Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

La direction n'a rien dit du tout, c'est les médias qui parlent...

Alors si la direction n'a rien dit du tout dans ce cas la il n'y a aucun débat à faire sur Modric ou meme aucune des rumeurs puisque la direction s'exprime jamais concernant les cibles du mercato.

Paolo avait signalé que la direction concidérait Rafinha comme un plan B. 

Pourquoi tant de haine ? @Trent_FCI ?

---------

En espérant que la réunion aura belle est bien lieu demain parce que si non va il y avoir plusieurs AVC dans le coin là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom69 Wow, je sais que je suis un peu con mais j'avais compris la première fois...

Pourquoi tu me parle de haine ? 

Je dis juste que la direction n'a jamais dit que si pas Modric, ça serait SMS, puis Gundogan, puis machin, etc... 

Spalletti à mentionné Modric en ITW et c'est tout.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Considérant Keita des nôtres désormais, il nous reste 1 milieu à prendre ! Tout le reste on est rodé et prêt ! 

En défense on a 3 tueurs et un stagiaire 

En attaque et les ailes on est ultra rodé on a que des tueurs ! Et une tâche qui résiste?

Au milieu on a 1 titulaire indiscutable et un Ninja blessé ! Il nous reste un titulaire à prendre et peut être une petite cerise sur le gâteau. 

Pofiner le banc éventuellement, nous débarrasser des taches 

Même avec vaniche sa par pas cette tache incrusté 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune info sérieuses, à part les conneries des cono de journalistes, et ça parle déjà d'autres options ? Ca va vite en besogne.

Cela dit, depuis le début j'y crois donc j'espère que la direction a d'autre(s) option(s), j'en pense à une surtout, Rafinha, parce que tout c'tinfouin sur Modric c'est beau, mais ça me semble impossible, alors que lui l'était. J'ai bien envie de me tromper ceci dit ... :hehe:

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/focus/sky-candreva-chiede-tempo-al-monaco-keita-inter-trattativa-slegata-284401

En ce qui me concerne ces 2 là n'ont jamais été parole d'évangile.

Du reste voici mon lien, où il est question de mettre un joueur dans la balance pour faire baisser le prix de Keita. Toutefois il se dit aussi que vu l'urgence de la demande Spalletti, il se pourrait que l'Inter puisse conclure même sans que l'italien débarque à Monaco, mais c'est pas forcément la solution idéale.

Je doute que l'Inter s'en foute d'avoir non pas 1 mais 2 joueurs qui vont squatter le banc avec des salaires démesurés : Candreva et Joao Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle me gonfle cette affaire avec Modric, ok il est énorme mais bon... 

Est ce qu’il vaut la peine que l’on s’engouffre dans ce que l’on est en train de faire ? Rien ne repose sur nous dans cette affaire ! On compte uniquement sur des caractéristiques extérieurs au club! Le joueur, le réal, le président, l’humeur, les accords verbaux bla-bla-bla! 

C’est lent et on a absolument aucune garanties ! 

Pour moins cher on a Rafinha QUI ATTEND ! On avaient des pistes cohérente avec Barella aussi, on devaient vendre Vecino! On a toujours pas vendu Mario! On a tout arrêté pour Modric et ses « éventualités » autour de lui!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...