Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La volonté du club est de le garder bon on sait ça ! Que le joueur doit clairement montrer qu'il veut partir on savait aussi ! Qu'on lui proposera un renouvellement ça on sait aussi ! Qu'il souhaite partir mais c'est pas le genre à sortir par la petite porte on sait aussi 

Status Quo on verra avec Florentino ce soir ou demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant Keita des nôtres désormais, il nous reste 1 milieu à prendre ! Tout le reste on est rodé et prêt ! 

En défense on a 3 tueurs et un stagiaire 

En attaque et les ailes on est ultra rodé on a que des tueurs ! Et une tâche qui résiste?

Au milieu on a 1 titulaire indiscutable et un Ninja blessé ! Il nous reste un titulaire à prendre et peut être une petite cerise sur le gâteau. 

Pofiner le banc éventuellement, nous débarrasser des taches 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Considérant Keita des nôtres désormais,

 

Oui, https://sempreinter.com/2018/08/08/inter-monaco-close-to-completing-deal-for-keita-balde/

A priori, il n'y a plus qu'à négocier pour cette petite formule : "Option d'achat" Vs "Obligation d'achat" entre nous et l'ASMFC. Ne mouillons pas trop vite nos slips mais ça sent bon !

Pour le reste, tu as raison @Davis_Bloom

La petite cerise sur la gâteau serait MODRIC mais pour être franc... Et sans vouloir faire de redondance,... Si notre mercato ne voyait pas l'arrivée de Rafinha, Modric ou pas, j'aurais quand même un petit regret...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n’est pas de savoir si le Real sera rigide , mais plutôt de savoir si vraiment Modric saura insister et faire valoir ses arguments ? 

Rien ne sert de garder un joueur contre son gré , surtout ce dernier qui a tout gagné et a envie d’un nouveau défi. 

Je ne pense pas que Modric et ses agents ont négocié , accepté la proposition de l’Inter et que le joueur lui même veuille rencontrer son président juste pour dire «  Je veux partir , mais si vous voulez pas ok pas de soucis je jouerai quand même ». 

La situation si nous en sommes arrivés la, est due à là volonté ferme de départ du joueur. 

Je pense qu’il faut donc patienter. C’est peut être une manière de temporiser en attendant de trouver un remplaçant.

Si SMS vient à la place , la pilule passera pour moi.    

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton lien je retiens ça surtout, concernant Joao Mario 

Citation

The Portuguese midfielder has made it crystal clear in recent months that he wants away and has shown a desire to return to England where he enjoyed a six month loan spell with West Ham last season. However, time is running out for a return to England with their transfer market shutting tomorrow.

Bordel...

Sinon pour en revenir à Keita, la formule option ou obligation c'est quand même le cœur de l'offre donc je dirais plutôt que c'est la part la plus dure à négocier, donc on est encore loin d'avoir bouclé ce dossier.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée j’avais complètement oublier que demain le mercato anglais se termine ...

bong sang donnont lui son bon de sortit pour 20/25 M et basta !

mais après sur le dossier modric je ne me prononce pas trop, il’y à de bonne chance pour qu’il vienne et je préfère garder ça en tête mais si les choses ne se font pas il est vrai  que savic serait tout aussi canon pour nous ! Ou un Alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS vous êtes sérieux ? La Lazio demandera du cash surtout vu ce qui c'est passé en fin de championnat ....Ont leurs a quand même pris leurs place en C1 il nous ferrons pas de cadeau et je nous vois mal être capable de mettre 130M cash direct.

Je comprend pas cette hype pour keita balde ... je le trouve correct mais sans plus ce joueur ...

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

La direction n'a rien dit du tout, c'est les médias qui parlent...

Ouais voilà c'est ça le truc un coup c'est Gundogan un coup SMS et un coup rafinha alors que apparemment même avec le venue du mister X ont pourrait l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tom69 a dit :

La direction a dit que le plan B serait Rafinha, c'est quand même bien si on peut toujours l'avoir même si Modric ne vient pas. 

Restons positifs ;)

Mais carrément !

Restons Zen surtout. On fera les comptes lorsque le mercato sera terminé. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

La direction n'a rien dit du tout, c'est les médias qui parlent...

Selon mon contact auprès de la direction, le Mr. X c'est Hamsik. 

A bon entendeur. 

One-Does-Not-Simply.jpg

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Acec Sergey, la pillule passe largement, elle serait digérée dans la demie heure. Perso s'il y avait un choix à faire ça serait SMS mais ce n'est pas le sujet.

J'espère qu'en cas d'échec du dossier Modric on passerait directement a Rafinha. Si on entame la saison avec aucun des milieux ciblés, ça serait ridicule.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’ils ne fassent pas de cadeaux c’est une chose , mais ils ne s’opposeront pas à sa vente selon moi.

Si Modric ne confirme pas avec fermeté et détermination son envie d’ailleurs le dossier n’aboutira pas. 

Quant au Real, si ils persistent dans leur refus alors ils auront un joueur comme Luka Modric dans leur effectif qui ne sera pas à 100% , pas motivé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Marco Materazzi a dit :

Une question c'est demain matin le RDV Modric/Perez ? Car repassez une journée comme ça NON MERCI ! Je peux plus attendre !

Le mec joue la montre. Il sait très bien qu'on est sur Modric comme un pitbull enragé et qu'on lâchera pas l'affaire.

Il veut nous avoir à l'usure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

C'est un professionnel, il boudera quelques jours/semaines avant d'oublier et d'être de nouveau à 100%..

Surtout qu'il peut gagner un BO cette année. Ça serait le pire moment pour chouiner.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...