Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rudiger je ne sais pas quoi en penser, tactiquement il est assez varié, terzino dans une défense à 4 ou à 5, stoppeur voire libero dans une défense 4 ou 5, il est assez rapide et athlétique mais techniquement il est vraiment moyen mais très concentré, il est bon partout mais pas exceptionnel..

La Roma fera une grosse plus value, ils l'ont à 13M seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse SPALLETTI a notament parlé du mercato.

Il disait qu'il voulait avoir ses recrues le plus rapidement possible pour qu'il puisse commencer à travailler.

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/spalletti-non-sono-piu-bravo-di-altri-ma-mi-fido-dei-miei-metodi-acquisti-non-vanno-sbagliati-oriali-e-icardi-249187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus beaucoup de personnes critique notre mercato en le comparant par exemple à celui du Milan AC qui selon eux serait bien meilleur. 

- Premièrement il n'ya pas de sciences exactes à ce niveau. Seule la vérité du terrain nous dira en fin de saison prochaine s'ils ont des bonnes recrues ou non.

- L'effectif de l'Inter en soit n'est pas nulle au point de tout recommencer à 0. Le bon exemple à suivre est Chelsea qui termine 10 eme la saison dernière et qui avec juste trois ajustement gagne le titre l'année d'après devant MU qui a depenser +infini sur le marché des transferts. Les trois ajustements de Chelsea sont: Conté (un nouveau coach, avec une nouvelle mentalité,....), Kanté et David Luiz (que beaucoup d'observateurs ne voyaient pas son utilité ou trouvait son transfert chèr). Loin de moi l'idée de penser qu'il suffit de vouloir pour faire une saison prochaine à la Chelsea. Juste qu'il ne faut pas tout chambouler forcément dans l'effectif pour gagner.

- À mon avis, nous avons surtout besoin d'un entraineur qui soit en mesure de tirer le maximum de chaque joueur de l'effectif.  J'espère que Spaletti saura le faire. Dans tous les cas je lui fais confiance pour cela. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, si un coach sera capable de tirer le 100% de chaque joueur, je ne m'attenderai pas à un grand mercato, car à mon estime, nos joueurs peuvent jouer pour le scudetto si ils seront bien déployé. Certainement j'éspererai seulement un changement sur le coté gauche (Nagatomo, Ansaldi pas trop convaincant) et un autre arriére droit (Conti par exemple) pour optimiser nos phases de jeu sur ce coté.

Sinon, pour moi, on a ce qu'il faut dans chaque poste. Même la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que chelsea même en ratant sa saison avait un effectif étoffé et taillé pour le titre. De notre côté notre effectif ne concurrence pas le trio de tête.

On a aucune profondeur de banc et des joueurs qui n'ont rien à dans un club qui ambitionne de jouer les premiers rôles.

Alors certes tout n'est pas a jeter mais deux joueurs de plus ne seront malheureusement pas suffisant.

On a une defense quasi entière a rebatir et un milieu trop limité techniquement.si on ajoute à ca le départ probable de perisic y a quand un gros boulot sur le mercato à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefennec92 Pas d'accord avec toi quand tu dis notre effectif vaut pas celui du trio de tete, je suis sure que tu tenais pas le meme discours quand on enchainait les vicoitres avec Pioli. Notre equipe a selon moi juste besoin de certains ajustements(1 bon arriere gauche et 1 DC) et de concurences serieuses a certains postes( Arriere droit, milieu relayeur et ailier droit) en considerant qu'on se separe pas de Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire une fois de plus en citant cette fois l'exemple de Monaco qu'il ne suffit pas d'aligner les onzes meilleurs joueurs du monde à leur poste pour avoir la meilleur équipe. Lorsque Monaco est revenu est L1, ils ont dépensé sans compter pour gagner immédiatement. Mais ils ont très vite compris que ce n'est pas forcément la meilleure stratégie. Ils sont reparti immédiatement sur autre chose et cela porte deja ses fruits. Certes à l'INTER nous n'avons pas la même patience, mais je reste persuadé qu'en grande partie au dela des joueurs que nous allons recruté au cours de ce mercato, notre reussite la saison prochaine depend si la mayonnaise va prendre avec Spaletti ou pas. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement l'exemple du Real qui fonçait dans le mur avec Benitez, et puis y'a eu Zidane... Même avec un effectif complètement différent d'une équipe à l'autre, des exemples comme ça y'en a eu pas mal récemment. Liverpool qui commence à retrouver les sommets avec Klopp aussi... Même Bielsa avait réussi à tirer quelque chose de l'OM pendant quelques mois :phear:

Sinon on ferait aussi déjà un bon pas en avant en faisant un peu plus confiance à la primavera. Un bonhomme comme Mbappé n'aurait jamais explosé chez nous vu qu'on lui aurait préféré Palacio. Arrêter de recruter juste histoire de dire "on a recruté", ça serait très bien. Il paraît qu'on cherche un vice-Icardi... et Pinamonti c'est du poulet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus... 

Le jour où on a un Mbappé qui sort de la primavera, tu peux être sûr qu'il jouera.

Quand tu regarde le niveau d'accomplissement de nos ex primavera, il y en a combien qui ont réussi au top niveau ? Pas beaucoup, c'est sur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tibracadabra a dit :

@lefennec92 Pas d'accord avec toi quand tu dis notre effectif vaut pas celui du trio de tete, je suis sure que tu tenais pas le meme discours quand on enchainait les vicoitres avec Pioli. Notre equipe a selon moi juste besoin de certains ajustements(1 bon arriere gauche et 1 DC) et de concurences serieuses a certains postes( Arriere droit, milieu relayeur et ailier droit) en considerant qu'on se separe pas de Perisic.

Tes certitudes n'engagent que toi.que la mayonnaise prenne ça peut être un fait indépendant de la qualité d'un effectif.tu as le cas avec l'atalanta.

Les effectifs du trio de tête sont meilleurs que le nôtre et c'est un fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé à sa toute première saison à Monaco il n'a rien d'extraordinaire. Donc déjà rien qu'avec ça chez nous on l'aurait déjà prêté, ou simplement enterré. Et ça c'est en étant optimiste, puisqu'il avait joué 11 matchs "seulement" avec l'ASM. Chez nous, ne serait-ce que 200mins de temps de jeu aurait déjà été un exploit, tu le sais très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a autre chose qui me taraude l'esprit au cas ou Spaletti réussisse chez nous qui pourrait  être le Victor Moises de Spaletti? :D

En guise de clarification est Victor Moises est un joueur dans une équipe qui n'a jamais vraiment été important et qui avec l'arrivée d'un nouveau coach prend une certaine importance. S'il parviens déja à nous sorti un Victor Moises chez nous ce serait plus important que toutes les autres recrues. 

Je fais mes propositions. Le Victor Moises ne peut pas être Nagatomo. Lui son cas est fichu. Par contre je ois bien Eder ou D'ambriosio comme des possibles Victor Moises. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut pas exagérer non plus... 

Le jour où on a un Mbappé qui sort de la primavera, tu peux être sûr qu'il jouera.

Quand tu regarde le niveau d'accomplissement de nos ex primavera, il y en a combien qui ont réussi au top niveau ? Pas beaucoup, c'est sur...

A d'autres . A moins qu'on ait pas la même définition d'un "Mbappé" , bien sûr . Faut-il qu'un joueur marque un triplé dans les arrêts de jeu du 6ème match de poule de Ligue Europa pour qu'on lui donne sa chance ? Parce que apparemment c'est çà qu'on attend à l'Inter vu comment sont utilisés nos jeunes . Un "Mbappé" çà se forme , çà se couve , çà ne se jette pas à la première occasion pour économiser un Mars parce qu'on veut un joueur en bois du Genoa ,du Torino ou de la Lazio . Comment peuvent-ils faire une "Mbappé" si ils n'ont jamais l'occasion de se montrer même s'ils sont supers bons .

Pas besoin de chercher loin Bonazzoli , monstrueux avec les jeunes , en avance sur sa génération en terme d'âge , toujours surclassé et toujours bon avec les équipes de jeunes de l'Inter et ceux de l'Italie . Il n'a jamais joué plus de 15 minutes dans un match avec l'Inter , on l'a jeté à la Sampdoria et maintenant il va se perdre dans les prêts alors que les mecs qu'il avait dépassé dans les catégories de jeunesen étant surclassé(Barella,Chiesa , des 1997 comme lui) font aujourd'hui leurs débuts en Serie A voire même des saisons pleines après avoir été couvés , couvés pas jetés en prêt . Et tu verra que c'est ce qui va arriver à Pinamonti , on cherche un vice-Icardi alors qu'on l'a sous le nez , comment va t-il évoluer si on lui flanque Barbosa,Eder, + le vice-Icardi devant lui ?

Là où je veux en venir c'est qu'à part de rares cas de joueurs nuls chez les jeunes qui deviennent monstrueux en Serie A(tellement rares que je n'ai pas d'exemples) , un mec qui a du talent , qui brille parmi les jeunes sera plus susceptible de devenir un "Mbappé" qu'un jeune lambda , et quand tu regardes la quantité de jeunes lambda qui ont leurs chances en équipe dans les autres clubs , on ne peut pas dire qu'on leur donne leur chance chez nous alors que certains cassent tout dans les petites catégories.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Il y'a autre chose qui me taraude l'esprit au cas ou Spaletti réussisse chez nous qui pourrait  être le Victor Moises de Spaletti? 

En guise de clarification est Victor Moises est un joueur dans une équipe qui n'a jamais vraiment été important et qui avec l'arrivée d'un nouveau coach prend une certaine importance. S'il parviens déja à nous sorti un Victor Moises chez nous ce serait plus important que toutes les autres recrues. 

Je fais mes propositions. Le Victor Moises ne peut pas être Nagatomo. Lui son cas est fichu. Par contre je ois bien Eder ou D'ambriosio comme des possibles Victor Moises. 

Ce sera Kondogbia le Moises de l Inter.Ou Ranocchia vu qu'on réussira pas a le vendre.Ils etaient de bons joueursavant de debarquer chez nous et oublier comment faire 3 jongles consécutives.Il faudrait les trouver des rasta quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @Samus

Vous semblez oublié volontairement certains exemple... Steph tu dit que Mbappé n'as joué qu'une douzaine de matchs sa première saison sans être exceptionnel. Ok. Sauf que TOI tu ne l'as pas trouvé exceptionnel. Ce n'est sûrement pas le cas des dirigeants de Monaco qui ont rapidement dû se rendre compte qu'ils couvaient un monstre. Résultat, il commence la saison suivante sur le banc, comme tout jeune en progression et une fois qu'il a prouvé (aux entraînements et en matchs) qu'il était meilleur que les titulaires, il l'est devenus et on sait tous où il en est 6 mois plus tard. Logique parce-qu'il n'est pas juste bon, il est exceptionnel.

Vous reprocher au dirigeants de prêté nos jeunes à tord et à travers. Mais si ils le font, vous ne pensez pas que c'est parce-qu'ils en ont besoin ? Les faire progresser chez nous, c'est bien sur le papier mais si on est honnête, ça colle pas avec nos attentes de résultats immédiat. Donc on les envoie confirmer leur potentiel ailleurs, là où ils pourront s'exprimer. Je ne vois pas le problème ici. J'entends le raisonnement qu'une pépite ça se couve. Mais j'arrive pas à voir la différence entre le faire à la maison ou l'envoyer ailleurs. Qu'est-ce qui vous fait pensé que tout les "bons" jeunes de ses dernières années serait devenu exceptionnels en restant chez nous alors que la plupart n'ont même  pas confirmé être bon dans des équipes inférieure ?

Je pense à Obi, entre autres exemples. Première saison, une dizaine de matchs. Certains y voient du potentiel, deuxième saison, progression donc plus de matchs... Il en est où lui ? Il vaut pas 150M en tout cas... Vous allez pas me dire qu'on a pas essayé avec lui. Sauf que ça suffit pas. Faut le matériel aussi.

Si nos jeunes n'arrive pas à se démarquer une fois chez les grands, j'ai du mal à pointé du doigt une seule partie.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, adamsbobo a dit :

Lors de la conférence de presse SPALLETTI a notament parlé du mercato.

Il disait qu'il voulait avoir ses recrues le plus rapidement possible pour qu'il puisse commencer à travailler.

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/spalletti-non-sono-piu-bravo-di-altri-ma-mi-fido-dei-miei-metodi-acquisti-non-vanno-sbagliati-oriali-e-icardi-249187

Il s'est cru à l'AC milan ? Non monsieur tu auras tes recrues 31 août comme tout le monde.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

A d'autres . A moins qu'on ait pas la même définition d'un "Mbappé" , bien sûr . Faut-il qu'un joueur marque un triplé dans les arrêts de jeu du 6ème match de poule de Ligue Europa pour qu'on lui donne sa chance ? Parce que apparemment c'est çà qu'on attend à l'Inter vu comment sont utilisés nos jeunes . Un "Mbappé" çà se forme , çà se couve , çà ne se jette pas à la première occasion pour économiser un Mars parce qu'on veut un joueur en bois du Genoa ,du Torino ou de la Lazio . Comment peuvent-ils faire une "Mbappé" si ils n'ont jamais l'occasion de se montrer même s'ils sont supers bons .

Pas besoin de chercher loin Bonazzoli , monstrueux avec les jeunes , en avance sur sa génération en terme d'âge , toujours surclassé et toujours bon avec les équipes de jeunes de l'Inter et ceux de l'Italie . Il n'a jamais joué plus de 15 minutes dans un match avec l'Inter , on l'a jeté à la Sampdoria et maintenant il va se perdre dans les prêts alors que les mecs qu'il avait dépassé dans les catégories de jeunesen étant surclassé(Barella,Chiesa , des 1997 comme lui) font aujourd'hui leurs débuts en Serie A voire même des saisons pleines après avoir été couvés , couvés pas jetés en prêt . Et tu verra que c'est ce qui va arriver à Pinamonti , on cherche un vice-Icardi alors qu'on l'a sous le nez , comment va t-il évoluer si on lui flanque Barbosa,Eder, + le vice-Icardi devant lui ?

Là où je veux en venir c'est qu'à part de rares cas de joueurs nuls chez les jeunes qui deviennent monstrueux en Serie A(tellement rares que je n'ai pas d'exemples) , un mec qui a du talent , qui brille parmi les jeunes sera plus susceptible de devenir un "Mbappé" qu'un jeune lambda , et quand tu regardes la quantité de jeunes lambda qui ont leurs chances en équipe dans les autres clubs , on ne peut pas dire qu'on leur donne leur chance chez nous alors que certains cassent tout dans les petites catégories.

Prêter ou qu'on le garde c'est la même chose pour moi. Si il aurait été si bon que sa il se serait battu, bosser comme un malade et montrer qu'il veut avoir sa place. Si parce que monsieur rentre dans les dernières minutes de jeu et que ensuite il prend la grosse tête faut pas s'étonner qu'on l'envoie jouer à bari.

Je prend un autre exemple macheda de Man United. Le mec joue dans l'une des grosse equipe du monde avec l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Avec un but il était devenu le nouveau henry. Regarde maintenant, où il est ? Je suis d'accord il faut protéger les nouveaux talents mais il faut que y'ai un réel boulot de leur part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

@steph'@Samus

 

Vous reprocher au dirigeants de prêté nos jeunes à tord et à travers. Mais si ils le font, vous ne pensez pas que c'est parce-qu'ils en ont besoin ? Les faire progresser chez nous, c'est bien sur le papier mais si on est honnête, ça colle pas avec nos attentes de résultats immédiat. Donc on les envoie confirmer leur potentiel ailleurs, là où ils pourront s'exprimer. Je ne vois pas le problème ici. J'entends le raisonnement qu'une pépite ça se couve. Mais j'arrive pas à voir la différence entre le faire à la maison ou l'envoyer ailleurs. Qu'est-ce qui vous fait pensé que tout les "bons" jeunes de ses dernières années serait devenu exceptionnels en restant chez nous alors que la plupart n'ont même  pas confirmé être bon dans des équipes inférieure ?

Je pense à Obi, entre autres exemples. Première saison, une dizaine de matchs. Certains y voient du potentiel, deuxième saison, progression donc plus de matchs... Il en est où lui ? Il vaut pas 150M en tout cas... Vous allez pas me dire qu'on a pas essayé avec lui. Sauf que ça suffit pas. Faut le matériel aussi.

Si nos jeunes n'arrive pas à se démarquer une fois chez les grands, j'ai du mal à pointé du doigt une seule partie.

 

 

Premièrement  ,je ne jettes pas la pierre sur le fait de prêter des jeunes . TOUTES les équipes de Serie A le font ; le prêt avec option d'achat du meilleur joueur de la Primavera pour récupérer un joueur moyen de Serie A , il n'y a que l'Inter qui propose cette exclusivité . Et même sur cet aspect , le faire de temps en temps n'est pas un problème ,le faire chaque saison ou toutes les deux saisons , si .

Dire que çà ne colle pas avec nos attentes de résultat , c'est bien symptomatique de ce que pensent les dirigeants , j'ai peut-être un avis biaisé mais , récupérer un Samir de l'Udinese , faire jouer un Nagatomo , faire jouer Ansaldi relayeur ou D'Ambrosio en défense centrale parce qu'on a rien d'autre , pour moi c'est exactement les bêtises qui font qu'on ne voit aucun jeune faire son apparition , parce qu'il y'a très souvent dans la primavera  de l'Inter  un joueur qui aurait pu combler le gap le temps que le titulaire habituel soit rétabli de blessure ou revienne de suspension. Rien que cette année le fait de ne jamais avoir vu Gravillon ou Vanheusden alors qu'on avait tous les problèmes du monde dans l'axe de la défense , çà me sidère parce que les joueurs de la primavera sont considérés comme des joueurs entièrement à part alors que ce sont des joueurs à part entière.

"On les envoie confirmer leur talent ailleurs" c'est bien beau et ce serait même bien tout court si ailleurs ne signifiait pas chez l'Empoli ou bien Pescara qui en ont rien à faire de donner du temps de jeu aux jeunes et qui cherchent à éviter la relégation. C'est bien cette mentalité frileuse que je pointe du doigt , Donnarumma avant de le voir jouer en Serie A , tout le monde qui suivait un tant soit peu le Milan et le panorama des jeunes italien savait que c'était une bête , le Milan n'a pas hésité une seconde à le mettre titulaire alors que dans les cages il y avait un ex-joueur du Real Madrid , grassement payé . Et les exemples sont nombreux , Chiesa qui prend la place de Cristian Tello et même de Ilicic des fois . Et pourtant je ne pense pas que le Milan ou la Fiorentina soit en mode roue libre , eux aussi ont des attentes de résultats .Chez nous , ces deux-là auraient tout simplement attendus dans l'anti-chambre , jusqu'à être trop vieux pour la Primavera puis être prêtés au Genoa pour récupérer Miguel Veloso ou à la Sampdoria pour récupérer Muriel dans notre pur style .

Je pointe le doigt sur les dirigeants parce que reprocher aux jeunes de ne pas avoir percé à 18 ans , en prêt dans un club qui cherche à se maintenir pour moi ça n'a pas de sens . Quand tu vois que Dimarco avait comme concurrent Manuel Pasqual  , je me demande bien ce que vous voulez qu'il fasse à l'Empoli . Depuis qu'il est sorti de la primavera , on a fait jouer Dodo,Telles,Santon,Nagatomo,Ansaldi ,bientôt Dalbert à sa place à  quel moment on lui a donné sa chance .

 

@Gomu76 : Je ne suis pas d'accord avec ton propos non plus , chaque fois qu'on a fait jouer un joueur de la primavera , on a pu être surpris par tout sauf un manque de volonté , de grinta , les joueurs formés au clubs sont attaché au maillot , en particulier les italiens sont très souvent interisti ou le deviennent . Pour moi le problème n'est pas un problème de comportement des jeunes . Et pas de talent non plus parce que les résultats le prouvent , de même que les convocations dans les catégories jeunes de l'équipe d'Italie . Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai une haute estime des joueurs et du travail effectué en primavera à l'Inter , je suis donc très sensible au recrutement de bidoni made in Serie A au détriment de l'utilisation de joueurs formés.

Bien que le sujet aie un lien avec le mercato , il me semble que c'est quand même légèrement hors-sujet donc si çà vous dit on poursuit sur le topic dédié:nikel:  : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?/topic/22504-secteur-jeunesse/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas rajouter certaines règles à la charte du forum du genre

  • Ne jamais lancer Guith sur les dettes et le FPF
  • Ne jamais lancer Samus  sur les jeunes du club

:phear::phear:

 

Pour en revenir au sujet, Rugider pour 25-28M ça reste correct vu les 20M qu'on demande pour Murillo. Après, je sais pas réellement quoi penser du joueur, et puis de toute façon, on a encore besoin d'un autre défenseur central sil le colombien et Medel s'en vont.

Douglas Costa qui nous a mis un stop direct, ça la fout mal, et je pense honnêtement que ça la foutrait encore plus mal s'il venait à signer chez les zèbres.

Content de voir qu'ils ont mis un ultimatum pour Jovetic et Séville. On va pas se faire enfler par les espagnols surtout si Marseille est également sur le dossier et est prêt à payer le transfert.

Plus que deux semaines pour vendre nos boulets et Perisic. Y'a pas intérêt à chômer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...