Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bordel, j'y crois pas à Modric, il va avoir son augmentation ou pire, finir à la Juve.

Cela étant et si le miracle se produit (après avoir refoulé successivement les Rafinha et Vidal), le mercato pourra alors se résumer à cette scène (le passage à partir de 50 secondes jusqu'à 1 minute 30) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut vraiment qu'ont chope  MODRIC beaucoup râlent qu'on prenne Modric et pas Rafinha mais : Modric est un choix plus intelligent, expérience de la C1 c'est un métronome et, nous avons  a qui comme joueur qui a beaucoup joués en C1 ? Miranda et Nainggolan un peux. Modric c'est l'un des 3 plus grands artisans du triplée du real en c1.

PS : J'adore Rafinha il s'est battu comme un lion pour nous mais faut être objectif on a besoin de Modric plus que de Rafinha (après si ont a les 2 ça serrait parfait) 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi édite pour l'orthographe loool c'est trop là

Sinon,

Sky : le PSG sur Dalbert

C'est certainement pour ça qu'on est sur Darmian

Perisic invendable pour Spalletti !

Pour Modric tout le monde en choeur que le joueur veut venir chez nous, de Sky à Tuttosport en passant par GDS, CDS et même les médias espagnol. Il veut changer d'air et vu que le mercato anglais se termine y'a peu d'alternatives à part nous et puis y'a le truc des impôts en Italie qui l'intéresse. Le projet de notre club lui plait et malgré ce que dit Lopetegui le joueur a déjà annoncé au club qu'il veut partir. Donc à moins d'une proposition de revalorisation salariale et nouveau contrat juteux il est pour nous !

Sinon bonne blague ! Vidal va avoir une close de 300M pour partir du Barça hahaha ça m'a bien fait rire !

 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malin Perez. En repoussant à mercredi, il envoie chier les anglais, et il reste donc plus que nous et nous moyens financiers assez moindres.

Bizarre que le Bayern soit pas dessus aussi, le coup Alonso avait été très positif pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : DALBERT À DEFAUT D'ALEX SANDRO - Selon SkyItalia, le latéral brésilien pourrait venir renforcer le couloir droit du PSG. Alors que le champion de France tente en vain de se mettre d'accord avec la Juve sur l'indemnité de transfert pour recruter Alex Sandro, Dalbert pourrait être pisté par les Parisiens. Les négociations n'ont pas été ouvertes avec les dirigeants nerazzuri.

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kun a dit :

Euh c'était prévu à mercredi donc au pire jeudi quoi. Ça devait être le 8...

Sky avait dit dimanche ou lundi. Je n’ai pas vu le post concernant mercredi et la news de Di Marzio date d’aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement qu'on arrivera pas avec une offre de miséreux dans ce dossier Modric et compter uniquement sur la volonté du joueurs. On peut vite se faire remballer si on demande le pret en option d'achat. Nous sommes en mondiovision comme on dit, hormis l'aspect sportif le risque image existe bel et bien. On peut vite passer pour des guignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je le vois pas aller ailleurs pour le coup, je le vois aussi rester à Madrid à défaut d'aller chez nous, sauf si un club anglais à la con vient tout faire foirer au dernier moment.

Kovacic ? Ce train est passé depuis trèèèèèès longtemps. Pour moi c'est non.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Ouais je le vois pas aller ailleurs pour le coup, je le vois aussi rester à Madrid à défaut d'aller chez nous, sauf si un club anglais à la con vient tout faire foirer au dernier moment.

Kovacic ? Ce train est passé depuis trèèèèèès longtemps. Pour moi c'est non.

Je suis d'accord si ont ce permet de reprendre des anciens joueurs comme ça ont refait un pas en arrière pour moi. Modric est le meilleur choix il nous faut cette expérience en C1 et ce côté métronome trop peux présent chez nous !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi, kovacic a eu sa chance je ne sais combien d’année

apres on peut lui reconnaître que nos coach et notre équipe étaient vraiment pas terrible mais c’est pas qu’il nageait dans le championnat ... next ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...