Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En théorie rien ne nous empêche de le ceder à notre gré mais j’ai tellement peur que spalletti l’utilise...

puis même lui le sais , si baldé vient il pense quand même pas rivalisé avec lui et Politano quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rafi moi j' espére secrètement encore ... Lol imaginez : l'arrivée de Modric et la à l aéroport il ouvre son sac en disant hop un petit cadeau pris sur le chemin pour vous et nous sort Rafi ? yes i want to believe !!! Bon je vais essayer de rester silencieux jusqu'à la clôture parce que je suis à cran !!!

Modifié par nicolas22190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais perez je montrerais à Modric qui est le réal, il est fou ce gars... personne e n'est au dessus du real, club le plus titré et prestigieux au monde. Comme le barça qui jarte ses joueurs  (mas que un club), s'il veut partir qu'il dégage lui et ses agents, on trouvera qlq d'autre et le real sera le real avec ou sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

J'ai quand même tendance à penser que CR7 était bien au-dessus du Real... et si justement le club connaît une saison totalement blanche, l'effet n'en sera qu'accentué.

Par contre ouais, je lis aussi un peu partout que Perez est assez remonté contre les agents de Modric.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Ce qui est fou Avec ce mercato c qu'on dit Quon a fait un très bon mercato puis depuis La non venue de Vidal et probablement modric on va dire Quon a fait un mercato pourri moi aussi je pensait sa mais en regardant Bien dans tous les cas c'est un bon mercato les gars FORZA INTER 

D'accord avec toi. On a déjà fait un super mercato malgré 2-3 échecs.

Si Modric et éventuellement Keita en plus, ça deviendrait juste incroyable. On aurais fait un mercato de "grand", chose que pas grand monde n'aurait vu venir il y a encore 2 mois avec les histoires de FPF.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le topic de @Paolo M., il s’agissait de de genre d’echos. 

Lien

La Sexta Deportes en Espagne , explique que le Réal et donc Pérez ne veulent aucune rencontre , et qu’ils feront bloc pour le transfert de Modric. 

Ce dernier pourrait donc aller à la rupture et demander publiquement à partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment l'espagnol mais y aurait Kovacic aussi dans l'histoire de dénonciation contre nous dans un article juste en dessous.

En fait, connement, je me dis que Paolo à sûrement raison d'être pessimiste parce que si tout le monde était de bonne volonté encore, y aurait peut-être moyen de... Mais vu de loin, ça prend pas ce chemin. Donc à un moment donné, on va devoir payé. Et on peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que Perez peut avoir la haine sur ce coup mais la manière dont on gère ce dossier n’est pas différent de la manière dont a été géré l’histoire Ronaldo 

et eux même sont en train de faire la même chose pour courtois, à savoir provoquer le clash entre le joueur et son club 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Que quelqu'un fasse la valise de Candreva tout de suite !! 

Candreva joao mario valero out

Keita balde Rafinha in    = mercato reussi,  la pilule modric et Vidal avalée sans trop de problème.

Pour candreva je m'en occupe si si sa me fait plaisir

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour moi comment va se terminé le feuilleton Modric, l'opération commerciale est déjà un succès total. On a gagné en visibilité, c'est certain surtout auprès des gars qui ne suivent le foot que chaque quatre ans durant la coupe du monde. Que ça fait du bien de revoir le nom de l'INTER associé de nouveau à des joueurs de ce calibre. Woufff. Il a fallut du temps.  

@Damien : Que devient Cristiano Patti?? Ces videos me manquent. ?

Modifié par bricero
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moratti1908 a dit :

Marco Assensio est passé sur ses comptes Instagram ET Twitter de Marco Assensio 20 à Marco Assensio 10... 

CQFD 

IMG_20180807_232708.png

FB_IMG_1533679937148.jpg

Non j’ai vu plusieurs photo sur Twitter qui montre que ça a toujours été marcoasensio10 son pseudo ... 

La photo date de 2017 d’ailleurs 

Modifié par Maurito20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Si j'étais perez je montrerais à Modric qui est le réal, il est fou ce gars... personne e n'est au dessus du real, club le plus titré et prestigieux au monde. Comme le barça qui jarte ses joueurs  (mas que un club), s'il veut partir qu'il dégage lui et ses agents, on trouvera qlq d'autre et le real sera le real avec ou sans lui.

Quel est le rapport ? 

Modric demande simplement à quitter le club après tous les services rendus , et Pérez en président de raison va tenter de la conserver. 

Il s’agit même pas de ça en fait. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Moratti1908 a dit :

Marco Assensio est passé sur ses comptes Instagram ET Twitter de Marco Assensio 20 à Marco Assensio 10... 

CQFD 

Désolé de te faire descendre de ton nuage,mais ça a toujours été "Marcoasensio10"....

 

1509127709_653886_1509127990_sumario_normal.jpg

sport-preview-asensio-twitter.jpg

Modifié par digital
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Suite à son refus d’aller à Monaco, su il estime pas à la hauteur de son niveau(un comble) Candreva se voit potentiellement retiré de la liste LDC »

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-a-candreva-piace-il-monaco-ma-non-la-formula-del-trasferimento-fuori-dalla-lista-champions-284333

 

bien fait pour lui! De toutes façons Keita arrive! Avec ou sans l’italien !

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...