Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Vic14 a dit :

Barbosa, c'était une grosse erreur de casting et il devrait partir en prêt, au risque sinon de faire une année identique à la précédente 

Candreva, on l'a tous souligné, il est très limité et sur la pente descendante 

Il ne reste que JM, qui a une réelle valeur mais qui pèche dans la finition 

Oui, je crois qu'il faut qu'on se débarrasse des 2 premiers et qu'on recrute devant 

Effectivement, on doit recruter à tous les postes sauf au secteur milieu défensif.

- Recruter un ou deux défenseurs centraux. (Rudiger - Manolas ou Rudiger - Acerbi)

- Des latéraux de qualité ( Dalbert - Danilo ou Dalbert - Conti (meme si le Bbilan est en avance sur le dossier)

- Un mileu offensif ( Bernardeschi de préférence)

- Quand aux ailiers, cela dépendra du départ ou non ou Perisic, mais si cela se concretiserait, ( Berardi ?)

- Si Eder part, recruter ne serait ce que en pret, un vice Icardi à part si Spalletti décide de compter sur Pinamonti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sport :

- Spalletti aurait demandé un peu de recul et de calme concernant Bernardeschi et Berardi. Ils considèrent les joueurs bons mais trop chère car ils n'ont pas encore atteint une certaine maturité dans un grand club. Si Perisic devait à partir, il préférait avoir un joueur comme Di Maria pour un prix équivalent.

- Perisic laisserait entendre qu'il aimerait tenter une nouvelle aventure à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Perisic part et qu'on le remplace par Di Maria qui est une diva de 29 ans avec un salaire énorme, je vais me poser de sérieuses questions sur les compétences dans notre club ! Autant garder le croate.

Au départ c'était pas dans le projet Zhang de recruter des italiens talentueux et jeunes ?! On a claqué 30M€ sur un brésilien qui n'a rien prouvé car les chinois voulaient faire "un coup" mais on ne mettrait pas cet argent sur Bernardeschi ou Berardi ? Où est la logique ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

 - Après le sommet qui a eu lieu vendredi dernier pendant 2 heures à la Pinetina. Le premier renfort qui est sur la liste de Spalletti est Rudiger. Sabatini et Ausilio ont d'ailleurs commencé les négociations avec la Roma pour le défenseur à qui on propose un contrat de 5 ans pour 3 millions d'euros annuels. La Roma n'en démord pas, et veut 40 millions d'euros pour son joueur et ainsi équilibré son budget. Nous avons commencé les négociations à 20 millions d'euros mais nous sommes passés à 25 millions + 3 millions en bonus pour montrer que nous sommes prêts aussi à aller vers le bon sens.

- Le poste de latéral gauche est prédestiné à venir à Dalbert. Demain, il y aura une nouvelle rencontre avec le club de Nice car nous avons déjà l'envie du joueur de venir chez nous. Nice demande 15 millions d'euros mais on risque peut-être de trouver un accord dans les alentours des 12 millions d'euros.

- Pour le poste de latéral droit, on attends la réponse de Feyenoord pour Rick Karsdorp. Notre offre est de 15 millions d'euros, les hollandais en demande 18 millions d'euros mais l'écart est minime. Les alternatives sont Tete, Bruno Peres, Vrsalijko.

- Les alternatives à Rudiger sont toujours Diakhaby, Riccardo Marchizza (Rome) et un tout nouveau nom est Thiago Silva du Psg.

 

Selon l'équipe:

- Marco Verratti aurait donné son intention de vouloir quitter le PSG. Le président rappel qu'il est sous contrat jusqu'en 2021 mais le Barça et le Bayern sont dessus. Pourquoi on ne se lance pas ?

 

Petit info des retours de prêt sauf pour Padelli qui est notre première recrue estival :

- Padelli (p, Torino)

- Dimarco (d, Empoli, fp)

- Miangue (d, Cagliari, fp)

- Ranocchia (d, Hull, fp)

- Caprari (a, Pescara, fp)

- Manaj (a, Pisa, fp)

- Puscas (a, Benevento, fp)

- Jovetic (a, Siviglia, fp)

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karsdorp a déjà fait savoir que les rumeurs qui le voudraient en Serie A l'an prochain ne seraient que pures inventions.

Brandt nous a envoyé boulé 

On se bat surtout pour Rudiger et Dalbert en ce moment 

Hormis Verratti et Marquinhos, les autres noms du PSG qui sont associés à l'inter ne m'intéressent pas.

L'inter n'insiste pas pour Verratti parce qu'elle a compris que :

1) il se sert d'elle pour faire grimper sa cote;

2) il veut le Barça; 

3) s'il devait se résoudre à envisager son avenir de l'autre côté des Alpes, ce serait pour la Juve (club de cœur et meilleure équipe en Italie avec la CL en plus).

Alors, à choisir, vu que l'inter c'est mort, je préfère le voir au Barça.

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport:

- On repartirai la saison prochaine avec la doublette défensive Miranda-Rudiger si c'est possible. Spalletti le souhaiterait vivement.

- Un nouveau nom rentre dans la danse des ailiers extérieures mais ça reste une rumeur folle. Il s'agit de Davinson Sanchez de l'Ajax Amsterdam qui sort d'une saison monstrueuse mais son club en demande 50 millions d'euros. Barcelone le suit également, c'est ainsi qu'on connaît son prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez de l'Ajax? J'ai vu un défenseur intéressant athletiquement surtout, tactiquement moyen et techniquement très médiocre, sur le peu de match de C3 que j'ai vu et vidéos YT, il était loin d'être mauvais cependant, mais franchement il a une relance affreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Il Corriere Dello Sport James Rodriguez devrait signer à Chelsea pour une somme avoisinante 70 à 80 millions le Real a accepté le deal !! 

Bien joué mon Zhang avec tes sois disant millions !!!! On nous prend vraiment pour des débiles avec lui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Thana a dit :

Plus de news pour jovetic?

Il a mis un triplé ce week-end avec sa sélection. Pour le mercato la piste la plus sérieuse serait Marseille d'après les médias français mais Séville espère toujours avoir la volonté du joueur de rester en Espagne pour faire baisser le prix du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

De toute façon james il y avait de grande chance qu il aillent jouer la ldc.

Tu nous rajoute la ldc et sans avoir de fpf au cul je suis sur que le choix du joueur ne serait plus aussi facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: D'apres les dernières indiscrétions l Inter a l'intention de retenir Ivan Perisic :Det de tenter de recruter Lucas Mour:blink:a.Il est estimé a 30M€ et les dirigeants pourraient le recruter directement ou proposer Kondogbia en contre partie pour baisser le montant du transfert.

 

On aurait offert a l'Atalanta la somme de 28M€ pour Conti mais ce dernier aurait choisi le Milan.

 

 

Walter Sabatini pour ABC Sevilla:Jovetic?

"Je ne pense pas qu'il va retourner a Séville.On ne va pas baisser son prix.Je suis son cas et je peux vous dire qu'il possede beaucoup d'offres".Surtout apres son triplé 3 buts magnifiques

 

 

Capello officiellement coach de Jiangsu Suning

 

Selon Di Marzio il ne serait pas impossible que George Puscas reste dans son club prêté (Benevento) car il a été l'un des principaux acteurs de la montée historique du club.

 

Un autre nom pour le poste de lateral droit.Cout 0€:accrochez vous.:cops1:

L'Inter garde un oeil sur Stephan Lichsteiner qui pourrait arriver pour 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si franchement on remplace Perisic par Moura ou Di Maria qui sont chers et irréguliers j'arrête de dépenser mon argent et mon temps pour l'équipe. 

Les gars, on va chier pour les revendre dans 2 ans quand ils branleront plus rien avec leurs salaires de 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu Lucas l'a eu largement, il n'a pas montré ne serait-ce que la moitié du talent de Neymar et s'est approché rarement d'un Oscar, excepté un énorme niveau athlétique et une progression tactique, ça reste faible techniquement en terme d'apport collectif avec une intelligence de jeu parfois nulle, il est trop frustrant comme joueur. 

Même si Candreva a été mauvais, je le préfère largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichsteiner ??? On touche le fond. 

Je vois bien le tableau  Lichsteiner-miranda-diakhaby-d'ambrosio

Tu va chercher le titre sur avec sa !

Pour Lucas j'en sais trop rien mais il me semble qu'il a pas jouer beaucoup la preuve que même Draxler lui a pris sa place à peine arrivé. Après un nouveau championnat dans une nouvelle equipe sa peut réveiller son potentiel sait-on jamais

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 semaines le Milan :

- Musacchio

- Kessié

- Rodriguez

- Conti (ce n'est qu'une question de temps)

- Et ils passent la visite pour l'attaque André Silva rien que ça !

2 défenseurs / 1 milieu / 1 attaquant! 

 

A l'inter -_- .... :

- On mendie 4-5M pour Rudiger depuis des mois.

- On mendie 2-3M pour DAlbert!

- On a toujours Nagatomo dans l'équipe

- On veut pas toucher à l'attaque et garder tout le monde.

- On a fait une Dybala bis avec le très prometteur Schick!

- Les 2 plus jeunes potentiel Italiens qui ne viendront probablement pas vu que le coach les trouve light.....

on a fini avec une lamentable 8e place et la débilité/ le laxisme/ l'incapacité à conclure vite net et propre un transfert à l'inter m'est insupportable! Les gars ils prennent leurs temps détente, ils ont pas vu que le Milan a déjà constitué sont équipe qui potentiellement est largement plus qualifié que la notre! Sans parler de la Roma et a Napoli qui sont à des années lumières, et la Juve..... je crois que c'est même pas la peine d'en parler, à leurs yeux on est les petits bouffons qui veulent jouer dans leurs cours sans savoir qu'on a pas le niveau, les mecs nous estimes même pas à leurs hauteurs tellement ils nous mangent!

je persiste et signe! L'inter en mercato ça pue la M......... pire encore c'est que les joueurs ne veulent même pas venir chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...