Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

image.png.5bc1b42b96144af895f7cd302f2437ff.png

AS reprend La Gazzetta en une de son quotidien ce matin.

A retenir :

  • L'opĂ©ration, si opĂ©ration il y a, ne sera pas simple.
  • C'est la femme du joueur elle-mĂȘme qui est en contact avec notre club.
  • Le Real ne peut pas se permettre de perdre Modric aprĂšs s'ĂȘtre dĂ©jĂ  sĂ©parĂ© de CR7.
  • Madrid pense dĂ©jĂ  Ă  la rĂ©novation de contrat (la derniĂšre datant d'il y a 2 ans).
  • A 1Ăšre vue, Madrid fixera un prix prohibitif pour empĂȘcher toute transaction (et vu qu'on doit respecter le FPF...).
  • L'Inter ne sera capable que de proposer un prĂȘt avec option d'achat...
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprÚs Mediaset (pro Milan puisqu'appartenant à Berlu...) Modric aurait accepté de réduire son salaire pour nous rejoindre et veut nous rejoindre. 

Ce qui me fait penser désormais que c'est sérieux c'est le fait que Di Marzio fasse bcp d'articles sur lui... le dernier en date des photos à la plage en Sardaigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'ambition du real était de rajeunir... quand Guardiola arrive au barça il a viré Deco, Ronaldinho et mis quasi à l'écart Eto'o pour le virer un an aprÚs...

Donc le Lopetegui a l'air de suivre un chemin similaire et va s'appuyer semble t-il sur Ascensio et consort. Au milieu ils ont des joueurs pour remplacer Modric dĂ©jĂ  dans leur effectif. C'est un changement de cycle, le club a encaissĂ© 105M de Ronaldo, ils ont quasi rien dĂ©pensĂ© ils restent sur 3 victoires en champions, ils sont plus riches que jamais... moi aussi ça me surprend Ă©normĂ©ment mais je me dis qu'en rĂ©alitĂ© c'est peut-ĂȘtre jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on perd un peu la tĂȘte lĂ , si Vidal vient c'est dĂ©jà un gros coup malgrĂ© que j'etais dans l'idĂ©e ( sois Radja sois Vidal) mais bon ...

Modric ça serait surement l'un des plus beau coup de ces 10 derniĂšres annĂ©es, mais il a 32 ans et le Real demande 70 millions en cas de vente à la suite d'un prĂȘt.

avec Vidal, Modric, Radja autant vous dire qu'on tient la le meilleur milieu de terrain du monde, mais pensez vous à Vecino, Gaglia, Valero qui, pour la plus part Ă©tait content de leur venue l'annĂ©e passĂ©e, on va leur dire quoi, " Vous dĂ©gagez, y'a Modric qui ramĂšne ses fesses" je pense que ça fait pas trĂšs professionnel de notre part de rĂ©agir de façon egoiste parce que l'on tient le meilleur coup possible , aprĂšs je vois peut ĂȘtre les choses du mauvais cotĂ©, seul l'avenir nous le dira ...  

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange le plus, c'est le montant de la transaction, vu l'age de Modric c'est de l'argent gaspiller je trouve, en sachant qu'on ne pourra rien en tirer aprÚs, question revente, au max on en tirera une vingtaine de millions, ou pire, il prendra ça retraire chez nous :phear: 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous ramĂšne un quart de champions et une deuxiĂšme ou premiĂšre place en Serie A , les 60-70M personne n'en parlera. AprĂšs avoir mis 45M sur Jean-Marius , moi un Modric j'ai l'occasion de le prendre mĂȘme Ă  100M j'hĂ©site pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui pour lequel ça me fait de la peine c'est Rafinha, mais en prenant (éventuellement) le croate, mais pour le coup je pense que l'Inter vise plus le Barça que le joueur en faisant une telle transaction, histoire de montrer qu'ils avaient qu'à lùcher le brésilien quand on était encore à fond sur lui.

Nerazzuro_MGS : il ne faut pas toujours penser en terme de vente/revente. Le gain sportif est clairement le but recherché ici.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est un club de merde, mais pour cette affaire c'est l'Inter qui est visiblement en tort. Apparemment c'Ă©tait pas formalisĂ© dans le contrat (sans quoi on s'en sortirait pas si facilement), mais j'ai vu un peu partout que l'option d'achat se transformait en obligation en cas de qualif. en LDC. (Et donc pas de dĂ©lire de redemander des prĂȘts). Quand bien mĂȘme n Ă©tait ce qu un arrangement "oral", on l'a leur a mis dans l'oreille, normal de ne pas avoir envie de traiter avec nous ensuite pour ce joueur 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ĂȘtre que c est pour mettre la pression au Barça, leur montrer qu on peut se passer de Rafi pour revenir dessus et le prendre en fin de mercato comme il a Ă©tĂ© dit plusieurs fois.

ca nous ferait un super milieu de qualité et avec de l expérience.

Radja, Vidal, Brozovic, Modric, Gaglia et Rafi.

n oublions pas qu on joue sur plusieurs tableaux.

et si un ou plusieurs se blesse ça nous permets d avoir un banc de qualité...

Si On respecte fpf...on ne va pas cracher dans la soupe...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

Apparemment ce serait un trĂšs gros nom... wait and see

Je pense qu'on va souffrir les gars... soit ça sera notre semaine de nos rĂȘves les plus fous soit je sens qu'on va rester sur notre faim...

Imaginez Modric plus Messi haha

Messi ? Impossible. Icardi n'en voudrait pas ! Revanche de la sélection. ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

On peut dire ce qu'on veut mais le cas de Modric Ă  l'Inter ça semble ĂȘtre plus sĂ©rieux qu'on ne le croit...

AprĂšs tout on rigolait bien de CR7 Ă  la Rube. ?

Faut que nos croates le harcĂšlent Ă  venir chez nous. ???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...