Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'entraînement au centre sportif du real est fini, tout le monde serait sorti sauf Modric d'après Mediaset

Sky persiste la rencontre avec Perez pourrait avoir lieu dès ce soir quand il revient des États-Unis, comme nous serons à Madrid vendredi pour le match contre l'Atletico on verra si on peut avancer sur le dossier à ce moment

Edit : info Di Marzio : le joueur est sorti du centre sportif à 13h50 soit une heure après tous les autres donc peut être un rdv avec le numero 2 du club. Perez va rentrer un peu plus tard que le reste de l'équipe ce soir. Les agents de Modric sont déjà à Madrid pour traiter un transfert. Tout dépendra de Perez

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je le comprends... devoir vendre ses deux plus grands vendeurs de maillots et on propose qu'un prêt payant et un global de 50M lool c'est abusé aussi.

50M en maillot il va les rembourser et en niveau de jeu plus en terme de sponsoring pour notre club on y gagne fois 1000... si on fait les calcul il vaut minimum 80M facile et cash

Donc espérons mais Perez a raison d'être réticent ! Sans oublier que les supporters du Real vont le tuer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de maillots qui rapporte au club n'est qu'un mythe, le grand gagnant dans l'affaire est l'equipementier.

On peut tout au pire renegocier le contrat avec Nike en cas de sa venue. Sinon le club gagne presque rien sur les ventes de maillots comme nous font croire certains ournaliste.

https://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibracadabra a dit :

La vente de maillots qui rapporte au club n'est qu'un mythe, le grand gagnant dans l'affaire est l'equipementier.

On peut tout au pire renegocier le contrat avec Nike en cas de sa venue. Sinon le club gagne presque rien sur les ventes de maillots comme nous font croire certains ournaliste.

https://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html

C'est vrai ! Je pense que le club récupère genre 5%/10% par maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange pur ça semble difficile vu la différence de valeur?

monaco c’est pas des zigotto en affaire mais si on arrive à baisser le prix de keita c’est déjà super puis si on le cede de la sorte il devrai y avoir une plus velue sur sa tête comme ça été le cas avec le prêt de Politano ou on a ceder Odgaard?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziModric a quitté le centre d’entraînement une heure après les autres joueurs du Real.Il se murmure qu’il a tenu une réunion avec le numéro 2 du Real en attendant de rencontrer Perez plus tard.Perez n’a pas encore atterri à Madrid.

Desolé j’ai pas le lien car c’est sur un post instagram que j’ai lu ça.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le principe est simple: 

Si vous n’avez pas le nom de la source ni du lien pour une info , rien ne sert de poster. 

On peut mal lire , mal interpréter , mal traduire ou autre donc si chacun ne peut pas s’assurer de la bonne restitution de l’information ce n’est pas la peine. 

Moi j’ai lu un Tweet qui disait que Keita Balde arrivait ce soir à Milan. Est-ce vérifiable ? 

Non je n’ai pas le source , c’était un tweet, et là c’est la porte ouverte à tout. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kun a dit :

D'après FCIN Perez prépare un renouvellement à 12M par an pour Modric.

Moi je suis lui je refuse catégoriquement. Sans Modric le Real n'est pas le Real et Bale qui reste sur plusieurs saisons en demi teinte gagne 20M par an Net... Donc avec une proposition comme ça c'est bon pour nous. Il préfère 11 par an sans oublier plus de dette fiscale et être le dieu d'un club qui a un projet intéressant plutôt qu'être dans la moyenne de salaire d'un club en fin de cycle qui ne mesure pas son importance et qui en plus va devoir se faire raser par le fisc espagnol...

Le dieu de l'Inter c'est Candreva au mieux Modric peut lui laver et lui parfumer les pieds mais pas plus. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Comme dit plus haut, je vois pas du tout Modric partir au clash, donc si ça commence à prendre cette direction, ça sent pas bon du tout je trouve.

Ont peut espérer que Modric tente la méthode douce et que si il voit que ça marche pas ... CLASH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...