Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, interiv a dit :

3 joueurs cedé à Parme 

biabiany definitif 

dimarco prêt avec option

bastonni prêt sec 

https://m.calciomercato.com/news/parma-ufficiale-triplo-colpo-dall-inter-48363?os=msite

Bastonni mais on va plus avoir de défenseur !!! Et Dimarco c'est dommage je le sentais bien ce petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano n'empêche c'est le seul à avoir joué en champions avec nous haha

Sinon le real a mis en storie insta Modric avec le nouveau maillot. D'un côté c'est lui qui a vendu le plus de maillots cette année au real donc c'est normal et de l'autre c'est peut être un message genre ça va pas être de la tarte de nous le prendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Liga/07-08-2018/modric-real-madrid-va-attacco-spagna-vuole-denunciare-inter-2801237668163.shtml

Selon le quotidien El Mundo, le Real pourrait porter plainte contre l'Inter, qui selon les madrilènes, ne respecteraient pas les paramètres du FPF :mdrlol1:

En clair, si cela est vrai : ILS ONT LES CHOCOTTES

Et Modric avec le maillot du Real on dirait un mec retenu en otage :mdrlol1:

Modifié par steph'
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire mon pessimiste et surement refroidir pas mal de monde et j'espère avoir tord. 

Depuis plusieurs saisons, on annonce plein de joueurs vers la fin de mercato et qui viennent .............. jamais. 

Avec le temps, je préfères voir vraiment les communiqués officiel pour pas être encore déçu.

J'espère que Ausilio va me faire mentir 

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IIG a dit :

Je vais peut-être faire mon pessimiste et surement refroidir pas mal de monde et j'espère avoir tord. 

Depuis plusieurs saisons, on annonce plein de joueurs vers la fin de mercato et qui viennent .............. jamais. 

Avec le temps, je préfères voir vraiment les communiqués officiel pour pas être encore déçu.

J'espère que Ausilio va me faire mentir 

Tu as raison de mettre ce genre de message comme ça je serrais moins deg si Modric ne vient pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, steph' a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Liga/07-08-2018/modric-real-madrid-va-attacco-spagna-vuole-denunciare-inter-2801237668163.shtml

Selon le quotidien El Mundo, le Real pourrait porter plainte contre l'Inter, qui selon les madrilènes, ne respecteraient pas les paramètres du FPF :mdrlol1:

En clair, si cela est vrai : ILS ONT LES CHOCOTTES

 Et Modric avec le maillot du Real on dirait un mec retenu en otage :mdrlol1:

Moi je vais dénoncer le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou Avec ce mercato c qu'on dit Quon a fait un très bon mercato puis depuis La non venue de Vidal et probablement modric on va dire Quon a fait un mercato pourri moi aussi je pensait sa mais en regardant Bien dans tous les cas c'est un bon mercato les gars FORZA INTER 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puscas c’est fait pour palermo

ca parle de 3,3M pour nous avec un pourcentage sur une futur revente ainsi qu’une clause de rachat 10/15M

https://m.calciomercato.com/news/inter-puscas-va-al-palermo-le-cifre-90201?os=msite

Candreva qui refus Monaco « pour le moment »

https://m.calciomercato.com/news/inter-no-di-candreva-allo-scambio-con-keita-34516?os=msite

Et pour finir modric a reçu l’autorisation de ne pas s’entrainer Pour le moment 

https://m.calciomercato.com/news/inter-modric-ha-chiesto-al-real-di-non-allenarsi-75695?os=msite

je tiens plus en place pour le coup, demain et jeudi seront les 2 jours les plus décisif du mercato ?

j’ai tellement envie d’y croire mais je veux pas tomber de haut ?

Modifié par interiv
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup ça semble compromis pour la cession de Vecino.

On compte le récupérer avec quel blé Modric? Parce que à moins que le joueur se roule par terre en PLS et en chouinant (1 ère étape), je suis Perez c'est juste évident que je nous envoie nous faire foutre si l'Inter se pointe avec un prêt avec option d'achat (2 ème étape) pour un joueur de 32-33 ans, l'année où ce dernier est le prétendant au ballon d'or et après avoir perdu Ronaldo (et potentiellement Kovacic en super sub + Zidane, c'est la débandade le truc).

Si prêt il y a je vois mal un truc acceptable en dessous de 20-25M le prêt (donc quasi obligation d'achat par la suite même si c est en option. Comme pour Higuain quoi). Mais est ce qu'on sera dans les clous du FPF...

 

C'est bien beau de compter sur Modric pour qu'il parvienne à convaincre sa direction (si tel est bien son souhait), si derrière on compte juste sur ça et se pointer avec notre monnaie de singe...

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on fait le forcing et que cette fois on a la bénédiction du Suning, c'est qu'on est prêt à mettre les deux mains à la poche. Ausilio joue là le plus gros coup de sa carrière, après s'être bien fait baladé l'année dernière (au même titre que Spaletti au final) pour Keita Balde, Shick et Pastore, à mon avis il a un minimum de garanties, qu'il y ait cession de Vecino ou pas.

Et puis c'est pas l'autre timbré de la Samp en face, il essaie d'arracher un candidat au ballon d'or au plus grand président de ce qui est sans doute le plus grand club de l'histoire. 

Si on fait les guignols cette fois, c'est pas juste les romains qui vont se poiler, mais la planète foot entière

 

Candreva peut franchement manger ses morts

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assé chelou quand même cette histoire de Modric ! Je vois pas comment financièrement on va réussir à convaincre le Real ! 

 

Casse les bonbons le candreva ! Il est grillé chez nous avec la probable arrivé de Keita balde et karamoh... Le mieux pour lui c'est de se casser après c'est peut être une histoire de salaire!?

 

Bon je pense qu'on a tous arrêtés d'espérer pour Rafinhia ! Moi perso c'est mon plus grand regret du mercato ce joueur ! 

Après honnêtement je trouve qu'on a quand même fait un super mercato ( intelligent et relativement économe pour l'instant) et on peut êtres optimiste pour la prochaine saison avec les nouvelles recrues et nos cadres! 

Allé ragazzi optimisme et Forza inter

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...