Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, L ZiNe a dit :

SKY: "Contatti intensi tra Inter e Bayern Monaco per Douglas Costa, è un nuovo obiettivo nerazzurro."

Selon Sky l'inter aurait des contact très sérieux pour Douglas Costa, il serait un nouveau objectif du club !! 

Alors ce transfert là en revanche si on le concrétise :worthy:

 

J'adore ce joueur. Il a tout, la vitesse, la puissance, la justesse technique. Tout ce qui lui manque, c'est un statut de titulaire, et pourquoi pas chez nous B)

Allez un petit échange Perisic/Douglas Costa vu que eux aussi sont sur l'affaire pour le croate

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas.T a dit :

Quelqu'un à cette news sur Bernardeschi car je la trouve pas ?  ;)

Lucas, on peut négocier à moins de 40 millions d'euros alors que Berardi et Bernardeschi, c'est au-dessus de 40 millions d'euros donc OUI, il est moins cher si on peut dire ça ainsi Biloute':D

Un journaliste du nom de Enzo Margiotta, d'après les échos pas très fiable comme source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lucas est très limité, peu importe ses stats en L1 -_-

Y'a juste eu en 2014-2015 où j'ai trouvé qu'il commençait à se montrer intéressant, mais ça n'a pas duré.

Prendre ce mec quelque soit le montant c'est une erreur en ce qui me concerne. La bonne nouvelle c'est qu'il a un salaire assez important à Paris donc il viendra sans doute pas toucher 2-3M de moins par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la mauvaise nouvelle c'est plus le départ de Perisic que l’arrivée potentielle de Lucas. On pourra difficilement trouver mieux que Perisic, du coup, Lucas ce n'est pas si mauvais que ça (je vais me faire attaquer) :rolleyes: surtout que Bernardeschi et Berrardi semblent compliqués pour le moment.. je ne vois pas quel autre joueur on peut cibler et qui a des chances d'accepter de venir... N'oublions pas on va jouer que le championnat la saison prochaine donc on ne va pas trop cracher dessus si on l'a (au bon prix). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ce n'est pas non plus de juste remplacer numériquement Perisic par le premier clampin venu (Oui je parle de Lucas). On est encore dans l'optique d'améliorer cette équipe pour jouer la qualif en CL, et si on prend Lucas, surtout pour devenir titulaire, on peut être sur qu'en fin de saison, on aura un sondage du genre Quel joueur a été le plus exaspérant entre Candreva et Lucas ?

Je n'essaie pas de faire ma Mme Irma ou quoi que ce soit, mais une attaque avec Lucas et Candreva sur les ailes, va juste être ultra prévisible et pauvre tactiquement.  Tous les deux à leur manière, sont des robots programmés pour faire exactement la même action, et mon dieu qu'est ce qu'ils manquent d'efficacité

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport et la Gazzetta dello Sport :

- La piste Lucas est celle qui a été le plus parlé hier soir, mais elle reste difficile à atteindre. Spalletti a pour but de ne pas vouloir vendre Perisic mais la volonté du joueur ainsi que le club risque de le faire changer d'avis.

- Les pistes Di Maria, T.Silva, Marquinhos et Krychowiak se sont refroidis, on peut même dire que c'est une histoire terminé.

- Dans le sens inverse, ça travaille toujours pour Perisic et Kondogbia au PSG.

- Dans la tête d'Ausilio et Sabatini, le deal serait d'échanger Kondogbia avec Rabiot ou Krychowiak (intérêt aussi du Milan).

- Dalbert à l'Inter, ça se complique. Malgré l'accord avec le joueur, Nice ne veut pas descendre en dessous de 15 millions d'euros. On risque d'aller voir ailleurs.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut vendre nos bons joueurs (Perisic, Kondogbia) avant de vendre nos boulets et surtout avant d'acheter ... 

Oui on a besoin de 30m€, d'ailleurs on est déjà presque mi-juin et toujours rien, je dis ça. je dis rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la direction, le club bloque tout pour 2 a 3 millions ! 

Je peux comprendre que le club veut pas acheter des joueurs au delà de leur valeur marchande, mais on est dans une situation ou faut sortir le chéquier pour amener de la qualité....

Le Milan la bien compris ( et achète au bon prix je trouve ). Question : le Milan n'est pas restreint avec le fair play eux aussi ? car sa dépense comme des cochons 

 

Bref même si on peut acheter que début juillet, on doit bloquer les joueurs que le club cible, l'argent le Sunning là  et l'ont bien fait comprendre et pourquoi tiquer pour quelque millions ? 

L'om est dans le même cas, sa dit vouloir dépenser et sa cherche des joueurs a bas prix ou gratuit ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta :

- On ne veut pas aller plus haut que 25 millions d'euros pour Rudiger alors que la Roma en demande 40 millions d'euros. Diakhaby est l'alternative.

- On attends des nouvelles de Feyenoord après notre offre de 15 millions d'euros pour Karsdorp.

 

Sans LDC, on se doutait bien qu'on aurait du passer par la case vente avant de pouvoir acheter. Perisic est le seul joueur qui attire vraiment la foule. Entre lui et Icardi, la direction a choisi.

Qui voudrait vraiment de nos boulets à part des clubs de seconde zone ? Vous ? :D

Perso, même Brozovic n'attire plus la grande foule anglaise avec sa mentalité déplorable. Jovetic est trop gourmand pour son potentiel. Banega est perdu dans ces idées et son avenir. Et le reste comme Nagatomo, Rano, Santon, Biabiany, Andreolli,... ferait fuir même les prétendants les plus bas avec leur exigence et leur refus à tout va.;)

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les rumeurs actuelles sont loin d'apporter un vent d'optimisme et d'espoir pour la saison à  venir. 

J'espère que la réalité sera tout autre car on risque de vivre une saison aussi difficile que la dernière. 

C'est pas avec des diakhaby et des Lucas qu'on va venir titiller le trio de tête tout en sachant qu'à côté même le Milan à pris une bonne avance sur nous .

On nous parlait de puissance financière mais aujourd'hui comme aux derniers mercati on pinaille pour deux trois millions .

On se positionne sur des joueurs pour lesquels on sait pertinemment qu'on alignera pas la somme demandée.

Je sais pas qu'elle est la stratégie du club pour se mercato. Mais pour le moment ça ne m'enchante pas du tout .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Tout ce qui se dit pour le moment pour moi n'a rien de vrai. Et j'apprécie beaucoup le silence de nos dirigeants car pour le moment il nous faut le 30 millions d'ici juin et faire la présentation de Spalletti puis là les vrai choses vont commencer.

Pour le moment vous commentez du vrai n'importe quoi. Pour une fois qu'on fait les choses biens vous crachez sur notre club. Quel genre de supporteur êtes Vous? Allez t supporter le Milan ou autres clubs qui réalise un meilleur mercato que nous.

Moi j'attend l'après mercredi pour être réellement fixé sur notre mercato au lieu de celui fait par les journalistes.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nicolas.T a dit :

Et comme les mauvaise nouvelles n'arrivent jamais seules.

Selon Fc Inter News:

- Biabiany a refusé l'offre du Sparta Prague et donc reste un joueur de l'Inter.

Il veut pas laisser Kondogbia seul à ce qu'il parait. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas un truc, Lucas serait censé  remplacer Perisic sur le côté gauche? hors que à paris à chaque fois que je l'ai vu joué il jouait à droite. Imaginons que l'on l'achete pour conçurencer Candreva voir lui prendre sa place de titulaire  je pense sa serais une bonne recrue il apporterait autre chose que des centre qui viennent du point de corner limite, il plus rapide et n'à pas de difficultés à rentrer dans l'axe avec ces dribbles, dans c'est optique je le trouve plus qu'intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va...!!!!

mais on est cons ou on est cons ?!!

Selon Le Parisien, le PSG réclamerait 40M pour cette daube de Lucas....et on leur servirait sur un plateau Perisic ?! 

En fait, que Perisic soit dans l'opération ou pas, c'est une monstre escroquerie ! 

Si ces blaireaux acceptent un deal pareil, mais on peut tous postuler pour le poste de DS à l'inter...on ferait pas pire...

Dans un autre registre, Ausilio pousserait pour Berna mais c'est Spalletti et Sabatini qui seraient tièdes 

il commence super bien ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années on semble vraiment vouloir faire notre mercato en France, c'est pas si mal, y'a de vrais bons joueurs en L1, mais alors on vise vraiment pas les meilleurs...

Perso je croise toujours les doigts pour Berardi. Ce petiot pour moi il a quelque chose qu'il ne faut pas laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps que quand on regarde ce que le CIES a publié dernièrement pour la valeur des joueurs sur le marche de transfert, Perisic n'est même pas dans la liste des joueurs de plus 40M  alors que Lucas est a 49.4M : http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2016/192/en/  a prendre au sérieux ? je pense oui..ceci dit Perisic aujourd'hui reste supérieur a Lucas sauf que le croate a atteint son potentiel et on ne peut pas s'attendre a mieux de lui. Peut être pour cette raison qu'il n'a pas une si grande valeur. D'autres facteurs entrent en jeu pour estimer la valeur d'un jouer mais je pense que les publications du CIES sont un bon indicateur.

a noter que seulement deux joueurs interistes qui figurent dessus : Icardi 64.9M et J.Mario 40.5M

ceux qui nous intéresse: Nainggolann  60.4M, D.Costa 47.2M,  Rudiger 43.2M (La Roma va continuer a demander 40M.. ), James Rodriguez 44.2M. 

Les autres cibles actuelles ne figurent pas dans cette liste.

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Berardi B)

Par contre la multiplication des dirigeants je le sens mal ! Entre Zhang-Thohir et maintenant Sabatini-Ausilio sans oublier Spaletti, si chacun doit donner son avis alors difficile que tous soient d'accord ...

 

Pour The Independent, Manchester United a déjà l'accord de Perisic mais le club anglais compte bien jouer que l'Inter doit vendre avant le 30 juin pour obtenir un prix plus faible (40M€) que la demande initiale (50/55M€).

Séville espère toujours faire signer Jovetic, un effort pourrait être fait pour le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus l'impression que le medias ont aucune infos serieuses concernant le mercato de l'inter, donc ils balancent tout et n'importe quoi. On peut pas avoir des hommes comme ceux que l'on a notre tete et avoir des cibles pareilles. Ils sont quand meme pas cons et voient le mercato de nos concurents directs, donc j'ai peu de fois en toutes ces rumeurs cites qui selon moi affaiblissent l'equipe plutot que de la faire evoluer positiviment. J'ai foi en nos dirigeants et je pense pas que nous soyons diriges par des cons. J'ai foi en ce hastag #InterIsComing

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...