintenant à lui c'est le jeter directement dans les bras de la Rube .... chose que personne ici ne souhaite car on connait tous son talent.

Rappelons nous que si Banega part, il va falloir lui trouver un successeur entre Di Maria, James et Bernardeschi...

Ce dernier correspond a presque tous les systèmes de jeu, que ce soit en 4-3-3, 4-2-3-1 ou 3-5-2 et en plus il est italien.

Il pourrait être très bien chez nous en tant que milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais est ce que ça repond au question des cas de J.Mario, Candreva et Barbosa??

On a déjà assez de joueurs dans ce registre. On a plus besoin d'autres.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L ZiNe a dit :

Faut pas laisse tomber Bernardeschi !!! 

Je sais pas vous mais moi je pense qu'on n'aura aucun top player juste des seconds couteau comme chaque année, Zhang avec son blé ne pourra rien faire sans la C1 .... 

Pas de top players ? C'est pas bien grave. Techniquement notre recrue la plus importante est déjà signée.

bd95343a43682f7cc2d1f435a6ffeac0.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AhmedR a dit :

Oui, mais est ce que ça repond au question des cas de J.Mario, Candreva et Barbosa??

On a déjà assez de joueurs dans ce registre. On a plus besoin d'autres.

Barbosa, c'était une grosse erreur de casting et il devrait partir en prêt, au risque sinon de faire une année identique à la précédente 

Candreva, on l'a tous souligné, il est très limité et sur la pente descendante 

Il ne reste que JM, qui a une réelle valeur mais qui pèche dans la finition 

Oui, je crois qu'il faut qu'on se débarrasse des 2 premiers et qu'on recrute devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je comprends les craintes mais bon, il faut parfois revenir sur Terre ^^ : notre effectif n'a pas bougé (donc changé ni en bien ni en mal). Les Banega Perisic et cie sont encore là. Pour l'instant on entend juste des bruits de couloir, qui plus est les joueurs sont en vacances pour une partie et j'me demande bien quelle discussion sérieuse y'a pu avoir entre eux et le nouvel entraîneur.

Pour moi y'a tout simplement pas lieu de s'alarmer. Par contre si je vois Nagatomo Palacio encore présents d'ici le 31, là ça va chier :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...