Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce que nous révèle cette situation, c'est qu'on peut critiquer Ausilio pour certains choix ou une certaine maladresse parfois dans la communication (tantôt excessivement sévère tantôt trop souple avec les joueurs), mais le gars on lui remet un chaperon en la personne de Sabatini, après qu'il ait dû faire avec les Kia, Thohir, Mancini les années précédentes 

le gars avait un plan de mercato clair et sensé, puis arrive Sabatini qui se sent obligé de légitimer son nouveau statut et de donner l'impression au Suning qu'il apporte une plus-value, alors que fait-il le bougre ? Il pose son veto sur les choix d'Ausilio et donne une nouvelle ligne directrice au club...pour ma part à chier...

ça reste, certes, mon interprétation subjective de la situation, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne 

En tout cas, avant de descendre Ausilio dans un futur proche, je me soucierai d'abord de savoir qui a pris les décisions litigieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Ausilio son job n'est pas de choisir quel joueur recruter pour l'inter. son boulot doit être la négociation de contrats et l’établissement d'un plan de travail pour s'attaquer aux cibles qui ont été choisis en avance par le duo Sabatini-Spalletti. Il doit gère l’équipe d’observateurs pour fournir des rapports sur des joueurs ensuite les présenter au coach + directeur sportif. Il va fournir des listes de joueurs disponibles et susceptibles de plaire au duo Sabatini-Spalletti selon des critères qu'ils auront établis en avance. A part s'il y a un problème humain/communication avec le duo je ne vois pas comment les 3 ne peuvent pas co exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inter, Ausilio porte les casquettes de directeur sportif et de "responsabile dell'area tecnica"

sauf que désormais Sabatini tient ce rôle de "responsabile dell'area tecnica" pour tout le groupe Suning, une manière de chapeauter le travail du premier qui comprend notamment le recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Premium Sport :

- Rudiger et Dalbert devraient malgré tout être les premiers succès de l'Inter sur ce mercato. Malgré la demande respective de 40 et 15 millions d'euros pour ces deux joueurs. On s'est renseigné aussi sur Paredes mais la Roma en demande 25 millions d'euros. Il ne compte pas le brader comme pour Rudiger.

- Bernardeschi a plus les faveurs que Berardi pour arriver à l'Inter. La Viola n'entretient pas des bonnes relations avec la Juventus ce qui risque de compliquer son transfert là bas mais l'Inter doit trouver 30 millions d'euros pour le FPF pour pouvoir tenter le coup des 50 millions réclamés par la Viola. On lui propose un contrat de 5 ans à 2.5 millions d'euros par saison.

- Les dirigeants de Las Palmas sont à Milan. On aurait trouvé l'accord pour le prêt de Gabigol mais on attends la décision du joueur. Son agent n'est pas optimiste pour que le joueur accepte...

Selon Sky Sport :

- Rudiger est la priorité numéro 1 du club pour la défense mais on doit absolument trouver ces 30 millions d'euros pour le FPF.

- Nainggolan a été retiré de la vente par les Romains. Dossier clos.

- Luiz Gustavo est de retour dans nos papiers ainsi que toujours Krychowiak.

- Lucas Moura est toujours en tête de liste pour le poste d'attaquant mais on garde toujours un œil sur Berardi et Bernardeschi en espérant que leur club diminue leur prix.

- Eder n'est plus à vendre (Officiel)

- Spalletti aimerait que Perisic ne soit pas sacrifier pour le FPF.

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui ont va réussir à recruter pour rattraper notre retard sur : Le Milan/la Roma/Napoli et la Juve....

sachant que la Juve chope les meilleurs potentiels, le Milan s'est déjà constituée une équipe digne d'elle, Napoli joue déjà à l'entraînement face à nous et la Roma doit sûrement rigoler que l'inter soit intéressé par tous ses joueurs. 

Quel pitoyable Inter nous faisons, et ca ne s'arrange toujours pas ...

 

au passage, pourquoi le Milan qui vient d'être racheté a le droit de mitrailler des mega sommes à tout vas ? Et nous encore à faire les mendiants avec n'importe quel joueurs que nous ciblons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning voulait italianiser l'Inter ? Il y a sur le marché :

- Zappacosta
- Darmian 
- Conti
- Berardi
- Bernardeschi
- Pellegrini
- Insigne (peu probable mais ça se tente...)
- Acerbi

Et le club va ignorer tout ce beau monde pour Rudiger, Luiz Gustavo/Krychowiak, Lucas Moura, Diakhaby, Dalbert,...

On verra en juillet les achats mais rien que leurs intentions font extrêmement peur, à part Spalletti il n'y a rien qui me réjouit pour le moment

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asahno a dit :

Et le club va ignorer tout ce beau monde pour Rudiger, Luiz Gustavo/Krychowiak, Lucas Moura, Diakhaby, Dalbert,...

Très très bien dit. C'est aussi pour ça qu'à mon avis la plupart de ces rumeurs sont sans fondement. Parce que franchement, Diakhaby, Krycho, ressortir L. Gustavo du placard... ça part dans tous les sens. Je peux comprendre Dalbert et Rudiger (que j'approuve toujours pas) mais le reste, ça relève de la fantaisie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la une du Corriere dello Sport, ce serait fait pour le passage de Rudiger à l'inter 

Par contre, on y lit que l'inter aurait définitivement abandonné les pistes Nainggolan et Strootman :cry:

Vu les noms qui circulent en ce moment...la 1ère serait une assez bonne nouvelle (Rudiger à la faculté de jouer comme central mais aussi latéral droit)

Moi je veux surtout qu'ils arrachent Berna a tout le monde, quitte à lâcher le pactole 

Selon la Gazzetta, Douglas Costa aurait refusé 8M/an de l'inter, il se dirigerait vers la juve 

SportTV : Marquinhos souhaite rester au PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas marre de nous comparer au milan?

Milan a rien recruter d exceptionnel

Nos joueurs actuels son bien meilleurs que le milan.notre probleme c etait nos arrieres et certains joueurs mal exploiter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AdamsBobo :D

 

Selon le Corriere dello Sport :

- L'annonce officiel de l'arrivée Spalletti à la tête de l'effectif qui se fera aujourd'hui à la Pinetina va permettre de plus ou moins dire que l'entraineur tient enfin sa première recrue qui n'est autre que Rudiger. On avait proposé 25 millions d'euros au club de la Roma qui lui en réclamait 35 millions d'euros. On aurait trouvé un accord à mi-chemin de ces deux montants. A savoir qu'il ne pourra être officiel qu'à partir de juillet, nouvelle année financière de l'Inter mais pour cela, il faut absolument trouver les 30 millions d'euros pour le FPF.

- L'accord a été trouvé par le faite que l'Inter n'attaquera pas le dossier Nainggolan, la Roma a alors fait un effort pour nous permettre de recruter Rudiger. On a renoué des contacts avec Wolfsburg pour Luiz Gustavo qui coute moins de 10 millions d'euros par le faite que son contrat se termine en 2018. Pas sûr que Spalletti soit séduit par ce joueur.

- On a beau se dire qu'on aimerait voir rester Perisic pourtant il semble chaque jour de plus en plus loin de l'Inter. Même si Mu a augmenté légèrement son montant de transfert à 40 millions d'euros mais l'Inter reste sur sa position qu'il partira que pour une offre d'au moins 50 millions d'euros. On espère alors que le PSG se montre plus convaincant ou alors insert une contrepartie tel que Lucas ou Marquinhos ou Rabiot ou Krychowiak. Il est dit aussi qu'on suit de prêt Lemar (Monaco) pour le poste d'ailier gauche.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il soit pas séduit.... 

Il faut que le club échange Kondogbia avec Rabiot mais je doute que le PSG le laisse filer sachant que Verrati veut se casser 

Sinon c'est une bonne nouvelle que Eder reste à condition de bien l'utiliser ! Conte la plus exploité à l'euro que Mancini et Piolo réuni c'est dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je me rencompte que même sur forum on discute juste pour discuter quoi. Avez vous déjà vue nos dirigeants faire une quelconque déclaration?

Lol je sens que même vous tout comme tous les journalistes vous êtes dans le noir sur notre mercato.:D

#InterIsComing

Zhang et sa famille sont des hommes de parole.

L'été dernier:

Gabriel: 30 millions

Joao Mario: 45 millions

Candreva: + de 20 millions

Donc c'est ce mercato qu'ils vont jouer les radins?

Plus je vous lis plus je me dis que vous êtes pas des nerazurri mais des supporteurs adverses qui viennent pourri le forum.

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zaomaestro a dit :

Je me rencompte que même sur forum on discute juste pour discuter quoi. Avez vous déjà vue nos dirigeants faire une quelconque déclaration?

Lol je sens que même vous tout comme tous les journalistes vous êtes dans le noir sur notre mercato.:D

#InterIsComing

Zhang et sa famille sont des hommes de parole.

L'été dernier:

Gabriel: 30 millions

Joao Mario: 45 millions

Candreva: + de 20 millions

Donc c'est ce mercato qu'ils vont jouer les radins?

Plus je vous lis plus je me dis que vous êtes pas des nerazurri mais des supporteurs adverses qui viennent pourri le forum.

Forza Inter!!!

On le sait bien. Notre problème n'est pas "combien" l'équipe va dépenser, mais "sur qui" vont ils dépenser leur argent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport :

 Le quotidien parle aussi des joueurs sortants de l'Inter et qu'on doit à la limite s'activer un peu plus rapidement pour éviter de se mettre des bâtons dans les roues après le 30 juin.

- Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour Séville de pouvoir récupérer Jovetic, il se dit qu'il y aura une rencontre entre les dirigeants de Séville, de l'Inter et l'agent du joueur. S'il n'y a pas un accord total, Marseille pourra alors rentrer dans la danse.

- Il y aurait un intérêt du Boca Juniors pour Medel.

- Il y a des contacts avec l'Espagnol pour Banega et de Lille pour Murillo.

Selon la Gazzetta:

- On attends toujours une réponse des clubs de Nice et Feyenoord pour nos offres exprimés à Dalbert (12 millions d'euros) et Karsdorp (15 millions d'euros).

- La piste Douglas Cousta est terminé car le joueur préfère la Juventus de Turin en cas de départ du Bayern Munich.

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère donc tenter Rudiger que Nainggolan ?

On a jamais réussi à jarter nos indésirables, il est peut-être temps de recruter quelqu'un de compétent pour le faire...

Luiz Gustavo c'est comme Lucas, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudiger serait une bonne recrue pour notre défense passoire. On commencerait plutôt bien le mercato.

Medel vu sa saison et sa prestation d'hier en sélection je ne serais pas forcément contre une vente, il coûte pas mal de points sur une saison avec ses fautes, penalties concédés et cartons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Rudiger! Plus talentueux que ce que l'on a déjà et qui connait le style de jeu de notre coach, tout bénéf'. Je lui préfère Manolas mais bon, logique que la Roma ne nous le vende pas. 

Concernant les autres recrues j'espère vraiment que c'est une stratégie des dirigeants que de se "retirer" des dossiers italiens type Berardi afin que les prix ne flambent pas. ça nous permettra de mieux attaquer en juillet quand on aura plus la pression du FPF et de ces foutus 30M. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- L'arrivée du défenseur Hector à la Roma, aurait facilité l'arrivée de Rudiger chez nous. On parle d'un transfert qui a été conclu entre 25 à 28 millions d'euros. Si c'est le cas, on peut parler d'une bonne pioche de Sabatini-Ausilio, un peu de patience ne fait pas de mal ;)

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais hier Sabatini et Ausillio ont des pistes mais ils n'ont rien donné aux médias pour éviter la flambée des prix.C est mieux pour le club.Les recrues arriveront apres le 30.Les pistes Gustavo et Lucas c est juste des inventions des médias ou d eux mêmes pour détourner l'attention de nos vraies cibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...