Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

@steph' @Samus

Vous semblez oublié volontairement certains exemple... Steph tu dit que Mbappé n'as joué qu'une douzaine de matchs sa première saison sans être exceptionnel. Ok. Sauf que TOI tu ne l'as pas trouvé exceptionnel. Ce n'est sûrement pas le cas des dirigeants de Monaco qui ont rapidement dû se rendre compte qu'ils couvaient un monstre. Résultat, il commence la saison suivante sur le banc, comme tout jeune en progression et une fois qu'il a prouvé (aux entraînements et en matchs) qu'il était meilleur que les titulaires, il l'est devenus et on sait tous où il en est 6 mois plus tard. Logique parce-qu'il n'est pas juste bon, il est exceptionnel.

Vous reprocher au dirigeants de prêté nos jeunes à tord et à travers. Mais si ils le font, vous ne pensez pas que c'est parce-qu'ils en ont besoin ? Les faire progresser chez nous, c'est bien sur le papier mais si on est honnête, ça colle pas avec nos attentes de résultats immédiat. Donc on les envoie confirmer leur potentiel ailleurs, là où ils pourront s'exprimer. Je ne vois pas le problème ici. J'entends le raisonnement qu'une pépite ça se couve. Mais j'arrive pas à voir la différence entre le faire à la maison ou l'envoyer ailleurs. Qu'est-ce qui vous fait pensé que tout les "bons" jeunes de ses dernières années serait devenu exceptionnels en restant chez nous alors que la plupart n'ont même  pas confirmé être bon dans des équipes inférieure ?

Je pense à Obi, entre autres exemples. Première saison, une dizaine de matchs. Certains y voient du potentiel, deuxième saison, progression donc plus de matchs... Il en est où lui ? Il vaut pas 150M en tout cas... Vous allez pas me dire qu'on a pas essayé avec lui. Sauf que ça suffit pas. Faut le matériel aussi.

Si nos jeunes n'arrive pas à se démarquer une fois chez les grands, j'ai du mal à pointé du doigt une seule partie.

 

 

Je vais simplement répéter ce que j'ai dit dans un autre topic. Le problème des jeunes à l'Inter ce n'est pas qu'ils sont peu considérés. C'est qu'ils ne sont JAMAIS considérés. En toute logique quand on recrute un joueur on espère faire un saut de qualité, ça veut dire qu'il y a un manque à combler. Rien que pour le poste d'arrière gauche, au regarde de nos nombreuses recrues, quel transfert s'est avéré payant ? Nagatomo a fait illusion pendant 3 saisons ensuite fini. Depuis on a enchainé les bides. Pereira, Telles (que j'aimais bien ceci dit), Ansaldi. Je ne suis pas en train de suggérer qu'on aurait carrément du arrêter de recruter à ce poste et qu'on aurait du lancer un jeune en tant que titulaire, sans la moindre préparation. Je dis que durant toutes ces saisons on a eu des joueurs irréguliers voir extrêmement mauvais, et que du temps pour tenter un jeune, que ce soit en fin de match, ou lors de la coppa, il y en a eu. A chaque fois on se trouve des excuses, "il faut qu'on renoue avec la victoire" "on ne peut plus attendre" "on a pas le temps d'expérimenter". Mais les autres aussi veulent gagner non ?

Les envoyer ailleurs, en tout cas pour une partie, pour moi ça sert à rien. Sincèrement, le très peu qu'on a vu de Pinamonti ? Mais moi ça m'a fait extrêmement plaisir. Ce mec il a un truc, clairement. Sa façon de suivre le jeu, son placement. Pour moi on tient un jeune très intéressant. Et j'ai la vague impression que quasiment tout le topic pense pareil. Pourquoi s'emmerder donc à l'envoyer chez un relégable, où la pression sera à peine moindre que chez nous ? Alors qu'il pourrait grandir avec nous ? Ou alors c'est indispensable de faire jouer Icardi 90mins 38 fois dans la saison ? Pareil pour Miangue, bon sang mais le mec a carrément répondu présent face à la Juve quoi. Et on finit la saison avec le foutu jap ? Alors oui tu vas me citer l'exemple de Santon qui n'avait pas eu à rougir face à Manchester en C1 ou lors d'un Derby en 2009, et qui finalement s'est perdu en cours de route. M'enfin je répondrais tout simplement qu'un échec tous les 5 ans ça ne justifie pas qu'on ne leur accorde plus la moindre confiance à nos jeunes... d'ailleurs à titre perso, le Santon je ne suis pas encore prêt à l'enterrer.

C'est quand même le comble pour un club mal en point financièrement que de ne pas vouloir tenter de temps en temps une approche un peu plus économique... Notre primavera a été sacré championne d'Italie cette année. Est-ce que VRAIMENT y'en a aucun qu'on peut tenter ? Ou alors là encore ils sont tous comme par hasard "pas si bons qu'on le croit" ?

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Qu'on n'arrête un peu avec les pensionnées la !! Franchement toute c'est piste sont vraiment pas rassurante ... 

Je serai pas aussi catégorique que toi. Valero c'est vraiment un joueur complétement au dessus, perso je prendrais aussi. Je sens bien une opération comme Pirlo avec la Juve. Ce mec est un bijou et a une élégance incroyable. Tu mets un mec pareil dans ton milieu, ton équipe prend tout de suite une nouvelle dimension offensivement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja Valero n'a pas eu la reconnaissance qu"il aurait dû avoir pour la seule raison qu'il n'a pas été international car trop de concurrence ( Je rentre pas dans les détails techniques ) Alonso, Busquets, Iniesta, Xavi, Cazorla ou autres Thiago.

Entre 2012 et 2015 c'est aisément l'un des meilleurs joueurs du campionato et l'un des joueurs les plus sous-estimés de la dite période, depuis 2015 il a clairement baissé de régime, notamment physiquement mais ça reste un putain de joueur et il l'a prouvé cette saison sur quelques parties.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il deviendrait une sorte de leader technique dans notre effectif, on a aucun joueur au milieu avec une telle aura, ça ne peut qu'être bénéfique. 

Il me semble qu'on parlait d'environ 10m€ pour qu'il aille au Milan, donc ça doit être dans ces eaux là ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Je sais que c'est un bon joueur mais voila qu'on vise la jeunesse avec Autant de talent que lui . 

Pour moi une bonne équipe c'est un savant mélange de fougue et d'expérience. B. Valero c'est le mec que tu prends pour avoir un rendement immédiat, et concernant son cas en particulier, c'est franchement un excellent joueur, il ne lâche rien sur le terrain, connait trèèèès bien le championnat, et alors cette vision de jeu :wub: . A 32 ans je dirais qu'il a encore 1 saison 1/2, voire 2, avant de commencer à vraiment accuser le coup. Pour moi c'est une bonne nouvelle si ça se fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai jamais à comprendre comment notre direction ait pu passer à coté de joueurs comme ça... ça fait des années qu'il enchaine des prestations de haut niveau avec la Viola, et on ne le remarque que maintenant? Franchement ils font quoi nos recruteurs le weekend? Ils regardent au moins quelques matches de Serie A? Incompréhensible. :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport :

- Borja Valero (32 ans) est un nouveau nom concret dans la liste de l'Inter, il pourrait arriver à faible cout car son contrat se termine en 2019 pour un salaire d'1,7 millions d'euros par saison mais le joueur ne serait pas contre de rester à Florence car sa famille s'y sent bien. Son agent devrait arriver aujourd'hui à Milan pour connaître son envie ainsi que le club de Lombardie.

- Luiz Gustavo est aussi un joueur qui intéresse l'Inter par son profil qui irait très bien dans ce 4-2-3-1 devant la défense surtout que son contrat expire dans un an. Wolfsburg dément avoir reçu une offre de l'Inter mais on pourrait attaquer de nouveau le dossier aujourd'hui ou demain.

- Ausilio ne veut pas aller plus haut que 12 millions d'euros pour Dalbert, on attend la réponse finale de Nice.

- Lucas Moura devient la piste numéro 1 pour le poste d'attaquant-ailier, on aurait trouvé un accord avec le DS du PSG pour la possibilité de vendre le joueur mais le club de la capitale française aimerait en retour avancé vers Perisic, en ayant une possibilité de pouvoir l'acheter à l'Inter qui serait promis à MU.

- Malgré le démenti de Monchi concernant Rudiger, il est difficile à croire qu'il ne devienne pas un joueur de l'Inter surtout que l'alternative Davinson Sanchez de l'Ajax ne devrait pas partir d'Amsterdam sauf face à un montant indécent pour l'avoir.

- Lors de sa conférence de presse, Spalletti aurait demandé un ailier offensif, un milieu offensif, un milieu polyvalent mais aussi d'autres postes qui ne sont pas préciser mais on parle d'un vice-Icardi. La presse pense à 7 nouvelles arrivées minimum.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes petites recherches et les journaux italiens ces derniers temps, je vois ceci comme joueur visé par Spalletti et l'Inter pour un 4-2-3-1:

- Défenseur central : Rudiger

- Les latéraux : Dalbert et Karsdorp

- Milieu polyvalent : Rabiot ou Krychowiak ou Luiz Gustavo.

- Milieu offensif : Bernardeschi

- Ailier offensif : Di Maria ou Lucas Moura ou Berardi.

- Vice-Icardi : Martinez ?

Cela ferait bien 7 nouveaux postes mais faudra aller les chercher.

On parle que Vanheusden (élu meilleur joueur de la phase finale de la Primavera) a de très grande chance de montrer dans le groupe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport :

Info sur les départs de l'Inter,

- MU toujours sur Perisic.

- Lille, Séville, Everton sur Murillo mais rien de concret pour l'instant.

- Medel au Boca Junior ou en Angleterre, il n'est plus indispensable à Spalletti.

- On attends toujours la réponse de Gabigol pour son prêt à Las Palmas.

- Brozovic intéresse le Zenith et le Spartak.

- Banega a des pistes en Espagne et en Chine.

- Marseille et Seville sont toujours sur Jovetic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, steph' a dit :

le Santon je ne suis pas encore prêt à l'enterrer.

Oh non je t'en prie. Lui il est cramé pour de bon.
Autant à gauche je regrette Dimarco qui peut faire de belles choses, autant Santon j'y crois plus.
Puskas avait aussi un fort potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dalbert c est du bleuf ce serait presque fait.

Selon Sky Steven Zhang et Gardini ont rencontré Fassone on ignore encore la cause de cette réunion

L Inter confirme avoir recu 3 offres pour Medel.1 de Boca les 2 autres n ont pas filtré.

Selon Sky Sports Brozovic a refusé l offre du Zenith.Il se pourrait qu Everton fasse une offre

Spalletti veut Borja Valero pour le milieu de terrain.Les premiers contacts sont noués mais pas encore d offre pour lui.Peut etre a cause de son age avancé 32 ans

Si la piste Rudiger capote on se touunera sur De Vrij

 

Pas beaucoup de choses a dire bonne reflexion les garsB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Une rencontre avec Fassone !? Pour parler de leur traître de gardien ? :laugh:

Je pensais a la même chose.Le co*ard derrière tout ca c est Raiola.Il voulait inclure une clause de 50M € dans le contrat de Gigio ce que le milan a refusé.Il est très cher le gosse quand même 50M € c est un petit peu court pour lui surtout s'il avait prolongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

Une rencontre avec Fassone !? Pour parler de leur traître de gardien ? :laugh:

Sa serait tellement énorme ! mais d'après outlet sport ( média espagnol) on regarderai la situation de deulofeu peut être que c'était pour cette rencontre.

Borja Valéro sa me dérange absolument pas. C'est l'un des joueurs qui a une telle qualité technique que meme a 32 ans y peut te sortir des gros matches. Sa pourrait être notre Pirlo de la Juve. Sa ma toujours choquer qu'aucune grande equipe ne se soit positionner dessus à l'époque de villareal et meme à la fio.

il y a 44 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Pour Dalbert c est du bleuf ce serait presque fait.

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...